AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON RECONSTRUIT LE FORUM, LES COCOS I love you un peu de patience !

Partagez | 
 

 Le rouge, une couleur $o$

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Grell Sutcliff

✓ AVATAR : Près de Willi surement
✓ AGE : Ma faux , ma fauxxxxx
✓ DOUBLE-COMPTE : Neutre..Plutôt féminine..
✓ POSTS : 13
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 24/03/2011
✓ AGE : 20

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Le rouge, une couleur $o$   Ven 25 Mar - 16:28

P E R S O N N A G E


Nom : Sutcliff
Prénom : Grell
Âge & date de naissance : En apparence , je dirais...23 ans.Mais en vrai j'en ai plus de 2000 !
Rang : Shinigami
Genre : Homme mais je me considère évidement comme une femme <3

Histoire :

Sa naissance, son age...ça en fait des information inconnue concernant ce petit bijous de la sociétés des âmes perdues...enfin si tant est qu'elle s'appelle comme ça. Un Shinigami n'a pas d'age, Grell n'ont plus. D'apparence on pourrait lui donner la trentaine, et encore ce n'est pas prendre en compte son esprit detraqué et ses paroles étranges. Mais tout ça ne raconte pas sa vie. Qui est-il? Juste un drôle de Shinigami, plusieur remis en place par William et ses subordonnés, pour usage abusif de sa "faux" sur des gens qui n'était pas sur la "liste des candidats" ou encore pour utilisé une faux qui n'avait de faux que le nom...
Enfin on peut aussi dire que l'histoire de Grell au grand jour commence il y a trois ou quatre ans. Fraichement debarqué ~une nouvele fois~ dans le monde des humains Grell fit la connaissance d'une jeune aux cheveux rouges, les mains tachées du sang de la femme qu'elle venait de tuer. Si elle avait craquer, laissant la folie la dominée alors Grell l'aimait...d'autant plus qu'elle avait d'autre point commun avec elle, hormis cette folie qui se lisait sur son visage. En effet tout comme lui elle aimait la couleur rouge, et, ce n'est pas la moindre des choses, elle voulait tant avoir un enfant. Qu'est-ce que cela à avoir avec Grell? Et bien même en tant qu'homme il aimarait avoir des enfants, et même être une femme d'où le fait qu'il parle de lui au feminin où qu'i agissent parfois comme une femme.
Deux ans plus tard, alors qu'il était devenu le majordonne de cette femme, Anne -surnommée aussi Madame Red- il fit la connaissance de Ciel -le neuveu de celle-ci- ainsi que de Sebastian son demoniaque -et c'est peu dire- majordome. Il fut laissé au manoir des Phantomhive pour apprendre auprès de Sebastian les talents necessaire à la bonne tenue d'une maison...autant dire que ce fut un echec complet, tant il incapable de faire une chose sans commetre une dizaine de bourde au milieu...même la simple tache de passer le balais où de servir le thé au jeune maître devient un grand danger lorsque c'est Grell qui s'y colle.
Puis l'affaire de "Jack l'eventreur" assassinant des protituée dans les sombres ruelles de Londres sort au grand jour. Scotland Yard est mis sur l'affaire, et le "Chien de la Reine" aussi, et c'est ainsi que Ciel et Sebastian migre vers Londre où Madame Red et Grell sont aussi. Après moults peripéties et fausses routes, la verité éclate. L'incapable majordome devient une personne excentrique -"une actrice exeptionelle" comme il le dit lui même. Il avait tué toutes ses prostituées avec sa faux parce que c'était le souhait de Madame Red qui les haissait pour avoir ce qu'elle n'aurait jamais et qui le jettais à l'eau preferant le plaisir charnel. A les femmes...
Mais c'est ce soir là, dans les faubourgs de Londres que Grell devoila sa veritable identité aux yeux de Ciel et de Sebastian. Adieu le majordome, bonjour "la Faucheuse" toute de rouge vetue! Cette entrée en scène était aussi excentrique qu'il le voulait, et c'est après avoir tenter de decouper Sebastian qu'il tua Madame Red: deçu de son hesitation. Il l'aimait couverte du sang des autres, baignant dans la haine et la folie...si elle changeait il ne l'aimait plus, et elle devait mourrir. Et il mit un point d'honneur à respecter ce point là.
Suite à cela, Sabastian avait reçu l'ordre d'en finir avec lui. Une douce scène digne des plus grandes tragedie antique se joua alors, une reprise de Roméo et Juliette, interpretée par Grell (dans le rôle de la douce - ça c'est moins sur- Juliette) et Sebastian (bien malgré lui dans le rôle de Roméo)
"Oh Sebastian pourquoi es-tu Sebastian" "Renis donc ce nom impur que ton maitre t'as donné" ... Que de grandes phrases, et de belle paroles venant d'une bouche carnassière comme la sienne. Tandis que son Roméo lui expliquait le pourquoi, Grell en était tout excité. Et le combat s'enchaina sur cette douce replique de cet idiot de Shinigami disant qu'il voulait des enfant du démon à qui il faisit face. Les dés étaient donc jetés. Mais Sebastian n'est pas un démon pour rien -ni même le majordome de la famille Phantomhive s'il n'est pas capable de faire cela- pour rien, et il aurait bien volontier tranché Grell en tout petit morceau si Willian n'était pas venu recuperer Grell...pour le punir s'entend, pas pour le sauver comme avait pu le croire ce coquelicot efféminé.
Belle histoire n'est-ce pas pour dire qu'il est insaisisable, et qu'en attendant qu'on lui rende sa faux il a deux paires de ciseaux rouges en tant qu'armes, dont il semble drolement fier bien qu'elles soient moins efficaces que sa faux chérie.
Ce qu'il fait maintenant? Exactement la même chose que les autres Shinigamis, la chasse aux âmes perdues et errantes, en phantasmant -evidement- sur ce cher démon aux yeux de braises!

