AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON RECONSTRUIT LE FORUM, LES COCOS I love you un peu de patience !

Partagez | 
 

 To the Night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ciel Phantomhive

✓ AVATAR : Alexis Bledel.
✓ AGE : 17 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : à venir ♥
✓ POSTS : 472
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 11/01/2011
✓ AGE : 18

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: To the Night.   Sam 19 Mar - 12:19

To The Night.


Le silence.
Un silence de mort, encore et toujours. N'y avait-il donc que ça, la nuit? De là-haut, les étoiles, lueurs presque invisibles dans le ciel d'un noir d'encre, brillent. Les silhouettes des arbres, se découpant sur la lumière que projetait la lune sur l'eau lisse du lac, ombres sombres et menaçantes. Sur une branche, les yeux ambrés d'une chouette trouaient la pénombre. Elle aussi ne faisait pas le moindre bruit. Tout semblait calme. Mais qui savait ce qu'il en était réellement? Personne ne pouvait avoir la prétention de connaître comme sa poche l'envers du décor. C'était trop mystérieux... Trop changeant. Le néant. Il ne se passait rien, on en revenait toujours au même point : pas le moindre mouvement, pas le moindre bruissement de feuilles, pas la moindre brise. Désespérant. Heureusement que le jour était là pour ce qui manquait. Mais il avait aussi des inconvénients. L'agitation permanente, la chaleur, la foule. La jeune fille sursauta. Un vol de corbeau, qui passait en croassant. Une plume tomba près d'elle, mais elle ne fit pas l'effort de la ramasser. Cela n'avait, d'ailleurs, aucun intérêt. Du noir, sur le sol sombre, pas la moindre illumination pour l'éclairer. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin. Ses yeux bleus azur suivirent un instant le trajet des oiseaux, avant de revenir au lac. La lune parait la surface d'une douce couleur argentée. Joli. Un autre bruit, à peine perceptible, rompit de nouveaux la tranquillité, qui devait presque pesante. Brisant la lenteur des moindres mouvements des arbres, du paysage, de sa propre ombre, Ciel se retourna prestement. Qui pouvait bien être debout, à cette heure là? A part elle, haha. La dernière fois qu'elle avait consulté une montre, il était vingt-trois heures. Autrement dit, maintenant, on ne devait pas être très loin de minuit. Et la fatigue commençait à se faire sentir. Elle était juste sortie faire un tour, et maintenant, elle n'avait plus la moindre envie de repartir. La demoiselle se sentait bien ici, et elle n'avait pas l'intention de rentrer au manoir. Pas tout de suite, en tout cas.
    « Qui est-ce? »

♥ - ♦ - ♣ - ♠ - ♥ - ♦ - ♣ - ♠

UC.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/
avatar
Kira Malaï

✓ AVATAR : Taylor Swift
✓ AGE : 1500années démone et 25 en apparence
✓ DOUBLE-COMPTE : pas encore ^^
✓ POSTS : 9
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 09/04/2011
✓ AGE : 22

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: To the Night.   Sam 7 Mai - 18:10

Kira en avait assez, en tant que Lady elle se devait d'aparaître de temps en temps dans les receptions et chacune de ces excurtions se soldaient par de nouveaux prétendants et de nouvelles femmes jalouses sur le dos... Elle en avait assez... Vraiment assez... Alors elle s'offrait des moments de calme et de paix. Le monde des démons est vide... En fait c'est assez compliqué, une sorte de vide empli de choses solide composées de ce vide, c'est assez abstrait et tout aux antipodes de celui des humains. L'agitation de celui-ci déstabilisait quelque peu Kira. Cela faisait pourtant presque mille cinqs cents années qu'elle s'y cachait mais elle ne s'habituait pas. Ces humains était trop éxplosifs, imprévisibles, pour un démon c'est assez amusant mais pour une démone traquée par son père fou amoureux d'elle, presque au sens littéral du terme, cette agitation la rendait encore plus nerveuse. Alors elle sortait la nuit, étant donné que, vu son (grand) âge, elle n'a pas réellement besoin de sommeil. Généralement elle se promenait dans les rues de Londres, peu fréquetable de nuit pour des humains mais sans dangers pour une démone, mais cette nuit elle était aller plus loin, peu être parce-qu'elle était plus troublée qu'à l'habitude. Elle avait été à une de ces réception tant haïes hier à peine et elle était énérvée: un idiot l'avait suivie jusqu'à sa voiture pour la suplier de le suivre et cet événement l'avait irritée au plus haut point. Elle marchait donc, et il lui semblait qu'elle se dirigait vers le lac. Elle ne s'en rendait pas vraiment compte, plongée dans ses pensées elle ne faisait pas attention à sa destination, soudain une voix l'interpella.

« Qui est-ce? »

Kira avait sans doute marché sur une branche, ou simplement fait bruisser des feuilles... Mais seul une créature surnaturelle aurait pu entendre se bruissement... Avait-elle marché sur une branche sans s'en rendre compte ou était-ce autre chose? Etant poursuivie, Kira ne pouvait se permettre une seule petite erreur.Elle sonda les alentours du lac, elle sentit une présence, une seule, démoniaque. Kira se raidit.

