AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON RECONSTRUIT LE FORUM, LES COCOS I love you un peu de patience !

Partagez | 
 

 « Runaway, from a river to the street ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
James Tyneer

✓ AVATAR : Matthew Bellamy
✓ AGE : 27 ans
✓ POSTS : 333
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 10/02/2011
✓ AGE : 20

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: « Runaway, from a river to the street ... »   Dim 5 Juin - 14:02

Ouvre les yeux ... Non j'ai pas envie désolé.

    Il faisait froid. Elle était à Londres. Il faisait nuit. L'odeur de l'alcool et de substances illicites et dangereuses régnait. Et pourtant la chef tyrannique n'avait pas peur.
    Shade.
    C'était son nom. Shade Hell et alors ? Elle était encore méconnue des "flics" mais son organisation criminelle, elle, était un peu plus connue que sa patronne. Quelle logique irréprochable quelque part. Elle ne faisait que tirer les commandes de ses pantins. Elle n'agissait pas ... Juste en cas d'extrême urgence. Et dans ce cas la démone était assez puissante. Elle était une leadeuse mais sa troupe manquait de gens. Et, telle une prédatrice en recherche des proies, ses yeux bleus azur zébrait la rue nocturne. Pourquoi les plus grands crimes étaient - ils de nuit ? Parce qu'on voyait pas grand chose. Parce que le monde était ainsi, que les criminels avaient peur du jour et de la police.
    Avait - il un instinct de survie en fait ? La question était dure à se poser. Néanmoins ce qui était sûr, c'est que la jeune femme cherchait des pions à utiliser pour ses addictions. Elle leva la tête en sentant une présence familière. Son dealeur. La personne qui lui filait ses doses tous les soirs. L'homme, âge d'une trentaine d'années, respirait le côté noir du monde : Assez corpulent, à moitié crâne rasé, sourire narquois et rides qui se déformait en un sourire qui inspirait le mal, assez petit et une chaîne en or venait briser cette apparence d'homme manquant d'hygiène. Shade ne l'aimait pas beaucoup si ce n'était qu'en dehors de leur commerce. Généralement, les pions de la leadeuse venait amasser ses doses, manque de chance ils étaient tous partis, en train de dormir.
    Bref.
    Après quelques mots échangés, la conversation avait l'air tendue. La jeune démone ragea sur le prix exorbitant de l'héroïne et l'autre, tout sourire, lui faisait acheter plus cher que d'habitude.


    « Mais qu'est - ce que j'en ai à foutre que ça vienne d'autre part que Londres ! File moi ma dose et qu'on en parle plus !
    - Mais cette héroïne est la meilleure en Russ...
    - Mais j'en ai rien à foutre ! Passe moi le premier prix de la H c'est d'la coke putain !
    »

    Shade était seulement connue pour sa vulgarité. En effet, c'était très élégant et féminin mais elle n'en avait rien à battre. Après quelques regards digne des serials killeurs des films, la jeune droguée réussit à avoir son addiction à un prix raisonnable. Son dealeur l'avait grandement énervé. Ceci allait rester sur la conscience de la "junkie".
    Après quelques minutes de déambulation, elle trouva un endroit noir où des échos de quelques rires rauques et ressemblant à ceux des alcooliques laissaient des traces fantomatiques. Un sourire satisfait barra le visage pâle de la mafieuse. Parfait. Elle se mit contre un mur en haletant et sortit une seringue pour la regarder d'un air de possédée. Elle n'avait pas eu "son trésor" depuis un certain temps. Ses veines se retraçaient et sa lueur narquoise avait disparu. D'un geste de main, elle retroussa un de ses manches de son haut pour attraper le bout de la manche avec ses dents et mit son pouce, prêt à injecter sa dose. Dans un ultime gémissement, elle s'enfonça l'aiguille dans l'avant bras et le liquide qui entrait en elle lui provoqua une série de hurlements. La drogue était une chose néfaste pour l'organisme, Shade le savait et à chaque fois que son héroïne se fusionnait avec son sang. Sa pupille se dilata un instant et elle rejeta la tête en arrière. C'était bon d'avoir la seule chose qui nous manquait. Son coeur se mit à battre. Plus. Il en fallait plus. Mais la seule et unique dose qu'elle avait était la seringue. Elle allait devoir se contenter de ça et cette seule idée la rendait folle. Hors d'elle, elle ficha un bon coup de pied dans une poubelle qui se renversa dans un bruit de détonation. Une folle. Voilà l'image qu'on avait d'elle. Elle lança sa seringue qui se fracassa contre un mur en brisant son aiguille d'où du liquide rouge mélangé à une substance jaune sortait. Elle avait mal à la tête, ce poison l'enivrait. Elle s'accouda contre un carton, seule, dans cette rue déserte et sombre. Les yeux fixant le vide, elle se dit qu'il fallait faire vite pour une autre piqûre. Le temps était compté. Elle crut voir une forme noire se profilait au bout de la rue.
    Un espoir. Une aide. Pas un radin ?
    Il leva le bras en l'air et hurla à pleins poumons :


    « Hé ho ! Et toi là bas ! Ramène toi ici faut que j'te parle ! »

    Son regard luisait d'envie de drogue, elle était une junkie et l'assumait. Elle allait peut - être réclamer aide à quelqu'un. C'est son égo qui allait en prendre un sacré coup. Elle le savait. Elle le sentait. Et elle ne l'assumerait pas et ne supporterait pas l'idée de devoir une dette à quelqu'un.


