AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON RECONSTRUIT LE FORUM, LES COCOS I love you un peu de patience !

Partagez | 

Rencontre surprenante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 21

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Rencontre surprenante   Sam 22 Jan - 16:00

La Comtesse marchait aux cotés de son majordome. Ce dernier et elle avaient été conviés à prendre le thé, mais le temps passait trop vite et bientôt il avait été l'heure de repartir. "Tom en arrivant auriez vous la bonté de décommander mon professeur de danse? Je ne me sens pas bien pour danser...
-Bien sur Lady, Mademoiselle la Comtesse voudra t-elle annuler également son rendez vous avec le Lord Girowl?
-Ciel! Je l'avait oubliée lui aussi hé bien oui oui vous serez gentil de bien vouloir le décommander lui aussi..."

Suis je idiote hélas je ne peux les recevoir je me sens vraiment pas bien, ma tête tourne Mmm prions pour que je puisse atteindre le manoir sans encombre, il se fait si tard...
Elle marcha les yeux vide, la petite étincelle de vie d'antan était voilé par un triste rideau de tristesse...
Des passants attirèrent le regard de la jeune fille...

♥ - ♦ - ♣ - ♠ - ♥ - ♦ - ♣ - ♠

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

✓ AVATAR : Alexis Bledel.
✓ AGE : 17 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : à venir ♥
✓ POSTS : 472
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 11/01/2011
✓ AGE : 18

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: Rencontre surprenante   Sam 22 Jan - 16:11

Je regardais le paysage par la fenêtre, alors que ma calèche roulait dans les rues d'Islignton. Parfois, je scrutais le visage de mon majordome, en quête d'une quelconque trace d'émotion, puis me focalisais sur les innombrables immeubles qui défilaient devant mes yeux. Une silhouette floue mais familière me ramena à la raison. « Sebastian! Stop! » ordonnai - je. C'est alors que je la reconnus. Stéphanie de l'Ange, accompagnée par son majordome Tom. ne sachant pas vraiment si la calèche était en marche ou non, j'ouvris la porte et sauta. Par chance, le cocher avait entendu mon cri, quoique je ne l'avais pas dressé à la bonne personne. « Stéphanie! » Depuis combien de temps avais - je omis de lui rendre visite, elle qui autrefois était ma seule amie? Longtemps, bien trop longtemps.

UC.
Voir le profil de l'utilisateur http://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/
Selena Clisterna

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: Rencontre surprenante   Sam 22 Jan - 16:21

Stéphanie vit une calèche s'arrêter et vit une personne en sortir. Elle reconnut aussitôt son amie d'enfance, Ciel. Le cri de cette dernière se répercuta dans la rue. « Stéphanie! »
Surprise la jeune demoiselle s'avança. "Ciel quelle bonne et agréable surprise cela faisait longtemps. Bonjour Sebastian."
Tom se rapprocha de sa Lady et fit une légère révérence à Ciel. "Madame." Stéphanie surprise ne sut que dire. Elle sourit amicalement mais se rappela soudainement son mal de tête. Elle s'adressa alors à son majordome.
"Tom je vous prie pouvez vous s'il vous plait rentrer au manoir pour prévenir mon professeur de Danse et le Lord Grirowl? Le Manoir n'est pas si loin le temps que je discute avec Lady Ciel..
- Bien Lady je ferai vite."

Stéphanie sourit à son majordome avant de reporter son attention sur Ciel. Elle n'avait pratiquement pas changée, Sébastian non plus. "Comme je suis heureuse de vous revoir Ciel, vous aussi Sébastian, cela faisait longtemps..."
Ciel Phantomhive

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: Rencontre surprenante   Sam 22 Jan - 16:36

Le majordome se pencha en une petite courbette. Puis il s'éclipsa, à priori pour annuler un cours de danse. « Alors comme ça, on ne sait pas danser? » raillai - je, alors que Sebastian me harcelait pour que j'en prenne. Moi non plus, je ne savais pas, mais hors de quesion de perdre la face. « Comme je suis heureuse de vous revoir Ciel, vous aussi Sébastian, cela faisait longtemps... » « Tu m'a manqué » conclus - je. Nous avancions dans la rue brumeuse, comme coupée du monde, l'épais brouillard étouffant les bruits de nos pas. Je ne savais pas quoi dire, donc, je me taisais, vu que j'avais horreur des paroles inutiles.

UC.
Selena Clisterna

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: Rencontre surprenante   Sam 22 Jan - 16:44

Aah cette Lady Ciel n'avait pas changée non. « Alors comme ça, on ne sait pas danser? ». Uun petit sourire apparut sur les lèvres rose de la Comtesse.
"Allons chère Ciel je pratique la danse depuis mon enfance... "
Stéphanie se revit petite danser dans ses ballerines rose feutrées. Alors qu'elles avançaient en silence en compagnie de Sébastian, une phrase vint rompre le silence. « Tu m'a manqué » La jeune Comtesse serra les dents et se pinça la lèvre. Pour elle aussi c'était dur, son amie lui avait terriblement manqué surtout depuis son accident. "A moi aussi vous m'avez manquée ma chère amie, mais les temps sont dur en ce moment si dur pour y retrouver le doux plaisir d'autrefois..."
Ainsi va le monde, où est donc Tom? Aah le voilà Tom apparut et s'excusa de son retard. "Pardonnez Milady mais je ne parvenais plus à sortir de la maison, Mister votre professeur de danse se montrait bavard..."
Stéphanie soupira et regarda gentiment son majordome. "Ce n'est pas grave Tom vous n'êtes pas si en retard que cela..."
Ciel Phantomhive

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: Rencontre surprenante   Sam 22 Jan - 16:54

Un prof de danse bavard? Je m'étais fait à l'idée que les professeurs d'art détestaient la parole et le bruit. Il fallait croire que c'était un préjugé. Un sourire en coin apparut sur mes lèvres. J'entortillais une mèche de cheveux autour de mon index, ne sachant pas quoi dire pour meubler la conversation... Je questionnais Sebastian du regard, mais lui me couvait des yeux assez froidement. Dépitée, je détournai la tête. Je m'ennuyais mortellement lorsque deux gamins passèrent en courant et en criant, s’agrippant à ma robe. « Vous ne pouvez pas daigner jeter un regard devant vous avant de cavaler? » cria - je. Les vauriens décampèrent. Agacée je me retournai vers les autres. J'inspirai, expirai puis me calmai.

UC.
Selena Clisterna

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: Rencontre surprenante   Sam 22 Jan - 17:00

Stéphanie fut surprise d'entendre crier Ciel. 9a ne lui ressemble pourtant pas de s'énerver ainsi... "Dites moi très chère que faites vous sinon depuis notre séparation?" La jeune Comtesse voulut faire abstraction de la situation même si elle n'aimait guère que l'on s'en prenne à des enfants...
Elle attendit calmement la réponse de son amie avant de se rendre compte quelle titubait légèrement. Une douce pression sur son épaule lui apprit que Tom la tenait en toute discrétion au cas où elle tomberait.

Mes brûlures font mal, finalement il ne s'agissait pas que de souvenirs, mes marques reprennent le dessus, aurais je le courage de les supporter toute ma vie ou bien en succomberais je? Par chance Cette chère Ciel n'est pas au courant de mon accident...
Ciel Phantomhive

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: Rencontre surprenante   Sam 22 Jan - 17:15

Je souris ironiquement. « Eh bien... Je gère mon entreprise... » Je surveille ces imbéciles de domestiques, je supporte cette peste qu'est Juliet et je rêve de Sebastian... or, cela, je ne peux pas le lui dire... songeai - je. Surtout pas le dernier, d'ailleurs... Pour qui passerai - je... Je ne la voyais pas éprouver pareils sentiments pour Tom... Enfin, lui n'avait pas ce côté spécial... Du moins, pas à ma connaissance. Cependant, pourquoi donc les sentais - je si tendus. Les yeux dans les yeux, ils se dévisageaient avec froideur. Tom? Un diable? Pas si idiot que ça, dans le fond. Je fis signa à Sebastian d’approcher. Discrètement, je soufflai à l'oreille de mon majordome. « Est - il... Comme toi? » Je scrutai son visage, lui me fit un imperceptible hochement de tête, avant de se redresser. Je dévisageai Tom, anxieuse.

