KUROSHITSUJI™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON RECONSTRUIT LE FORUM, LES COCOS I love you un peu de patience !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pourquoi vivre si c'est pour mourrir ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Creyll's
Ambre Creyll's

✓ AVATAR : Bella Thorne.
✓ AGE : 19 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : Aucun (a)
✓ POSTS : 205
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 06/02/2011

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Pourquoi vivre si c'est pour mourrir ?? Empty
MessageSujet: Pourquoi vivre si c'est pour mourrir ??   Pourquoi vivre si c'est pour mourrir ?? EmptySam 4 Juin - 20:44

• La nouvelle était tombée. Le père du gamin qu'elle avait dans le ventre était mort. Tué par les fameux shinigami. C'est dégueulasse. Tué le père d'un gosse, pas né, oui, mais tout de même. De toute façon, à quoi sa servait de garder ce gosse désormais ? Hein, dite le moi ! ... Il n'y avait rien à dire. Cette fois-ci, il n'y avait vraiment plus rien à espérer. Toute ceux qu'elle avait fait jusqu'ici n'avait servit à rien. Elle aurait souhaiter rencontrée Alex une dernière fois pour le lui dire, mais le destin en avait décider autrement. Tout cela s'était passé si vite. Elle l'avait rencontrée dans les quartiers pauvre de Londres, tout de suite, il l'avait attiré. Et tout cela était réciproque. Elle lui avait demandée de la raccompagner chez elle, il y avait dormit, il s'était bataillé.. mais tout cela avait fini au lit. Résultat, elle était enceinte. Mais deuxième résultat, le père était mort. Quel horreur... Maintenant, sa ne servait plus à rien d'avoir ce gosse. Un jour il lui demanderait "Maman, pourquoi Papa est pas là ?" & que répondrait t'elle ? Rien. Quoi répondre à un enfant qui pose cette question...

• Le Big-Ben. C'était haut tout de même. Mais qu'avait tout les gens a admiraient cette grande...huuum'... église ? Pourquoi l'admirait t'il tant. Ce n'était qu'un bâtiment très haut. Vue du dernier étage, cela faisait tout de même peur. Il faisait nuit, mais j'avais réussi à y monter en trompant les gardes. A cette heure-ci, les visites étaient interdites. J'étais montées, puis m'étais assis au sommet, contemplant la capitale du haut. Je posa ma main sur ma poche. Remplie de cachet. J'en sortis un & le regarda avec de grand yeux. J'avais envie de retrouvée mes parents, laissés tous mes problèmes derrière moi, tout abandonner. Je porta alors le cachet à ma bouche, puis l'avala d'un coup sec. Puis, regardant toujours le vide au dessous de moi, j'en pris un autre, puis un autre... Je n'allais pas tenir longtemps comme sa... De la haut, je repensais à Héléna. Mais qu'allait t'elle penser de tout sa ? Elle ne serait jamais la vérité. J'attrapa alors un vieux bout de papier traînant dans la poche de ma robe. Je me leva, avec la peu de force qui me restait, & prit un stylo au niveau d'un... truc qui était sensée dire ce qu'étais le Big-Ben. Je m'assis contre le mur de l'horloge & commença à écrire ;

Héléna ~

Désolée de te laisser comme sa. Le manoir t'appartient désormais. Désolée de t'avoir parler comme sa la dernière fois. Tu dois me détester, non ? Je m'excuse, oui je m'excuse. Tu as bien lus. De toute façon, a l'heure où je t'écris sa, ce n'est plus très grave.. Mais je dois quand même te dire la vérités. Alex est mort & je suis enceinte de lui. Je ne pourrais pas supporter sa, j'ai donc décidée de retrouver mes parents. Désolée de te laisser comme sa, mais voilà... 0ccupe-toi bien du manoir.. & sâche que je t'aime ma Majordomne ♥


• Je déposa le mot prés de moi, puis signa à ma façon. Je me leva alors, ne tenant plus sur mes jambes, je m'effondra par contre le rebord. Soudain, l'horloge sonna Minuit. En bas, je vis un couple admiré cette horloge. Main dans la Main, Bras dans les Bras... un vraie couple. Je sentis monté les larmes en moi, puis je caressa mon ventre...

"Désolée..." murmurais-je.

