KUROSHITSUJI™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON RECONSTRUIT LE FORUM, LES COCOS I love you un peu de patience !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 First dance ~ /RP POUVANT CHOQUER LES ÂMES SENSIBLES [X ou HENTAI]/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Tyneer
James Tyneer

✓ AVATAR : Matthew Bellamy
✓ AGE : 27 ans
✓ POSTS : 333
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 10/02/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

First dance ~ /RP POUVANT CHOQUER LES ÂMES SENSIBLES [X ou HENTAI]/ Empty
MessageSujet: First dance ~ /RP POUVANT CHOQUER LES ÂMES SENSIBLES [X ou HENTAI]/   First dance ~ /RP POUVANT CHOQUER LES ÂMES SENSIBLES [X ou HENTAI]/ EmptySam 9 Avr - 12:12

Just play the piano
Space Dementia - Muse


    James était dans une salle peu utilisé du manoir : La salle de musique où trônaient toutes formes d’instruments. Contrairement à se qu’on pourrait penser de la part du criminel, il aimait la musique. Etrange pour un être qui était souvent sans cœur et sans pitié. Il avait réussi à dénicher un piano qui traînait dans la salle circulaire. Et là il ne put s’en empêcher. Il se souvint des cours de cet instrument qu’il avait appris il y a … Pas mal de temps et tira le tabouret qui était devant le piano et s’assit face au clavier. Il leva lentement et délicatement le couvercle pour observer les touches noires et blanches. Les doigts de James frôlèrent les touches qui se mirent à jouer délicatement une mélodie douce puis il se souvint d’un morceau qu’un jour on lui avait jouait. Les paroles étaient sombres mais la situation ne lui semblait pas inconnue étrangement. La mélodie devenait sombre. Les nuances du piano étaient sombres et envoûtantes. La musique amplifiait et bientôt, la pièce fut parcourue par un courant mélodique. Soudain, une voix s’éleva dans la salle. Cette voix était celle de James. Envoûtante et aussi sombre dans le cas que la chanson. S’accordant parfaitement à la mélodie, les paroles défilèrent dans la pièce ronde. L’ensemble était absolument magnifique. Le sens des mots était déchirant mais était en harmonie avec les chansons. En bref c’était parfait. Les yeux fermés, le pianiste se déchirait la voix. L’ensemble se termina sur une note grave et l’homme retira ses doigts des touches une fois la note avait finir de retentir. Il ouvra les yeux et sentit une présence. Un sourire satisfait s’esquissa sur ses lèvres. Il fit un demi tour sur lui-même et se retrouva face à face à Selena.

    « Salut mon cœur … »


    Il la regarda en souriant un moment. Hmm’ … Que faire ? Telle est la question. [8D]


Dernière édition par James Tyneer le Ven 13 Mai - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

First dance ~ /RP POUVANT CHOQUER LES ÂMES SENSIBLES [X ou HENTAI]/ Empty
MessageSujet: Re: First dance ~ /RP POUVANT CHOQUER LES ÂMES SENSIBLES [X ou HENTAI]/   First dance ~ /RP POUVANT CHOQUER LES ÂMES SENSIBLES [X ou HENTAI]/ EmptySam 9 Avr - 12:23

Selena sourit à James. Pianiste? On aurait cru à entendre cette si belle mélodie. Elle n'attendit pas une autorisation pour aller s'assoir sur le piano devant James. La tête penchée, un petit sourire sur ses délicates lèvres.
Du bout du doigt elle caressa une des notes du clavier de piano. Savait elle en jouer? Hélas depuis un traumatisme lointain elle ne pouvait plus. Elle poussa un long soupir suivit d'une petite grimace. A quoi bon vouloir tenter de jouer?!

'' Tu t'amuses ? ''

Quelle question en tout cas on aurait dit que oui. Elle balança ses jambes comme une enfant avant de prendre la tête de James entre ses mains. Elle sourit, et s'amusa à passer la main dans les cheveux de son homme. Où voulait elle en venir? Bonne question, elle même ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
James Tyneer
James Tyneer

✓ AVATAR : Matthew Bellamy
✓ AGE : 27 ans
✓ POSTS : 333
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 10/02/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

First dance ~ /RP POUVANT CHOQUER LES ÂMES SENSIBLES [X ou HENTAI]/ Empty
MessageSujet: Re: First dance ~ /RP POUVANT CHOQUER LES ÂMES SENSIBLES [X ou HENTAI]/   First dance ~ /RP POUVANT CHOQUER LES ÂMES SENSIBLES [X ou HENTAI]/ EmptySam 9 Avr - 15:40

You want to test?

    James vit Selena essayant de jouer sur le piano ... Chose qu'elle abandonna rapidement d'ailleurs. Il sourit, amusé par cet essai. Selena lui demanda finalement.