-Cela dépends de vos intentions et des raisons de votre présence...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lestriplides.over-blog.net/#
avatar
Ciel Phantomhive

✓ AVATAR : Alexis Bledel.
✓ AGE : 17 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : à venir ♥
✓ POSTS : 472
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 11/01/2011
✓ AGE : 18

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: To the Night.   Dim 8 Mai - 8:42

Elle avait posé la question sans réfléchir. Elle n'avait entendu personne, jusque là. Mais il y en avait forcément une, puisqu'on lui répondait. Un craquement se fait entendre. Donc, il y avait quelqu'un? Ce "quelqu'un" devait avoir marché sur des branches, sans regarder où il allait. En même temps, le soir...
    « Cela dépends de vos intentions et des raisons de votre présence... » répondit une voix.
Une voix plus aiguës que celles que Ciel avait l'habitude d'entendre. Alors c'était une femme? Sans doute, les hommes n'avaient pas une voix pareille... Et puis... De toute façon, ça sautait aux yeux, enfin aux oreilles plutôt, alors ça ne servit à rien d'approfondir le débat, point. En tout cas, elle était contente. Certes, elle appréciait le calme, après des journées passées à surveiller ses domestiques -n'était-ce pas plutôt l'inverse, en règle générale?- oui, pire, à participer aux bals, dîners, galas, et j'en passe. Elle aurait largement préféré faire autre chose. Passer du temps avec ceux qu'elle aimait. S'en occuper, s'amuser, même s'ennuyer était devenu un luxe auquel elle n'avait accès que le soir. Mais à force, elle finissait par s'ennuyer de l'ennui. Hm-hm. Bizarre, certes, je vous l'accorde. En même temps, puisqu'elle avait du temps à revendre, ne dormant pas, elle pouvait bien s'accorder d'autres choses... Ciel se retourna vers la présence et, ses yeux étant habitués à l'obscurité, elle la détailla. Blonde, les yeux bleus, très belle. Certaines filles devaient la poursuivre, fooooolles de rage et surtout de jalousie... La jeune fille, elle, n'était pas jalouse. Elle était très belle aussi, mais on ne l'importunait pas pour autant. Pour si peu. A voir. Ce n'était pas comme si elle aimait particulièrement séduire, aussi. Avant... Oui... ça la faisait rire. De voir tous ces idiots tomber dans ses filets, complètement aveuglés par sa soi-disant perfection. Mais maintenant, plus vraiment. C'est vrai, quoi, elle aimait Sebastian et c'était réciproque, alors quelle raisons avait-elle de se balader suivie de dizaines de jeunes hommes à sa suite? Peu. Aucune. En plus, ils étaient encombrants. Mais elle le cherchait.
    « Je n'ai pas de raison particulière d'être ici. Je vis, juste. Je m'éloigne des gens étouffants qui peuplent Londres. Je respire... enfin. »
La jeune fille avait parlé très lentement, détachant chaque mot l'un de l'autre, avec sa jolie voix. Un sourire discret se forma sur ses lèvres rosées, puis elle s'étira nonchalamment. Elle regarda Kira avec innocente, persuadées qu'elles pouvaient s'entendre. Ce n'était pas prouvé. Les démons étaient, en général, plus solitaires qu'autre chose. Mais est-ce qu'accepter cela comme une fatalité allait faire avancer les choses? Ça restait à démontrer.

♥ - ♦ - ♣ - ♠ - ♥ - ♦ - ♣ - ♠

UC.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/
avatar
Kira Malaï

✓ AVATAR : Taylor Swift
✓ AGE : 1500années démone et 25 en apparence
✓ DOUBLE-COMPTE : pas encore ^^
✓ POSTS : 9
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 09/04/2011
✓ AGE : 22

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: To the Night.   Ven 13 Mai - 18:12

« Je n'ai pas de raison particulière d'être ici. Je vis, juste. Je m'éloigne des gens étouffants qui peuplent Londres. Je respire... enfin. »


Respirer? Kira tenta de se souvenir l'époque où elle ne savait même pas ce que ce mot signifiait, où elle vivait en enfer, avec celui qui l'avait créeer... Celui qui l'avait aimée, celui qu'elle avait repoussé et, à présent, celui qu'elle fuiait comme la peste. Kira grimaça à se souvenir et tenta de ce changer les idées en observant son interlocutrice. C'était une démone, certes mais tout jeune, moins d'une centaines d'année, ce qui équivalait à un nourisson pour les démons, mais elle avait été humaine auparavant. Peu d'humains devenit des démons en mourrant, en encore moins le deveniat avant de mourir...Ce qui semblait être le cas de cette jeune fille. Elle avait les cheveux argentés qui, remarqua Kira, au reflets de la lune, donnait une teinte mystèrieuse et attirante pour la gente masculine à son teint. Se visage lui rappelait quelqu'un... Elle avait sans doute entendu parler d'elle ou bien la rencontrer dans une reception quel-conque. Kira tenta de se souvenir de son nom... Se résignant face à sa mémoire fuiante et préféra répondre à la jeune fille qui devait s'impatienter...

-Respirer... Oui... Moi c'est plutôt pour m'isoler, loin de tout ses humains pressant et agités...

Elle sourit et s'assit aux côtés de la jeune femme. Elle venait de donner une indication qui ne laissait aucun doute à son interlocutrice et elle en était consciente. Elle lui tendit la main, étant nyctalope (une faculté que dévellopent les démons de grands âge) elle voyait parfaitement bien en cette heure avancé de la nuit.

-Je suis Kira Malaï, Démone d'environ mille cinq cents ans. Enchantée de faire votre connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lestriplides.over-blog.net/#
avatar
Ciel Phantomhive

✓ AVATAR : Alexis Bledel.
✓ AGE : 17 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : à venir ♥
✓ POSTS : 472
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 11/01/2011
✓ AGE : 18

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: To the Night.   Sam 14 Mai - 9:17

      « Respirer... Oui... Moi c'est plutôt pour m'isoler, loin de tout ses humains pressant et agités... Je suis Kira Malaï, Démone d'environ mille cinq cents ans. Enchantée de faire votre connaissance! »
Ciel lui serra la main, tout sourire. S'isoler... Respirer... ça revenait au même, en fait. Elle s'assit avec Kira sur un banc. C'était quand même mieux sans tous les humains, ou pire, des vampires, ou des trucs comme ça, qui peuplaient Londres toute la journée. Par contre le soir... Plus personne. C'était mieux. On pouvait revivre. Des fois, elle avait franchement envie de crier « Mais fichez-moi la paix, à la fin, laissez-moi respirer! ». Sinon... MILLE CINQ-CENT ANS? Eh bah dis-donc. Donc l'une des premières. Pas comme Ciel, elle, ça faisait même pas un mois. On les accusait toujours d'être affreux, sortis tout droit des ténèbres ou je-ne-sais quoi... Pourtant, c'était bien, d'être un démon. A ta disposition, la télépathie, la vision nocturne et d'autres pouvoirs qui se développaient au fil du temps. Mais là n'était pas la question.
    « Moi c'est Ciel... Ciel Phantomhive. Je pense qu'on me connaît, non? Tout le monde me connaît... C'est sacrément gênant, pas moyen de faire un pas sans se faire remarquer... »
Enfin, elle n'avait plus qu'à attendre un siècle, quand tout le monde la croirait morte, elle pourrait ENFIN vivre. La vraie vie, pas celle où tu reste enfermée à longueur de journée dans un manoir, à réparer les idioties de May Linn et compagnie, et de faire semblant d'ignorer l'homme que tu aimes le plus au monde avant que tout le monde ne se soit endormi... Et après, on vous vantait la liberté à change coin de rue, en insinuant qu'il y avait pire ailleurs... C'était peut-être leur point de vue, mais pas celui de la jeune fille. A quoi bon être libre, si tout le monde te surveillait tout le temps? C'était un paradoxe. Les gens étaient vraiment crétins, des fois. Kira, elle, avait l'air de comprendre son point de vue. Et il n'y en avait pas beaucoup. C'était comme trouver une oasis dans un désert. Une bonne occasion.

♥ - ♦ - ♣ - ♠ - ♥ - ♦ - ♣ - ♠

UC.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/
avatar
Kira Malaï

✓ AVATAR : Taylor Swift
✓ AGE : 1500années démone et 25 en apparence
✓ DOUBLE-COMPTE : pas encore ^^
✓ POSTS : 9
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 09/04/2011
✓ AGE : 22

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: To the Night.   Jeu 26 Mai - 17:10

Kira trouvait effectivement que cette Mademoiselle Ciel Phantomhive lui avait brievement adresser la parole lors d'un bal, le simple salut de circonstance, comme des millions distribués par soirée, il était normal que ni Kira ni elle ne s'en souvienne. Alors comme ça l'aristocrate anglaise était devenue une démone?! Si les journeaux à sensations savait cela... Kira sourit en pensant à leur réaction face à se titre " Ciel Phantomhive, la démone de l'angleterre!". Absurde. De toute façon, même si on leur mettait la vérité devant les yeux, ils nieraient tout en bloc. Les humains sont bornés, stupides et aveugle. Kira soupira, elle ne les comprenait pas. Ils vallaient mille fois mieux que les démons et pourtant ils plongeaient les yeux fermés dans la geule du loup ou, en l'occurence, du démon. Alors pourquoi cette jeune femme avait-elle préférée devenir une créature des ténèbres plutôt que de rester humaine? Si Kira avait eu le luxe d'un tel choix sa vie aurait été bien différente...

-Et comment etes-vous devenue..démone?

La question pouvait parraitre déplacée ou alors même indiscrète mais Kira se rapella qu'entre démons les usages et les bonnes manières anglaise n'avaient plus aucune valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lestriplides.over-blog.net/#

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: To the Night.   

Revenir en haut Aller en bas
 

To the Night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Wednesday Night Raw # 60
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUROSHITSUJI™ :: jeter et recycler :: Lac.-