Caractère :

Il joue très bien la comédie. En effet il est capable de se mettre dans la peau d'un majordome qui ne sait rien faire de ses dix doigts. Un talents artistique peut-être (si tailler des haies en formes de tête de mort est un talent bien sur). Un sens du devoir prononcé lorsqu'il est majordome...mais on ne peut pas dire qu'il ait beaucoup de qualités malheuresement. Même si pour lui ses defauts sont aussi des qualités. On peut dire que si on lui promet quelque chose en echange de son aide, il vous aidera pour de bon. Sa plus grande qualité reside dans le maniment de sa faux de Shinigami qui le rend redoutable. Grell est quelqu'un d'exentrique donc déjà ça commence bien. En tant que majordome c'est une catastrophe ambulante qu'il vaut mieux eviter d'avoir dans les pattes. Il menace de se suicider à chacune de ses erreurs. Il n'en fait un peu qu'à sa tête, notament dans l'affaire de "Jack l'eventreur" où il a tué des personnes qui n'était pas sur sa liste. De plus la "faux" qu'il utilise n'est pas conforme, encore un ecart à ses propres règles. Grell aime le rouge. Le sang, les habits, les cheveux, les yeux...tout ce qui est rouge lui plait. Grell s'aime lui même, il soigne son apparence au point de porter des faux cils et d'avoir toujours sur lui un peigne. Il aime les hommes (Sebastian, Pluto, Undertaker) qui plus est s'il ont un coté démoniaque. Grell aime sa "faux", il l'a bichonnée et modifiée, elle ressemble à une tronçonneuse et est capable de tout trancher, il en est fière. L'autorité, Grell aime faire ce qui lui plait. Il n'aime pas qu'on lui mette des bâton dans les roues où bien qu'on l'ignore. Il n'aimait pas Pluto avant de savoir que c'était un chien démoniaque car il le considère comme un obstacle à son amour pour Sebastian. Cla va de même pour Ciel puisque Sebastian n'a d'yeux que pour lui en tant que fidèle majordome. Grell n'aime pas non plus être deçu, attention à sa faux dans ce cas là. Il laisse sous entendre à travers certaines de ses phrases parfois qu'il n'aime pas les femmes, sans doute a cause de leur caractère un peu trop changean. On peut dire qu'il tombe littéralement amoureux de Sabastian après l'affaire de "Jack l'eventreur", declarant qu'il était Juliette et Sebastian , son Roméo. Il aimerait aussi être une femme. Il parle tantôt de lui au masculin tantôt au féminin. Bien qu'étant un homme il aimerait pouvoir avoir des enfant, c'est une des chose qui l'a poussé à faire alliance avec Madame Red.

