AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON RECONSTRUIT LE FORUM, LES COCOS I love you un peu de patience !

Partagez | 

Suite d 'infiltration à l'eau de rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hélena Anjolia

✓ POSTS : 56
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 06/02/2011

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Suite d 'infiltration à l'eau de rose   Lun 9 Mai - 17:57

Inuyasha regarda autour de lui, il n'avait jamais vu une maison pareil. Il entendity son éstomac gargouiller il rougit.
-Euh... C'est grand ici... Au fait tu n'aurais pas quelques choses à manger? Il s'assit par terre en tailleur, il ignora même les somptueuses chaise autour de la table napé il regarda encor autour de lui se demandant à quoi pouvait servir toutes ces bricoles sur les meubles.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross

✓ POSTS : 27
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 23/03/2011
✓ AGE : 19

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: Suite d 'infiltration à l'eau de rose   Jeu 12 Mai - 18:45

Yuki courut à la cuisine et rapporta une grosse côte de boeuf et la servit a Inuyasha, son nouvel amant!
Celui-ci avait l'air d'attendre quelque chose avant de manger, Yuki s'empressa de lui dire :

-Euh, vas-y mange ^^

Elle eu un petit rire amusée et le regarda s'attaquer à son plat !
Yuki n'osait pas allé chercher du sang dans son frigo de peur de dégoûter l'amour de sa vie !
Il la regarda longuement avant de lui faire un sourire ravageur !
Et soudain Yuki eu mal au coeur pour lui, ceci devrait être horrible de vivre avec une vampire, car elle buvait du sang et préférait la nuit au jour !
Elle lui sortit sa question d'un ton assez tristounet :

-Promet-moi que tu m'aime vraiment et que tu ne fait pas ça pour me faire plaisir ! Car si c'est la cas...
Il faut que tu ne pense qu'à toi, pas à moi !
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight2.forumgratuit.org/
Inuyasha

✓ POSTS : 54
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Suite d 'infiltration à l'eau de rose   Sam 21 Mai - 11:52

Inuyasha avait les crocs! Et c en 'était rien de le dire! Il croqua vigiuresement dans la viande toujour assis par terre avant de lacher le bout de viande tellement la question nde sa chére Yuki etait absurde, tellement absurde qu 'il ne sut que répondre... Il regarda sa chére et tendre dans les yeux avant de baisser les épaules.
-C'est que... Enfin... Je n 'ai ressentit ça qu 'une fois au par avant et c'était une humaine... Elle est morte et j 'ai jurée de ne plus jamais éprouver de sentiments, mais avec toi c'est différent, le sentiments qu j 'épprouve est vraiment fort et puis toi au moin je ne risque pas de te voire disparaître... Alor oui je t 'aime.
Yuki Cross

✓ POSTS : 27
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 23/03/2011
✓ AGE : 19

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: Suite d 'infiltration à l'eau de rose   Dim 22 Mai - 18:27

Yuki le dévisagea, elle aussi avait jadis aimé un humain et jurer de ne plus aimé mais Inuyasha, ce garçon au merveilleux yeux ambrés,
il l'avait fait revivre... Elle l'aimait est voulait être avec lui pour toujours !
Soudain elle rougit, elle venait de se rendre compte qu'elle était seule, avec le garçon qu'elle aimait, chez elle.
Et personnes ne pourrait les déranger...
Elle eu très envie le l'embrasser encore et encore qu'il la serre contre lui et qu'il lui fasse ...
Yuki rougit de plus belle, comment pouvait elle avoir de t-elle pensés alors qu'ils sortaient ensemble depuis peu !
Alors comme pour se calmer elle lui dit :

-Moi aussi je t'aime, di fort ...
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight2.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite d 'infiltration à l'eau de rose   

Suite d 'infiltration à l'eau de rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut