KUROSHITSUJI™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON RECONSTRUIT LE FORUM, LES COCOS I love you un peu de patience !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mad Reaper ? || Angel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuan Xiao
Yuan Xiao

✓ AVATAR : Gamboling around the foggy streets of London
✓ DOUBLE-COMPTE : Hungryyy~
✓ POSTS : 97
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 27/02/2011
✓ AGE : 29

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Mad Reaper ?  ||  Angel. Empty
MessageSujet: Mad Reaper ? || Angel.   Mad Reaper ?  ||  Angel. EmptyMer 2 Mar - 0:28

"Je suis la mort en personne"

Maddison
MILLER

- Shinigami -
- Âge inconnu -
- Femme -
Theme Song


"Ton passé m'est important, mais le mien ne l'est pas vraiment... C'est ma cinematic record..."
Maddison n'a aucun souvenir de comment elle a pu arriver en ce monde. Avait-elle été créer de toute pièces par une entité supérieure, ou avait-elle des parents ? Mais quel est l'intérêt de donner vie à la mort elle-même ? Les Shinigami n'était que des divinités obscures craintes de tout être vivant normalement constitué. Elle n'avait jamais osé poser de question à propos de son origine perdu, même si elle avait parfois essayé de questionner William.

"Dis, Will..."
"C'est William, pas Will... Qu'est-ce que tu veux, Maddison?" le regard noir de William se déposa sur la pauvre Maddison qui se senti se figer.
"Non, c'est rien, en fait..."

Maddison était une faucheuse compétente. Que ce soit en équipe ou en solo, elle était toujours efficace au travail. Elle était fière d'elle, fière de montrer ses résultats à William.

Oui, William était quelqu'un d'important pour elle. Il était froid, mais elle aimait sa présence. Elle se disait que sa propre chaleur viendrait faire fondre le mur de glace qui la séparait de ce qu'il pouvait cacher. Enfin, c'était ce qu'elle pensait.

Un jour, il vint lui annoncer qu'elle avait à quitter le pays pour son travail de faucheuse. Seule. Un cauchemar. Elle avait caché son désarroi à son partenaire de travail de l'époque qu'elle avait en quelque sorte éduqué et accoutumé aux devoirs de Shinigami. Il ne fallait pas qu'il voie son aînée dans un état de faiblesse...

Pendant ses diverses missions en déplacement, Maddison a eu l'occasion de découvrir de nombreuse civilisations différentes et qu'elle jugeait intéressantes. En Europe, elle n'eut pas de mal à s'intégrer. Par contre, une fois arrivée sur les autres continents, ça s'était compliqué. Une jeune femme blanche aux cheveux auburn et aux yeux verts perçants, ça se remarque, parmi des ethnies... Mais au final, ça n'avait pas été vraiment différent. Récupération d'âmes, visionnage de cinematic records, disputes et combats contre différents démons. Mais malgré son mépris pour les démons, elle avait pu tisser quelques liens avec un demi-démon rencontré au hasard, elle ne savait plus où. Elle avait eu du mal à le supporter, au début, mais elle finit par s'attendrir devant ses petites oreilles pointues.

Au bout de longs siècles, elle pu enfin retourner à Londres, sa capitale favorite. Elle pourrait enfin retrouver William, et l'atmosphère anglaise remplie d'une succulente odeur de thé qu'elle aimait tant.

"Qui a osé dire que la mort était quelque chose de laid...?"
Maddison n'a jamais correspondu aux canons de la beauté des époques qu'elle a traversé. Elle n'a correspondu qu'en partie à ces canons. Au fil du temps, elle a tout de même fait une sorte de mélange des différents critères de beauté qu'elle a relevés par rapport aux époques et aux civilisations dans lesquelles elle a vécu. Aujourd'hui, on la retrouve avec une peau très pâle qu'elle a acquis en évitant de s'exposer au soleil, ce qui lui a notamment permis de n'avoir aucune imperfection dermatologique. Ses lèvres lèvres d'un rose naturel et son regard naturellement approfondi par la longueur de ses cils lui permette d'éviter à se maquiller. Au niveau de son corps, malgré l'engouement pour les femmes bien en chair, elle a préfère garder des formes là où elle pense qu'il est judicieux de les conserver. Ainsi, son décolleté est malicieusement relevé par l'omniprésence d'un corset autour de sa taille, même lorsqu'elle a à s'habiller en homme pour des raisons pratiques. Même habillée en homme, elle fait attention à son apparence. Elle s'habille avec classe pour ne pas à rebuter les hommes. Car son corps est parfois un outil de travail, lorsqu'elle a besoin d'aide. Et elle n'hésite pas à l'utiliser.