    « Tu t'amuses ? »

    L
    e criminel sourit simplement. la jeune fille commença son jeu qu'il était désormais habitué : La tentation ? On appelait ça comme ça ? En tout cas, le jeune homme aimait être victime de ceci. La démone lui passa sa main dans ses cheveux ... Elle aimait ceci ? En tout cas, bien entendu, ça dérangeait pas James ... Bien au contraire [8D]. Avec le temps, - enfin surtout ces temps - ci - il l'a découvrait autrement. Elle n'était plus la pauvre petite fille traumatisé qu'elle était. Elle ... Semblait vivante maintenant. Oui. Elle semblait heureuse, vivante, plus resplendissante que jamais. Était - ce sa vraie nature ? En tout cas il aimait cette nature là. Il fit un grand sourire ... Digne de James [PAN]

    « Voyons Selena, montre moi donc ta vraie nature ! »

    I
    l fit un grand sourire. Huum' ... Il se retenait de sortir un truc qu'il avait déjà sorti et, qu'étrangement, adorait faire. Il leva légèrement la main et rejeta son poignée vers l'arrière pour le reprendre vers l'avant.

    « Miaaaou! »

    A
    h ça ... On aurait pu s'en douter pas vrai ? Mais ... Qu'est - ce qu'avait James avec les félins bon sang ?! [Mouahahaha x )]
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

First dance ~ /RP POUVANT CHOQUER LES ÂMES SENSIBLES [X ou HENTAI]/ Empty
MessageSujet: Re: First dance ~ /RP POUVANT CHOQUER LES ÂMES SENSIBLES [X ou HENTAI]/   First dance ~ /RP POUVANT CHOQUER LES ÂMES SENSIBLES [X ou HENTAI]/ EmptySam 9 Avr - 16:59

Véritable nature? Un sourire apparut sur ses lèvres. Elle se leva et se mit à l'envers sur les genoux de James, soit en face de lui toujours. Les mains sur ses épaules ,elle le contemplait. Elle sourit et l'embrassa tendrement.

Elle dégagea une mèche de James de la main. Pourquoi était elle tombé amoureuse de lui? Parce que c'est lui justement. Il est unique et pour la première fois elle vit un pur bonheur avec lui, de plus étant tout deux démons, ils vivront l'éternité ensemble. Cette joie se voyait sur le visage de la jeune femme. Elle était rayonnante de vie.

Elle le regarda longuement, caressant son visage avec ses doigts.

'' James, dit moi pourquoi a t-il fallu que je tombe éperdument amoureuse de toi ? ''

A ces mots elle le prit par le col de la chemise et l'embrassa de nouveau, son coeur bondissant sous le doux contact qui était à la fois brûlant et électrique.
Revenir en haut Aller en bas
James Tyneer
James Tyneer

✓ AVATAR : Matthew Bellamy
✓ AGE : 27 ans
✓ POSTS : 333
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 10/02/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

First dance ~ /RP POUVANT CHOQUER LES ÂMES SENSIBLES [X ou HENTAI]/ Empty
MessageSujet: Re: First dance ~ /RP POUVANT CHOQUER LES ÂMES SENSIBLES [X ou HENTAI]/   First dance ~ /RP POUVANT CHOQUER LES ÂMES SENSIBLES [X ou HENTAI]/ EmptySam 9 Avr - 18:05

You love me ?

    Les lèvres de James esquissèrent un nouveau sourire. Huum’ … C’était tentant comme position dis donc … Mais ceci plaisait à l’homme … Pervers ? Nan vous ne l’avez toujours pas compris ? Même les plus débiles l’avaient compris ça. Il mit ses mains sur les hanches de Selena.

    «
    James, dit moi pourquoi a t-il fallu que je tombe éperdument amoureuse de toi ? »

    M
    'ouais ... C'est dure n'empêche à répondre comme question ça. Il sourit de nouveau, avec le même ... Celui à sa façon quoi [:P:].

    « Huum' ... Je sais pas ... Mais sache qu'en tout cas moi ... »

    I
    l mit ses doigts dans son cou pour les laisser descendre jusqu'à sa poitrine. Il pencha la tête sur le côté, regardant ses doigts avec un petit sourire pensif et réfléchi. Rien de tel qu'un côté sérieux dans ce cas là /SORS/. Il releva la tête, une lueur ... Jamemisque [J'ai pas pu m'en empêcher x )] dans les yeux.

    « ... Ca me plaît cette situation :face: »

    I
    l se pencha vers Selena et l'embrassa une nouvelle fois, tremblant déjà d'une envie devenue obligatoire chez lui [MOUAHAHAHA /SBAFF/]
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

First dance ~ /RP POUVANT CHOQUER LES ÂMES SENSIBLES [X ou HENTAI]/ Empty
MessageSujet: Re: First dance ~ /RP POUVANT CHOQUER LES ÂMES SENSIBLES [X ou HENTAI]/   First dance ~ /RP POUVANT CHOQUER LES ÂMES SENSIBLES [X ou HENTAI]/ EmptySam 9 Avr - 18:13

Selena sourit. Elle frissonna de plaisirs en sentant les doigts de James sur sa *biiiiiiiiiiiiiip* . Elle poussa un petit cri de joie et l'embrassa à son tour. Elle prit les cheveux de James entre ses doigts, une manie chez elle du véritable Selenamisime.

Elle poussa un autre gémissement sous l'étreinte de James. Elle le prit par le col, le fit se lever et l'entraîna sur le piano. Elle s'assit dessus mais se retrouva bientôt allongée dessus, avec James au dessus qui l'embrassait. Elle étai heureuse. Lentement elle décrocha sa cravate et poussa un petit gloussement lorsque qu'elle sentit les baisers de James dans son cou.

'' James pourquoi est ce que tu m'excite à ce point ? ''

Pas la peine de rajouter un mot de plus, elle le prend une nouvelle fois par le col et l'embrasse langoureusement à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
James Tyneer
James Tyneer

✓ AVATAR : Matthew Bellamy
✓ AGE : 27 ans
✓ POSTS : 333
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 10/02/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

First dance ~ /RP POUVANT CHOQUER LES ÂMES SENSIBLES [X ou HENTAI]/ Empty
MessageSujet: Re: First dance ~ /RP POUVANT CHOQUER LES ÂMES SENSIBLES [X ou HENTAI]/   First dance ~ /RP POUVANT CHOQUER LES ÂMES SENSIBLES [X ou HENTAI]/ EmptySam 9 Avr - 19:35

You like playing with me. Thus come to play, me waits for you

    Le cœur de James battait d'une vitesse anormalement élevée. Comment on disait déjà ? Ah oui l'excitation grimpait en pente haute depuis quelques secondes.

    « James pourquoi est ce que tu m'excites à ce point ? »

    O
    h yeaaah ! Il regarda Selena d'une manière ... Explicite ? [/SBAFF/] Puis se laissa emporter dans la vague de folie qui l'entraînait. Elle commença à défaire sa cravate et ... Mais ce truc ne lui était pas inconnu ... En attendant, l'homme jouissait de plaisir ... Ou de désir. A vrai de ce genre ces deux idées étaient très similaires. Il répondit d'un ton envoûtant et histoire de ... Mouahahaha je sais que tu me comprends toi cher lecteur [/SORS/]

    « Avoue que t'aimes ça non ? »

    I
    l fit un sourire bien à lui puis pencha la tête sur le côté, faisant jouer ses doigts en l'air. Il roula sur le côté, se laissant dominer.

    « Disons aussi que j'aime t'exciter Selena. C'est mieux dans ces cas » Mon perso est un pervers ... Nan tu le savais pas ? /SORS/
    Il rejeta la tête en arrière, se laissant libre à toute attaque physique [J'ai pas pu m'empêcher de resortir ce truc x )]

Revenir en haut Aller en bas
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

First dance ~ /RP POUVANT CHOQUER LES ÂMES SENSIBLES [X ou HENTAI]/ Empty
MessageSujet: Re: First dance ~ /RP POUVANT CHOQUER LES ÂMES SENSIBLES [X ou HENTAI]/   First dance ~ /RP POUVANT CHOQUER LES ÂMES SENSIBLES [X ou HENTAI]/ EmptyDim 10 Avr - 13:57

Selena sourit. Elle se mit cheval sur lui, le dominant de toute sa splendeur. Elle avait crut comprendre depuis sa première fois avec lui qu'il aimait être dominé, lui qui autrefois dominait tout le monde, il se laissait soumettre par une seule personne: elle.

Elle décida de jouer un peu avec lui, histoire de le pousser à bout afin qu'il entre en action. Elle avait déjà enlevé la cravate, elle s'attaqua donc à sa chemise. Elle défit les boutons un par un, faisant durer le supplice le plus longtemps possible.

Lorsque qu'elle eut finit, elle lui enleva la chemise, presque sauvagement. Elle prit ensuite un malin plaisir à prendre tout son temps pour ôter son haut. Mais ce fut James qui lui ôta, toujours sous elle il parvint à lui ôter son haut violet. La jeune fille était à présent pour le haut en sous vêtement et son homme torse nu.

'' James dit moi tu crois vraiment que c'est en restant allongé sans rien faire que je vais m'offrit à toi une fois de plus ? ''

Elle se releva et fit le tour du piano, pour être à l'opposé de son cher amour. Comment allait il réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
James Tyneer
James Tyneer

✓ AVATAR : Matthew Bellamy
✓ AGE : 27 ans
✓ POSTS : 333
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 10/02/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

First dance ~ /RP POUVANT CHOQUER LES ÂMES SENSIBLES [X ou HENTAI]/ Empty
MessageSujet: Re: First dance ~ /RP POUVANT CHOQUER LES ÂMES SENSIBLES [X ou HENTAI]/   First dance ~ /RP POUVANT CHOQUER LES ÂMES SENSIBLES [X ou HENTAI]/ EmptyDim 10 Avr - 14:36

J'en brûle d'envie.

    James vit Selena aller à l'autre bout du piano. Voulait - elle jouer ? En tout cas, une lueur perverse brillait dans ses yeux. Il regarda un moment la jeune fille avec un sourire de coin et le regard envieux.

    « Oooh' mais la première t'a rien vu Selena »

    T
    héoriquement, la première fois était une première fois. En pratique ... C'était toujours la première fois. L'homme n'attendit pas plus longtemps, il attrapa Selena et l'attira au dessus de lui. Il l'embrassa avec fougue et enroula ses jambes autour des hanches de Selena puis mit ses mains derrière son dos pour la presser encore plus contre lui. Une question se posa à ce moment : Arracher son
    soutien gorge ou pas ? Il décida une réponse affirmative : Il fit descendre sa tête vers ... Le vêtement et saisit l'accroche entre ses dents. Et parvint à lui retirer avec les dents. Il remit son visage au niveau de celui de Selena, toujours avec le sous vêtement à la bouche. Il lui sourit d'un air innocent puis décida de jeter le vêtement hors du piano. Il regardait la jeune fille. Comment allait - elle réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

First dance ~ /RP POUVANT CHOQUER LES ÂMES SENSIBLES [X ou HENTAI]/ Empty
MessageSujet: Re: First dance ~ /RP POUVANT CHOQUER LES ÂMES SENSIBLES [X ou HENTAI]/   First dance ~ /RP POUVANT CHOQUER LES ÂMES SENSIBLES [X ou HENTAI]/ EmptyDim 10 Avr - 14:49

Selena ne dit rien. Elle lui sourit et l'embrassa. La il venait de lui sortir le grand jeu. Elle prit entre ses mains la tête de James e regard dévorant, elle l'embrassa une nouvelle fois avec plus de tendresse que jamais mais n'ajouta pas un mot.

