KUROSHITSUJI™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON RECONSTRUIT LE FORUM, LES COCOS I love you un peu de patience !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Marre de la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

✓ AVATAR : Alexis Bledel.
✓ AGE : 17 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : à venir ♥
✓ POSTS : 472
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 11/01/2011
✓ AGE : 24

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Marre de la nuit. Empty
MessageSujet: Marre de la nuit.   Marre de la nuit. EmptyJeu 21 Avr - 8:32

Marre de la nuit.

Comme ça, c'était clair.
Certes, c'est beau, la lune, les étoiles, les planètes et tout le reste, mais c'est vrai qu'au bout d'un moment, ça lasse. Donc voilà, pour une fois, je suis sortie le jour. Après avoir pris une grande tasse de chocolat chaud, qui était très superflue, puisque je n'avais plus besoin de manger. C'était juste une habitude coriace mais très appréciable. Plus besoin de manger. La vache, c'était bizarre. En même temps, vu qu'il n'y avait plus que les domestiques à nourrir, ils pouvaient bien se contenter de la viande carbonisée à la Bardroy, non? Ça ferait moins de temps à Sebastian, et plus ensemble... Et puis... Bon, stop délire. C'était bizarre, quoi. Ne plus avoir à manger, ni à dormir, et continuer à le faire. J'imagine que ça me rassurait, que tout n'ait pas complètement inversé.

Les légères vagues du lac venaient s'écraser sur le bord, et, par conséquent, sur mes pieds nus. Le soleil se refétait sur l'eau, et je dus plisser les yeux pour ne pas être éblouie. Je me retournai, prise d'une soudaine envie de chanter, ou plutôt de crier des paroles au hasard. Ouais, mais non. Plus tard peut-être, on sait jamais. Un léger bruissement d'herbe se fit entendre, pourtant, devant moi, il n'y avait rien. Je scrutai le paysage, puis, renonçant à comprendre, me reportai sur le lac. Hahaha. Tu te fais des idées, petite! Cette voix -insupportable- dans ma tête qui me parlait, manquait plus que ça. Taggle, je suis pas petite, d'abord! J'ai 15 ans et... Donc le fond, ça sert à quoi de se battre contre soi-même? Pas grand-chose à mon avis.

    « Pff... »
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/
Ambre Creyll's
Ambre Creyll's

✓ AVATAR : Bella Thorne.
✓ AGE : 19 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : Aucun (a)
✓ POSTS : 205
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 06/02/2011

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Marre de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Marre de la nuit.   Marre de la nuit. EmptyJeu 21 Avr - 8:51

Ichigo avait besoin d'un peu de calme. Cette fois-ci, elle était partie de jour. Elle aimait beaucoup la nuit, mais en ce moment il faisait froid. Au début, elle hésita à partir en ville, puis finalement, elle changea de route pour partir vers le lac. En ville, on allait encore la traitée de folle avec ses habits de gothique. En journée, il faisait chaud. Elle s'assit sur une pierre prés du lac, quitta ses chaussures & alla se tremper les pieds.
Elle vint remettre ses chaussures & s'assit sur la pierre. Elle avait emportée son fidèle carnet. Tout en regardant les vagues, elle écrivait. Oui...
Soudain, elle entendut quelques choses. Un peu plus loin. Elle se leva & inspecta assez vite les environt. Il y avait quelqu'un, là bas. Une jeune fille.

- Mais ... Ce n'est pas Ciel Phantomhive ?

La rouquine se glissa dans les fourêts & regarda la jeune fille. C'était bien Ciel. Elle sortit des fourêts, se toucha rapidement les cheveux pour se les remettre en place & lâcha :

- Il faut toujours que je te trouve partout où je vais.
Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

✓ AVATAR : Alexis Bledel.
✓ AGE : 17 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : à venir ♥
✓ POSTS : 472
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 11/01/2011
✓ AGE : 24

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Marre de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Marre de la nuit.   Marre de la nuit. EmptyJeu 21 Avr - 9:11

J'ai comme qui dirait l'impression que tu me suis.