• Soudain, j'entendis la jeune femme poussait un cri. 0n aurait dit qu'elle me regardait. M'avait t'elle vue ? Cela était bien possible. Je repris alors un autre cachet. Celui-là allait t'il mettre fatal ? Je l’espérais... Je déchira alors un bout de mon haut & le fit partir dans le vent. Celui-ci commençait à souffler de plus en plus fort. J'arriva à me lever en m'appuyant contre le rebord du Big-Ben. Je détacha alors tout mon haut, me retrouvant en sous-vêtement. Je lâcha alors celui-ci qui fut emporter par le vent, mais qui s'accrocha dans la branche d'un arbre plus loin. J'aurais espérer qu'il y ait de l'orage. Mais pourtant, aucun nuage en vue. Quel dommage...Mes jambes ne me portaient plus, ma vue se troublait, les sons se faisaient de plus en plus résonnant... Je pensais à mes parents, que j'allais les retrouver... Je tomba alors. L'étage d'au dessous me rattrapa. Pourquoi... pourquoi n'étais-je pas tombée, m'écrasant au sol, mourant d'un seul coup... Pourquoi ?! Le mot pour Héléna vint se poser sur mon dos. C'était vraiment la fin. J'eu la force d'attraper un dernier cachet, l'avala d'un coup sec en poussant un grand cri...
Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
Hélena Anjolia
Hélena Anjolia

✓ POSTS : 56
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 06/02/2011

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Pourquoi vivre si c'est pour mourrir ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vivre si c'est pour mourrir ??   Pourquoi vivre si c'est pour mourrir ?? EmptySam 4 Juin - 20:57

Hélena regardait depuis le début le manége de sa miss, elle ne l 'avait roujour pas remarqué! Déja neutre elle etait beaucoup plus faible que la ajordome mais alor enceinte c 'était catastrophique! Voyant ce triste spéctale Hélena eut envi de la faire souffrir encor un opeut, aprés tout elle l 'vait prévenue et tout ce qu 'elle y avait gagné c 'était de ce faire engueuler et de ce faire frappé et insulter alor merci bien mais non merci! Elle etait assise sur le toit d 'une maison juste au dessus, quelle spectacle affligeant, une démondne renonçant à la vie pour la mort d 'un humain! Héléna secoua la tête tellementelle avit honte de voire sa maîtresse dans un état pareille, un eoif qu 'Ichigo fut à moitié nue elle décida que c'était le moment d 'apparaître, elle sauta donc à terre devant la jeune démone peut cfopetante.
"Alor maîtresse? On renonce à la vie aprés avoire soutenur que vous seriez heureuse et aprés m 'avoire maltraîté? Votre lettre est émouvante et ce spéctacle affligeant, j 'ai honte pour vous, enfin non, je suis heureuse que vous compreniez enfin que les humains ne peuvent nous apporter que malheur et préjudice, nous sommes les étres sencé être les plus imitoyable et que vois-je? Une démone habituellement plaine de fougue plongé dans la misére par la mort d 'un humain!? Ce spéctacle m 'afflige, je ne vous ait pas enseigné cela, et l 'enfant que vous portez en vous sera extraordinaire si vous le faites venir au monde! Imaginez ça un hybride je pense qu 'il sera merveilleux."
Hélena aida sa maîtresse en pleure à se relever et la prit dans les bras pour couvrir sa nudité, elle essuya les larmesdes joues de sa miss avec le pouce tout en se souvenant dans un coin de sa tete tout le mal que celle-ci lui à fait, et le nombre de fois qu 'Hélena sauve sa maîtresse d'une mort certaine!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Creyll's
Ambre Creyll's

✓ AVATAR : Bella Thorne.
✓ AGE : 19 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : Aucun (a)
✓ POSTS : 205
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 06/02/2011

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Pourquoi vivre si c'est pour mourrir ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vivre si c'est pour mourrir ??   Pourquoi vivre si c'est pour mourrir ?? EmptyDim 5 Juin - 13:07

Soudain, dans mon inconscient, je vis apparaître une forme qui se posa prés de moi. Étais-ce déjà le "roi" des démons qui venait me prendre & m'emporter à jamais ? Nan. J'essaya d'ouvrir les yeux voyant alors une forme féminine...

