AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON RECONSTRUIT LE FORUM, LES COCOS I love you un peu de patience !

Partagez | 

Toi... Je te vois ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senna Wales

✓ AVATAR : quelque part dans la brume de Londres
✓ DOUBLE-COMPTE : Tu veux vraiment le savoir ?
✓ POSTS : 11
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 08/03/2011
✓ AGE : 21

MessageSujet: Toi... Je te vois ^^   Mer 16 Mar - 14:52

Je regardai mes employeurs. James me faisait saliver intérieurement. Bad-boy attitude. Je lui souris et fixa avec un regard noir Selena. Je ne savais si tu te rendais contre du chef d’œuvre que tu tenais entre tes mains…Le regard que je posai sur James voulais tous dire… Avec un petit rire je les saluai et monta dans ma petite chambre. Jack m’attendait étendu sur mon lit. Il me sourit et attrapa mon poignet, m’allongeant ses côtés. J’éclatai de rire, ils étaient si faciles à manipuler. Le jardinier des Clisterna me prit dans ses bras et embrassa mes lèvres puis mon coup. Il me présenta son bras où une marque de crocs était gravée. Je souris, et mes canines s’allongèrent. Elles se plantèrent dans son bras et l’hémoglobine coula dans ma gorge, emplissant mon être de plaisir à l’état brut… J’allais finir par le tuer s’il continuait à me donner du sang tout les jours comme ça. Mais la porte s’ouvrit alors que j’étais couché à moitié nu sur le corps musclé du jardinier, entrain de me repaitre de son sang .... James se tenait dans l’encadrement de la porte. Je fixai le beau brun avec un sourire en coin et je fis partir Jack d’un simple coup d’œil. Il s’excusa auprès de notre « patron » avent de déguerpir le plus vite possible, torse nu, horriblement gêner alors que je ne l’étais pas le moins du monde, malgré le fait que j’étais en soutien gorge devant mon employeur...
Le plus beau sourire de ma conception s’étala sur mes lèvres, d’un geste de la main j’essuyai le sang qui coulait sur mon menton, mais canine retrouvèrent leurs tailles plus civiliser et je le fixai encore coucher sur le lit, toujours pas rhabiller.

-Ouui ? Demandai-je de ma plus belle et plus sensuelle voix...

Je ne savais pas si James était au courent du faite que je n’étais qu’à moitié démone, mais, aussi mi vampire… Et avide de sang. Je me levai et avec un magnifique déhanchement je m’approchai du démon.

[tu vois je l’avais dit ^^ Senna va pas lâcher James]
Revenir en haut Aller en bas
James Tyneer

✓ AVATAR : Matthew Bellamy
✓ AGE : 27 ans
✓ POSTS : 333
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 10/02/2011
✓ AGE : 19

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: Toi... Je te vois ^^   Mer 16 Mar - 17:48

Nan je suis pas un boulet !

James avait accueilli la nouvelle majordome qui semblait plutôt … Déterminée à travailler à leur compte. Savait – elle que l’homme n’était rien d’autre que celui qui trainait dans les rues de Londres ? Quel nom avait – il déjà ? Aah’ oui ! L’ « Ombre », l’Oublieur. Ses noms avaient tendance à faire sourire le tueur. C’était plutôt classe et très représentatif de ce qu’il faisait. Il décida donc de monter dans sa chambre pour lui souhaiter la bienvenue et donner les premières tâches et … Qu’est – ce que foutait son jardinier ici avec Senna ? En plus on va dire que la situation dans laquelle ils étaient ne lui était pas inconnue [x’ D]. Le jardiner, gêné, ne se fit pas prier pour prendre congé. Sage décision tiens. Le brun contempla un instant le vide puis leva les yeux vers Senna. Un détail le troubla, bien que son haut soit pas très loin, elle ne s’était pas rhabiller au niveau du haut. Enfin ce détail n’en était pas vraiment un non plus aussi. A vrai dire, il retint une remarque très acide. Mais bon pas la peine de lui faire des remarques dès son premier jour. Mais ça lui échappa.

« On te paie pas assez pour un pull ?! »

Après tout, il avait remarqué son manège quand il était en bas avec Selena. Il soupira, toute façon elle verrait comment il est réellement. Comment l’avait appelé l’autre déjà ? Gueule d’ange ? Oui c’est ça ! Il se mordit la lèvre inférieure.