♥ - ♦ - ♣ - ♠ - ♥ - ♦ - ♣ - ♠


    « You're something beautiful, a contradiction. I wanna play the game, I want the friction. You will be the death of me, yeah you will be the death of me. Bury it, I won't let you bury it, I won't let you smother it, I won't let you murder it. Our time is running out and our time is running out, you can't push it underground. You can't stop it screaming out. I wanted freedom, bound and restricted. I tried to give you up but I'm addicted. » TIME IS RUNNING OUT. MUSE.


Spoiler:
 


Dernière édition par James Tyneer le Dim 5 Juin - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 22

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: « Runaway, from a river to the street ... »   Dim 5 Juin - 14:31

Pathétique ...

Pff, le froid, l'ennui tout cela se mêlaient à une seule personne : Mathias. Il surgit de l'ombre et vit alors un pauvre vendeur de shit. De la drogue, voilà ce qu'il fournissait cet homme là. Certainement seul, sans foyer largué par sa femme qui c'est barré avec son fils. Remarque vu son "physique" il y avait de quoi. L'Ombre ne vit pas grand monde avec ce vieux à part une jeune junkie plutôt en mode braillarde. Elle réclama en faisant scandale son dut et partit dans la noirceur de cette ruelle s'injecter son butin. Il vit alors un autre type hurler à cette femme. Pff.
Mathias ne sut dire si la jeune blonde avait vu le couteau caché derrière cet homme. Il fallait intervenir malheureusement. L'homme plongea sur la jeune fille et tenta de lui planter le couteau dans l'abdomen. Oui tenta, Mathias intervint et stoppa le mec en question d'une simple main.

- Pardonnez l'ami mais je crois que cette demoiselle n'a nul besoin d'un nouveau ustensile de cuisine. Et puis n'est il pas un peu tard pour le commerce ?

Le regard foudroyant de Mathias fit reculer l'attaquant. Ce dernier sembla reconnaître l'Ombre. Mathias ne lui laissa pas le loisir de tentative d'explication, le démon était exaspéré par ses pauvres mortels négligent il montra vite son exaspération.

- Inutile de bavarder d'avantage il me semble que ce n'est pas l'heure petit merdeux. Tu es pitoyable toi comme tes petits camarades retourne donc voir ailleur si j'y suis. Oh et puis non je ne suis pas d'humeur à négliger une proie.

Mathias avait sentit que la jeune fille était une démone, il avait par ailleurs reconnut l'identité de celle ci. Mais pas le temps de bavarder il fondit sur l'homme et lui arracha le coeur en moins de deux.

♥ - ♦ - ♣ - ♠ - ♥ - ♦ - ♣ - ♠

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
James Tyneer

✓ AVATAR : Matthew Bellamy
✓ AGE : 27 ans
✓ POSTS : 333
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 10/02/2011
✓ AGE : 20

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: « Runaway, from a river to the street ... »   Dim 5 Juin - 14:48

Je suis schizophrène et alors ? Ca te regarde ?

    Shade regarda l'homme se battre contre l'autre malade. Ses mains se serrent. Elle n'était aps faible, ça elle pouvait le faire. Son coeur commença à battre fort. Elle en avait besoin ...
    Je la veux ... Héroïne ... Héroïne ... PUTAIN !
    Elle fit un bond majestueux avant d'atterrir sur ses pieds et partir comme une furie, toute trace faiblesse éteinte.

    « Bon ok je vois je vais me démerder seule ! »

    E
    lle semblait assez énervée et partit d'une démarche rapide vers son dealeur en lui flanquant son pied dans le ventre ... Son pied qui fit un rebond tel un trampoline.

    « Holà ! Doucement S...
    - Shade elle t'emmerde salo ! »

    A
    lalala être un vendeur de drogue, ça payait bien n'empêche. Mais c'était dangereux. Elle prit de force sa sacoche où il cachait l'héroïne et partit avec. Elle fuit dans le quartier, laissant le mec tout à fait paumé. Telle une ombre furtive, elle sauta sur une gouttière et se rattrapa au toit. Regarder le monde d'en bas ... Bah tiens. La junkie se pencha pour regarder d'un air supérieur le quartier. C'était haut. Elle décida de sauter du toit et atterrit au sol. Un regard se posa sur elle mais Shade l'ignora. La Mafieuse se mit contre un mur avec son précieux butin et retourna brusquement la tête vers le regard. L'homme qui s'était battu tout à l'heure.

    « Quoi encore ?! »

    Q
    uand elle n'avait pas ses doses, la jeune femme était hyper énervée. Elle tira une seringue de la sacoche et se l'injecta rapidement. Ca va beaucoup mieux là. Elle l'a lança comme la précédente et regarda le ciel noir. C'était trop chiant la nuit n'empêche.


♥ - ♦ - ♣ - ♠ - ♥ - ♦ - ♣ - ♠


    « You're something beautiful, a contradiction. I wanna play the game, I want the friction. You will be the death of me, yeah you will be the death of me. Bury it, I won't let you bury it, I won't let you smother it, I won't let you murder it. Our time is running out and our time is running out, you can't push it underground. You can't stop it screaming out. I wanted freedom, bound and restricted. I tried to give you up but I'm addicted. » TIME IS RUNNING OUT. MUSE.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 22

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: « Runaway, from a river to the street ... »   Dim 5 Juin - 14:58

Ah les femmes ...

Mathias sortit un mouchoir propre et s'essuya les mains, l'andouille de vendeur de coc' lui avait mit du sang partout. Il avait suivit Shade par pur principe allez savoir pourquoi. Il avisa la sacoche, étant donné la situation cette jeune fille avait assez prit de drogue comme ça il lui prit avec rapidité la sacoche pour la jeter sur le toit opposé.
Il fit un sourire mi démon mi sadique à la jeune fille. Oui c'est un emmerdeur et encore elle n'avait rien vu.

- Mademoiselle la Milady Shade Hell je suppose?

Il s'appuya contre une cheminée, la soirée allait être intéressante . L'Ombre avança et se mit face à la jeune fille et d'une voix bien démoniaque il posa alors une vrai question pour faire chier le monde mais réaliste avant tout.

- Comment se porte la mafia ? Se drogue t-elle comme sa meneuse ? Ou bien garde t-elle encore tous son sens?

♥ - ♦ - ♣ - ♠ - ♥ - ♦ - ♣ - ♠

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
James Tyneer

✓ AVATAR : Matthew Bellamy
✓ AGE : 27 ans
✓ POSTS : 333
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 10/02/2011
✓ AGE : 20

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: « Runaway, from a river to the street ... »   Dim 5 Juin - 15:23

Possessive à crever.

    Shade regarda d'un regard neutre et noir l'homme.
    On ... Ne .. Touchait ... Pas ... A ... Sa ... DROGUE !

    « ENFOIRÉ ! T'a touché à mon héroïne j'vais défoncer ! »

    E
    lle serra les poings, un regard noir, qu'allait - il dire encore lui ? Quand on touche à sa drogue, la leadeuse est très ... Très .. .Très en colère. Elle ferma un moment les yeux. La Mafia ? Qu'est - ce qu'il en avait à foutre après tout ? Il se foutait de sa gueule purement et simplement. C'est pas parce que qu'elle était une femme qu'elle était soumise ... Ni pute ni soumise d'ailleurs.

    « La Mafia t'emmerde bien profond gentleman de merde ! »

    S
    hade, c'est la classe, c'est la vulgarité à toute épreuve. Elle replia son genou sur lui même et flanqua un coup de pied magnifique à l'autre pingouin [KINDER PINGUIN ! *w*]. Coup de pied que l'autre rattrapa, elle bifurqua sur le côté et s'éclata par terre dans un cri rageant. Elle prit une feuille qui traînait par là et la déchira en petit morceau. Elle se releva vite et courut prendre la sacoche si précieuse.

    « Ose encore toucher à un truc et je te démonte compris ? »


♥ - ♦ - ♣ - ♠ - ♥ - ♦ - ♣ - ♠


    « You're something beautiful, a contradiction. I wanna play the game, I want the friction. You will be the death of me, yeah you will be the death of me. Bury it, I won't let you bury it, I won't let you smother it, I won't let you murder it. Our time is running out and our time is running out, you can't push it underground. You can't stop it screaming out. I wanted freedom, bound and restricted. I tried to give you up but I'm addicted. » TIME IS RUNNING OUT. MUSE.


