AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON RECONSTRUIT LE FORUM, LES COCOS I love you un peu de patience !

Partagez | 
 

 Mathias Black Royle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 21

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Mathias Black Royle   Ven 13 Mai - 16:53

P E R S O N N A G E


Nom :
Black (Royle)


Prénom :
Mathias


Âge & date de naissance :
Il fut mit au monde le 26 octobre 1889 il est du signe astrologique scorpion


Rang :
Comte


Genre :
Le Comte Mathias Black Royle est un démon à l'âme obscure et ténébreuse il coule également dans ses veines l'appel du sang pourtant il n'est pas un vampire.



Histoire :
Une. Deux. Puis trois. Quatre. Cinq. Six. Il s'arrête alors de compter. Les gouttes d'eau finissent par tomber par milliers, une pluie fine et dense frappe le sol dans un silence de mort. L'eau ondulait sur les vitres du manoir, Mathias contempla en silence ce spectacle. L'innocence est elle présente à cet âge là ? Non. Déjà cinq ans et un esprit mature et intelligent. Les cheveux hirsutes et non peignés il s'assoit sur une chaise non loin de la fenêtre. Encore vingt minutes et il pourra aller dehors. Pourquoi vingt minutes ? Parce ce que dans vingt minutes il cesserait de pleuvoir. Le savoir de cet enfant, il provient de sa grand mère. Femme forte de caractère, invivable et solitaire. Il l'admire, comment une telle femme peut elle tenir tête à tant de monde. Malgré les réticences de sa chère mère et de son chère père il va la voir, souvent. Fasciné par sa froideur, sa sagesse il tente d'apprendre.
Plus que quinze minutes. Il soupir, c'est long. Dans la pièce d'à coté son père s'entretient avec sa mère et des hommes en costumes sombres. Sa grand mère les appelle les ''emmerdeurs'' elle ne doit pas avoir tort, car sa mère n'avait pas l'air ravie de les voir. Son visage crispé n'avait échappé à personne, même pas aux invités. Leur cravates avaient déplus à Mathias, trop ''louches'' dirait on car ce n'est pas tout les jours que l'on voit une cravate rouge sang avec un étrange sigle dessus. Quatorze minutes, le temps passe lentement. Il entend des bruits provenant de la pièce d'entretien. Sa mère hausse le ton, étrange ça ne lui ressemble pas vraiment. Les deux hommes haussent également le ton. Franchement qu'elle idée de recevoir des personnes que l'on apprécie pas. Son père on ne l'entend pas du tout. Se serait il mué dans un silence pensif? Difficile à dire lorsque l'on assiste pas à la scène.
Plus que douze minutes. Un bruit sourd retentit.Sa mère gémit puis plus rien. Les deux hommes ressortent brusquement, et l'un d'eux voit Mathias. Ce dernier hausse un sourcil, il descend de sa chaise et en évitant les bras des inconnus se dirige vers la pièce. Sa mère affalée au sol aux cotés de son père, une flaque de sang rouge les entoure. Mathias ne dit rien, il n'éprouve aucune peine. Il se contente de sortir et observe les deux inconnus s'enfuir.
Le lendemain la police Anglaise débarqua, tout ça pour mettre un ''bordel'' pas possible jugea alors sa grand mère. Ce fût elle qui à compté de ce jour fut chargé de l'éduquer. La première règle fut de ne pas l'appeller grand mère, mais Miss Black. Il adopta cette règle. La Seconde fut qu'il accepte son nom et son héritage. Il l'accepta. Sa grand mère alors lui transmit tout son savoir, elle l'aida à se forger un caractère farouche et insoumis. Elle lui fit faire des entraînements mentaux afins qu'il soit insensible à toute douleur ou autre. Il le fut. Il fut le digne héritier de Miss Black et devint redoutable en tout genre.
Puis vint la trsite nouvelle de la mort de Miss Black. Il ne pleura pas, elle le lui interdit. Il resta de marbre et devint avec le temps unique en son genre. Désormais c'est un sourire sanguinaire, attirant qui se dessine sur son visage. Il est un démon à part entière depuis sa naissance, et ça se voit et se ressens.

Caractère :
Depûis sa naissance il possède un caractère qui au fil des années s'est endurci et s'est consolidé. De nature solitaire il reste une énigme face aux yeux de tous. Son caractère est fort, il ne recule devant rien et il se fait craindre par tout le monde. Devenu une légende il est presque comme l'Oublieur allias James, il est aussi ténébreux que ce dernier mais tout aussi puissant. La nuit il est le démon de minuit, la terreur de Londres, mais le jour il est un gentleman parfait, un homme civilisé que tout le monde respecte et apprécie. La nuit on le redoute, le haïs, on a peur de lui. Il est comme le ying et le yang, un mélange de deux forces nuisibles à la vie paisible que chaque homme espère. On le craint, on le respecte, certain l'aime, d'autre le haïsse, il est angélique et démoniaque; c'est l'ange noir de Londres. Son caractère est distingué de tous il est violent et doux


Physique :
Mathias est héritier d'une famille de démon il possède donc un coté ténébreux apparent. Une silhouette fine, musclée, grand de taille il dois bien mesurer 1m80. Il s'agit d'un grand brun qui malgré son coté démoniaque est un véritable canon. Des yeux profond d'une couleur sensuelle, un marron chocolat intense qui vous fait craquer sans aucun doute. Une allure athlétique, il s'agit là d'un démon beau, dangereux, angélique, démoniaque. Qui lui résistera ?


Signes particuliers :
Il est le ying et le yang un mélange de gentillesse accompagnée de douceur avec un coté démoniaque accompagné d'un coté sanguinaire.



D
E R R I E R E L ' E
C R A N


Prénom :
Raphie

Âge :
toujours 14 ans plus que 3 mois et 15 ans

PUF :
Raphie/ Pim's / Nike

♥ - ♦ - ♣ - ♠ - ♥ - ♦ - ♣ - ♠

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mathias Black Royle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» New codex black templar
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» Black Hole RPG
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUROSHITSUJI™ :: jeter et recycler :: Présentations.-