Elle se mit au dessus de lui, toujours à cheval et d'un petit sourire agita la main droit vers son pantalon. Il avait l'air de l'attendre agir autrement. Quoi avec les dents ? Elle hésita. Une caresse de James sur sa joue la fit choisir. Elle baissa son visage et arriva à la hauteur de la braguette elle l'a défit terriblement gênée de la situation.

Elle se mit sous lui, tout en posant ses mains sur le torse de son compagnon qui se tenait au dessus d'elle. Dans son regard elle n'attendait qu'une chose, qu'il passe à l'acte. Elle ne voulait plus agir, juste attendre qu'il fasse tout et ensuite passer à l'action. Le voyant ne pas comprendre pourquoi elle ne faisait plus rien elle dit sur un ton de malice.

'' Je n'agirait qu'au dernier moment si tu parvient à me sortir le grand jeu. ''
Revenir en haut Aller en bas
James Tyneer
James Tyneer

✓ AVATAR : Matthew Bellamy
✓ AGE : 27 ans
✓ POSTS : 333
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 10/02/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

First dance ~ /RP POUVANT CHOQUER LES ÂMES SENSIBLES [X ou HENTAI]/ Empty
MessageSujet: Re: First dance ~ /RP POUVANT CHOQUER LES ÂMES SENSIBLES [X ou HENTAI]/   First dance ~ /RP POUVANT CHOQUER LES ÂMES SENSIBLES [X ou HENTAI]/ EmptyDim 10 Avr - 15:15

Une pierre trois coups 8D

    James regarda Selena d'un air désolé. Il voulait qu'elle agisse elle aussi. Il décida de se plier aux ordres, histoire de paraître tout à fait gentil et ... [Vais-je resortir mon mot favori ? /SBAFF/]. Il la regarda en souriant.

    « Huuum' ... Es - tu sûre de ta décision ? »

    I
    l lui fit un petit sourire Jamesimisque /SORS/ puis la retourna pour la dominer. Il la regarda avec envie.

    « A tes ordres ! »

    L
    'homme descendit vers le ventre de la jeune fille et le lécha comme pour lui dire qu'il allait cette fois ne pas se retenir. Oui la première fois, des idées bien horribles lui traversaient l'esprit. Et pourtant, il avait su se retenir. Etait - il sage ? Non loin de là. Il descendit vers son bas et releva la tête vers Selena, une lueur au regard qui semblait tout vouloir dire. Il se pencha et arracha la jupe de la jeune femme avec sauvagerie. Il décida de faire une pierre deux coup en enchaînant : Il lança le vêtement précédé retiré et se pencha pour arracher avec ses dents le seul sous vêtement qui restait à Selena. Il la jeta également hors du piano et se remit à la hauteur de sa femme et lui fit un grand sourire satisfait à l'air de dire " Alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

First dance ~ /RP POUVANT CHOQUER LES ÂMES SENSIBLES [X ou HENTAI]/ Empty
MessageSujet: Re: First dance ~ /RP POUVANT CHOQUER LES ÂMES SENSIBLES [X ou HENTAI]/   First dance ~ /RP POUVANT CHOQUER LES ÂMES SENSIBLES [X ou HENTAI]/ EmptyDim 10 Avr - 15:25

Elle se mordit la lèvre inférieur. Logiquement elle avait un peu froid. Nue, elle était toute nue devant une personne perverse et assoiffée de son dû. Pourtant elle n'était pas entièrement satisfaite.

''Tu n'as pas l'impression d'oublier quelque chose ? ''

Elle parlait bien sur du dernier vêtement de James. Oui une chieuse de première je confirme. Elle le voyait aux bords de la folie, et elle elle souriait, tellement joyeuse de la situation et de sa nouvelle vie.

Elle refusa d'agir tant qu'il n'aurait pas tout fait. Dur dur mais terriblement tentante une fois nue. [/SORT EN COURANT/]
Revenir en haut Aller en bas
James Tyneer
James Tyneer

✓ AVATAR : Matthew Bellamy
✓ AGE : 27 ans
✓ POSTS : 333
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 10/02/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

First dance ~ /RP POUVANT CHOQUER LES ÂMES SENSIBLES [X ou HENTAI]/ Empty
MessageSujet: Re: First dance ~ /RP POUVANT CHOQUER LES ÂMES SENSIBLES [X ou HENTAI]/   First dance ~ /RP POUVANT CHOQUER LES ÂMES SENSIBLES [X ou HENTAI]/ EmptyLun 11 Avr - 14:29

Et maintenant ?
    James regardait Selena. Il ne put s’empêcher de sourire. Elle ne le connaissait pas autant que lui ne croyait. L’homme la regarda avec un air bien Jamesisque /Ooh tiens un nouveau |Exit|/.

