KUROSHITSUJI™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON RECONSTRUIT LE FORUM, LES COCOS I love you un peu de patience !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 INNO ~ Innocent and sadistic at the same time ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Innokenti Maarzinof
Innokenti Maarzinof

✓ AVATAR : Jared Leto *^*
✓ POSTS : 11
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 27/11/2011

INNO ~ Innocent and sadistic at the same time ♥ Empty
MessageSujet: INNO ~ Innocent and sadistic at the same time ♥   INNO ~ Innocent and sadistic at the same time ♥ EmptyMar 6 Déc - 19:27



Innokenti Maarzinof
dit Inno'★ 25 ★ né(e) le 25 avri là Moscou ★ Shinigami ★ ft Jared Leto *o*

Innokenti... 25 ans. Sexy, pas très grand, bisexuel, adorable, sadique et sympa. En fait, il a une bouille adorable, ce mec.. J'vous jure, on a envie de lui sauter dessus. Maintenant, sachez que si vous le faites... Ca reste relativement dangereux... Imaginez qu'il sorte sa tronçonneuse ? Vous auriez l'air malin, hein ? Hum. Ou pas. Découpé en tranches, vous ne sauriez plus faire grand chose... Et vous ne pourriez plus profiter de se capacités... Ce serait dommage de rater ça.

A part tout ça, que dire d'autre ? Ah oui ! Innokenti, qui porte d'ailleurs très mal son nom, est originaire de Russie, et plus particulièrement de Moscou. Ses parents ont quittés l'Urss, qui était encore complète à cette époque, pour pouvoir survivre aux conditions de vie... C'est un Shinigami, et il ne le sait que depuis peu, mais il s'est tellement attaché à sa mission qu'il a rapidement eu l'occasion de pouvoir manier la tronçonneuse.

Ah oui. J'ai dit qu'Inno portait mal son nom, mais je ne vous ai pas dit pourquoi (bien que la tronçonneuse en fasse partie, ce n'est pas tout.) Tout d'abord, il vient d'un famille communiste très dévouée à sa patrie. Donc, il est lui-même très dévoué à ce qu'il considère comme sa patrie, bien que ce soit l'Angleterre, et même si ce n'était pas son pays natal.il est en partie raciste, bien que ce ne soit pas du pur racisme... Disons qu'il n'apprécie que très moyennement les gens ne venant pas d'Angleterre, et qui parasitent son pays. Comme par exemple, les étrangers qui débarquent etse retrouvent à la rue parce qu'ils n'ont pas de boulot. Mais tout ceci est du racisme, et non du sadisme. Il aime... détruire une famille pour son propre plaisir. Saccager les marchés, faire des plans foireux avec les gens, et surtout, il aime mettre des bâtons dans les roues des gens importants et puissants.

Mh.... Voilà, pour son caractère coquin. Maintenant, décrivons un peu son physique de rêve.Alors... Tout d'abord, un défaut : il n'est pas très grand. Il mesure un mètre 70. Cependant. Il a des yeux bleu azur, dans lesquels on se perd on ne peut plus facilement, des yeux qui vous hypnotisent - et qui vous manipulent, parce qu'il est également très doué dans la manipulation, Innokenti. Bref, il a des yeux sublimes. Ensuite.. Il a des cheveux, toujours un eu ébouriffés ou alors lissés en arrière, bruns foncés, qui contrastent parfaitement avec le bleu de ses yeux. Il a une bouche plutôt fine, sensuelle, qui a tendance à attirer les regards des belles et des beaux.. Enfin, des beaux, seulement ceux qui sont gays ! Quoique...Il a déjà vus deux ou trois hétéros purs se retourner sur son passage. Il porte parfois la moustache. D'autres fois, il décide de se la raser... Tout dépend en fait de son partenaire. Il a un corps pour le moins musclé, et arbore une silhouette de danseur, tout en finesse.Niveau vestimentaire...C'est le plus difficile à décrire, je pense. Il s'habille en général de manière très classe, arborant chemises et costumes...Même s'il éprouve un certain penchant pour les vestes en cuir.


derrière l'écran
Bon, aller.. Parce que je connais Light, j'donne mon prénom : Oriana (: ★ Surnom: Velvet' et Kyl', ou Kylia ★ âge :16 ★ où as-tu trouvé le forum :By Light =) ★ ton avis : Il est fin bien =D ★ raconte nous ta vie : Mon beau père regarde les infos derrière moi >_<★ autre ? Nothing...Ah si ! J'adore le graphisme du fow' ^^