Physique :

Grell peut avoir plusieurs visage. Tant le doux visage du majordome inexpérimenté qui veut tout apprendre -des long cheveux marrons foncés noués en catogan, des petits yeux couleur or et sur son nez des petites lunettes ovales- que celui du shinigami fou. Son visage de Shinigami, lorsqu'on le voit on le l'oublie pas de sitôt: des long cheveux rouge qui volent librement au vent, ses yeux sont toujours doré et brillent de malice (ou de folie c'est comme on le veut) il porte toujours des lunettes mais carrées cette fois dont la monture et rouge et la chaine qui les maintient sur son nez porte a chaque extrémités des petites tête de mortes (très mignonnes aux passages). Sa peau est pâle, normal c'est un shinigami, et sa plus grande particularité est sans doute ses dents qui ressemblent à celles des requins, petites, triangulaires, pointues. De taille il est plutôt grand, et possède une silhouette fine. En tant que majordme il est tout de noir vetu. Veste noir en queue de pie, pantalon noir et chaussures noires, une chemise blanche est seul touche couleur de l'habit qu'il porte. Lorsqu'il reprend son apparence shinigami il change du tout au tout. En effet il passe du noir au rouge vif, sa couleur preférée. Il garde sa chemise blanche et son pantalon noir, mais il troque son manteau noir contre un manteau rouge qu'il laisse retomber sur ses épaules (commes les femmes qui porte une etoffe lorsqu'elles sont en robe).

Signes particuliers : Euh...A dire vrai...Aucun si ce n'est que ma beauté étincelle de mille feu pour Seba-channnn


D E R R I E R E L ' E C R A N

Prénom : Eliza
Âge : 13 ans ^^
PUF : Ely ou Mikado ^^
Comment avez - vous découvert le forum? En marquant Black Butler RPG

V A L I D A T I O N


Code du règlement : ~
Autres? Oui , je vais faire une demande de partenariats ! Et surtout...Sebby accroche toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Yuan Xiao

✓ AVATAR : Gamboling around the foggy streets of London
✓ DOUBLE-COMPTE : Hungryyy~
✓ POSTS : 97
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 27/02/2011
✓ AGE : 24

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: Le rouge, une couleur $o$   Ven 25 Mar - 18:50

Et un Shinigami en plus, ouiii! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dollars-bbs.org/
avatar
Elena Cullen

✓ AVATAR : Candice accola .
✓ POSTS : 141
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 12/01/2011
✓ AGE : 20

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: Le rouge, une couleur $o$   Ven 25 Mar - 18:56

YOUUUPI jai adoré ce perso dans Black bulter donc je suis contente qu'il soit ici aussi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ciel Phantomhive

✓ AVATAR : Alexis Bledel.
✓ AGE : 17 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : à venir ♥
✓ POSTS : 472
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 11/01/2011
✓ AGE : 19

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: Le rouge, une couleur $o$   Ven 25 Mar - 19:05

Yokoso. :3
Bah, c'est bon, je te mets ta couleur & direction les validées. ^_^

♥ - ♦ - ♣ - ♠ - ♥ - ♦ - ♣ - ♠

UC.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le rouge, une couleur $o$   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le rouge, une couleur $o$

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Haradrim: quelle couleur?
» Couleur de la cape de haut elfe
» Couleur du pet
» [WIP] Blood Axes - Les peaux rouge du Desert !
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUROSHITSUJI™ :: jeter et recycler :: Présentations. :: Validées-