    « Mais... Ce n'est pas Ciel Phantomhive? Il faut toujours que je te trouve partout où je vais. »
Okay, donc le bruit, c'était elle. Oh là là, il ne manquait plus que sa pire ennemie, si on excluait Selena et James, avec lesquels j'étais obligée de coopérer, bien sûr. Avec elle, le problème, ce n'était pas qu'elle lui avait fait quelque chose qui me serai resté dans la gorge, mais elle était... Chiante. Pardon. Insupportable. Merci du cadeau. Ça valait aussi pour elle, alors qu'elle se taise. Mon regard, lançant des éclairs, devait exprimer cette pensée. Je remarquai le carnet bleu et le crayon qu'Ichigo tenait.
    « Alors, on se met à la poésie? »
Oui, c'est ça, et moi à la provocation. Quoique. Je faisais déjà ça avant, comme chez les Tyneer. Aha, je les avais bien fait chier, ceux-là. A arriver et m'installer, peinarde... Tordant. Sauf que là, ça l'était moins. Petit détail, il n'y avait pas Sebastian, parce qu'euh... Je sais pas, j'avais dû oublier de le prévenir ou insister pour qu'il ne vienne pas. Petit détail numéro deux, je n'étais qu'à deux minutes de chez moi (à la marche). Conclusion, si ça tourne mal, je me casse. Aussi simple que ça. Et je me planque derrière lui. Ah, en plus, elle avait peur de Sebastian. Hahaha. Il n'était pas (si) effrayant, pourtant... Ou peut-être qu'il n'y avait que moi qui pouvais voir son bon côté. Petit détail numéro trois, j'étais un démon, et par conséquent de force à peu près équivalente. Donc je pouvais toujours me défendre cinq minutes. Et enfi, petit détail numéro quatre... Bah y en avait pas. Ouais, comme ça, c'est clair.
    « Je peux voir ce que t'écris? » fis-je, un sourire à peine aimable sur le visage.

Revenir en haut Aller en bas
https://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/
Ambre Creyll's
Ambre Creyll's

✓ AVATAR : Bella Thorne.
✓ AGE : 19 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : Aucun (a)
✓ POSTS : 205
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 06/02/2011

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Marre de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Marre de la nuit.   Marre de la nuit. EmptyJeu 21 Avr - 16:32

« Alors, on se met à la poésie? »

Ichigo regarda Ciel dans les yeux & fit un adorable sourire mescquin. Sa lui posait un problème a celle-ci ? Et puis... Et puis c'est qu'elle avait raison en plus. Mais tout de même. Pas loin de la jeune fille se trouvait une pierre. Pointue certe, mais bon. Elle s'y dirigea & laissa tomber son carnet en chemin. Elle le ramasse aussitôt, tout en regardant Ciel. Huum'... A quoi pensait donc cette fille ?

« Je peux voir ce que t'écris? »

La rouquine s'assit & avisa l'autre du regard. Tient, il n'y avait pas son majordomne aujourd'hui. La classe quoi. La petite Ciel avait osée sortir toute seule. Ouuah' elle avait fait des progrés. Malgrés tout, la question de Ciel l'avait ... embetter.

" En quoi ce que j'écris te regarde, gamine impertinente ? "

Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

✓ AVATAR : Alexis Bledel.
✓ AGE : 17 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : à venir ♥
✓ POSTS : 472
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 11/01/2011
✓ AGE : 24

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Marre de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Marre de la nuit.   Marre de la nuit. EmptyJeu 21 Avr - 16:57

A bas Colonel Reyel. :face:

    « En quoi ce que j'écris te regarde, gamine impertinente?
    - ... En rien. » admis-je.
Un point pour elle, fait chier. Je faillis croiser mes bras sur ma poitrine mais je me retins, ouais sérieux, j'avais plus 9 ans. Franchement énervée par cette fille qui n'avais que deux ans de plus que moi, je caressai le pistolet dans ma poche. Ouais, enfin elle était plus résistante que la moyenne, quoi. Comme Sebastian qui pouvait se prendre dix balles dun coup dans la tête sans (presque) rien ressentir. Bref, pas du tout efficace sur les démons. Craquant à l'envie de chanter, je dis finalement, au beau milieu d'un grand silenc :
    « And I can't believe it, 'cause you swore out loud that place is here with me... »
... Ça sort d'où ça? Ch'ais pas, sûrement d'un de ces groupes dits "ringards" et qui comptent pourtant dans les meilleurs du monde (dédicasse à Où Est Le Swimming Pool et contre ceux qui n'aiment pas XD). Traduction? "Et je ne peux pas croire ça, car tu as juré haut et fort que cette place est ici, avec moi." Mignon, non? Décroche de Sebastian deux secondes, tu veux? ... Non, j'veux pas. :face:
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/
Ambre Creyll's
Ambre Creyll's

✓ AVATAR : Bella Thorne.
✓ AGE : 19 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : Aucun (a)
✓ POSTS : 205
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 06/02/2011

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Marre de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Marre de la nuit.   Marre de la nuit. EmptyVen 22 Avr - 6:35

- ... En rien. »

Baah' voilà donc maintenant tu fermes ta gueule & tu m'emmerdes pas. Bon, Ichigo on se calme. Pour l'instant, elle ne t'a rien fait. Toute façon, essaye de me faire quelques choses & j'te bouffe gamine. Qu'est-ce-qu'une simple humaine pourrait lui faire aprés tout ? La taper, l'assomer, la flinguer ? Ouais mais ... Nan. Un démon, sa ressens rien. Ou presque rien, en tout cas.