« Ah et à propos si tu n’a rien à faire j’ai quelques tâches à te confier »

Il rit intérieurement, elle n’allait pas l’avoir aussi facilement. Il releva la tête. Il pencha la tête sur le côté et vit un t-shirt. Simple. Il prit appui sur l’encadrement de la porte puis sentit une présence derrière lui, il sourit. Huuum’ … Qui ça pouvait bien être ? [Myyyystère ! x )]

[Ca te dérange pas si Selena vient ? :P]

♥ - ♦ - ♣ - ♠ - ♥ - ♦ - ♣ - ♠

« You're something beautiful, a contradiction. I wanna play the game, I want the friction. You will be the death of me, yeah you will be the death of me. Bury it, I won't let you bury it, I won't let you smother it, I won't let you murder it. Our time is running out and our time is running out, you can't push it underground. You can't stop it screaming out. I wanted freedom, bound and restricted. I tried to give you up but I'm addicted. » TIME IS RUNNING OUT. MUSE.

Spoiler:

Dernière édition par James Tyneer le Mer 23 Mar - 12:16, édité 1 fois
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: Toi... Je te vois ^^   Sam 19 Mar - 17:46

Selena suivit James elle le vit à l'encadrement de la porte et vit Senna. Elle ne dit rien posa un baiser dans le cou de James et lui sourit en le voyant se tourner.

''James je peux te voir un petit moment?''

Elle lui fit un sourire ravageur, un qu'il aimait plus que tout au monde, car il le lui rendit, le regard fou. Elle était dans une robe noire, celle que James avait choisie pour elle étrange non? Porter les vêtements qui plaisent à votre compagnon, drôle d'idée. Mais elle s'en fichait plus que tout au monde, elle voulait être comme James voulait qu'elle soit, elle l' appartenait mais il l' appartenait.
Elle regarda Senna, et sourit fortement amusée. Allons ma chérie je ne partage pas mon amour, et sache pour ta gouverne que ce n'est ainsi que tu l'auras...
Elle prit la main de James dans la sienne et le tira vers elle. Un sourire envieux et qui demandait un tout et un rien. [Toi comprendre moi mon James xD ]

Spoiler:

Senna Wales

MessageSujet: Re: Toi... Je te vois ^^   Mer 23 Mar - 14:05

« On te paie pas assez pour un pull ?! »

J'éclata de rire et récupérai un tee-shirt poser sur le lit, que le jardinier avait... enlevé [^^].

« Ah et à propos si tu n’a rien à faire j’ai quelques tâches à te confier »

J’allais répondre que j’étais là pour ça… quand je sentis une présence dans l’escalier puis lorsque je vis Selena apparaitre devant James et embrassé son coup.

'James je peux te voir un petit moment?''

J’éclatai de rire et selena me fixa. Elle eu un regard qui voulait tous dire mais surtout « Allons ma chérie je ne partage pas mon amour, et sache pour ta gouverne que ce n'est ainsi que tu l'auras... » Je lui envoya un regard noire, mes prunelles s’assombrirent et me tournant vers James demanda :

"-Quesque vous voulez me dire avant que l’on ne vous interrompe ? "

J’eu une petite révérence ironique en direction de Selena et regarda James.
James Tyneer

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: Toi... Je te vois ^^   Jeu 24 Mar - 19:17

I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ...

La présence derrière James était, comme il avait du deviner très facilement, Selena qui lui souriait. Il la regarda d’une façon … Comment dire ? Bien à lui [Vous comprendre moi ?] et regarda Senna qui semblait jeter des regards mauvais sur Selena. Il ne pu s’empêcher de sourire, qu’est – ce qu’elle croyait ? Qu’il allait tranquillement trahir la jeune fille ? Il sourit à Selena avant de se pencher à son oreille.

« Huuum’ … Prépare le terrain [x) Du James tout craché quoi], j’arrive je règle un petit truc … »

La voix de Senna cassa l’ambiance dans laquelle se trouvait l’homme. Elle semblait assez … Comment dire, énervée ? Hum’ … En tout cas elle n’était pas ravie de l’intervention de Selena. Comme vous auriez pu aisément le deviner, James, lui, était tout content. Il leva les yeux et regarda Senna un instant. Il voulait lui demander quoi déjà ? Euuuh’ … Il se mordit la lèvre inférieure, une tâche à faire pour une majordome viiiite ! Il regarda Selena avec un regard le priant de l’aider.

« Euuuuuuuh’ … »

Il prit un air faussement pensif et regarda par la fenêtre derrière Senna. Il réfléchit et ne trouva aucune idée. Après quelques minutes de graaand silence presque gênant, il serra Selena contre lui car … Il voulait le faire quoi et dit :

« Tu pourrais … Te rhabiller et aller faire le dîner. »

Même si l’air sérieux de James paraissait totalement réaliste, au fond de lui – même, l’envie de sourire le torturait. Eclater de rire devant sa majordome n’était pas toujours très conseiller pour garder une sensation de supériorité. Le « Tu pourrais te rhabiller » n’était pas déplacer. C’était juste un conseil comme un autre après tout. Après tout … L’homme regarda un instant Selena puis ferma les yeux. Plus vite cette affaire sera finie, plus vite … PAN !

« You're something beautiful, a contradiction. I wanna play the game, I want the friction. You will be the death of me, yeah you will be the death of me. Bury it, I won't let you bury it, I won't let you smother it, I won't let you murder it. Our time is running out and our time is running out, you can't push it underground. You can't stop it screaming out. I wanted freedom, bound and restricted. I tried to give you up but I'm addicted. » TIME IS RUNNING OUT. MUSE.

Spoiler:

Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: Toi... Je te vois ^^   Dim 27 Mar - 16:35

Selena fit un sourire indescriptible. Elle s'avança vers Senna et non elle ne la gifla pas. Elle lui sourit gentiment et lui déposa une rose à ses cotés.
Oui derrières ses airs de tentatrice parfaite elle restait toujours cette jeune fille sensible et douce.

Elle revint vers James et l'embrassa. Il du se retenir d'aller plus loin car elle sentit frissonner et trembler.
Elle arrêta son baiser envoutant , lui prit la main et sourit. '' Je t'attend dépêche toi. ''

Elle se retourna vers Senna et dit gentiment. Elle ne souhaitait pas être son ennemie, non elle l'aimait bien au final.
''Quand tu auras fini le repas tu pourras prendre ta soirée. Mais j'aimerai s'il te plait qu'au lieu de boire le sang du jardinier tu t'attaques à une personne plus résistante. Va faire un tour près du cirque si tu veux. ''

[j'explique, Selena est sereine donc elle en veux pas à) Senna, pour la suite au Cirque mon autre perso Bastien veux bien être ta proie mdr' ]

Spoiler:

Senna Wales

MessageSujet: Re: Toi... Je te vois ^^   Mer 30 Mar - 12:57

[Mais avec plaisir Selena ^^]

James regarda, pensif. Pfuuu.

« Tu pourrais … Te rhabiller et aller faire le dîner. »

A oui…. Le diner, le diner je lui ferais bouffer son diner. Ils avaient de la chance que la fortune de mon cher papa est été volé. Sinon je n’aurais pas été là. La jeune femme s’approcha de moi et je crus qu’elle allait me gifler. Je relevai la tête j’allais la buter si elle me touchait mais elle déposa une rose près de moi…. O si c’est pas mignon. Pas de chance, je n’étais pas une petite fille adoratrice de rose. Elle retourna vers son boyfriend et l’embrassa. Je ne réagis pas, gardant un visage impassible. Selena se retourna vers moi et me souris, je lui souris à mon tour mais du plus faux des sourires.

''Quand tu auras fini le repas tu pourras prendre ta soirée. Mais j'aimerai s'il te plait qu'au lieu de boire le sang du jardinier tu t'attaques à une personne plus résistante. Va faire un tour près du cirque si tu veux. ''

Je la regardai interrogative… Bah dit donc…

-Mais avec plaisir miss.

Je passai devant eux et me dirigea vers les cuisines. Sal**rie ! Oui j'étais une garce et alors... Je m'en portais très bien !
James Tyneer

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: Toi... Je te vois ^^   Mer 30 Mar - 12:58

{This end ?}

Spoiler:

Senna Wales

MessageSujet: Re: Toi... Je te vois ^^   Mer 30 Mar - 13:39

{euh... oui ^^]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toi... Je te vois ^^   

Toi... Je te vois ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut