AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON RECONSTRUIT LE FORUM, LES COCOS I love you un peu de patience !

Partagez | 
 

 Une journée de printemps, un peu trop calme.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Victoria Mccroffed

✓ AVATAR : Manoir entrain de s'ennuyer
✓ AGE : Ecrire et encore écrire
✓ DOUBLE-COMPTE : Tres Tres joyeuse
✓ POSTS : 9
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/04/2011
✓ AGE : 20

MessageSujet: Une journée de printemps, un peu trop calme.....   Sam 30 Avr - 14:25

Un doux vent printanier faisait voleté les pétales de fleurs de cerisiers, les oiseaux gazouillaient abrités sous le sbranches fleuris des orangers, les citadins, nobles, aristocrates, ou simples employés, sont tous au dehors profitant de la douce lumière de ce printemps radieux, les roses sont finement mis en valeur dans les jardins royaux, les bateaux venue d'Asie apportant soieries, matières précieuses ou bien simplement des provisions orientales.....tout était si calme et si joyeux que rien ne pourrait brisé ce silence. Le bruit d'une calèche traversant les rues pavées de Londres et le hénissement d'étalons Alezanes, se fit a peine audible parmi le brouhaha des passants et des marchands ventant la qualité et la fraicheure de leurs produits, La calèche était de bois sombre aux ombres bleutées, les rideaux de satin blanc immaculé était tirés, pour qu'aucune personne curieuse ne vint mettre son nez a l'intérieur de la somptueuse voiture, un blason, representant un corbeau royal sombre sur fond blanc enroulées de lierres dorrées et fleuris de roses noirs, aucun doute c'était la calèche de la famille Mccroffed, première compagnie au monde de créations de bijoux et d'import/export de matérieux précieux. Un homme de 20 ans a peine, vetue d'une tenue de majordome blanc immaculé, chemise blanc-gris sur veste a queu de pie blanche, pantalon du meme ton, chaussure ocre, une chaine de montre a gousset argentée coupé le haut en un arc, et pour finir une rose rouge éclatante était accroché a sa veste, il avait des cheveux mi-long ondulés couleur brin et des yeux bleu angélique, en aurait dit un ange. a l'intérieur de la voiture se trouvait Lady Mccroffed alias Victoria Mccroffed dérnière du nom, elle voulait aller en ville se dégourdir les jambes, vetue tel une poupée mais avec une classe raffinée et toujours aussi séduisante, la duchesse fixait a travers les fnes ouvertures du rideau, l'activité des Anglais, celles des marchands, les caprices d'enfant devant les boutiques Phantom....Phantom ?....Phantom.....tiens sa lui rapeller quelque chose......Argh ! elle ne pouvait plus se rapeller.....sa remonté a maintenant 2 ans lorsquelle avait 12 ans.....Mmmmh oublions....se dit-elle, La calèche s'arreta, et le majordome sauta a terre dans une grace exmplaire, puis ouvrit la portière s'inclinant et tendant la main, sa maitresse la prit et déscendit de la calèche, ses clochettes d'argent accroché a ses beaux cheveux blonds clairs s'entrochequèrent produisant un doux son mélodieux.
_ Merci Gabriel....tu peux disposer....viens me cherchait a 18 heure a cet emplacement précis, je déjeunerais au Royal Garden. dit elle en levant ses yeux bleu azur aux cils délicatement enroulais vers le visage angélique de son majordome.
_ Bien Milady, répondit ce dernier en s'inclinant respectueusement, un sourire au lèvres.
La jeune Lady, ajustant son chapeau a plumes ornées de roses et de chennettes d'argent, se dirrigeat vers le centre ville, sa capeline en soie doublé de fourure voletait au gres du vent printanier, La lady, tourna a gauche puis a droite avant de gravir les quelque marches de la fameuse boutiques de vetements Maddisson&Co, elle pénétra dans la boutique, son sol en bois calirs, se smurs blancs aux motifs de lauriers dorrées était certies de miroires, des mannequins en platre portant les nouvelles robes a la dernière modes, le comptoir en marbre ocre a mosaique dorrées, longeait le mur de gauche, une jeune employées de 18 ans a peine, lisait le livre de compte, son regard s'illuminat en voyant la jeune Lady.
_ Oh Milady Mccroffed quel honneure ! je présume que vous etes venue cherchait vos tenues ! elle sont pretes ! dit l'employé.
La duchesse sourit poliment puis prit les emplettes recouvert d'un tissu fin et doux protégeant ainsi les vetements et les robes de bals de la Lady, en faite le pureté du tissu est tel qu'il ne faut point abimer un seul des points de couture,
_Merci bien ! dit Victoria déposant un cheque quelle venait de signer sur la surface lisse du comptoir, elle sortit et s'apretait a aller chez son banquier quand soudain elle bousculat une personne, faisnat tombait toute ses affaires a terre, elle-meme par le choque glissat et tomba a terre.
_ Oh excusez-moi ! dit-elle quelque peu embarassé, mais Victoria n'avait toujours pas veu ses précieuses tenues a terre......L'orage va bientot commencé......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une journée de printemps, un peu trop calme.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [recherche] C'est trop calme
» CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...
» Lewis ∞ C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...
» Bonne ou mauvaise journée ? [ Bailey ]
» Regardez ça aller. Est-ce que je tire trop fort sur la laisse de l'animal?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUROSHITSUJI™ :: jeter et recycler :: Centre-ville.-