« And I can't believe it, 'cause you swore out loud that place is here with me... »

Déja qu'en ce moment le temps n'est pas super... Raah' mes oreilles, quoi. Elle pouvait pas se taire la petite Ciel, là ? Hein ? Il va pleuvoir, je le sens. Pfff'... La rouquine se leva de sa pierre, posa son carnet au sol & alla prés du lac. Là, elle enleva ses chaussures & trempa ses pieds dedans. Environt 15°c. Un peu froid, mais c'était ce qu'il fallait. Elle savait que plus loin il y avait un bidon. Elle alla le chercher, le rempli & regarda Ciel quelques instants.

"Sa t'apprendra à te taire !" dit t'elle en lui lançant.
Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

✓ AVATAR : Alexis Bledel.
✓ AGE : 17 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : à venir ♥
✓ POSTS : 472
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 11/01/2011
✓ AGE : 24

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Marre de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Marre de la nuit.   Marre de la nuit. EmptyVen 22 Avr - 7:45

I'm singing in the rain...

Je m'étirai, alors qu'Ichigo me lançait des regards meurtriers. Heureusement que ça ne tuait pas, sinon... Enfin bon, on n'allait pas se lancer des des débats interminables du genre, sinon, bah on n'est pas sortis. L'autre se lea de son fauteuil qui avait l'air trèèès confortable, attrapa un (gros) seau, genre un bidon quoi, et elle alla le remplir. D'accord... Jusque là, c'était juste bizarre, mais pas la peine d'en faire tout un flan non plus. Sauf que quand elle me le lança au visage, là... Dégoulinante, je secouai les bras. Trempée. Pfff. Heureusement qu'il faisait chaud, sinon elle se serait pris au moins une bonne claque. Et puis merde, 'faut se défouler de temps en temps.
    « C*****e! »
Et, pendant qu'elle s'amusait à faire trempette dans l'eau glaciale, je m'approchai par-derrière. Après un instant de calculs, je la poussai dans le lac. Plouf. Bien fait pour elle. N'empêche, elle avait l'air furieuse. Elle m'avait fait ça, je lui rendais la monnaie de sa pièce, en pire, bien sûr, sinon quel intérêt? Je sautai sur la branche la plus haute d'un chêne, et, étirant mes bras dans l'espoir de les exposer au soleil, m'adossai au tronc. Ça ne séchait pas très vite -cinq minutes plus tard, je me sentais à peine mieux. Si elle continue, je rentre, pensai-je. Quoique... Force était d'avouer que ça m'amusait, de la charrier sur ses poèmes, de me faire éclabousser et de jeter à l'eau. Je ris.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/
Ambre Creyll's
Ambre Creyll's

✓ AVATAR : Bella Thorne.
✓ AGE : 19 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : Aucun (a)
✓ POSTS : 205
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 06/02/2011

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Marre de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Marre de la nuit.   Marre de la nuit. EmptyVen 22 Avr - 8:30

Ichigo fit un grand sourire à Ciel après lui avoir balancer l'espèce de bidon. Elle se trempait les pieds dans l'eau, sans regarder la jeune fille qui devait piquer une crise. Le spectacle de voir s'énerver Ciel en aurait été des plus comique, mais Ichigo ne voulait pas voir une gamine s'énerver.

« C*****e! »

La rouquine tourna la tête vers Ciel & lui fit un deuxième grand sourire. Elle avait pas apprécier ? Apparement pas. Elle se retint de lâcher un soupir de rigolement & toucha l'eau. Toujours aussi froide. La gamine devait être gelée. Soudain ... PLOF ! Ichigo se retrouva dans l'eau. Elle fit peur a un poisson qui venait tourner autour d'elle, quelques secondes avant. Elle se releva, ses chaînes lui collant à la peau. Elle se retourna & vit Ciel la comtemplait. Celle-ci monta sur la plus haute brancge d'un chêne & essaya de se mettre bien au soleil.

"Pfffaaaaa !"

Elle regarda Ciel & décida de lui rendre une petite visite. Elle monta à l'arbre où avait élu domicile la jeune fille & dit :

"Toi, tu vas regretter"

Elle poussa la jeune gamine du haut de l'arbre & tourna la tête pour ne pas voir celle-ci s'écrasait tout en bas.

Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

✓ AVATAR : Alexis Bledel.
✓ AGE : 17 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : à venir ♥
✓ POSTS : 472
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 11/01/2011
✓ AGE : 24

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Marre de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Marre de la nuit.   Marre de la nuit. EmptyMar 3 Mai - 16:09

Cat Power. 8D
Alors comme ça, j'allais regretter? Ca restait à prouver. Je la vis monter, et s'assoir prè de moi. D'abord, j'étais là avant. Mais bon. Jusque là ça allait, la cohabitation, j'étais habituée (Une personne vraiment bien , et trois clowns, des fois un fiancé collant, merci du cadeau.). Mais quand elle me poussa de ma branche, là, ça allait déjà moins. On dégage pas les gens de leur branche. (èwé) Première réaction : panique : je tombe de 5 mètres quand même! Sauf que j'étais un démon. Donc, DU CALME. Je posai un pied sur le premier truc qui dépassait du tronc, à savoir, un truc-machin qui poussa de traviole. Donc, vu que c'est fragile, ça craque. La seconde branche, elle, était énorme, donc à priori, ça craquait pas. Toc. Équilibre... C'est bon, enfin qui truc qui tenait, dieu merci. Ensuite, je sautai par terre. incroyable, cette sensation de légèreté. J'avais l'impression de voler, en fait.

    « She said I love you boy
    I love you so
    She said I love you baby oh oh oh ohh
    She said I love you more than words can say
    She said I love you ba-a-a-a-a-by...

    So I said, what you sayin girl it can't be right
    How can you be in love with me
    We only just met tonight
    So she said, boy I loved you from the start
    When I first heard love goes down
    Something started burning in my heart
    I said stop this crazy talk
    And leave right now and close the door...
    »
C'est bizarre, on dit souvent que quand les gens chantent, il va pleuvoir. J'aurais compris pour certains, mais moi...? Bon, d'accord, je chantais moins bien que les cantatrices ou je-ne-sais-qui, mais ça allait, quand même. Elle, peut-être qu'elle écrivait de la poésie, des histoires d'amour ou d'action, qu'est-ce que j'en savais?, mais je parie qu'elle ne savait pas chanter. En même temps, vu sa tronche moyennement convaincue, ça n'avait pas l'air de trop l'intéresser. "Pff... J'm'ennuie, j'veux rentrer." "Alors pourquoi tu reste là?" "Je sais pas. Peut-être que, finalement, je m'ennuie pas tant que ça."
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/
Ambre Creyll's
Ambre Creyll's

✓ AVATAR : Bella Thorne.
✓ AGE : 19 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : Aucun (a)
✓ POSTS : 205
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 06/02/2011

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Marre de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Marre de la nuit.   Marre de la nuit. EmptySam 7 Mai - 17:25

Et merdeuuh' ! Le coup était loupé. Ciel avait réussi à se rattraper sur une branche. La première avait craquée, mais la deuxième avait tenue. Dommage. La jeune fille sauta alors à terre. Ichigo aurait bien voulut la voir s'écraser au sol. Mais la gamine avait réussi a rattraper une branche.

« She said I love you boy
I love you so
She said I love you baby oh oh oh ohh
She said I love you more than words can say
She said I love you ba-a-a-a-a-by...

So I said, what you sayin girl it can't be right
How can you be in love with me
We only just met tonight
So she said, boy I loved you from the start
When I first heard love goes down
Something started burning in my heart
I said stop this crazy talk
And leave right now and close the door... »


Oh' c'est bon Ciel. Ta voix me suffit. Tu m'énerves, pas envie qu'il pleuve. Ichigo observa la jeune fille. Pour l'instant, il ne pleuvait pas. Elle descendit de l'arbre & regarda Ciel dans les yeux. Assise contre sa pierre, elle lâcha deux ou trois paroles :

" Même si j'ai peur de l'amour, ta vie donne un sens à mes jours "

Elle donna un coup de tête pour écarter ses quelques mèches qui venaient troubler son visage. Elle nota alors sur son carnet ;

Tu sais mes désirs de femme
Tu perces les secrets de mon âme
Même si j'ai peur de l'amour
Ta vie donne un sens à mes jours
Quentin Mosimann
Tant qu'à brûler à ta flamme
J'aimerais avoir le choix des armes
Prisonnier loin de tes bras
Toutes les nuits j'entends ta voix

Tant qu'à brûler à ta flamme
J'aimerais avoir le choix des armes
Prisonnier loin de tes bras
Toutes les nuits j'entends ta voix


Poétique ? Ou pas... Nan. De simple paroles aller & venant dans sa tête. Elle soupira un instant en pensant à Alex. Marre. En ce moment, elle ne le voyait plus. Il était où, lui ?? Et puis... Nan, de toute façon, pour lui sa n'avait était juste qu'une nuit.

" Si tu as envie de partir, part. Tu sais, ta présence m'ait pas trés..."
Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/

Contenu sponsorisé


Marre de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Marre de la nuit.   Marre de la nuit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marre de la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une seule nuit suffit ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUROSHITSUJI™ :: jeter et recycler :: Lac.-