KUROSHITSUJI™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON RECONSTRUIT LE FORUM, LES COCOS I love you un peu de patience !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Victoria Mccroffed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Mccroffed
Victoria Mccroffed

✓ AVATAR : Manoir entrain de s'ennuyer
✓ AGE : Ecrire et encore écrire
✓ DOUBLE-COMPTE : Tres Tres joyeuse
✓ POSTS : 9
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/04/2011
✓ AGE : 26

Victoria Mccroffed Empty
MessageSujet: Victoria Mccroffed   Victoria Mccroffed EmptyVen 22 Avr - 23:03

Nom: Mccroffed
Prénom: Victoria,Elisabeth,Gwendoline,Vanessa,Camelia
Age: 13 ans d'apparences 18 d'esprit
Nationalité: Anglaise
Classe Sociale: Duchesse en d'autre terme noble
Espèce: humaine pourquoi les démons exsiste ?
Ville: Londe plus précisement la campagne Londonienne


Les Grandes Lignes
[img]Victoria Mccroffed Tumblr_l4obj8yzFO1qbrwuto1_500[/img]
Victoria Elisabeth,Gwendoline,Vanessa,Camelia Mccroffed, Fille du Duc James Edward Mccroffed et de la comtesse Hélène Jeane Trancy, est la cousine par alliance d'Alois Trancy meme si elle ne le voit que tres rarement, orpheline des ses 5 ans elle a prit la Compagnie de créations de bijoux et d'import/export de matérieaux précieux Gold&Silver de ses parents, elle est accompagné d'un majorodme tout vetue de blanc, un précepteur au allure séduisantes mais qui cache bien son jeu et d'une gouvernante tres mais alors la tres maladroite.

Apparences, Physiques

Victoria Mccroffed 2942769935_1_3

Victoria a un physique assez avantageux, on la décrit comme les roses qui s'épanouissent sous un soleil de printemps éternel et qui ne semble jamais se fanait, elle possède un coprs mince aux coubes saillante et douces, de longues jambes fines, une taille élancé, un visage au traits délicat et angélique, aux lèvres d'un rose naturel pulpeuse, un nez calin, des sourcilles fins, des pomettes et fossettes adorable, des yeux d'un bleu azur clais et pur comme les mers scilliennes, aux cils délicatement enroulait, des mains toujours camouflé de gants étant donné quelle sont écorchait et leurs ongles arrachés, et pour mettre en avant son physique elle porte des tenues coquettes et légères tres différentes des lourdes robes des autres filles de sa classe, des jupes courtes dentellées et recouverte de 4 couches tout au plus d'un voile transparant de la meme couleur du tissu representait des lierres s'entrelacant offrant un effet dentelle, des chemise de soie ou de satin au col soit de fourure ou de dentele ou brodée de fils dorrée ou argentée, des maches courtes ou longes au bout brodées et chargeait de froufrous, des rubans y pendent généralement, un corset extérieur décoratif au motifs de felurs de lys y sont généralement déssinait, des bas de soie enroulée d'un long ruban et des anglaises complete la tenue, pour satisfaire son désir de coquetteries un élégant chapeau assorties, certies de plumes et de roses ainsi de voilettes et délicatement déposait sur sa longue chevelure blonds d'or au reflet couelur blés délicatement endulait ou des rubans ceries de clochettes y sont attachés et vibre a chaqun de ses geste d'un son mélodieux.


