KUROSHITSUJI™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON RECONSTRUIT LE FORUM, LES COCOS I love you un peu de patience !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un coeur éffacé, un coeur égaré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Un coeur éffacé, un coeur égaré Empty
MessageSujet: Un coeur éffacé, un coeur égaré   Un coeur éffacé, un coeur égaré EmptyMer 11 Mai - 16:05

L'amour est une passion, la haine un poison

Aléa rentre dans le Crystal Palace, elle n'est pas comme d'habitude. Sa chevelure d'un blond éclatant illumine un visage sans émotion, ses yeux étincelant d'un éclat vide sans pensée derrière. Elle illumine tout de même le Palace. Une robe de soie bleu électrique, tombant à ses pieds, une encolure peut être un peu trop osé certes mais flagrant et rougissant. Un collier d'argent autour e son cou, et ... cette larme transparente sur sa joue droite qui stagne. Elle brille elle aussi sous l'éclat des lumières, nombreux sont les regards qui observent cette petite goutte d'eau. Les lèvres roses de la jeune fille sont tremblantes d'une émotion indescriptible. Lentement elle va s'assoir dans un coin reculé et ne dit pas un mot, elle reste là assise sur un banc d'ébène à contempler ses mains délicates qui tremblaient. Que lui arrivait il? Un chagrin ne doit il pas faire ressortir de la colère ?

Ce n'est pas un chagrin, non c'est une punition. Elle est punie, condamnée à être solitaire durant une éternité. Pourquoi ce châtiment ? Aucune raison n'est ce pas ? Mais lorsqu'elle était à l'hôpital, une âme noire s'est emparée d'elle et l'a condamnée pour toujours à ne jamais connaître l'amour. Mais qu'est ce que l'amour ? L'amour c'est ce sentiment qui vous étreint le coeur, qui vous fait rougir jusqu'à l'os. C'est cette émotion qui vous rend si radieuse, qui vous donne la force de continuer à vivre, qui vous fait du baume au coeur, qui vous donne la force et le courage. C'est ça l'amour mais pas uniquement, l'amour c'est aussi une passion qui ne se vit pas seule. Non c'est l'expérience d'aimer, où l'on peut conjuguer ce fameux verbe. A mais la conjugaison n'a rien avoir à tout ceci enfin! Non la beauté d'aimer c'est de ne plus être seul, d'être compris par un être semblable à vous et qui vous aime.

Elle serre les poings sur les plis de sa robe, la larme n'est toujours pas tombée, non elle s'accroche. Tout comme Aléa s'accroche à la vie. Une vie... Laissez moi rire, comment peut on appeler ceci une vie ?! Des mensonges, jusque dans la moelle de ses os. Pourquoi le destin s'acharne t-il sur elle ? Ne m'en demandez pas trop, car cette larme n'est pas du chagrin non. Il s'agit d'un sentiment que la jeune fille ne connait pas, elle ne sait pas ce qu'est l'amour. Mais qui lui fera connaître ? Elle ne peut pas aimer à cause de sa nature démoniaque, de plus elle a très bien sentit une vague de crime ces derniers temps, elle sait très bien que tout se finira dans un bain de sang. Bref ce n'est pas le sujet, nan elle pleure parce que elle est malheureuse. MALHEUREUSE! Ouais allez y pleurez sur elle je dirais rien, non mais oh toi là , arrête va pas la chercher! Bref excusez moi. Je m'emporte et bon ben voilà le résultat n'est pas joli joli.

Aléa finit alors par éclater en sanglot, elle pleure en silence et les larmes ruissèlent sur ses joues délicates et pâles. Elle serre sa robe entre ses petites et frêles mimines et comme une fontaine de jouvence elle ne s'arrête plus. Peu à peu une, puis deux, puis trois gouttes tombent sur sa robe et ainsi le défilé commence. Combien ? Je ne compte plus. Depuis combien de temps ? Je ne sais plus, les heures défilent. Pourquoi? Ah si ça je m'en souviens, par amour, oui allez y regardez la seule, entrain de se lamenter sur son pauvre petit boum boum condamné à rester vide.

Revenir en haut Aller en bas
 

Un coeur éffacé, un coeur égaré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rencontre en plein coeur de la ville .
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUROSHITSUJI™ :: jeter et recycler :: Crystal Palace.-