"Alors maîtresse? On renonce à la vie aprés avoir soutenue que vous seriez heureuse et aprés m 'avoire maltraîté? Votre lettre est émouvante et ce spéctacle affligeant, j 'ai honte pour vous, enfin non, je suis heureuse que vous compreniez enfin que les humains ne peuvent nous apporter que malheur et préjudice, nous sommes les étres sencé être les plus imitoyable et que vois-je? Une démone habituellement plaine de fougue plongé dans la misére par la mort d 'un humain!? Ce spéctacle m 'afflige, je ne vous ait pas enseigné cela, et l 'enfant que vous portez en vous sera extraordinaire si vous le faites venir au monde! Imaginez ça un hybride je pense qu 'il sera merveilleux."

Pourquoi donné naissance à un enfant qui n'aura jamais de père ? Et puis.. Qui étais-ce ? Cette voix me disait quelques choses. Je l'avais connue des petites.. Une voix très familière. Héléna.. C'était Héléna. Mais que faisait t'elle ici ? Je ne répondis pas. Comment savait t'elle tout sa ? Avait t'elle déjà lus le mot que je le lui avais laissée ? Elle me prit dans ses bras. Sûrement pour me cacher. Ah 0ui c'es vraie. J'étais encore en soutif. Je ne me débattis pas, mais murmura ;

"Héléna... Pose-moi. Laisse-moi mourir, s'il te plait...Je ne veux pas cet enfant. Je ne veux pas le faire souffrir. Il sera sans père, & souffrira pendant le restant de sa vie."
Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
Hélena Anjolia
Hélena Anjolia

✓ POSTS : 56
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 06/02/2011

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Pourquoi vivre si c'est pour mourrir ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vivre si c'est pour mourrir ??   Pourquoi vivre si c'est pour mourrir ?? EmptyMar 7 Juin - 17:23

Héléna fut outré par ce que sa maîtresse venait de dire, la laisser mourire?! Quel horereur! et pui elle aussi n 'avait j amais connu ses parents cela ne l' avait pas empécher d 'être heureuse.
Sentant sa maîtresse déffaillir elle fit ce qu'elle n 'avait fait qu 'une fois au par avant, pour le seul homme qu 'elle n 'eut jamais aimé, elle posa ses lévres sur celle de Ichigo et lui insufla un relant de vie, pour qu 'elle ouvre les yeux sur ce qui l 'entourait, pour qu 'elle se rende compte, enfin qu 'elle n 'était pas la plus malheureuse. Les pensés non dissimulé de sa maîtresse etait pour Héléna un livre ouvert. Elle retira ses lévres de celle de sa maître et fit un grand bpon sur le toit d 'une maison sans plus d éeffort qu 'il n 'aurait fallu à un humain pour faire un pa


"A quoi bon venir au monde si c'est pour se laisser mourire? Cette humain vous l 'aimiez, mais cela vous à fait souffrir, vous savez, aussi étrange que cela puisse parraître moi aussi j' ai été amoureuse un jour, et d 'un humain! Lorsqu 'il est mort, ma peine fut si grande que je me promis de ne plus jamais aimer"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Creyll's
Ambre Creyll's

✓ AVATAR : Bella Thorne.
✓ AGE : 19 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : Aucun (a)
✓ POSTS : 205
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 06/02/2011

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Pourquoi vivre si c'est pour mourrir ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vivre si c'est pour mourrir ??   Pourquoi vivre si c'est pour mourrir ?? EmptyMer 8 Juin - 16:29

Héléna s'était approchée de moi. Elle s'était baissée & m'avait embrassée. Une grande surprise. Je n'avais pas pus résister. Et puis de toute façon, à quoi bon résister ? Aussitôt, je sentis un espèce de souffle de vie se mettre en moi. Qu'est-ce-que... Héléna avait sûrement essayer de me faire changer d'avis par apport à la vie. Chose qu'elle ne réussit pas. Je retomba contre une planche qui se trouvait derrière moi. Je posa doucement mes mains sur mon ventre puis le caressa doucement. Désolée. Désolée pour tout. Mais surtout, désolée de te couper la vie comme sa, sans rien dire, mais c'est pour toi que je fais sa, petit...


"A quoi bon venir au monde si c'est pour se laisser mourir ? Cette humain vous l 'aimiez, mais cela vous à fait souffrir, vous savez, aussi étrange que cela puisse parraître moi aussi j' ai été amoureuse un jour, et d'un humain! Lorsqu'il est mort, ma peine fut si grande que je me promis de ne plus jamais aimer"

Justement, c'est bien ce que je me demander. Pourquoi vivre pour mourir ? De toute façon, on mourrait tous un jour. Donc mourir dans trois mois ou dans trois ans, cela changer quoi ? Je regarda autour de moi. Rien que des maisons où vivez des enfants, des cris, où mourrait des sans abris... Berk.. Il y avait tellement d'injustice. Je ferma quelques instants les yeux touchant ma poche. Merde.. J'avais pris le dernier comprimé.

"Héléna, je te le répète... Laisse-moi mourrir."

Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
Hélena Anjolia
Hélena Anjolia

✓ POSTS : 56
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 06/02/2011

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Pourquoi vivre si c'est pour mourrir ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vivre si c'est pour mourrir ??   Pourquoi vivre si c'est pour mourrir ?? EmptyMer 8 Juin - 17:43

Héléna regarda Ichigo et lui donna une claque magistrale, tellement forte que la jeune fille s 'envola et se mit à tourbillonner, Héléna la rattrapa avec aisance, elle la coucha par terre et posa sa main sur le ventre de la jeune fille, elle appuya trés fort, le petit bou de chose s 'agita.

"Et ce petit bou de chose qui ne connaît même pas le monde éxterrieur vous y pensez?! Vous étes incroyablement égoïste! Cet enfant qui n 'a pas encor pointé le bout de son nez! Et qui n 'attend que ça?! v
Vous y pensez?! Je savais bien que vous étiez égoïste mais poas au point de tuer quelqu'un qui n 'ait pas encor né! Vous voulez que moi même je vous califie de monstre?! moi qui ne reconnais en vous qu 'une superbe démone, un peut faible ok mais une superbe démone!"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Creyll's
Ambre Creyll's

✓ AVATAR : Bella Thorne.
✓ AGE : 19 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : Aucun (a)
✓ POSTS : 205
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 06/02/2011

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Pourquoi vivre si c'est pour mourrir ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vivre si c'est pour mourrir ??   Pourquoi vivre si c'est pour mourrir ?? EmptyLun 13 Juin - 18:32

"Et ce petit bout de chose qui ne connaît même pas le monde extérieur vous y pensez?! Vous êtes incroyablement égoïste! Cet enfant qui n’a pas encore pointé le bout de son nez! Et qui n’attend que ça?!
Vous y pensez?! Je savais bien que vous étiez égoïste mais pas au point de tuer quelqu'un qui n’ait pas encor né! Vous voulez que moi même je vous qualifie de monstre?! Moi qui ne reconnais en vous qu’une superbe démone, un peut faible ok mais une superbe démone!"



• Disait-elle vraie ? Nan. Ce petit serait malheureux sans père. Et avec moi comme mère, ce serait impossible à vivre. Déjà que je n’aime pas les gosses, comment supporter un gosse qui fait que brailler toute la journée. Je n’aime pas les petits. Je n’aime pas les gens de toute façon. M’occuper d’un gamin, je ne sais pas faire. Je ne serais jamais faire. Mais comment ais-je pus être aussi conne pour me laisser avoir par un humain. Peut-être étais-je amoureuse.. Il était comme moi, gothique, avec la même vison de la vie. Celle d’être libre. Et sa je l’avais oubliée. Il avait le droit d’être libre. C’était l’anarchie pour lui. Pour moi aussi, d’ailleurs. Il s’était fait tué. Trop tard. Même pas eu le temps de lui dire que j’étais enceinte. Après tout, il m’aurait laissé tomber.

« Ce petit bout de chose comme tu dis ne connaîtra pas son père. Je n’aime pas les gosses, je sais pas les élever & je le serais jamais. »
Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/

Contenu sponsorisé


Pourquoi vivre si c'est pour mourrir ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vivre si c'est pour mourrir ??   Pourquoi vivre si c'est pour mourrir ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi vivre si c'est pour mourrir ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shinigami pour l'event.
» Rencontre ? / pour Lexi
» Juliet Michaelis ~ Une Sœur pour ce qui en est cruelle...
» Misaki Kira pour vous servir...
» Jeune duchesse cherche partenaire pour rp (nan pas autre chose <.< )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUROSHITSUJI™ :: jeter et recycler :: Big Ben.-