"Penses-tu que la Lune a une raison de garder sa face cachée ?"
Pour résumer Maddison, on pourrait utiliser un mot: Tsundere.
A premier abord, elle est se trouve être froide, hautaine et sûre d'elle. Elle peut parfois même être violente, sans aucune raison valable (sauf pour elle même). Elle n'hésite à faire usage de sa force ou de son physique pour se faire respecter. C'est simple, elle veut faire savoir qu'elle est supérieure. Elle assure souvent le fait que les Shinigami sont supérieurs, d'ailleurs. En effet, il n'ont qu'un seul point faible; les Death Scythes elles-mêmes, ces armes qui leur son si précieuses pour remplir leur rôle.
Cependant, ce comportement tantôt très chaud tantôt très froid cache un esprit plus fragile. En effet, elle ne sait pas d'où elle vient. Elle ne sait pas ce qu'elle fait là. Dans le passé, cela l'avait vraiment marquée. Sa présence était vue comme un mauvais présage. Elle n'avait pas demandé à être comme cela. Elle n'avait pas demandé à avoir à juger les gens et leur retirer la vie. Une jeune fille comme elle, possédant une force phénoménale, l'incapacité de vieillir, et ces pouvoirs obscurs, était vue comme un monstre; le fait que ce soit l'une des rares femmes Shinigami n'arrangeait pas les choses, elle en apparaissait d'autant plus effrayante, infréquentable.
Elle avait rencontré beaucoup de difficultés, au départ. Mais la présence des autres Shinigami lui avait permis de garder la tête haute, et d'enterrer plus ou moins profondément ces lourds sentiments.


"On peut tout acquérir dans la solitude, hormis du caractère."

[ ♥ ] William T. Spears.
[ ☺ ] Les Shinigami en général.
[ ☻ ] ...
[ † ] Les démons en général ou toute autre entité qui l'empêcherait de récupérer les âmes qui lui sont dues.

"Je préfère le mauvais goût à l'absence totale de goût."

[ ♥ ] Le vert, les roses noires, le thé, les choses sucrées.
[ ☺ ] Le rouge et le noir, les lys, le café, les choses salées.
[ ☻ ] Le blanc, les pensées, le vin, les choses acides.
[ † ] Le orange, les rafflesia, le lait, les choses amères.

"Tu es trois cents ans trop jeune pour me dire ce que j'ai à faire. J'ai vécu beaucoup de choses."

# "Une tasse de thé"
Revenir en haut Aller en bas
http://dollars-bbs.org/
Yuan Xiao
Yuan Xiao

✓ AVATAR : Gamboling around the foggy streets of London
✓ DOUBLE-COMPTE : Hungryyy~
✓ POSTS : 97
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 27/02/2011
✓ AGE : 29

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Mad Reaper ?  ||  Angel. Empty
MessageSujet: Angel.   Mad Reaper ?  ||  Angel. EmptyMer 9 Mar - 18:13

Les anges ont eux aussi leurs diables

Cihan NIGHTIGALE
- Demi-Ange -
- 23 ans -
- Homme -
Theme Song


Le seul charme du passé, c'est qu'il est le passé.
Past Story.

La beauté est indissociable du regard de celui qui voit.
Appearance.


Les qualités sont du domaine de tous le monde. Les vices seuls marquent la personnalité.
Personnality.


On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis.

[ ♥ ] -
[ ☺ ] -
[ ☻ ] -
[ † ] -

Mes goûts ne sont pas tous dans la nature.

[ ♥ ] -
[ ☺ ] -
[ ☻ ] -
[ † ] -

La vie est une expérience. Plus on fait d'expériences, mieux c'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollars-bbs.org/
 

Mad Reaper ? || Angel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUROSHITSUJI™ :: jeter et recycler :: Fiches.-