AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON RECONSTRUIT LE FORUM, LES COCOS I love you un peu de patience !

Partagez | 

« Find a escape. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Tyneer

✓ AVATAR : Matthew Bellamy
✓ AGE : 27 ans
✓ POSTS : 333
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 10/02/2011
✓ AGE : 19

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: « Find a escape. »    Jeu 28 Avr - 11:50

Find an escape,
    The death watches for you hypocritically.

Dans la tête de James résonnaient ces mots. C’est ainsi qu’il était venu dans cet endroit lugubre. Triste. Sombre. Rien de tel pour effrayer les gens. Rien de tel pour récolter des âmes. Sa vie avait changé, entre la future alliance avec ses pires ennemis et sa relation avec Selena, il avait de quoi prendre une pause … Sur cette chose qui était vitale pour un démon rappelons le. Les gouttes qui tombaient sur les parois tombaient en un rythme étrangement régulier. On pouvait entendre la rue en haut qui s’agitait. Il faisait jour à Londres mais personne ne soupçonnait le criminel de se promenait tranquillement sous leur pied. Le danger était à proximité d’eux. Le loup était dans la bergerie si vous voulez une image. Il leva la tête. Il faisait froid et l’air était humide. On était dans les égouts aussi, dans les sous sol de Londres. Ici, le silence était presque pesant et une seule parole résonnait dans toutes les canalisations en multiples exemplaires. Non loin de là il n’était pas le seul. Il le sentait. Une présence régnait ici. Des bruits de pas, des respirations saccadées le témoignaient. Il fallait arrêter de le prendre pour un idiot personne ne se cache dans ce lieu. Surtout de James. Il crut voir une forme, un sourire sadique s’étira lentement sur ses lèvres, il était vêtu d’une longue veste noire, une de ses mains était gantée d’une mitaine en cuir pour éviter le bruit au cas où sa main cognerait contre un tuyau et le noir régnait sur lui. Impossible de le repérer. Il avançait tel un danger sournois et caché. Ses yeux prirent une teinte de rouge en sentant la forme. Allait – il pouvoir récolter une âme aujourd’hui ? Son instinct s’en réjouissait d’avance. Il inspirait la peur, le danger, même le plus borné des abrutis aurait compris qu’il ne fallait pas rester ici s’il tenait à la vie.
    Et pourtant … Et pourtant …

♥ - ♦ - ♣ - ♠ - ♥ - ♦ - ♣ - ♠

« You're something beautiful, a contradiction. I wanna play the game, I want the friction. You will be the death of me, yeah you will be the death of me. Bury it, I won't let you bury it, I won't let you smother it, I won't let you murder it. Our time is running out and our time is running out, you can't push it underground. You can't stop it screaming out. I wanted freedom, bound and restricted. I tried to give you up but I'm addicted. » TIME IS RUNNING OUT. MUSE.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Elena Cullen

✓ AVATAR : Candice accola .
✓ POSTS : 141
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 12/01/2011

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: « Find a escape. »    Jeu 28 Avr - 15:11

Mérédith avait courut , longtemps et maintenant elle était a bout de souffle , c'était quoi ce fou
qui avait voulut la volé ,Il y avait des dérangés dans cette ville , elle avait été obligé de l asommé pour partir , car tuer n'aurai servie a rien , a court d'air elle s'arretta le long du mur et souffla un grand coup .
Alors elle s'aperçu une silouette au loin , au non c'était quoi sa encore ? la personne se rapprochai
, on aurait dit comme un sourire au lèvre..ou peut étre avait elle revé , elle eu soudain peur
d étre en dangeux même étant trés puissante la fatigue pouvait toujours la destabilisé .
- Qui...étez vous ?,dit elle.
L'avais-t-il entendu ? Sa elle ne le savais pas mais vaudrait mieux pensé a partir.
Il faisait presque nuit ici et sa puait , elle aurait quand même put choisir un autre endroit .
En plus de sa elle ne s'était pas encore nourrie , était il humain ?
Elle pourait peut étre en faire son casse croute .
James Tyneer

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: « Find a escape. »    Jeu 28 Avr - 15:38

Bonne nuit chère victime.

James sourit encore plus. L’autre semblait faible et l’obscurité était totale. Seul le sentiment d’halètement et de faiblesse. Qui était – il ? Son regard s’obscurcit, il avait baissé légèrement pour voir la forme. Elle n’était pas beaucoup plus petite que lui mais il la surpassait encore de quelques centimètres. Qui était – il ? Cette question l’amuserait toujours. Cette question, on lui avait posé beaucoup de fois. Trop de fois même. Et il se jouait de s’inventer des noms aussi débiles qu’ils soient. Il dit d’un ton sadique et effrayant mais avec sa voix mielleuse habituelle :

« Le grand méchant louuup … »

I
    l faillit pousser un rictus sarcastique mais s’en retint. Inutile de commencer à martyriser notre chère pique – nique voyons. Ses doigts s’agitèrent dans le vide et il fit bouger sa main dans tout les sens. Il voulait s’amuser un peu. Mais l’air de la jeune fille ne lui était pas inconnu. Il sentit que les pas voulaient sortir des égouts mais d’une vitesse sidérante, James se mit devant la chose.

« Trouve d’abord une issue intelligente. Tu crois que tu vas t’échapper si facilement ? »

Son ton semblait clairement dire non. Et sa voix avait quelque chose d’attirant mais qui inspirait le danger. Il agita ses doigts en l’air, un sourire sadique aux lèvres. A vrai dire à quoi ça servait dans le noir ? Pas grand-chose mais James s’en foutait complètement.

« You're something beautiful, a contradiction. I wanna play the game, I want the friction. You will be the death of me, yeah you will be the death of me. Bury it, I won't let you bury it, I won't let you smother it, I won't let you murder it. Our time is running out and our time is running out, you can't push it underground. You can't stop it screaming out. I wanted freedom, bound and restricted. I tried to give you up but I'm addicted. » TIME IS RUNNING OUT. MUSE.

Spoiler:

Elena Cullen

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: « Find a escape. »    Jeu 28 Avr - 15:55

« Le grand méchant louuup … »
Elle allait rire mais ce retin , elle n'était pas suicidaire a se point .

Il se mit devant elle , avec le peu de lumière elle reconnu se visage...elle l'avait rencontré pour la premier fois dans la foret , il s'apellais James et il était l oublieur voila les seul chose quelle savait de
lui et elle n'avait pas besoin dans savoir plus . Il faisait quelqu centimétre de plus quelle .
« Trouve d’abord une issue intelligente. Tu crois que tu vas t’échapper si facilement ? » dit il .

- Non mais par contre je sais que je finirai pas sortir , repondit elle.
Enfaite si elle était peut étre un peu suicidaire quand même . A se qu il disait on aurai dit qu il voulait la bouffé , seulement ce n'était pas un vampire alors sa revenait presque a la tuer , elle soupira
et regarda au dessus d'elle , pas d'issue par ici , le seul moyen de sortir était de faire demitour et de sortir par la ou elle était rentré , elle avisa alors le tunelle .Elle fit un pas a gauche , partir vite ,
le regard de l autre avait quelque chose d effrayant , elle reculé aussi d'un pas .

James Tyneer

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: « Find a escape. »    Jeu 28 Avr - 16:09

Jouons à un jeu bien varié : Le temps de la victime.

Le sourire de l’Oublieur s’étira, la victime reculait. Elle avait peur ? Il décidait de jouer avec tel un félin autour d’une souris.

« Tss … Crois – tu que c’est en reculant que je te laisserais partir ? »

Ses doigts continuèrent à s’agiter en chœur, il aurait rit de satisfaction s’il aurait voulu. Mais l’ambiance tenue aurait été brisé. Dommage. Il avait reconnu la proie : Mérédith ? La fille rencontrée alors qu’il se foutait d’Ichigo ? Ridicule. Qu’est – ce qu’elle foutait ici elle ?

« Il existe les tentatives parfaites, mais les actions parfaites elles … »

Le sous entendu de la négation était clair. Enfin à la portée des idiots. Le criminel aimait faire des sous entendus, ceci faisait marcher le cerveau des gens. Rien de tel pour une personne jugée psychopathe … Chose qu’il n’était pas d’ailleurs. Un démon tuait. Fin de l’histoire même le gamin de cinq ans le savait. Enfin s’il savait l’existence des autres individus de la race de James. M’enfin …

« Alors jouons un peu … Où est donc l’autre issue si tu retires toutes les bouches d’égouts ? »

I
    l pencha la tête sur le côté, l’air interrogatif. C’était drôle l’art de la mort. Horriblement sadique et lent. Elle allait devoir tourner longtemps pour espérer s’échapper.

Spoiler:

Elena Cullen

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: « Find a escape. »    Jeu 28 Avr - 16:29

« Tss … Crois – tu que c’est en reculant que je te laisserais partir ? »
La reponse était non bien sur .
- Mais , je n'est jamais dit sa , remarqua -t-elle
Elle avait l air faible , mais ne l était pas tellement , par contre sa faim était imense quand elle manquait de sang humain .

« Alors jouons un peu … Où est donc l’autre issue si tu retires toutes les bouches d’égouts ?

