AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON RECONSTRUIT LE FORUM, LES COCOS I love you un peu de patience !

Partagez | 
 

 Une rencontre qui promet...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Hélena Anjolia

✓ POSTS : 56
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 06/02/2011

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Une rencontre qui promet...   Mar 10 Mai - 17:55

Lisa mourait de faim, elle se baladait dans le centre ville innondé d 'une lumiére qui lui fesait mal aux yeux, Elle marchait à la recherche d 'une nourriture jeune (c'est à dire un ou une adoléscent(e)) Elle regardait autour d 'elle comme un pousson hor de l 'eau même si dans son ca ce serai un vampire en pleine journée d 'été. La senteure D 'une proie jeune lui monta jusqu 'au narine, l'odeur de son sang lui parut esquis elle tomba sur une jeune fille tenant son doigts éccorcher ou quelques goutes de sang perlait et tombait, Lisa enviait les dalles qui avait le droit de boire elle! Elle s 'approcha prudement de la jeune fille qui semblait apparement etre une contesse, elle eut confiramtion en lisant ses pensés. Elle fit un saut en découvrant qu 'elle etait aussi un démon, tant mieu, elle n'aurait pas besoin de manger pendant u moin une semaine apré. Elle s 'apprcha en prenant bien soint de camoufler ses pensés et de paraîtres pour une adolescete excentrique.
''Au maddemoiselle ous vous etes blessés..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ciel Phantomhive

✓ AVATAR : Alexis Bledel.
✓ AGE : 17 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : à venir ♥
✓ POSTS : 472
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 11/01/2011
✓ AGE : 18

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: Une rencontre qui promet...   Mer 11 Mai - 15:58

J'étais en train de marcher tranquillement quand tout est arrivé. En fait, j'avançais sur un muret, longeant une grille plutôt basse. Je faisais glisser mes doigts sur les pointes en haut des barreaux, tout en pensant à autre chose. A tout et à rien, plutôt. Les gens, sur mon passage, me regardaient avec des yeux surpris, ou pire, gravement choqués. En même temps, c'était ça ou alors que leur marchais sur les pieds sans regarder où j'allais, alors je pense que cette solution-là était préférable. J'avais l'air d'une aliénée grave, et alors? Qu'est-ce que ça pouvait bien me faire? Je me foutais qu'ils me regardent. Qu'ils me jugent mal. De toute façon, je ne les connaissais pas. Bon, jusque là, ça allait, on fait relativement ce qu'on veut non? Je veux dire, marcher sur les murets, c'était pas interdit par la loi, que je sache, si? A priori, non. Sauf que, à un moment, j'appuyai un peu trop. Et là, je me coupai. C'était pas bien grave, quoique, je savais pas qu'on pouvait percer la peau des démons. Je me doutais bien que c'était pas de l'acier blindé, mais c'était censé être un minimum résistant, non? Bref, c'était pas bien grave, sauf qu'une fille s'était précipitée sur moi, et m'avait dit cette chose stupide ;
      « Oh mademoiselle, vous vous êtes blessée... »
Et alors?! C'était pas la fin du monde, quand même. On n'allait pas tous mourir! Non, la chose qui me gênait sur moi, c'est quelle lorgnait sur mon doigts avec apétit. Un vampire. Allons bon, comme si j'avais besoin de ça. Ces bêbêtes, c'était la chose la plus malsaine que je connaisse. Enfin, l'une d'elles. Après les shinigami, les araignées, James... Bref, dégueulasse, ça te suçait le sang jusqu'à plus soif, ou pire, jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus du tout. Berk. Je frémis intérieurement. Faisait semblant de marcher dans son jeu et d'avoir l'air le plus innocent possible, je répondis :
    « Euh... Oui... Mais ce n'est pas grave, vous savez... Ce n'est qu'une coupure... »

♥ - ♦ - ♣ - ♠ - ♥ - ♦ - ♣ - ♠

UC.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/
avatar
Hélena Anjolia

✓ POSTS : 56
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 06/02/2011

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: Une rencontre qui promet...   Mer 11 Mai - 18:15

