KUROSHITSUJI™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON RECONSTRUIT LE FORUM, LES COCOS I love you un peu de patience !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Ce soir c’est le grand bal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

✓ AVATAR : Alexis Bledel.
✓ AGE : 17 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : à venir ♥
✓ POSTS : 472
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 11/01/2011
✓ AGE : 24

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Ce soir c’est le grand bal... Empty
MessageSujet: Ce soir c’est le grand bal...   Ce soir c’est le grand bal... EmptyDim 23 Jan - 11:57

J'avançais dans la grande salle, mes pas me guidant au hasard dans cette foule. Je m'ennuyais à mourir. Agacé par ce trop - plein de monde, je serrai les dents. Pourquoi avais - je accepté de me rendre à ce bal... J'allais devoir jouer les gentleman toute la soirée, ce dont je n'avais pas la moindre envie. Qu'est - ce que les soirées mondaines pouvaient être ennuyeuses... Confortablement assis dans un fauteuil, j'observais les couples qui valsaient au rythme de la musique. Quel ennui... Un pas à gauche, un autre à droite, cela répété pendant une petite dizaine de minutes, puis renouvelée encore et encore...

~ ♥ - ♦ - ♣ - ♠ - ♥ - ♦ - ♣ - ♠ - ♥ - ♦ - ♣ - ♠ - ♥ - ♦ - ♣ - ♠ ~
Je poussai la porte d'entrée, regard fixé sur mes pieds. Les bals ne m'intéressaient pas spécialement, mais j'avais promis à Stéphanie de venir. Je me frayais un passage parmi les convives, quand je l'aperçut, à l'exacte opposée de là où je me trouvais. Combien de temps mettrai – je pour la rejoindre? Au bout d'une bonne dizaine de « pardon » j'arrivais devant elle. « C'est moi! » lançai – je. Elle fit volte – face avant de me sourire. Je ne voyais pas Tom... Tant mieux. Il y avait déjà trop de monde ici sans y ajouter trop de créatures surnaturelles. Je souris. « On dirait bien que la deuxième danse commence... Tu as un cavalier? » Avec malice, je me dirigeais vers un groupe de jeunes hommes. J'avais décidé d'embêter Stéphanie. « Bonsoir » commençai - je. Les cinq garçons se retournèrent et nous dévisagèrent. « M'accorderiez vous cette danse, Milady? » demanda un brun, en me tendant la main. « Avec plaisir. » Tandis que je valsais, je lançai un sourire malicieux à mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Ce soir c’est le grand bal... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c’est le grand bal...   Ce soir c’est le grand bal... EmptyDim 23 Jan - 13:38

« C'est moi! » Stéphanie se retourna et vit son amie, elle était magnifique! La question qui jaillit de la bouche de son amie prit au dépourvue la jeune Comtesse. « On dirait bien que la deuxième danse commence... Tu as un cavalier? » . La réponse était non bien sur. Mais pas le temps de répondre non, son amie lui prit la main et l'entraîna vers cinq homme. Aussitôt il y en eut un qui proposa de danser avec Ciel, celle - ci accepta et lança un ultime regard à son amie avant de disparaître.
Oh non, Stéphanie était gênée, les quatre autres personnes avaient le regard fixé sur elle. Pourquoi ais je mis se bustier de quoi ais je l'air?
Soudain une main se posa sur l'épaule de la jeune fille, lentement cette main allait retourner Stéphanie quand elle se stoppa net! La jeune femme se retourna et vit un homme qui avait la main stoppée par une autre. L'homme brun qui avait fait parcourir sa main sur l'épaule de Stéphanie était rouge de honte, celui qui détenait la main de cet irrespectueux était blond, le regard envoutant. Elle reconnut vite l'identité de son "sauveur" il s'agissait là de Alois Trancy, plus loin on apercevait son majordome Claude.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

✓ AVATAR : Alexis Bledel.
✓ AGE : 17 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : à venir ♥
✓ POSTS : 472
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 11/01/2011
✓ AGE : 24

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Ce soir c’est le grand bal... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c’est le grand bal...   Ce soir c’est le grand bal... EmptyDim 23 Jan - 17:02

Lentement je m'étais approché. La belle jeune fille ne semblait pas m'avoir vue. Un gamin qui passait posa sa main sur mon épaule et se mit à tapoter dessus, ce qui étrangement eut le don de m'énerver. Je lui la pris et de l'autre, lui fis signe de débarrasser le plancher. L'enfan sembla terrorisé, et décampa sans demander son reste. « Bonsoir. » J'allais lui proposer, juste par politesse, de danser, mais une autre Lady arriva et me l'emprunta. Je fis un vague signe de la main dans se direction, avant d'abandonner.

~ ♥ - ♦ - ♣ - ♠ - ♥ - ♦ - ♣ - ♠ - ♥ - ♦ - ♣ - ♠ - ♥ - ♦ - ♣ - ♠ ~
Une fois que la musique s'arrêta, je déclinai une deuxième invitation puis retournai voir Stéphanie. Oh... Il était là, lui!? ... Alois Trancy se tenait juste derrière elle. « Hmmm... Viens - là Stéphanie. » Je l'entraînai un peu à l'écart, protestant contre mon cavalier qui m'avais écrasé les pieds à plusieurs reprises. Sentant parfois quelques regards sur moi, je me demandais comment Sebastian avait bien pu m'habiller. Une robe grise - argentée, avec des rubans noirs et une fleur blanche sur la poitrine. Joli, très même, mais pas pour moi, trop prétentieux. Cela m'apprendrait à faire confiance à Sebastian, tiens... Je ne pouvais décemment pas rentrer et changer de robe, ce qui m'agaça au plus haut point. « Je... J'ai un problème » avouai - je, tête baissée. Un gros, très gros problème, même, songeai - je, ce qui ne me rassura pas, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Ce soir c’est le grand bal... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c’est le grand bal...   Ce soir c’est le grand bal... EmptyDim 23 Jan - 17:19

Stéphanie n'eut pas le temps de remercier le Comte que son amie débarqua et l'arracha de la scène. « Je... J'ai un problème » Stéphanie revint vite sur terre ignorant le regard perçant de son sauveur sur elle.
"Un problème?, Dit moi tout Ciel..." Elle sentit l'angoisse lui monter, toute la soirée les hommes n'avaint cessés de la regarder fixement et surtout de venir lui faire la cour, pff quelle idée d'avoir acceptée aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

✓ AVATAR : Alexis Bledel.
✓ AGE : 17 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : à venir ♥
✓ POSTS : 472
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 11/01/2011
✓ AGE : 24

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Ce soir c’est le grand bal... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c’est le grand bal...   Ce soir c’est le grand bal... EmptyDim 23 Jan - 17:31

« J'aime quelqu'un... Enfin je crois. » Sauf que je 'en ai pas le droit, pensai - je. Je ne savais pas vraiment si je devais lui dire... Ou lui faire deviner... Oui, j'allais choisir la deuxième solution, je n'arriverais pas à lancer un « Sebastian » calme ; là j'avais envie de pleurer. Et dire que c'était moi qui m'étais embarquée dans cette galère...! « Devine... » soupirai - je. Faites qu'il n'arrive pas, pas maintenant...!! Ralalala!! J'avais envie de le dire à quelqu'un, et en même temps j'avais peur qu'elle me trouver idiote!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Ce soir c’est le grand bal... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c’est le grand bal...   Ce soir c’est le grand bal... EmptyDim 23 Jan - 17:36

Stéphanie se stoppa net. Problème oui c'était un Grand problème. Aimer une personne autre que celle dont on est fiancé... Stéphanie comprit le désarroi de son amie. Puis en cherchant bien elle revit la scène entre Ciel et Sébastian dans la rue, son amie n'était pas du genre à rougir..
"Je crois savoir qui mais et Charles rassure moi il ne se doute de rien tout de même?" Il était dur de tromper Stéphanie, surtout un ange qui plus est... Et elle aimait elle une personne?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

✓ AVATAR : Alexis Bledel.
✓ AGE : 17 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : à venir ♥
✓ POSTS : 472
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 11/01/2011
✓ AGE : 24

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Ce soir c’est le grand bal... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c’est le grand bal...   Ce soir c’est le grand bal... EmptyDim 23 Jan - 18:11

« Je crois savoir qui mais et Charles rassure moi il ne se doute de rien tout de même? » « Mais non, enfin... Je ne l'ai pas vu depuis si longtemps... » La troisième valse s'acheva. « Pense - tu que je devrais tenter quelque chose? ... » Lui faire deviner, oui... Ou même plus facilement... j'avais une petite idée sur la question. Je fermai les yeux, pesant le pour et le contre : plus, s'il m'aimait aussi, je serais heureuse ; moins, s'il ne m'aimait pas, j'allais me ridiculiser... J'arrangeais ma robe, essayant de ne pas faire pitié, déjà que j'avais les larmes aux yeux. J'aurais aimé me changer les idées, mais pas en dansant, aussi refusai - je encore une invitation. Je commençais à avoir mal à la tête, l'orchestre jouait trop fort et trop haut, j'avais mal aux pieds. Je ne voulais certainement pas qu'il me voie dans cet état... Je baissais les yeux, pourquoi fallait - il toujours que je pense à lui?! « Je suis vraiment perdue... » Je parcourus la salle du regard. Avant de me gifler intérieurement. Pourquoi diable ne pouvais - je pas me concentrer sur autre chose?!
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Ce soir c’est le grand bal... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c’est le grand bal...   Ce soir c’est le grand bal... EmptyLun 24 Jan - 17:20

Stéphanie fut soulagée un moment. ainsi ses soupçons étaient vrai, son amie était éprise de son majordome...
« Pense - tu que je devrais tenter quelque chose? ... ». "Hé bien tu peux toujours lui dire que tu tiens beaucoup à lui, ainsi tu verras sa réponse et tu seras fixée..."
Stéphanie ne pensait plus qu'à une chose son sauveur. Que faisait il ici? Et pourquoi avait il agit pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

✓ AVATAR : Alexis Bledel.
✓ AGE : 17 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : à venir ♥
✓ POSTS : 472
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 11/01/2011
✓ AGE : 24

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Ce soir c’est le grand bal... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c’est le grand bal...   Ce soir c’est le grand bal... EmptyLun 24 Jan - 17:57

« Hé bien tu peux toujours lui dire que tu tiens beaucoup à lui, ainsi tu verras sa réponse et tu seras fixée... » « ... » Grand silence. En réalité, sa réponse ne m'avançait pas beaucoup. « J'ai l'air bête, hein?! » Ce n'était pas vraiment une question... Mais... Qu'est - ce qu'il (re)venait faire ici, lui?! « Bonsoir » marmonnai - je, en ayant l'impression qu'il nous suivait depuis tout à l'heure...

~ ♥ - ♦ - ♣ - ♠ - ♥ - ♦ - ♣ - ♠ - ♥ - ♦ - ♣ - ♠ - ♥ - ♦ - ♣ - ♠ ~


J'avais suivi les demoiselles, n'ayant pas apprécié que la plus petite m'emprunte l'autre. J'avais surpris quelques bribes de conversation telles que "J'aime..." "Charles"... Evidemment, je n'y comprenais rien, d'ailleurs la vie sentimentale de la Lady ne m'intéressait pas beaucoup. Aaah... Ce que les femmes pouvaient être sentimentales, ça avait le don de m'énerver. Quand celle - ci remarqua ma présence, elle m'adressa un "bonsoir" plutôt sec, visiblement fâchée que j'ai surpris son entretien avec son amie, ou du moins celle qui semblait l'être. Je lui rendis son salut sur le même ton, avant de s'adresser à l'autre : « Bonsoir, très chère. j'allais vous proposer de danser mais vous vous êtes éclipsée... » Enfin, plutôt "vous avez été enlevée par votre amie"... Puis, j'enchaînai, cette fois par simple politesse. « Pourrais - je avoir l'honneur de connaître vos noms? ... »
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Ce soir c’est le grand bal... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c’est le grand bal...   Ce soir c’est le grand bal... EmptyMer 26 Jan - 12:25

Stéphanie n'eut point le temps de répondre, le cher Comte de Trancy refit son apparition. « Bonsoir, très chère. j'allais vous proposer de danser mais vous vous êtes éclipsée... ». Stéphanie revit la scène, certes elle n'avait pas eut le temps de le remercier. « Pourrais - je avoir l'honneur de connaître vos noms? ... »
Ciel... Stéphanie n'eut qu'une envie fuir cette fête, à peine elle sortait d'une situation périlleuse qu'une autre se profilait en avant.
Elle réalisa soudain que Alois attendait sa réponse et qu'il la dévisageait...
"Hé bien je suis la Comtesse Stéphanie de l'Ange..." Devait elle présenter son amie? Non cela aurait été inconcevable!
Elle fixa le sol gênée, tss pourquoi était elle venue ici? Pourquoi?,
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

✓ AVATAR : Alexis Bledel.
✓ AGE : 17 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : à venir ♥
✓ POSTS : 472
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 11/01/2011
✓ AGE : 24

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Ce soir c’est le grand bal... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c’est le grand bal...   Ce soir c’est le grand bal... EmptyMer 26 Jan - 14:00

« Hé bien je suis la Comtesse Stéphanie de l'Ange... » Je ne répondis pas, le blondinet semblant plus intéressé par Stéphanie que par moi. J'eus soudain une vague envie de bâiller, à la fois d'ennui et de fatigue. La journée avait été riche en émotions, et a nuit dernière, je n'avais pas dormi. Je m'étonnais de ne pas avoir de cernes et de ne pas tomber de sommeil au beau milieu de la salle. « Et vous? » me demanda - t - il, juste par politesse, visiblement. « Ci... Ciel Phantomhive. » Je soupirai. « Il faut que je fasse un truc. » Je m'éloignai.


Dernière édition par Ciel Phantomhive le Sam 26 Mar - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Ce soir c’est le grand bal... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c’est le grand bal...   Ce soir c’est le grand bal... EmptyMer 26 Jan - 15:41

Stéphanie fut vite tétanisée, son amie la laissa là toute seule avec ce cher Comte. Certes il était beau, attirant et l'air angélique, mais les rumeurs disaient tout le contraire. On le disait arrogant, sadique et même sanguinaire.
L'esprit aussi erroné que celui de son mystérieux majordome. Seulement Stéphanie savait bien qu'il ne fallait pas se fier aux rumeurs, mais il ne fallait pas se fier aux apparences non plus... Bref elle ne savait plus quoi faire ni plus quoi dire, la situation lui était fortement gênante.
Mais lui revint en tête qu'elle ne s'était toujours pas acquittée de sa dette. Malgré tout le mystère qui entourait ce cher Alois de Trancy il lui était venu en aide dans un moment crucial.
"Je vous prierez de bien vouloir accepter mes remerciements pour tout à l'heure , n'ayant pu vous les offrir tout à l'heure je vous les donne maintenant. Je dois vous avouer que vous m'avez sorti d'une belle galère...''
Aaah ce langage raffiné sur elle était charmante, mais pouvait on se douter de ce qu'il se cachait sous ce masque? Était il possible de voir derrière ce dernier la souffrance et la douleur? Y voyait on toute la torture qu'elle avait vécue? Et surtout voyait on sa véritable nature? Certes tout homme l'avait déjà qualifiée d'ange mais parlait il franchement? Se doutait il à ce moment là qu'il mettait le doigt sur une vérité proche? Le hasard était bien vaste et plusieurs fois elle fut sa victime.
La vie et la souffrance qu'elle dégagée l'avait prise en étau depuis sa tendre enfance, ainsi son destin avait il était tracé mais sur la volonté de qui? Mystère bien sur un jour, oui un jour elle aura certainement des réponses à ses questions, qui sait ce jour et peut être proche?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

✓ AVATAR : Alexis Bledel.
✓ AGE : 17 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : à venir ♥
✓ POSTS : 472
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 11/01/2011
✓ AGE : 24

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Ce soir c’est le grand bal... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c’est le grand bal...   Ce soir c’est le grand bal... EmptyMer 26 Jan - 17:01

Ciel Phantomhive s'éloigna, visiblement agacée contre moi, ce qui m'amusa. Mon amie me regardait, l'air embarrassé. « Je vous prierez de bien vouloir accepter mes remerciements pour tout à l'heure , n'ayant pu vous les offrir tout à l'heure je vous les donne maintenant. Je dois vous avouer que vous m'avez sorti d'une belle galère... » « Ce n'est rien. » Je m'inclinai, la regardant entre mes cils. Elle avait l'air méfiant, comme si elle se fiait aux rumeurs qui circulaient sur moi... J'eus un sourire en coin. Pourquoi diantre les dames croyaient tout ce qu'on leur disait...?! A propos de dames, Lady Phantomhive revint, un sourire poli aux lèvres, l'air bien plus en forme que tout à l'heure. Je l'énervais et elle m'embêtait, alors comme ça... « Et vous, monsieur Trancy, n'avez donc rien d'autre à faire que de hanter ces soirées ennuyeuses? » demanda - t - elle, sarcastique. Du tac au tac, je rétorquai. « Bien sûr que si, seulement, ma présence est requise, alors... »
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Ce soir c’est le grand bal... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c’est le grand bal...   Ce soir c’est le grand bal... EmptyMer 26 Jan - 17:12

Stéphanie fut blessée mais elle le cacha derrière un masque dur et limpide. Elle était en colère quand sa douleur se réveilla le seul mot qui put sortir fut le nom de son majordome.
"Tom..." Elle porta sa main à son cou, la marque lui brulait. Elle commençait à voir trouble. Une goutte de sueur coula et elle comprit.
Elle faisait une crise, des images revinrent la hanter elle sursauter quand une main solide la maintins debout, elle reconnut une nouvelle fois ce Alois de Trancy. Sans prêter garde à ce qui se passait elle revécue alors sa hantise. Uune porte qui s'ouvre, un cri. Non, un hurlement de terreur, un homme qui la projette sur la porte, le sang chaud qui s'écoule de sa tête...
Un vague murmure, une voix, elle essaye de garder les yeux ouvert mais la douleur la submerge. Elle voit les lèvres de Ciel et de Alois bouger mais ne comprend pas. Puis enfin le vide elle tombe dans l'inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

✓ AVATAR : Alexis Bledel.
✓ AGE : 17 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : à venir ♥
✓ POSTS : 472
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 11/01/2011
✓ AGE : 24

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Ce soir c’est le grand bal... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c’est le grand bal...   Ce soir c’est le grand bal... EmptyMer 26 Jan - 17:21

Je regardais du coin de l'oeil Stéphanie, qui semblait aller de plus en plus mal. Je me tournai vers elle. Elle était blanche comme un linge, appuyée contre le mur, les yeux fermés. « Euh...?! » J'aurais voulu rester calme, mais impossible, je paniquai. Je ne pensais pas que cela soit très grave, mais dans le doute. « DONNEZ MOI DE L'EAU !!! » criai - je d'une voix suraiguë. Tous les convives se retournèrent d'un même mouvement. J'avais mal à la tête, et si cela continuait ainsi, je m’évanouirai à mon tour...!! « Sebas... » Je sombrai.

* * *
Quand je revins à moi, plus personne ne nous prêtai attention, ce qui me rassura ; après tout, si on s'était aussi vite désintéressé, ils avaient dû estimer que ce n'était pas bien grave. Hm... Angoissée, je jetai un oeil à la pendule. Combien de temps m'étais - je... 23 h?! J'avais dormi DEUX HEURES? je me retournai vers Stéphanie qui semblait aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Ce soir c’est le grand bal... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c’est le grand bal...   Ce soir c’est le grand bal... EmptyMer 26 Jan - 17:32

Stéphanie poussa un long soupir, sa douleur était passée. Elle n'osait pas lever son regard violet, il était embrumée de douleur et de chagrin.
Elle avait encore succombé à son satané souvenir! Elle refusa toute parole. Elle se sentait si lointaine à ce monde. Pourtant malgré la douleur passée des bribes de ce souvenirs passaient sous ses yeux.
La porte qui claque...sa douleur quand elle se sent projetée contre la porte... sa terreur face à l'homme... son coeur qui arrête de battre ... la violence du coup ... la peur de se faire tuer [...]
Elle ferma les yeux, voulant chasser de son esprit ses images, voulant les bannir à tout jamais de sa mémoire. Elle posa son regard sur ses veines du poignet, ce poison coulait dans ses veines. Et si... Et si se tuer était une solution?.
Elle re-ferma la yeux et une larme coula sur sa joue quand elle sentit une personne face à elle. Surprise elle leva la tête et vit Alois de Trancy lui tendre un verre d'eau, le visage souriant et quelques peu inquiet. "Vous devriez boire de l'eau..."
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

✓ AVATAR : Alexis Bledel.
✓ AGE : 17 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : à venir ♥
✓ POSTS : 472
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 11/01/2011
✓ AGE : 24

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Ce soir c’est le grand bal... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c’est le grand bal...   Ce soir c’est le grand bal... EmptyMer 26 Jan - 17:39

Alois tendait un verre d'eau à Stéphanie. Il avait l'air inquiet pour elle, ce qui me rassura un peu. Je me relevai et rajustai ma robe, me rendant compte que celle - ci était toute froissée. « Eh bien... Je pense qu'il est inutile que je reste ici. A bientôt, j'espère » lançai - je à mon amie. Je quittai la grande salle et remontai dans le carrosse. D'après ce que je vis, le comte de Trancy salua à son tour Stéphanie, avant de se retirer. La calèche démarra. Bercée par le doux claquement des roues sur les dalles, je m'endormis profondément.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé


Ce soir c’est le grand bal... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c’est le grand bal...   Ce soir c’est le grand bal... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce soir c’est le grand bal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ☼ Lexy Stewart ☼ Un Grand Soleil ☼
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUROSHITSUJI™ :: jeter et recycler :: Druitt :: Grande - salle-