-" Mais quesque jen sait moi je ne vient pratiquement jamais dans les égouts"
Jouer ? pas que sa a faire sérieux .
- Quesque tu me veut ? demanda elle.
Franchement autent allez droit au but , espérant quelle n'aurai pas besoin de se battre .
James Tyneer

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: « Find a escape. »    Jeu 28 Avr - 16:42

Je te passe le salut.

James sentit que Mérédith n’était pas rassurée. Et ceci le fit sourire.

« Qu’est – ce que je veux ? Mais voyons connais – tu au moins les démons ? Sais – tu leur activité principale ? »

I
    l frappa dans un tuyau, émettant un bruit sourd dans tous les égouts qui devinèrent rapidement bruyant. Il arrêta de faire un bruit un moment. Le mal de tête en avait été l’objectif. Il s’approcha de la jeune fille.

« Jouer est une activité que je pratique souvent tu sais ? D’ailleurs il me semblerait que tu travaille pour notre feignante de reine à ce que je sache non ? »

I
    l sourit avec un air sadique. Il avait son idée derrière la tête. Un message a passé à la gens ne serait pas de mal. Il la prit par le cou et la plaqua au sol, il se pencha sur son oreille et chuchota.

« Donc maintenant tu vas bien m’écouter : Dis à la Reine que si elle compte m’attraper je ne suis plus seule. Qu’elle et les murs de Londres vont trembler et que je n’abandonnerais pas. »

Il la lâcha puis fit volte face pour se mettre face au mur.

« C’est elle qui t’envoie non ? »

La plupart du temps c’est ce qui se passait. Les gens venaient essayer de le tuer mais rien. Il se retourna puis regarda Mérédith, en attente de réponse ou de réactions. Ses mains étaient sorties, s’il fallait se battre, il le ferrait.

Spoiler:

Elena Cullen

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: « Find a escape. »    Jeu 28 Avr - 16:54

« Qu’est – ce que je veux ? Mais voyons connais – tu au moins les démons ? Sais – tu leur activité principale ? »

-" SI il sont fais pour tuer "
En quelqu seconde elle se retrouva par terre.
« Donc maintenant tu vas bien m’écouter : Dis à la Reine que si elle compte m’attraper je ne suis plus seule. Qu’elle et les murs de Londres vont trembler et que je n’abandonnerais pas. »
Eu..d'accord si sa lui fait plaisir , bien sur elle n'avait pas eu mal , et elle ne se defendait pas encore.
Elle se releva calmement.

« C’est elle qui t’envoie non ? »

-"Non elle ne ma pas envoyé ici , d ailleur en arrivant je ne savait même pas que y était."
Elle remit son vetement en place et regarda l autre :
- Et même si sa avait étez le cas je n'aurai pas put te tuer , elle a du confié la mision a quelq'un d autre car la mision de te tuer je les refusé pour ta gouverne".

James Tyneer

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: « Find a escape. »    Jeu 28 Avr - 17:17

Et ... Et quoi en fait ?

Les refuser ? Comment on peut refuser une mission d’une Reine tyrannique et tortionnaire ? Enfin ça il ne le savait pas si elle était gentille avec ses gens mais d’après les dires qu’il entendait, ce n’était pas de la tarte de bosser à son service. Mais bon lui bossait pour lui les autres il s’en contrefichait. Il vivait sa vie. Son regard devint dur et froid. Normal quoi.

« Bien. »

Bien quoi ? Encore une phrase commencée sans fin ? Non. Il prit une inspiration pour continuer quand il entendit un bruit venant d’en haut. Qu’est – ce que c’est ? Il regarda Mérédith, le visage impartial.

« Au revoir je te laisse partir. Et je serrais si le message est passé. »

I
    l se retira de l’issue des égouts et quant à lui, fila vite fait bien fait : Les autorités avait entendu du bruit, ils étaient venus. Et même le plus débile aurait compris que quand ses ennemis arrivent, on laisse sa fierté de côté pour se tirer. Chose qu’avait faite l’homme. Il avait abandonné sa potentielle victime et ceci l’énervait. Mais les gens couraient les rues, qui me dit qu’il en trouvera pas une autre en cours de route ? Peut – être … En tout cas, les égouts résonnaient dans des bruits de calèche et trouver la sortie était un jeu enfantin pour James. Ses premiers crimes avaient été ici, dans cet endroit obscur et lugubre. Les fuites y étaient simples. Donc rapidement, il arriva à trouver l’issue de ce labyrinthe et sortit dans un endroit reculé de Londres. La journée se terminait.

{Fin}

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Find a escape. »    

« Find a escape. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut