AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON RECONSTRUIT LE FORUM, LES COCOS I love you un peu de patience !
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Selena Clisterna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 22

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Selena Clisterna   Lun 7 Fév - 21:10

P E R S O N N A G E


Nom : Clisterna

Prénom : Selena

Âge & date de naissance : 17 ans née le 13 janvier 1873

Rang : Comtesse

Genre : Démon

Histoire :
La nuit. Agenouillée par terre, contre son lit, les larmes aux yeux elle pleure en silence. Les marches de l'escalier grincent, les bruits de pas se rapprochent. Seules, et apeurée elle ne sait quoi faire.
Les bruits de pas se rapprochent, doucement la porte de sa chambre s'ouvre. Face à elle se tient une silhouette vêtue d'un costume sombre et d'une cravate rouge sang. A la main de cet inconnu un couteau, parsemé de goutte de sang. Elle ose à peine lever les yeux vers lui, pourtant, pourtant son instinct lui dit que si elle doit mourir alors elle doit alors emporter avec elle le visage de son assassin. Lentement elle lève son visage parsemé de larmes vers lui. Un homme. Grand, vêtue d'un costume sombre, d'une cravate rouge sang, d'une chemise blanche dessous devina t-elle. Son visage. Blanc comme la mort, des yeux d'un regard puissant et étincelant de démonomanie. Un sourire sadique sur le bout des lèvres, des cheveux noirs et quelques mèches argentés. Elle cessa tout tremblement, face à elle, elle voyait la mort elle même.
"Je vais mourir? Partir rejoindre mes parents et ma soeur avec mon frère jumeau? Pourriez vous faire vite? Je ne veux pas endurer d'avantage..."
Surprise? Oui elle se sentait mal, une pointe de tristesse et de grand vide l'envahi. Son frère, elle avait senti par son lien mental avec lui qu'il avait souffert. Elle ferma les yeux une larme coula le long de sa joue. Cours Selena Cours!!! Ne te retourne pas quoi qu'il arrive cours, COURS!!! . Une main froide caressa lentement la joue de la jeune fille. Elle ré-ouvrit les yeux et leva la tête vers cet inconnu. Il abordait un sourire compatissant et quelque peu heureux. Certainement l'envie de la tuer le rendait il heureux?

Caractère :
Depuis la nuit où elle perdit toute sa famille dont son jumeau, Selena n'est plus la même. La douceur de l'amour, la joie de vivre, ses rires, sa compassion, tout a disparu pour laisser un grand vie. Une grande blessure, elle est insensible à toute douleur et toute peine. La seule qu'elle ressent c'est celle de cette fameuse nuit. Elle sombra depuis ce jour peu à peu dans les ténèbres et ne ressent que de souffrance à vivre. Elle ne vit que dans l'ombre d'une fausse vie, ne gardant que le titre de ses parents pour héritage, et le pire et le plus traumatisant pour elle est de vivre avec le tueur qu'il l'a détruite. Il se montre à la fois brutal et doux avec elle,

Physique :
Malgré toute les horreurs qu'elle a vécu, sa beauté elle reste sans pareil. La seule chose qui a disparu et son sourire d'antan et sa lueur joyeuse illuminant ses beaux yeux. Pâle comme la mort mais belle comme jamais, elle possède une chevelure noire belle et longue, comme une vague noire oui... Des yeux incroyablement expressif mais vide d'émotion, noir ou marron ou encore ambré rouge selon ses humeurs et sa santé, néanmoins lorsqu'elle se transforme ils reste rouge sang, d'une luminosité sans pareil. Elle porte un petit tatouage sur son épaule, il est assez petit mais dégage la puissance du démon qui l'a à tout jamais détruite. Elle le cache bien, oui car elle souffre chaque jour et porte des blessure sous ses vêtements, être battu ne l'atteint presque plus. Elle ne fait pas pitié mais personne (sauf le tueur) ne voudrait lui faire du mal, car on devine qu'elle a souffert beaucoup.

Signes particuliers : (facultatif)
Lorsqu'elle se transforme en démon, elle ne contrôle plus rien ,et il est presque impossible de l'arrêter.

D E R R I E R E L ' E C R A N

Prénom : Raphaelle
Âge :720 ans
PUF : Ginette
Comment avez - vous découvert le forum? [/font] par la fnac

V A L I D A T I O N


Code du règlement : Carotte
Autres?

♥ - ♦ - ♣ - ♠ - ♥ - ♦ - ♣ - ♠

Spoiler:
 



Dernière édition par Stéphanie de l'Ange le Mar 8 Fév - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ciel Phantomhive

✓ AVATAR : Alexis Bledel.
✓ AGE : 17 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : à venir ♥
✓ POSTS : 472
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 11/01/2011
✓ AGE : 19

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: Selena Clisterna   Mar 8 Fév - 17:08

Re-welcome. : )
A finir hein.

♥ - ♦ - ♣ - ♠ - ♥ - ♦ - ♣ - ♠

UC.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/
 

Selena Clisterna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|
» Selena
» Lynn Scarlett Sawyer - Selena Gomez.
» rp avec Selena
» Combat de Paolo de Selena contre Cassios
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUROSHITSUJI™ :: jeter et recycler :: Présentations. :: Validées-