Dernière édition par Innokenti Maarzinof le Mer 7 Déc - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

✓ AVATAR : Alexis Bledel.
✓ AGE : 17 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : à venir ♥
✓ POSTS : 472
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 11/01/2011
✓ AGE : 24

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

INNO ~ Innocent and sadistic at the same time ♥ Empty
MessageSujet: Re: INNO ~ Innocent and sadistic at the same time ♥   INNO ~ Innocent and sadistic at the same time ♥ EmptyMer 7 Déc - 17:33

BIENVENUUUUUUUUUE Sheep
validée (c'est un peu court mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/
James Tyneer
James Tyneer

✓ AVATAR : Matthew Bellamy
✓ AGE : 27 ans
✓ POSTS : 333
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 10/02/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

INNO ~ Innocent and sadistic at the same time ♥ Empty
MessageSujet: Re: INNO ~ Innocent and sadistic at the same time ♥   INNO ~ Innocent and sadistic at the same time ♥ EmptyMer 7 Déc - 17:57

    Damned, j'allais rater le sujet u___u
    Je sais pas pourquoi, j'ai toujours imaginé Jared en train de tronçonner les gens 83. Sinon bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

✓ AVATAR : Alexis Bledel.
✓ AGE : 17 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : à venir ♥
✓ POSTS : 472
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 11/01/2011
✓ AGE : 24

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

INNO ~ Innocent and sadistic at the same time ♥ Empty
MessageSujet: Re: INNO ~ Innocent and sadistic at the same time ♥   INNO ~ Innocent and sadistic at the same time ♥ EmptyMer 7 Déc - 18:05

C'est vrai que... JAREEEEEEEEEEED Yes
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/
Innokenti Maarzinof
Innokenti Maarzinof

✓ AVATAR : Jared Leto *^*
✓ POSTS : 11
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 27/11/2011

INNO ~ Innocent and sadistic at the same time ♥ Empty
MessageSujet: Re: INNO ~ Innocent and sadistic at the same time ♥   INNO ~ Innocent and sadistic at the same time ♥ EmptyMer 7 Déc - 18:13

C'est un peu court mais c'est normal !! J'voulais la re-continuer et l'améliorer un peu !!

Edit : je l'ai améliorée =) Niveau longueur, c'est mieux comme ceci, non ?


Dernière édition par Innokenti Maarzinof le Mer 7 Déc - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

✓ AVATAR : Alexis Bledel.
✓ AGE : 17 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : à venir ♥
✓ POSTS : 472
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 11/01/2011
✓ AGE : 24

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

INNO ~ Innocent and sadistic at the same time ♥ Empty
MessageSujet: Re: INNO ~ Innocent and sadistic at the same time ♥   INNO ~ Innocent and sadistic at the same time ♥ EmptyMer 7 Déc - 18:18

OK, je te laisse du temps alors x) !
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/
Innokenti Maarzinof
Innokenti Maarzinof

✓ AVATAR : Jared Leto *^*
✓ POSTS : 11
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 27/11/2011

INNO ~ Innocent and sadistic at the same time ♥ Empty
MessageSujet: Re: INNO ~ Innocent and sadistic at the same time ♥   INNO ~ Innocent and sadistic at the same time ♥ EmptyVen 16 Déc - 13:05

Finish, now !
Revenir en haut Aller en bas
James Tyneer
James Tyneer

✓ AVATAR : Matthew Bellamy
✓ AGE : 27 ans
✓ POSTS : 333
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 10/02/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

INNO ~ Innocent and sadistic at the same time ♥ Empty
MessageSujet: Re: INNO ~ Innocent and sadistic at the same time ♥   INNO ~ Innocent and sadistic at the same time ♥ EmptyVen 16 Déc - 14:51

    Yeah 8D. Je lock et déplace, validé(e) ma Velvelt :] Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


INNO ~ Innocent and sadistic at the same time ♥ Empty
MessageSujet: Re: INNO ~ Innocent and sadistic at the same time ♥   INNO ~ Innocent and sadistic at the same time ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INNO ~ Innocent and sadistic at the same time ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Once upon a time...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUROSHITSUJI™ :: présentations, “créer son personnage„ :: passer l'entretien d'embauche :: candidatures acceptées-