    « Je ne vois pas du tout de quoi tu parles :face: »

    Mensonge ? En tout cas, il savait ce qu’il avait derrière la tête et la phrase qu’il retenait était absolument horrible. Il se pencha vers la jeune femme puis l’embrassa avec tendresse. A vrai dire, il se retenait de ne pas partir dans une folie. Il releva la tête puis dit d’une voix excitante :

    « Et après on parle de moi qui t’excite Selena ? » /Deathy’ casse toi /SORS//

    Il plongea dans le cou de la démone puis lui fit une série de baisers fougueux. Il avait ses mains dans le dos de la jeune femme et se retenait de plusieurs trucs. Il se dit qu’après tout, pourquoi ne pas le faire ? Devait – il attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

First dance ~ /RP POUVANT CHOQUER LES ÂMES SENSIBLES [X ou HENTAI]/ Empty
MessageSujet: Re: First dance ~ /RP POUVANT CHOQUER LES ÂMES SENSIBLES [X ou HENTAI]/   First dance ~ /RP POUVANT CHOQUER LES ÂMES SENSIBLES [X ou HENTAI]/ EmptyLun 11 Avr - 16:45

Je t'aurais mon cher amour

Elle gémit. Non, rectification elle poussa un long cris d'ébat, il était entrain de commettre une grave erreur, car plus il en donnait plus elle en voulait. Elle savait qu'il avait d'autres idées derrière la tête et elle voulait le pousser à agir.

Elle pressa la tête de James contre son cou, jubilant sous ses multiples baisers et caresses qui étaient excitante. Elle gémissait, vibrait, bref elle était en extase quoi. Elle enleva la ceinture de James mais ne fit rien d'autre.

'' Lâche toi entièrement James pour moi ... ''
Revenir en haut Aller en bas
James Tyneer
James Tyneer

✓ AVATAR : Matthew Bellamy
✓ AGE : 27 ans
✓ POSTS : 333
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 10/02/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

First dance ~ /RP POUVANT CHOQUER LES ÂMES SENSIBLES [X ou HENTAI]/ Empty
MessageSujet: Re: First dance ~ /RP POUVANT CHOQUER LES ÂMES SENSIBLES [X ou HENTAI]/   First dance ~ /RP POUVANT CHOQUER LES ÂMES SENSIBLES [X ou HENTAI]/ EmptyLun 11 Avr - 17:46

    Se défouler ? James sourit, donnant un aspect de prédateur. Il se mit au dessus de Selena, la dominant et la plaqua au piano d’un bras et baissa les yeux, lui donnait un aspect mystérieux et terriblement … Jamesisque. Accompagné de son sourire bien digne de lui, ceci donnait un ensemble absolument /Mon mot préféré x )/. Et là il sortit LA phrase de fou :

    « Grouah ! Va-y Selena déchaîne toi ! Défoule toi donc sur moi ! Griffe moi mord moi tu sais à quel point ça m’exciiiiiiite »

    La phrase de malade en effet ! Il regarda Selena qui semblait en extase total. Paaaarfait. L’homme lui attrapa les mains puis releva la tête d’un air interrogateur puis pencha la tête sur le côté.

    « Voyons Selena, Selena … SELENA DEFOULE TOIIIIIII ! »

    Il se pencha et lui lécha l’oreille en la mordillant sans lui faire de mal en poussant des petits « Grrr ». Il se redressa puis la regardant, les yeux envieux. Là il se défoulait. Maiiiiiiis si elle savait à quoi il pensait … Oh my god elle serait traumatisée ! James mit sa main dans le cou de Selena en gémissant puis l’embrassa avec fougue. Son cœur battait fort … il décida de lâcher Selena puis la regarda avec un petit sourire de coin.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

First dance ~ /RP POUVANT CHOQUER LES ÂMES SENSIBLES [X ou HENTAI]/ Empty
MessageSujet: Re: First dance ~ /RP POUVANT CHOQUER LES ÂMES SENSIBLES [X ou HENTAI]/   First dance ~ /RP POUVANT CHOQUER LES ÂMES SENSIBLES [X ou HENTAI]/ EmptyLun 11 Avr - 17:58

Sous les ébats de son homme elle ne peut que réagir. Oh mon dieu.Elle réagit aussitôt et se relevant. Ils sont donc désormais assis, sur le piano, l'un face à l'autre. James a enroulé ses jambes autour de Selena qui elle gémit sous le délice des baisers.

Combien d'hommes aura tout donné pour être à la place de James? Beaucoup, elle halète face aux gestes de son étendre, elle gémit des mots que lui seul peut comprendre. Inutile de parler anglais pour entendre des hurlements disant
'' OUI ''

Pauvres voisins. Elle prend la tête de James ente ses main et l'embrassa fougueusement. Elle le plaque alors sur le piano, il se trouve dominé par une tigresse assoiffée d'un plaisir sexuel qui derrière son sourire destructeur révèle l'âme d'une terrible tentatrice.

Elle met ses mains sur le torse de James, les fait glisser le long du corps de son amour pour atteindre leur dernier obstacle. Elle le saisie délicatement, et le plus lentement possible, créant les ébats de James, elle le retire.
Revenir en haut Aller en bas
James Tyneer
James Tyneer

✓ AVATAR : Matthew Bellamy
✓ AGE : 27 ans
✓ POSTS : 333
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 10/02/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

First dance ~ /RP POUVANT CHOQUER LES ÂMES SENSIBLES [X ou HENTAI]/ Empty
MessageSujet: Re: First dance ~ /RP POUVANT CHOQUER LES ÂMES SENSIBLES [X ou HENTAI]/   First dance ~ /RP POUVANT CHOQUER LES ÂMES SENSIBLES [X ou HENTAI]/ EmptyLun 11 Avr - 18:18

Addictions


    James ferma les yeux. Son cœur battait d’une façon presque douloureuse. Il haletait tellement il se contenait. Avait – il réussi avec ça d’exciter suffisamment Selena ? Maintenant, c’était à son tour de subir. Déjà, rien que l’aspect … Félin de la jeune femme le fit ouvrir grand les yeux. Et enfin, la démone retira le dernier obstacle. Il gémit puis retourna Selena, la dominant une fois de plus. Avait – il pris une habitude ? Etrange mais en tout cas, la brune avait gagné : James était désormais accro à ça. Il la regarda avec un regard absolument … Digne de lui quoi. Encore ? Oui il y était désormais habitué.

    « Alors comme ça on veut jouer ? »

    Il lui sourit d’une façon presque sadique … Mais dans le sens dont ils étaient bien entendu. Il regarda intensément puis passa à l’action *Cette scène est censurée. Mais devinez ce qui peut se passer 8D*. Il regarda Selena avec intensité encore puis plongea vers sa poitrine qu’il … Choupa choup’sa ? /SORS/. Il gémit encore puis se releva au niveau de Selena puis l’embrassa.

    « Allez je sais que tu aimes jouer Selena … Alors maintenant amuse toi Selena je sais que tu es une excellente joueuse … »

    Il la regarda d’un regard bien pervers et désireux avec un sourire s’accordant parfaitement à ceci.

Revenir en haut Aller en bas
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

First dance ~ /RP POUVANT CHOQUER LES ÂMES SENSIBLES [X ou HENTAI]/ Empty
MessageSujet: Re: First dance ~ /RP POUVANT CHOQUER LES ÂMES SENSIBLES [X ou HENTAI]/   First dance ~ /RP POUVANT CHOQUER LES ÂMES SENSIBLES [X ou HENTAI]/ EmptyMar 12 Avr - 16:30

Selena jouissait de se plaisir corporel. Elle domina James et commença son spectacle si on puis dire. Elle embrassa langoureusement son homme, descendit sur son torse et continua son parcours tout en arrachant des cris à James. Elle aimait l'entendre jouir sous ses baisers. Elle arriva à un point sensible pourtant elle continua, faisant vibrer James sous elle.

Elle se mit à cheval sur lui, placé sur un point sensible de James. Elle s'appuya contre, le rendant fou. Elle s'avança tout en restant sur le point sensible de son amour. Elle avançait et elle reculait, gémissant, prise d'une terrible scène d'orgasmes James était pareil qu'elle il hurlait carrément. Le piano vibrait sous les cris de Selena qui bientôt devinrent incontrôlables.

Le reste est écrit en petit pour ne pas que les âmes sensibles soient perturbées.

'' Oui James OUIII, t'arrête pas Oh ouiiiii ... '' Elle allait de plus en plus vite à bout de souffle mais elle continuait, James en dessous était fou. Il hurlait comme elle Selena était prise d'une terrible et indéfinissable crise d'orgasmes.
Revenir en haut Aller en bas
James Tyneer
James Tyneer

✓ AVATAR : Matthew Bellamy
✓ AGE : 27 ans
✓ POSTS : 333
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 10/02/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

First dance ~ /RP POUVANT CHOQUER LES ÂMES SENSIBLES [X ou HENTAI]/ Empty
MessageSujet: Re: First dance ~ /RP POUVANT CHOQUER LES ÂMES SENSIBLES [X ou HENTAI]/   First dance ~ /RP POUVANT CHOQUER LES ÂMES SENSIBLES [X ou HENTAI]/ EmptyMar 12 Avr - 17:36

I like fuck!

    Comme ceci était trèèès prévisible, James était devenu fou. A ce point, ses mots n’était plus … Comment dire ? Contrôler ? Oui c’est exactement ça. Il parlait avec l’envie et le désir sexuel.
    /Paroles suivantes écrites en petit pour ne pas choquer des gens/.

    « Fuck me fuck me FUUUUUCK MEE »


    Vulgaire ? Non juste que James était devenu fou désireux. Il regarda que quelques secondes Selena avant de mettre ses mains dans son dos pour les presser contre lui, sautillant un peu même sous l'excitation. Il se redressa pour se refaire plaquer immédiatement. Il gémit de plaisir avec de faillir tomber du piano et de revenir pour finir au milieu de cet instrument en train de se faire traumatiser /PAIX EN SON ÂME /SORS//. Il poussa une série de gémissements et passa à orgasme intensif également
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

First dance ~ /RP POUVANT CHOQUER LES ÂMES SENSIBLES [X ou HENTAI]/ Empty
MessageSujet: Re: First dance ~ /RP POUVANT CHOQUER LES ÂMES SENSIBLES [X ou HENTAI]/   First dance ~ /RP POUVANT CHOQUER LES ÂMES SENSIBLES [X ou HENTAI]/ EmptyMar 12 Avr - 18:26

Selena Gémit, non elle était entrain de pousser des hurlements strident, une nouvelle série d'orgasme. Le piano tremblait tandis qu'elle avançais et reculait sur James, toujours sur son point sensible. Elle hurlait des ''Oui'' avec des petits bruits inconnus. James l'encourageait, il lui hurla des mots en Anglais qui excita la jeune milady.

Elle se releva, attrapa James et s'assit sur lui. Il l'a tenait fermement, les mains dans le dos de Selena, et elle poussait encore et encore. Elle avait du mal, mais elle hurlait encore comme si elle n'était plus elle même. Elle continua ainsi dix bonnes minutes, s'épuisant à faire l'amour à James. Puis elle fit l'impensable.

Elle se leva. Mais ordonna à James de rester tel quel. Elle le fit assoir sur le piano. Puis elle prit un bâton solide et fit une chose terrible. Tel une strip - ti - seuse elle fit une danse sensuelle autour de son bâton. Puis elle lâcha son arme et s'approcha de James. Elle se mit dos à lui et se colla contre lui. Elle écarta les jambes de son home Et se mit entre, toujours de dos.

Elle se tortillait toujours de manière sensuelle puis se retourna. Elle embrassa son homme et fit une action qui provoqua une série d'orgasmes chez James. Elle mit la main à la protubérance de James. Et elle la caressa, elle se baissa et l'embrassa. Soudainement, après 5 minutes de caresse inédite, elle se fit plaquer contre le piano.
Revenir en haut Aller en bas
James Tyneer
James Tyneer

✓ AVATAR : Matthew Bellamy
✓ AGE : 27 ans
✓ POSTS : 333
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 10/02/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

First dance ~ /RP POUVANT CHOQUER LES ÂMES SENSIBLES [X ou HENTAI]/ Empty
MessageSujet: Re: First dance ~ /RP POUVANT CHOQUER LES ÂMES SENSIBLES [X ou HENTAI]/   First dance ~ /RP POUVANT CHOQUER LES ÂMES SENSIBLES [X ou HENTAI]/ EmptyVen 15 Avr - 21:48

[OMG Magnifique réponse ceci m'a provoqué des crises de rires tu sais ? x )]
Je veux juste quelque chose moi

    Le mal de tête. Mais en fait, était - ce l'envie qui donnait ceci ? En tout cas, le truc de sûr : James ressentait un truc qu'il n'avait jamais ressenti énormément auparavant : La fatigue. Il ne voulait pas arrêter. La fatigue était - ce dans ces moments un indice de réussite ? Oui sûrement. Envisageable. Il gémit en sentant les contacts de Selena. Enfin il hurlait c'est différent ça, yeux fermés, il se contena quelques minutes avant de plaquer la jeune femme au piano.

    « Seleeena … »

    James avait soufflé ceci tel une personne affamée. Une lueur folle brillait à nouveau dans son regard. La folie l’avait bel et bien atteinte là on avait de quoi en confirmer le fait.
    /CE PASSAGE EST EN MODE HIDE SOIT CACHE POUR TOUTE ÂME SENSIBLE.



Revenir en haut Aller en bas
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

First dance ~ /RP POUVANT CHOQUER LES ÂMES SENSIBLES [X ou HENTAI]/ Empty
MessageSujet: Re: First dance ~ /RP POUVANT CHOQUER LES ÂMES SENSIBLES [X ou HENTAI]/   First dance ~ /RP POUVANT CHOQUER LES ÂMES SENSIBLES [X ou HENTAI]/ EmptyMer 27 Avr - 13:24

la folie est l'essence même de la vie

Selena jouissait sous les multiples caresses de James. Elle ne se retenait pas et hurla d'un plaisir grand et intense. Elle regarda James d'un regard enflammé et sourit. Une vague de pensée alors prit l'assaut sur la jeune fille.

Pour la deuxième fois il me vend à lui même, je m'offre à lui, sous ses coups pervers mais pourquoi, pourquoi est ce que j'aime ça ? Je ne comprend pas il y a encore quelques jours je le haïssais de toute mon âme... Comment en suis je arrivée là?

Il n'y a qu'une seule réponse à cette question. Démoniaque. Le coté démon de la jeune fille prenait possession de son corps, et malgré le petit bout d'elle qui restait naturel elle changeait. L'idée de prendre un jour la vie de quelqu'un la fit frissonner. Néanmoins elle arrêta de penser et embrassa James.

Puis elle murmura avec une douceur excitante et exotique à l'oreille de James.
''
Lâche toi ... ''
Revenir en haut Aller en bas
James Tyneer
James Tyneer

✓ AVATAR : Matthew Bellamy
✓ AGE : 27 ans
✓ POSTS : 333
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 10/02/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

First dance ~ /RP POUVANT CHOQUER LES ÂMES SENSIBLES [X ou HENTAI]/ Empty
MessageSujet: Re: First dance ~ /RP POUVANT CHOQUER LES ÂMES SENSIBLES [X ou HENTAI]/   First dance ~ /RP POUVANT CHOQUER LES ÂMES SENSIBLES [X ou HENTAI]/ EmptyMer 27 Avr - 15:59

Et la folie est - elle un crime ?


    James sourit en sentant le contact de Selena. Il entendit sa phrase puis son sourire devint … Jamesisque. Il prit délicatement la main de celle qu’il aimait puis la regarda en jetant des coups d’œil au visage de la jeune femme, le même sourire aux lèvres. Il ramena la main de la démone à sa bouche puis mit son majeur à sa bouche. Il la regarda avec un sourire digne de lui. Il passa sous elle puis continua à faire son action de manière sensuelle et en gémissant. Cette action voulait tout dire … Vous en aurez compris le sens non ? Il arrêta lentement et regarda Selena avec un grand sourire.

    « … Excitant … »

    Son regard prit une teinte envieuse … Encore. Il fit du bout de ses doigts le contour de ses formes avec un air intéressé, seul son sourire brisait cette impression.

    « Huum’ … Dis moi Selena, tu sais qu’il te reste une dernière chose non ? »

    S
    a voix est mielleuse et hypnotique. N’importe quel abruti aurait compris de quoi il faisait allusion. Malgré son air non sérieux, il ne disait pas ça à la légère, il était conscient des conséquentes et son regard le disait. Il continuait ses caresses puis pencha la tête sur le côté à l’air de dire « Alors ? ».

Revenir en haut Aller en bas
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

First dance ~ /RP POUVANT CHOQUER LES ÂMES SENSIBLES [X ou HENTAI]/ Empty
MessageSujet: Re: First dance ~ /RP POUVANT CHOQUER LES ÂMES SENSIBLES [X ou HENTAI]/   First dance ~ /RP POUVANT CHOQUER LES ÂMES SENSIBLES [X ou HENTAI]/ EmptyDim 8 Mai - 18:06

Selena afficha son air surprit. Voulait il réellement dire ce qu'elle avait comprit ? Voulait il la mettre enceinte, lui permettre de donner la vie ?Elle arrêta un moment de respirer et ferma les yeux. Elle s'imagina James entrain de tuer des shinigamis et elle le ventre rond regarder son amour s'amuser. Elle s'imagina avec l'enfant dans les bras montrer à son petit bou d'chou son père entrain de tuer. Elle s'imagina entrain d'accoucher, James à son coté sortant des phrases débiles qui n'aiderait pas la jeune fille. Elle s'imagina aussi le ventre rond sourire à James, se faire élancer, ou bien faire avec sa grossesse l'acte qu'ils faisaient en ce moment.
Elle regarda alors l'homme qu'elle aimait et dit d'une vois tentatrice extrême.


'' Jaaaames, féconde moi, donne moi l'opportunité de donner la vie, donne moi un enfant...''
Revenir en haut Aller en bas
James Tyneer
James Tyneer

✓ AVATAR : Matthew Bellamy
✓ AGE : 27 ans
✓ POSTS : 333
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 10/02/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

First dance ~ /RP POUVANT CHOQUER LES ÂMES SENSIBLES [X ou HENTAI]/ Empty
MessageSujet: Re: First dance ~ /RP POUVANT CHOQUER LES ÂMES SENSIBLES [X ou HENTAI]/   First dance ~ /RP POUVANT CHOQUER LES ÂMES SENSIBLES [X ou HENTAI]/ EmptyVen 13 Mai - 23:46

Warning

    La seule voix de Selena le poussait étonnement à agir. Pourquoi ? Allez savoir … Un sourire se dessina lentement et James laissa sa tête aller de gauche à droite, l’air faussement pensif. Soudain, un éclair passa dans son regard qui semblait presque avoir pris un air –faussement également- éteint puis l’homme sourit lentement.

    « Oooh mais avec plaiiisiiiir ! »


    Vous savez les voix qui sont bien … Bien comme il faut dans ce genre de situation, pas besoin d’un dessin non ? [Si ?] Tout le monde l’aurait compris : Il s’emballait devant la situation. Qu’est – ce qu’il ressentait exactement ? Une hâte désireuse dosé avec une touche d’envie. Point. Il enroula ses jambes autour des hanches de Selena pour … Bon voilà quoi [Huhu vive moi, vives mes explications ^^’] tandis que ses mains étaient dans le dos de sa femme pour la presser encore plus vers lui. Sa tête dans son cou, il lui offrit des baisers les plus brûlants les uns que les autres, tout en poussant des cris qui battait dans le crescendo de la perversité aussi. Il sentait des fois comme son corps faire des vagues et son plaisir se fit rapidement exprimer par une série de cris frôlant parfois l’obscénité absolue … Même si ce stade avait été franchit sans s’en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


First dance ~ /RP POUVANT CHOQUER LES ÂMES SENSIBLES [X ou HENTAI]/ Empty
MessageSujet: Re: First dance ~ /RP POUVANT CHOQUER LES ÂMES SENSIBLES [X ou HENTAI]/   First dance ~ /RP POUVANT CHOQUER LES ÂMES SENSIBLES [X ou HENTAI]/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

First dance ~ /RP POUVANT CHOQUER LES ÂMES SENSIBLES [X ou HENTAI]/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUROSHITSUJI™ :: jeter et recycler :: Rpg-