Mental Cractéristique psychologique
Victoria Mccroffed 535502612_small

Victoria, a un mental des plus étranges qui puissent etre, elle a ce qu'on appelle une double personnalité, en effet elle cache bien son jeu, et pourtant elle est d'une douceure et d'une gentillesse rare en ces temps troubles de l'époque victorienne, un sourire radieux et angélique sur ses lèvres, elle fait rire et sourire meme les plus renfermées, hélas sa double personnalité froide, sadique et énervante refait surface avec un visage renfermé tel du marbre et de yeux de glace, elle est aussi tres mature et son esprit fait bien plus que son age mais son coté enfantin donne souvent de fausse impression, tres agiles et rapide elle cache un revolver en argent ou son nom y est ciselé, dans une ceinture de cuir a boucle attachée au niveau de sa cuisse, elle a déja fait partie de la Cosa Nostra organisation criminel siciellienne, mais hélas ce fut d ecourte durrée était donnée que les palermitains reprirent possesion sur le pouvoir et son protecteur Don Vito de corleone fut jeté a la police. Tres intilligente et vif d'esprit elle use de tout pour parvenir a ses fins elle est aussi surnomé Corbeau étant donné que c'est le blason de sa famille.


Passé, Histoire
cette enfant est entourée de mystère, elle fut élevé parmi une famille riche et noble entourré des gens quelle aime, mais ec fut d ecourte durrée, lors du premier hiver de ces 5 ans ses parents furent assassiné par une compagnie rivale et pour cloturé le tout elle fut vendue comme cobaye pour des expériences dans un hopital psychiatrique, on lui arrachat les ongles, les paupières elle fut élécrtochoquait et plusieurs drogues et médicament fure tester sur elle, les os furent remplacé par du fer au niveau des bras, au final elle fut jeté dans une pièce blanche tel la neige de décembre, et un jour un incendit brula cet endroit de cauchemard et elle put s'enfuir, dans la glace et dans le froid huvernale elle traversa la foret de Robin Wood et rencontrit un homme tout vetue de blanc tres aimable et bienveillant il devint son majordome et l'aida a reprendre sa place légitime de Duchesse Mccroffed, apres ses 2 ans dans cet hopital et 1 année de soin et de réinsertion dans le monde des nobles, Victoria rencontrit Don Vito qui lui offrit une place dans l'oganisation crminelle Cosa Nostra elle put ainsi apprendre le combat au coprs-a-corps et le maniement d'armes, elle détournait plusieurs fond d'argent volé et les transformée en argent blanchis avec lequel plusieurs sociétés furent batis, pour le reste rien ne vous saura dévoilé......vous le découvrirait ne suivant ses aventure nous sommes d'accord ?
Son passé est comme une prairie blanche de neige, un sentier rouge sang la traversant parmi les arbres noirs corbeaux, elle crée un paradis artificiel et fais le réel de l'iréel son destin et de chanter des prières pour oublier ses peines...... a partir de maintenant elle ne vivra que par le revolver et le couteau.....elle ne trahira point Cosa Nostra malgré quelle en fut retiré car personne ne la trahira et le joru ou Cosa Nostra sera trahit c'est quelle se sera trahit d'ellle meme.............

Derrière l'écran qui nous sépare se trouve....*roulement de tambour*
Prénom: Camelia ou Tsubaki =)
Age: 13 ans mais tres tres Baka
Expérience RPG: 1 an dans les forums mais 4 sur World a écrire des romans UoU
Ville: Euh c'est obligé ? T.T


Dernière édition par Victoria-Mccroffed le Sam 23 Avr - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

✓ AVATAR : Alexis Bledel.
✓ AGE : 17 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : à venir ♥
✓ POSTS : 472
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 11/01/2011
✓ AGE : 24

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Victoria Mccroffed Empty
MessageSujet: Re: Victoria Mccroffed   Victoria Mccroffed EmptySam 23 Avr - 7:54

    Bienvenue. ;3
    Bon, bah ça m'a l'air bien parti, il manque juste la suite. C'est-à-dire sur toi, la validation etc. Et... beuark l'histoire est horrible. >w< Enfin, je dis ça, je dis rien, j'en ai aussi.

    Bref, manque plus que la suite et ce sera bon.
    édit : ah oui, non, j'avais pas vu, tu pourrais remplacer le tiret de ton pseudo et le remplace par un espace, s'il-te-plaît?


Dernière édition par Ciel Phantomhive le Sam 23 Avr - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/
James Tyneer
James Tyneer

✓ AVATAR : Matthew Bellamy
✓ AGE : 27 ans
✓ POSTS : 333
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 10/02/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Victoria Mccroffed Empty
MessageSujet: Re: Victoria Mccroffed   Victoria Mccroffed EmptySam 23 Avr - 9:30

Welcome : 3
Elle est triste l'histoire TTwTT Mais je l'adore Victoria Mccroffed 2852797874 J'aime bien l'idée du personnage. Sinon je sens que la Mafia aura de la concurrence si y a la Cosa Nostra Victoria Mccroffed 83878
Il reste la partie te concernant [Je-sais-plus-d'ailleurs-comment-elle-s'appelle /SBAFF/] et pour ton nom et le tiret et je crois que ça sera valide.
Edit- : Huum comme c'est étrange j'ai une de mes meilleures amies qui s'appelle Camélia, qui a treize ans x'D Et la ville euuuh je sais pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Xiao
Yuan Xiao

✓ AVATAR : Gamboling around the foggy streets of London
✓ DOUBLE-COMPTE : Hungryyy~
✓ POSTS : 97
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 27/02/2011
✓ AGE : 30

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Victoria Mccroffed Empty
MessageSujet: Re: Victoria Mccroffed   Victoria Mccroffed EmptySam 23 Avr - 14:38

Oh bah non, notre mafia va pas se laisser impressionner par la Cosa Nostra, voyons! è_é"
Pfeuh! Bande de petits joueurs. Moi, la Cosa Nostra, j'en fais qu'une bouchée. U_U
[Voglio chiedere scusa a tutti membri effettivi di la Cosa Nostra. Non voglio vi offender in alcun modo. Non cercare di trovare me per uccidere me per aver osato ridere di voi. *ZBAFF!*]

Bienvenue, Victoria!
Revenir en haut Aller en bas
http://dollars-bbs.org/
Victoria Mccroffed
Victoria Mccroffed

✓ AVATAR : Manoir entrain de s'ennuyer
✓ AGE : Ecrire et encore écrire
✓ DOUBLE-COMPTE : Tres Tres joyeuse
✓ POSTS : 9
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/04/2011
✓ AGE : 26

Victoria Mccroffed Empty
MessageSujet: Re: Victoria Mccroffed   Victoria Mccroffed EmptyMer 27 Avr - 17:55

Naon ! La mafia sicilienne va battre l'anglaise et nous deviendrons maitre du monde vous allez voir Vive Cosa Nostra ! =D, Aufaite j'ai fini toute ma présentation ,
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

✓ AVATAR : Alexis Bledel.
✓ AGE : 17 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : à venir ♥
✓ POSTS : 472
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 11/01/2011
✓ AGE : 24

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Victoria Mccroffed Empty
MessageSujet: Re: Victoria Mccroffed   Victoria Mccroffed EmptyJeu 28 Avr - 17:16

Bienvenue à l'asile. \o/
je valide
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/
Victoria Mccroffed
Victoria Mccroffed

✓ AVATAR : Manoir entrain de s'ennuyer
✓ AGE : Ecrire et encore écrire
✓ DOUBLE-COMPTE : Tres Tres joyeuse
✓ POSTS : 9
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/04/2011
✓ AGE : 26

Victoria Mccroffed Empty
MessageSujet: Re: Victoria Mccroffed   Victoria Mccroffed EmptyJeu 28 Avr - 17:59

Merci beaucoup ! mais attendez c'est vraiment un asile ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

✓ AVATAR : Alexis Bledel.
✓ AGE : 17 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : à venir ♥
✓ POSTS : 472
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 11/01/2011
✓ AGE : 24

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Victoria Mccroffed Empty
MessageSujet: Re: Victoria Mccroffed   Victoria Mccroffed EmptySam 30 Avr - 8:44

    Bien sûr que non XD.
    Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé


Victoria Mccroffed Empty
MessageSujet: Re: Victoria Mccroffed   Victoria Mccroffed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Victoria Mccroffed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUROSHITSUJI™ :: jeter et recycler :: Présentations. :: Validées-