Spoiler:
 


Dernière édition par James Tyneer le Dim 5 Juin - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dés

✓ POSTS : 5
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 29/04/2011

MessageSujet: Re: « Runaway, from a river to the street ... »   Dim 5 Juin - 15:23

Le membre 'James Tyneer' a effectué l'action suivante : Attaques

'Démon niveau 3' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 22

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: « Runaway, from a river to the street ... »   Dim 5 Juin - 15:32

Ridicule jeune fille

Mathias rattrapa le coup de pied avec facilité et il rattrapa aussi Shade avec grande facilité. Il la plaqua doucement contre un mur le regard souriant. Il posa son sac de drogue juste à coté d'elle. Elle lui envoya un coup de poing vers son visage mais il para le coup en lui tordant, sans faire exprès, le bras droit. Pff il la regarda d'un air désolé et sadique.

- On se calme Shade. Je viens en ami ce soir. La drogue place son importance après je viens te parler d'autre chose.

Attention elle l'écoutait miracle en vue !!! Il la libéra et lui dit avec empressement.

- T'a entendu parler du Majordome de sa majesté?

♥ - ♦ - ♣ - ♠ - ♥ - ♦ - ♣ - ♠

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dés

✓ POSTS : 5
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 29/04/2011

MessageSujet: Re: « Runaway, from a river to the street ... »   Dim 5 Juin - 15:32

Le membre 'Aléa Spillman' a effectué l'action suivante : Attaques

'Démon niveau 3' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
James Tyneer

✓ AVATAR : Matthew Bellamy
✓ AGE : 27 ans
✓ POSTS : 333
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 10/02/2011
✓ AGE : 20

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: « Runaway, from a river to the street ... »   Dim 5 Juin - 15:51

Non.

    Il se prenait pour quoi là le débile a la plaquer ? Et d'où on parlait de son bijou comme ça ?

    « Je ne t'ai pas autorisé à me tutoyer ! »

    E
    lle était en furie. On ne touchait pas à ses biens et encore moins à ses addictions. Ca c'était la règle de base après tout. Il essaya de lui tordre le bras mais elle le bloqua facilement, le défiant des yeux. Lui parler en ami ? Dans ses rêves.

    « Le pion de la reine ? Je m'en fous de lui ! Moi j'suis passé au niveau supérieur ! J'suis une joueuse de ville pas une paumée ! La vermine Shinigami a plus d'importance pour nous, les démons qu'un sale cabot miteux ! »

    L
    es majordomes, c'était des chiens pour elle. Mais pourtant, une voix lui disait qu'elle devait y confier plus d'important. Crève.



[Désolé je devais y aller :/]

♥ - ♦ - ♣ - ♠ - ♥ - ♦ - ♣ - ♠


    « You're something beautiful, a contradiction. I wanna play the game, I want the friction. You will be the death of me, yeah you will be the death of me. Bury it, I won't let you bury it, I won't let you smother it, I won't let you murder it. Our time is running out and our time is running out, you can't push it underground. You can't stop it screaming out. I wanted freedom, bound and restricted. I tried to give you up but I'm addicted. » TIME IS RUNNING OUT. MUSE.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 22

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: « Runaway, from a river to the street ... »   Dim 5 Juin - 16:10

Quel caractère !!!

Mathias rigola amusé par une telle naïvetés. Il embrassa le monde d'un geste du bras avant de rétorquer à la petite trafiquante droguée.

- Ignorante, par qui les shinigamis sont ils manipulés à ton avis ? Ce chien galeux n'est pas un simple majordome.

Il eut un sourire, parler de son ennemi était toujours une discutions charmante, seule la vengeance et la soif de sang le poussait ainsi.

- Ce tout blanc est un ange, tu dois savoir qu'il n'est pas comme ses semblables. Il n'a qu'une envie exterminer tout le monde, c'est lui qui dirige les shinigamis, méfie toi de lui car il cherchera à te dissuader de toute attaque. Et encore... Ne le sous estime pas car même un démon de niveau 4 ou de niveau supérieur ne parviendrai pas à le mettre K.O il est redoutable.

Il ferma un instant les yeux et soudainement le vent gonfla sa cape noire. Mathias mit le capuchon sur sa tête et alla au bord du toit il ne se retourna pas mais ajouta une dernière phrase.

- Il va essayer de tuer. Un conseil de démon si il prend contact avec toi préviens moi. La meilleure chose à faire pour lui montrer que tu t'oppose à lui c'est de commettre des attentas qui font mal, mais surtout sois prudente c'est un sanguinaire.

Et il sauta et disparut dans la nuit.

♥ - ♦ - ♣ - ♠ - ♥ - ♦ - ♣ - ♠

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: « Runaway, from a river to the street ... »   

Revenir en haut Aller en bas
 

« Runaway, from a river to the street ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eleksyonaval March 20th: Street Gangs Vs Suite Gangs - Le même chose!
» Voila un grand dresseur , voila Nate River !
» Londres - Downing Street
» En catimini au 10, Downing Street
» This is River Song, back in her cell. Oh, and I'll take breakfast at the usual time. Thank you!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUROSHITSUJI™ :: jeter et recycler :: Buck's Row.-