KUROSHITSUJI™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON RECONSTRUIT LE FORUM, LES COCOS I love you un peu de patience !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une souffrance de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Une souffrance de plus Empty
MessageSujet: Une souffrance de plus   Une souffrance de plus EmptyMar 8 Fév - 18:35

Elle marchait en titubant avec peine. Elle s'arrêta un instant le souffle court. Un froid impénétrable l'envahi de toute part. Pourquoi souffrir à ce point? Ceci étant elle n'en avait que faire elle poussa tout de même à moment donné un cris déchirant.
Elle saignait de partout, et elle n'en pouvait plus de cette fausse vie. Elle savait qu'il l'observait.
"L-laisse moi souffrir seule au, laisse moi...
-Allons ma chérie pourquoi te laisser ainsi seule? Dire qu'il y a quelques années tu étais si petite.."
Elle poussa un nouveau cris, dessinant un sourire sanguinaire et sadique à James qui était perché dans l'arbre.
"-Allons mon amour pourquoi refuses tu de te transformer? Laisse la douleur te pénétrer enfin, tu ne peux vivre sans ta véritable nature mon coeur.."
Il descendit d'un saut de l'arbre et s'approcha lentement d'elle. Il posa un baiser sur l'épaule de la jeune fille, qui poussa un cris de terreur et de douleur avant de se laisser transformer.
Elle finie par se taire mais laissa des larmes de sang couler sur ses joues blanches. "Tu vois mon amour comme tu es belle ainsi?"
Revenir en haut Aller en bas
 

Une souffrance de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUROSHITSUJI™ :: jeter et recycler :: Forêt.-