KUROSHITSUJI™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON RECONSTRUIT LE FORUM, LES COCOS I love you un peu de patience !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'était juste une fois... ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Creyll's
Ambre Creyll's

✓ AVATAR : Bella Thorne.
✓ AGE : 19 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : Aucun (a)
✓ POSTS : 205
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 06/02/2011

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

C'était juste une fois... ~  Empty
MessageSujet: C'était juste une fois... ~    C'était juste une fois... ~  EmptySam 28 Mai - 13:52

Lundi •

• Se réveille. Pas bien. A moitié endormit. Se sent lourde. Envie de bouffer. Bon, j'ai décidée de me lever. Enfin, vous allez me dire. Bref, j'enfile vite fait un...truc qui me passe sous la main. Je passe devant le miroir. C'est moi ou je suis plus grosse que d'habitude ?? 0uaiis... bref, j'ai faim. Je descend & je bouffe. Encore faim. 0n verra sa après. Repasse devant le miroir. Mais je suis grosse putaiin !! Je fais quelques pas, puis me met de profil. Mon ventre a vachement gonflé. Bref. J'enfile une petit veste noir, puis mes collants. J'hésite alors à mettre mon short ou ma jupe. Va pour la jupe, c'est plus style. Ensuite, va pour la salle de bain. Qu'elle tête j'ai donc !! Un peu de maquillage, le collier, les bracelets à clous & hop. En faite, c'est pas qu'une impression, je suis plus lourde. Va sur son lit encore une fois. A pas trop la forme & plus la force de bouger. Voilà ce que c'est de faire la fête toute la nuit.

Mardi ; Mercredi & Jeudi •


• Toujours cette sensation. En plus, j'ai de plus en plus envie de manger encore plus. Pas très clair tout sa, je sais. Enfin bon, je me comprend. J'arrive de moins en moins à bouger autant qu'avant. Les exercices si facile se transforme en calvaire. Pas envie d'en parler à Héléna. Elle s’inquiéterait trop, j'pense. Enfin, peut-être qu'elle sait ce qu'il se passe.

"Héléna !!"

"Je suis occupée Ichigo !!"

S'allonge sur le lit. Et been si elle est occupée, on verra sa une autre fois. Des vibrations bizarre dans le ventre. Faut que j'aille voir un médecin. Sa devient trop... grave, là.

Vendredi •


• Je vais peut-être me changer pour aller en ville. Alors, alors. Miroir. J'ai encore grossi... Autant prendre une robe qui colle pas trop, alors. Elle !! J'attrapa alors une jolie robe noir, avec quelques rayures rouge dessus. Je l'enfila puis attrapa mon sac.
"Héléna. Je vais en ville."
Ne savant pas si elle avait entendu, je laisse un mot sur mon lit. Si elle comprenait pas, elle avait un problème cette fille. Je rajouta un ou deux mots à la fin disant que si je revenais tard, c'était normal. Je déposa le mot sur le lit, puis partit en claquant la porte de ma chambre. J'aperçus Héléna faisant le ménage dans la pièce d'à coter. J'étais pressée. Pas le tant de lui redire, & puis de toute façon, elle aurait trouver le mot.

• Salle d'attente. Assez longue cette attente, d'ailleurs. Soudain, mon nom résonna dans toute la salle. Quelques personnes se retournèrent vers moi lorsque je me leva. Le cabinet était assez grand mais surtout très vaste. Le médecin me dit de m’asseoir sur la chaise & me demanda pourquoi je venais. Stressant, je lui expliqua tout de même. Il me demanda de me coucher sur l'espèce de truc où justement il fallait se coucher. Il me passa un genre de radio, ce qui me fit bien frissonner. A la fin, il semblait réservé.

"Que se passe t'il ??" demandais-je.

"Huum'..."

"Répondais-moi à la fin !!"

"Vous êtes enceinte .."

Je tomba en arrière tapant violemment ma tête contre l'espèce de lit pour se faire examiner. Enceinte. Mais c'est impossible... Je peux pas être enceinte à cet âge là... Enfin. Comment.. aucun moyen. Et 0ui... quand je l'ai fais avec Alex baah'... baah' on c'est pas protéger, c'est vraie. P'taiin... mais pourquoi moi ... Je ne savais pas quoi dire. Je restais seule, yeux fermés, attendant une autre précisions du docteur. Celui-ci me prescris alors quelques médicament à prendre en me conseillant de revenir dans quelques semaines pour savoir ce que je voulais faire. Garder cet enfant, ou pas ?? La question était à laisser réfléchir.

Samedi •


Assise sur mon lit, je regardais mon ventre. Soudain, ma porte de chambre s'ouvrit. Je faillis piquer une crise mais voyant que ce n'était que le chat qui l'avait poussée, j'y renonça. Je ne savais guère si je devais le dire à Alex. Après tout, qu'en avait t'il à faire... Il m'avait laissé tomber à mon propre sort se foutant de savoir si j'allais bien ou pas. J'entendis Héléna qui approchait. J'enleva aussitôt mes mains de sûr mon ventre, pour attendre. Heureusement, elle passa juste devant la porte sans s'arrêter. Je me leva doucement tout en m'approchant du miroir. C'était bien moi.. Je ne l'avais fais qu'une fois, juste une fois. Et il fallait que sa me tombe dessus... A 16 ans, avoir un enfant allait être très mal pris. Et puis, devrais-je l’annoncer à Héléna... ?? Cette majordome me ferait la morale. Déjà qu'elle n'aimait pas Alex, elle allait lui repprocher de m'avoir fait un enfant. Mais comment faire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
 

C'était juste une fois... ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Y a de trucs étranges qui se passent à Londres des fois [PV India]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUROSHITSUJI™ :: jeter et recycler :: Rodriguez :: Chambre d'Ichigo-