KUROSHITSUJI™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON RECONSTRUIT LE FORUM, LES COCOS I love you un peu de patience !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Rencontre  Empty
MessageSujet: Rencontre    Rencontre  EmptyDim 10 Avr - 17:30

Selena était fatiguée, elle avait passée sa journée à rendre visite à une voisine. Obligée vous l'aurez compris car elle ne parle pas avec beaucoup de personne. Depuis toujours elle reste solitaire et même si aujourd'hui elle est heureuse avec James personne n'est au courant, non personne.

Elle s'arrêta devant la Tamise. Wow. Quelle vue de voir par ce coucher de soleil le fleuve mystique de Londres. Elle observa le cours d'eau tout en étant émerveillée. Elle pensa à James et se dit qu'il était temps de repartit quand elle tomba nez à nez avec quelqu'un.

''Je.. pardon.''
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Xiao
Yuan Xiao

✓ AVATAR : Gamboling around the foggy streets of London
✓ DOUBLE-COMPTE : Hungryyy~
✓ POSTS : 97
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 27/02/2011
✓ AGE : 29

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre    Rencontre  EmptyDim 10 Avr - 18:16

Cihan avait quitté son manoir pour aller se promener en ville, histoire de dégourdir un peu ses jambes qu’il n’avait pas vraiment utilisées de la journée qu’il avait passée assis à son bureau à s’occuper de quelques formalités.

Ainsi s’était-il rendu dans la capitale, la visitant sous les lueurs orangées crées par le soleil qui disparaissait dans l’ouest de la ville. Il se rendit sur les bords de la Tamise à pied, pour y admirer les reflets de la lumière à la surface de l’eau, qui brillait d’une lumière orangée semblable à celle qui était visible dans le ciel. Quelques petits bateaux de marchandises passaient par là, donnant un peu plus de vie à la scène.

Le Duc ne prêtant pas attention à ce qu’il y avait devant lui tout en marchant, finit par éviter de justesse de bousculer quelqu’un. C’était une jeune fille qui paraissait un peu plus jeune que lui. Il la regarda, alors qu’elle s’excusait. Il lui sourit gentiment avant de lui répondre en exécutant une petite courbette.


    « Ne vous excusez pas, c’était de ma faute, je ne regardais pas où je mettais les pieds, Mademoiselle- » Il s’arrêta dans sa phrase, tout en regardant la jeune fille. « Oh, je ne connais pas votre nom… » dit-il finalement tout en se redressant.

Revenir en haut Aller en bas
http://dollars-bbs.org/
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre    Rencontre  EmptyLun 11 Avr - 8:15

Who am I ?

« Ne vous excusez pas, c’était de ma faute, je ne regardais pas où je mettais les pieds, Mademoiselle- » « Oh, je ne connais pas votre nom… »

Selena ne dit rien. Elle c'était excusé comme si elle était encore la jeune fille battue de son propre manoir. Elle reprit alors du cran en affichant un petit sourire malicieux et sadique. Allait elle jouer avec cet homme comme on joue avec une proie? Elle se mordit la lèvre inférieur, son visage ne lui était pas inconnu en tout point peut être l'avait elle déjà croisé ?

'' Cher monsieur est ce à une femme de se présenter en premier à un homme ? Il me semble que la première des politesse est de se présenter surtout lorsque l'on est un homme face à une femme, je crois que notre bonne reine appelle ça la galanterie. ''

Elle avait une lueur espiègle dans les yeux, oui on sait une véritable petite emmerdeuse, remarque malgré son fort caractère elle restait impartiale. N'avait - elle pas un rang social à défendre ? Un rang tout court, car il lui fallait aussi défendre le fait qu'elle soit une femme. Elle ferma les yeux et sourit de plus belle, son caractère lui vouait non seulement des louanges mais aussi une marque de respect.

Comme elle avait changé elle était devenue une sacré femme oui, elle restait calme, est prévenante. Elle se dit soudainement que si cet homme ^prenait le risque de la courtiser James saurait le remettre a sa place mais elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Xiao
Yuan Xiao

✓ AVATAR : Gamboling around the foggy streets of London
✓ DOUBLE-COMPTE : Hungryyy~
✓ POSTS : 97
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 27/02/2011
✓ AGE : 29

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre    Rencontre  EmptyLun 11 Avr - 16:55

Cihan regarda la jeune fille afficher un sourire plein de malice avant qu'elle, en quelque sorte, ne le remette à sa place. En tant que noble bien élevé et plein de manières, il se hâta de s'excuser. Il s'inclina de nouveau.

    « Veuillez accepter mes plus plates excuses, milady. Je vous prie d'excuser mon comportement qui laisse à désirer, je vous fais ainsi la promesse de ne plus jamais reproduire un tel acte. » dit-il en souriant simplement.


Reprenant sa taille normale, il reprit la parole.

    « Ainsi me présenté-je. Je suis le Duc de Northshire, Cihan Nightigale. »


Il s'autorisa à prendre la main de son interlocutrice pour y déposer un léger baiser en guise de marque de respect.

    « Je suppose qu'il s'agit ici tout ce qu'il y a d'intéressant à propos de ma personne, pour le moment, en tout cas. » reprit-il. « A présent, puis-je avoir l'honneur de connaître votre nom? »
Revenir en haut Aller en bas
http://dollars-bbs.org/
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre    Rencontre  EmptyMar 12 Avr - 13:11

Un duc. Elle sourit à la fois avec son air malicieux mais aussi avec une courtoisie bien infantile. Elle ne s'opposa pas à ce qu'il lui pose un baiser sur sa main ,les hommes de nos jours étaient vraiment futile. Elle le regarda toujours d'un peu plus haut, comme pour lui faire deviner son rang par ce simple regard.

'' Mon cher duc, j'accepte vos excuses, il est vrai qu'il est rare de nos temps de trouver encore de bons hommes aux bonnes manières... ''

Drôle de personnage que voici, encore un cher acolyte de notre chère souveraine, remarque cette dernière ne se manifeste plus tellement...

'' Je vous remercie de m'avoir décliner votre identité cher Duc Nightigale , il s'agit là d'une bien belle politesse que de se présenter. ''

Elle lui sourit aimablement. Qui aurait crut que derrière cette douce illusion d'une femme raffinée et sensible se cache un démon sanguinaire. Elle soupira, las de toute cette marque de politesse anglaise.

'' Mon nom? Quelle plaisante histoire. On me prénomme l'enfant noire si telle est votre désir de me prénommer ainsi. Mais mon véritable nom est Selena. Comtesse Selena Clisterna, orpheline de toujours et maîtresse du manoir des Clisterna. ''




Revenir en haut Aller en bas
Yuan Xiao
Yuan Xiao

✓ AVATAR : Gamboling around the foggy streets of London
✓ DOUBLE-COMPTE : Hungryyy~
✓ POSTS : 97
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 27/02/2011
✓ AGE : 29

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre    Rencontre  EmptyLun 18 Avr - 12:13

Cihan sourit légèrement lorsque la jeune fille le remercia d'avoir décliné son identité. Après tout, c'était tout à fait normal, surtout après la remarque qu'elle lui avait faite. Puis, elle se présenta à son tour. Une présentation qui débuta, originalement, par le surnom qui lui était donné.

    « L’enfant noire, vous dites ? Oh, nullement me viendrait l’idée de vous nomme d’une telle manière, ce nom est semble bien sombre pour quelqu’un comme vous… En tout cas, je ne vois pas de raison de vous appeler ainsi… » raconta-t-il. « Alors, jusqu’à nouvel ordre, je vous appellerai Comtesse Clisterna ; je suppose que cela ne vous pose pas de problème. »


Puis, il repensa à un détail qu’elle avait précisé : elle était orpheline.

    « Ainsi vous n’avez plus de parents ? J’en suis navré. Cependant, cela nous fait un point commun… » dit-il avant de prendre un air pensif, regardant ailleurs. « A vrai dire, j’ai l’impression que nombre de nobles aujourd’hui ont fait les frais de la disparition de leurs parents. »


Son regard revint finalement sur la comtesse.

    « Un effet de mode, peut-être ? » ajouta-t-il finalement, un sourire aux lèvres, comme faisant preuve d’un humour douteux.

Revenir en haut Aller en bas
http://dollars-bbs.org/

Contenu sponsorisé


Rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre    Rencontre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUROSHITSUJI™ :: jeter et recycler :: Thames' rive.-