UC.
Selena Clisterna

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: Rencontre surprenante   Sam 22 Jan - 17:21

Stéphanie hocha la tête et comprit en observant Sébastian que l'identité de Tom était levée au grand jour. Mais pas la mienne. Stéphanie fit mine de ne pas avoir vu. "Ma foi une jolie destinée qui t'attend. Pour ma part je ne peux en dire autant. Auriez vous des nouvelles de Sir Langdon? J'ai apprit il y a peu qu'il serait malade. Ce pauvre homme ne le méritait pas..."
Elle se tut. La tête lui tournait, à vrai dire elle voyait double. Elle ferma doucement les yeux, ce qui ce traduit aux yeux des autres par de l'émotions, avant de les réouvrir et de respirer profondément. "Tom auriez vous la bonté de bien vouloir prendre mon parapluie? Il semblerait que l'orage soit passé."
Lentement son majordome prit le parapluie en soufflant juste avant. "Bien sur Milady."
Ciel Phantomhive

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: Rencontre surprenante   Sam 22 Jan - 17:39

Les mésaventures de Sir Langdon m'étant complètement indifférentes, je ne sus quoi répondre. Cependant, je reculai, tendue, de peur que Tom me saute à la gorge. Après de Sebastian, je me sentais plus en sécurité. Au premier abord, on aurait pu trouver cela idiot ; en effet, quoi de mieux pou se protéger d'un diable que de se tapir derrière un autre? Mais "le mien", avait juré de ne pas toucher à moi ; pas tout de suite, du moins. Et il se trouvait que, Sebastian ne mentant jamais, je le croyais. Qu'importe si elle comprenait.Mes sentiments ne changeraient pas en un claquement de doigt.

UC.
Selena Clisterna

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: Rencontre surprenante   Sam 22 Jan - 17:46

Stéphanie fut surprise de voir son amie reculer. Tom ne lui ferait jamais de mal enfin! Mais comprenant que les mots n'arrangeraient rien Stéphanie se tut, peinée et gênée de la situation. Son regard devenait de plus en plus flou, ses jambes tremblaient légèrement de plus en plus. Elle recula également fixant le sol, inquiète elle ne voulait pas se dérobait maintenant face à son amie. "T-Tom auriez vous la bonté de me couvrir, j'ai un peu froid.." Son ton hésitant n'échappa à personne. Elle était crispée et revoyait son accident dans sa tête. Elle tenta de se repprendre en vain, son esprit dérivait totalement.
Pourvu que je ne m'effondre pas, par pitié quand ce cauchemar prendra t-il fin?! Elle se sentit tomber mais se retint et enfin darda son regard violet dans celui de son amie.
Ciel Phantomhive

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: Rencontre surprenante   Sam 22 Jan - 17:55

Stéphanie tituba. En temps normal, je serais venue à son secours, mais elle me terrifiait, elle et surtout son majordome. « Qu'est - tu? » murmurai - je. Ses yeux violets me firent l'effet d'un poignard. Malgré mes efforts pour me contenir, j'eus mal à la tête. Je tanguais moi aussi, trébuchai et faillis m'étaler sur les dalles quand Sebastian me rattrapa au dernier instant. Entre - temps, j'avais fermé les yeux, me préparant au choc. Comme il ne venait pas, je rouvris les yeux, et découvris, à quelques centimètres des miens, ceux caramel de Sebastian. Gênée de me retrouver dans cette posture peu flatteuse devant Stéphanie, je rougis. Je me relevais, époussetais ma robe.