Lisa fit une grmiace de dégout, elle savait éxactement ce à quoi la démone pensait. Elle pouvait parler elle qui etait remonté des enfers! Elle prit un air niait en fixant le regard de la démone pour paraître innofensive.
-Je ne veux pas dire mais votre sang a la couleur du coulit de bramboise... Non seulemet Lisa ne mentait pas mais en plus elle se fesait pasé pour une adoléscente tout à fait noramle et aussi gourmande qu 'une addo. Lisa se félicita interrieurement. Elle sortit un mouchoire de soit blanc et brodé de sa poche et le tendit à la duchesse.
-Tenez, au et gardez le! Je vous l 'offre... Au fait je ne me suis pas présenter je suis la comptesse de Loksley, Lisa se mit à faire une pirouette souple et gracieuse pour paraître ippers active.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ciel Phantomhive

✓ AVATAR : Alexis Bledel.
✓ AGE : 17 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : à venir ♥
✓ POSTS : 472
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 11/01/2011
✓ AGE : 18

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: Une rencontre qui promet...   Jeu 12 Mai - 16:45

      « Je ne veux pas dire, mais votre sang a la couleur du coulis de framboise... »
Oh, génial, ça commençait super bien. Je feins d'ignorer son regard sur mon doigt. Comment filer sans avoir l'air louche? C'était difficile. Et puis... On s'en foutait d'avoir l'air bête ou pas, dans le fond... N'empêche, la comparaison n'était pas mal trouvée, et c'est bon le sirop de framboise. Mais comme je savais que je ne devais pas flancher, goûter pour voir si c'était aussi sucré qu'elle le pensait, je me retins. J'étais une démone, pas un vampire. Et un démon qui se comportait comme un vampire, c'était pire que tout. Dégueulasse. De tout façon, la seule pensée du sang m'avait dégoûtée. Et maintenant, elle me tendait un mouchoir. Je le repoussai vers elle, passai très rapidement ma langue sur la plaie. Berk. C'était juste histoire que ça arrête un peu de saigner, même si ça se serait refermé dans cinq minutes.
    « C'est bon, je peux me débrouiller sans... Je crois... »
Ma voix très assurée -façon de parler- tremblait comme pas possible. Je pouvais toujours lui en mettre une, si elle me touchait, mais...? Je sais pas, j'étais pas très à l'aise.
-Vraiment nul, désolée, je devais faire vite-

♥ - ♦ - ♣ - ♠ - ♥ - ♦ - ♣ - ♠

UC.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/
avatar
Hélena Anjolia

✓ POSTS : 56
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 06/02/2011

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: Une rencontre qui promet...   Jeu 12 Mai - 18:01

Lisa perdit patience, elle baissa la tête nje pouvant plus retarder la transphormation, un rictus mauvais tordit ses traits, ses pupilles s 'allongérent et ses yeux devinrent rouges, elle avait faim! Elle releva la tête, la duchesse arut un peut surprise de l 'apparence démoniaque de Lisa mais sans plus. Lisa attrapa la poignet de la duchesse et sans lui laisser le temps de même bouer le petit doigts partit en courant à une vitesse incroyable,l 'entraîna dans une ruelle sombre.
-Fini de jouer fillette, ton sang dit que tu es une démone depuis bien peut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ciel Phantomhive

✓ AVATAR : Alexis Bledel.
✓ AGE : 17 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : à venir ♥
✓ POSTS : 472
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 11/01/2011
✓ AGE : 18

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: Une rencontre qui promet...   Ven 13 Mai - 18:25

      « Fini de jouer fillette, ton sang dit que tu es une démone depuis bien peu. »
Ah, elle s'énervait, la gamine? Oh mon dieu, maman, à l'aide j'ai peur. Oui, j'étais une démone, et alors? On n'allait pas tous mourir pour si peu. Elle c'était bien un vampire, et je n'en faisais pas tout un plat. Bon, si, en fait, mais je le pensais, moi, j'étais pas là à lui crier dessus en lui disant d'arrêter de sucer le sang des pauvres gens dans la rue, ni de l'insulter parce que c'était dégueulasse de faire ça. Je le pensais très très fort, certes. Elle ne m'avais pas insultée ni rien, et c'était tant mieux pour elle, je cherchais pas la baston, moi, juste être tranquille, et avec tout mon sang, merci. Et elle me tirait dans un coin. Bien sûr, j'aurais pas résister, mais ça m'intéressait quand même, de voir ce qu'elle comptait me faire. Une fois sur place, je repérai un banc, et me laissai tomber dessus. Pas très propre, mais c'était toujours mieux que de rester debout, et puis il était pas dégueulasse, non plus. Je passai ma main dans mes cheveux, la toisant avec une sorte de regard ennuyé, qui attendait qu'il se passe quelque chose, qu'elle bouge son gros derrière, alors qu'en fait, rester là sans rien faire, ça m'allait parfaitement.
    « Bon, on fait quoi? Tu m'as emmenée là, j'espère que c'est pas pour rien, je m'ennuie, moi. »
Provocation? Du moins quelque chose qui y ressemblait. Beaucoup. Bon, appelons ça de la provoc', alors. Quoique... C'était pas tout à fait ça. Je ne la provoquais pas, je la mettais au défi. Nuance. Toute petite, la nuance, certes, mais ça en est une, donc on va pas chipoter, parce que moi je peux vous faire des pâtés dessus, mais on y est encore à deux heures du mat'. Donc on passe. Conclusion, c'est du défi. Point à la ligne. Enfin... Elle comptait faire quoi, donc? Si elle touchait à une veine, ou autre chose, elle se prenait une baffe, et ensuite je dégageais. Si elle faisait rien, je dégageais tout court. A voir, à voir. Ce n'était pas « Être ou ne pas être, telle est la question. » mais plutôt « Foutre le camp tout de suite ou pas, telle est la question. » Très intéressante, la question, hein, je vous l'accorde. Mais faut pas être sérieux tout le temps, sinon on s'ennuie. Sauf que moi, j'étais jamais sérieuse. Ou presque. Ça me demandait un effort sur moi-même. Rien de titanesque, mais quand même. La plupart du temps, c'était l'ironie qui l'emportait. Et là, justement, je voulais voir laquelle des deux allait l'emporter : l'appel du sang ou la force -physique et morale-. Alors? BON ELLE SE BOUGE LA OUI? >w<

♥ - ♦ - ♣ - ♠ - ♥ - ♦ - ♣ - ♠

UC.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/
avatar
Hélena Anjolia

✓ POSTS : 56
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 06/02/2011

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: Une rencontre qui promet...   Ven 13 Mai - 18:43

Un large sourire fandit son visage, quelle petite peste arrogante! Lisa se mit à rire, mais attendez là! Lisa plus rapide que le vent se retrouva derriére la comptesse et lui ecarta délicatement les cheveux, elle lui bloqua les épaule et vu goulument, un explosion de saveure se fit. Elle se raciasa sans vergone et se retira, des filets de sang coulait de sa bouche elle se lécha les lévres et lacha la jeune Démone qui semblait etre sur le point de s 'effondrer pas étonant avec la quantité de sang qu 'elle lui avait prit!
-Au désoler ma jolie j 'avais oublier que les duchesses avaient la facheuse tendance de ce croire plus forte qu 'elle ne le sont, n 'oublie pas que tu n'es qu 'une novice! Je suis vampire de naissance de la plus grande lignée! Je suis une pure sang! Dit Lisa dont les yeux de cessait de rougir encor et encor. Elle se remit normal et rétracta ses canines. Elle s'essuya la bouche avec lme mouchoire que la duchesse avait hontesement refusée pui le glissa dans la poche de Ciel sans qu 'elle ne s 'en rende compte.
-Ah ouai et j 'avais oublier je lis dans tes pensés comme dans un livre ouvert. Si Que veux tu faire si j 'insulte ta race?! La race venue diréctement des enfers!? Cracha Lisa aus visage de la duchesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une rencontre qui promet...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre qui promet...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Ça promet d’être intéressant ! » PV • Flurry & Oumayma.
» 5 test marrants et rapides à faire. Ca vaut le coup, je vous le promet !
» Je promet, ce sera court !
» Viens, je te promet que tu ne perds pas ton temps ...
» ✖ Promet moi une chose chérie. Promet moi de ne jamais, jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. [En cours]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUROSHITSUJI™ :: jeter et recycler :: Centre-ville.-