UC.
Selena Clisterna

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: Rencontre surprenante   Sam 22 Jan - 18:05

Des larmes coulèrent sur les joues de Stéphanie. Ainsi son amie ne la reconnaissait plus?. Sa douleur l'avait elle changée à ce point? Non c'était impossible. Elle fondit en larme ne sachant que répondre à la question glaçante et brûlante de son amie.
« Qu'est - tu? »
Stéphanie ne savait pas quoi faire, ni quoi répondre. Elle tremblait de peur ou bien de chagrin? Nul ne le savait ni elle ni même Tom. "Je suis la Comtesse Stéphanie de l'Ange, fille orpheline depuis l'âge de quatre ans..."
Elle ne pouvait dire plus. Elle regarda Tom et dit d'une voix si faible, si emprunt de douleur et de souffrance que l'on ne la reconnaissait pas. "Qui suis je Tom? Qu'ont ils fait de moi?" Sa vois se perdit et elle tomba. Sa chute fut longue et au ralenti. Tom la rattrapa et elle gardait encore ses yeux clos. Des larmes coulaient sur ses joues. Elle se sentit remise sur pieds et quand elle les ouvrit elle ne put affronter du regard son amie. Non.
Ciel Phantomhive

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: Rencontre surprenante   Sam 22 Jan - 18:16

« Tu es bien plus que cela, et tu le sais » chuchotai - je, regardant le sol, joues rouges. « Pourquoi me mens - tu? » Je faillis pleurer. Une larme coula sur ma joue rosie par le froid et l'émotion. Je l'essuyai d'un coup de manche. Le peur me nouait le ventre, et je menaçais de rechuter. Je m’agrippai au bras de Sebastian, yeux clos, dents serrées. J'eus du mal à respirer, et ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. J'étais furieuse, contre Stéphanie qui me cachait des choses, contre moi - même à cause de ma faiblesse. Haletante, je lâchai brusquement Sebastian, déterminée. Je vins me placer devant celle que je considérais comme mon amie autrefois.

UC.
Selena Clisterna

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: Rencontre surprenante   Sam 22 Jan - 18:22

Stéphanie osa planter son regard dans celui de Ciel. On y voyait sa souffrance, sa tristesse et autre chose. Oui un détail que jamais Stéphanie n'avait su cacher. Sa douleur, comme un éclair elle foudroyait son beau regard. Elle ne devait, ne pouvait pas le dire c'était trop dur. Mais elle ne s'autorisait pas à mentir à son amie, non elle ne pouvait pas.
"Accepteriez vous de nous laissez seul? Ou du moins Tom pourriez vous rentrer à la maison? Je vous appelerez en cas de ... problèmes...''
Elle regarda son majordome, les yeux vide, sans plus aucune joie de vivre.
Ciel Phantomhive

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: Rencontre surprenante   Sam 22 Jan - 18:29

Le démon tourna les talons... Bien fait... Je me sentais plus en sécurité comme cela... Je fis signe à Sebastian de reculer. Pas de partir, de faire quelques pas en arrière seulement... « Réponds, Stéphanie, je t'en prie. Ne me laisse pas dans l'ignorance plus longtemps. » Je voulais savoir, quoi ce cela puisse me coûter. J'étais prête à tout, sauf de me séparer de lui... Qu'est - ce que je pouvais être stupide... Tomber amoureuse d'un démon... Rien que ça...! Eh bien, soit. Je devais apprendre à assumer mes choix. Et mon choix, c'était de l'aimer. Sans le montrer à personne, sauf à lui... Mais je divaguais... J'ouvris de grands yeux suppliants.

UC.
Selena Clisterna

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: Rencontre surprenante   Sam 22 Jan - 18:35

Stéphanie ne sut par où commencer, c'était si difficile. "Peu après notre séparation j'ai ... j'ai eu un accident." Elle serra les poing, faisant couler un petit filet de sang.
"Depuis ce jour je ne suis plus moi même, je n'ai plus cette joie de vivre d'antan, je sais que tu es au courant de la nature de Tom, mais il est lié à moi il ne me fera ni à moi ni a toi du mal. Il m'est fidèle et il me comprend sans lui je ne serait plus de ce monde à l'heure qu'il est ..."
Sa voix se brisa, on l'avait torturé et aujourd'hui elle en payait le prix.
Ciel Phantomhive

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: Rencontre surprenante   Sam 22 Jan - 18:45

« Désolée... » Attendrie, je la regardais calmement. Je brisai juste le silence qui suivit cette déclaration en marmonnant. « J'ai bien plus confiance en Sebastian qu'en Tom... Mais en parlant de nature ... » Je dénouai l’attache de mon chapeau qui tomba au sol. La nuit était tombée sans que je m'en rende compte. Depuis combien de temps étais - je ici... Je poussai ma frange, et mon oeil marqué à jamais apparut. « Tu sais ... » Je cachai mes iris violettes sous une mèche de cheveux. Nous n'étions plus les mêmes... Enfin... Elle surtout avait changé, humaine à ange... J'étais simplement marquée par le sceau des démons. Elle ne tarderai pas à comprendre qui m'avait marquée de ce pentacle. Or, c'était précisément cela, que je voulais. Qu'elle sache. Comme je savais pour Tom. Je voulais que nous soyons à nouveau amies. Ne plus avoir de secret l'une pour l'autre. Enfin, des secrets, il n'y en avait que je ne lui confierais pas de sitôt. Mais cela n'avaient aucune importance. « Je n'ai pas changé. Du moins, la plupart des choses n'ont pas changé. Je suis toujours une pauvre humaine, et depuis ce jour, je me rends compte combien l'existence humaine est pâle... » Je soupirai.

UC.
Selena Clisterna

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: Rencontre surprenante   Dim 23 Jan - 10:34

Comtesse Stéphanie poussa un long soupir. Elle avait vue cette marquer, elle semblait presque identique à celle qu'elle portait dans le cou...
Mais par chance son amie Ciel n'avait pas élucidé son accident, comment avouer à la face du monde d'avoir été trahie au plus profond de son âme et d'avoir été salie ainsi... Même Alois n'était pas au courant. "Tu sais ciel je ne suis plus la même ma vie n'est plus celle d'avant... Je regrette presque le temps de mes parents mais les incendies faisaient ravages en ces temps sombres..."
Soudainement Tom arriva vers Stéphanie il s'inclina à la fois honteux et gêné. "Pardonnez Milady mais un ami à vous viens de poster cette lettre, il me semblait normal de vous prévenir tout en sachant que dessus il y est écrit pour Milady la Comtesse Stéphanie de l'Ange"
Stéphanie prit la lettre surprise elle reconnut l'écriture. Quand on parle du loup... Stéphanie re donna la lettre à son majordome. "Je la lierai plus tard je préfère finir ma conversation et n'intervenez plus s'il vous plait Tom..''
Elle le vit hésiter puis après une révérence il s'en alla comme à sa demande. En voyant Sébastian sursauter et Tom se retourner Stéphanie comprit que son intention fut percé. Lentement elle dénoua le haut de sa robe et dévoila sa marque sur son cou.
La marque était noire, elle était petite ronde et elle comportait des inscriptions anciennes qui signifiaient la souffrance. "Je porte également la marque de mon existence voyez vous... Si cela ne te dérange point mon amie pourrais tu ne le révéler à personne même Alois n'est pas au courant et je tient à la garder..."
Ciel Phantomhive

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: Rencontre surprenante   Dim 23 Jan - 10:51

Tom revint. Allons bon, j'aurais préféré qu'il reste à des lieues de moi. Un démon suffisait. Stéphanie dévoila la marque de son "espèce", un petit cercle agrémenté d'écritures illisibles. « Je porte également la marque de mon existence voyez vous... Si cela ne te dérange point mon amie pourrais tu ne le révéler à personne même Alois n'est pas au courant et je tient à la garder... » Alois? C'était qui celui - là? je ne le connaissais pas, comment aurai - je pu lui en parler, huhu. Stéphanie croyait - elle que j'étais un démon? Je le voulais, mais c'était pour l'instant hors de ma portée. Je soupirai. « Qui est Alois? » demandai - je, en essayant de faire un noeud pour rattacher mon chapeau. Au bout du troisième échec, je renonçai. L'air de rien, Sebastian s'approcha et noua le ruban de satin, avant de reculer.

UC.
Selena Clisterna

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: Rencontre surprenante   Dim 23 Jan - 10:57

Stéphanie remonta sa manche et renoua le haut de sa robe. L'air frais lui avait fait du bien et la marque se manifestait un peu moins. Une question étonna beaucoup Stéphanie soudainement...
« Qui est Alois? »
La question étonna profondément la jeune Comtesse. "Vous ne le connaissez pas? Pourtant il n'est pas inconnu tu dois le connaître lui est son majordome. Il s'agit du Comte Alois Trancy, et son majordome se nomme Claude."
A l'expression de son amie, Stéphanie sut qu'elle avait reconnu le jeune homme. Il était présomptueux, sadique et avait un esprit profondément ténébreux mais malgré cela il n'avait jamais causé d'ennui à la jeune de l'Ange...
Ciel Phantomhive

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: Rencontre surprenante   Dim 23 Jan - 11:06

Alois Trancy? Ce petit monstre d'arrogance? Elle ... ELLE L'AIMAIT ? Surprise, j'eus du mal à respirer. Oh, bien sûr, j'avais connu des dames de la bonne société qui étaient sous son charme ténébreux... Le noir ne me dégoûtait pas, fort heureusement, mais j'avais une sorte de haine contre les sanguinaires. Qu'elle ne vienne pas m'exposer ses remords s'il la blesse... Dans le fond, elle était libre de penser ce qu'il lui plaisait. J'abandonnai la partie. « Oh... je vois... » J'eus un sourire un peu forcé, mais essayais de détendre l'atmosphère.

UC.
Selena Clisterna

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: Rencontre surprenante   Dim 23 Jan - 11:11

Stéphanie mit du temps à comprendre la dernière phrase de son amie... Oh mais non! Elle amoureuse?! Après ce qu'elle avait vécue certainement pas enfin!
"Allons chère Ciel ne me dites pas que vous pensez un seul instant que j'éprouve des sentiments pour ce Comte?!"
Elle crut qu'elle allée tomber au sol tant elle était choquée par cette supposition. "Je ne connais ce Comte que par son nom je ne l'ai vue qu'une seule fois il y a fort longtemps... Si vous cherchiez à me faire peur vous avez réussie très chère..."
Stéphanie fut vite remise de son émotion avant qu'elle n'affiche un sourire, il n'était pas aussi ravissant qu'autrefois mais sa beauté et son charme eux étaient toujours là ...
Ciel Phantomhive

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: Rencontre surprenante   Dim 23 Jan - 11:24

J'inclinai la tête. Je soupirai intérieurement, heureuse pour une fois de m'être trompée. « Désolée. (pause) Mais... Personne? » demandai - je, l'air taquin. J'aurais bien aimé qu'elle me dise quelque chose, n'importe quoi... « Les sentiments ne se contrôlent pas » constatai - je, agacée contre moi - même. Si j'avais pu choisir, aurai - je aimé mon fiancé, Charles? Je n'en étais pas sûre. J'étais frustrée qu'on ait décidé à ma place avec qui je devrais partager ma vie. Même si les règles étaient plus libres qu'ailleurs dans ce domaine... Bah, je faisais ce que je veux. Et ce que je voulais, c'était profiter de la vie, pas de la passer coincée dans un immense manoir avec mon cousin. >x<

UC.
Selena Clisterna

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: Rencontre surprenante   Dim 23 Jan - 11:29

Stéphanie devina dans un sens que son amie Ciel n'était guère heureuse avec son époux. Tout ça à cause des mariages forcés...
"Non personne, et n'ayant point de parents aucun mariage de prévu, cela me rassure en un seul point c'est que pour le moment je reste "libre" en étant dans ma nouvelle nature..."
Elle ferma les yeux quand un horrible souvenir glacé lui revint à l'esprit: le Bal !!!
Oh non tout le monde y est convié et certainement que cette fameuse lettre était l'invitation. Stéphanie s'en voulut d'avoir parlé trop vite.
"Mon dieu j'avais oublié ce bal! Par tout les saints quelle calamité je parie que cette lettre en parle..."
Elle parût désespérée, car depuis son accident la compagnie des hommes lui était terrorisante. Seul son majordome et quelques autres personnes ne lui faisait cet effet. Mais au bal tous seraient prétendent la galère!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre surprenante   

Rencontre surprenante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut