KUROSHITSUJI™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON RECONSTRUIT LE FORUM, LES COCOS I love you un peu de patience !
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 That is the question. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

That is the question. ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: That is the question. ♪   That is the question. ♪ - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 9:24

Sebastian fronça les sourcil, inquiet. Il s'assit sur une chaise en face de la Lady, ouvrit le Times et enfin lui montra la page des nouvelles. Son amie, deux jours plutôt le lui en avait parlé s'en souviendrait -elle face au fait accompli?
Il attendit, qui sait face à ces nouvelles elle s'en souviendrait peut être ?
"Lisez."
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

✓ AVATAR : Alexis Bledel.
✓ AGE : 17 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : à venir ♥
✓ POSTS : 472
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 11/01/2011
✓ AGE : 24

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

That is the question. ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: That is the question. ♪   That is the question. ♪ - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 9:36

Sebastian me dit de lire. Bien. J'ouvris le journal à la première page et observai les différents articles : meurtres, disparitions, enlèvements, incendies, inondations... Non, vraiment, je ne voyais pas. Elle devrait venir, je pense que ça reviendrait mieux qu'en lisant le "Times"... Découragée, je pris ma tête entre mes mains. Je voyais en gros qui c'était, de tête, mais seulement de manière floue.
    « Je ne vois pas, désolée. Elle ne pourrait pas venir ici? »
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

That is the question. ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: That is the question. ♪   That is the question. ♪ - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 9:42

Sebastian hocha la tête. "Hé bien je vais l'appeler Lady, mais Mademoiselle de l'Ange est parait il en pleine campagne, néanmoins je vais me renseigner."
Il sortit de la pièce, prit le téléphone et composa le numéro...
Il attendit patiemment que l'on décroche à l'autre bout du fil, se questionnant comment Ciel avait put oublier tout ça. Si elle n'avait pas eut confiance en Sebastian, à l'heure qu'il l'est elle serait entre les griffes de James.
Ce maudit démon de diable avait déjà arraché à la vie cette Selena, qui aujourd'hui souffrait plus que tout au monde. Selena. Un frisson glacé lui parcourut le corps quand une voix parla à l'autre bout du fil.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

✓ AVATAR : Alexis Bledel.
✓ AGE : 17 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : à venir ♥
✓ POSTS : 472
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 11/01/2011
✓ AGE : 24

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

That is the question. ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: That is the question. ♪   That is the question. ♪ - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 10:00


    « Hé bien je vais l'appeler Lady, mais Mademoiselle de l'Ange est parait il en pleine campagne, néanmoins je vais me renseigner. »
Et hop, le voilà reparti. Fatiguée, je me laissai tomber sur le grand lit et regardai le plafond sans vraiment le voir. Force était de constater que je m'ennuyais sans lui, sans eux. Avant, peut - être que j'aurais trouvé quelque chose à faire pour me distraire, ne serait - ce que que pour cinq petites minutes. Ah... Ce fut ce moment que Sebastian choisit pour revenir, se glissant dans l'entrebaîllure de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

That is the question. ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: That is the question. ♪   That is the question. ♪ - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 10:04

Sebastian revint, une petite feuille blanche / noire à la main. "Elle arrivera dans une heure, tenez voici une photo de vous deux petites..."
Il tendit la photo.
Bien sur, dessus elles n'avaient que 4 ans, mais leurs visages étaient presque inchangés. Il sourit, Ciel dessus était entrain de rigoler, Stéphanie elle tournait sur elle même. Belle vision de deux enfants que le destin n'aura pas épargnés par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

✓ AVATAR : Alexis Bledel.
✓ AGE : 17 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : à venir ♥
✓ POSTS : 472
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 11/01/2011
✓ AGE : 24

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

That is the question. ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: That is the question. ♪   That is the question. ♪ - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 10:22

    « Elle arrivera dans une heure, tenez voici une photo de vous deux petites... »
Il me tendit l'image, et je souris. Nous avions l'air parfaitement heureuses, mais cela avait changé. En regardant plus attentivement la photographie, je vis également un petit garçon qui jouait avec nous deux. Son visage me disait vaguement quelque chose, mais je ne savais vraiment plus qui ce pouvait - il bien être. Un cousin? Ou quelque chose comme ça? Je tendis le cliché à Sebastian, doigt posé sur le petit garçon.
    « Qui est - ce? » demandai - je.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

That is the question. ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: That is the question. ♪   That is the question. ♪ - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 16:27

Le doigt posé sur Charles Hartman, elle aurait put ne pas poser la question.
"Il s'agit du Comte Charles Hartman... votre fiancé..."
Il sourit, avant de prendre un pim's, et pas une contre façon non. Un vrai pim's!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

✓ AVATAR : Alexis Bledel.
✓ AGE : 17 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : à venir ♥
✓ POSTS : 472
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 11/01/2011
✓ AGE : 24

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

That is the question. ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: That is the question. ♪   That is the question. ♪ - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 16:47


    « Il s'agit du Comte Charles Hartman... »
Même en sachant cela, ça ne revenait pas. Bon, eh bien tant pis. Mais, avec un sourire, Sebastian continua :
    « Votre fiancé...
    - Quoi?! » criai - je.
Dans ce cas, il était possible que je n'ai pas voulu m'en rappeler... Il prit un pim's dans la boîte —encore un, décidément—, alors que le mien étéit tombe sur la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

That is the question. ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: That is the question. ♪   That is the question. ♪ - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 16:54

Sebastian sourit et expliqua vite la raison de leurs fiançailles. "C'était forcé Lady, t non de votre choix..."
Il reprit un gâteau, fou de passion pour eux. Ah les pim's, une vrai passion à l'état pur. Mais il avisa le visage crispé de sa Lady.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

✓ AVATAR : Alexis Bledel.
✓ AGE : 17 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : à venir ♥
✓ POSTS : 472
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 11/01/2011
✓ AGE : 24

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

That is the question. ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: That is the question. ♪   That is the question. ♪ - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 17:05

    « C'était forcé Lady, et non de votre choix...
    - Et ça ne peut pas changer? » demandai - je, complètement prise au dépourvu.
Cela voulait dire que, si je rencontrais un homme que j'aimais, je ne pourrais pas passer ma vie avec lui? Je devrais me contenter de mon cousin? Inadmissible! Je ne pouvais pas accepter ça. D'ailleurs, j'avais oublié qui c'était. C'était comme si on me forçait à me marier à un inconnu! —même si j'avais encore le temps pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

That is the question. ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: That is the question. ♪   That is the question. ♪ - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 9:58

Sebastian soupira, le sujet était complexe à la fois de sens et également à expliqué.
"Voyez vous Lady, de notre temps, se sont habituellement les parents qui choisissent la décision finale pour un mariage. Soit ils vous disent qui épouser et vous ne pouvez revenir sur leur choix, soit ils donne et désapprouve votre choix.
Bien sur que vous vous mariez avec l'homme dont vous êtes éprise est une chance, seulement il vous faut obligatoirement l'approbation de vos parents. Les votre n'étant plus de ce monde, il me semble que ce soit votre tante qui est pris la décision, si ce n'est point elle alors vos parents l'avaient décidé avant votre majorité au mariage.
Ils peuvent prendre leur décision quand bon leur semble. Ensuite pour changer de compagnon, hé bien cela est très difficile...
Car, sans vous offenser, c'est l'homme qui dit ou non si vous êtes ou non ensemble. Le divorce est un moyen mais là encore il faut l'accord de l'époux et cette méthode n'est guère appréciée. Sinon il vous faut être veuve, mais attendre 1 ans avant de se marier , en nom de votre défunt."

Il lui fit un sourire gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

✓ AVATAR : Alexis Bledel.
✓ AGE : 17 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : à venir ♥
✓ POSTS : 472
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 11/01/2011
✓ AGE : 24

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

That is the question. ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: That is the question. ♪   That is the question. ♪ - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 10:34

Je me mis à râler. Tsss... C'était quoi ces règles bidons? Et Sebastian qui avait toujours cette mine réjouie au visage...
    « Génial... » pestai - je.
Bon, eh bien comme ça, c'était clair, net et précis, on se foutait pas mal du bonheur du peuple. Qui était l'idiot qui avait édicté cette loi? Levant les yeux au ciel, je me laissai tomber dans un fauteuil moelleux. Quand arriverait Stéphanie de l'ange?
    « Quelle heure est - il? » demandai - je, essayant de penser à autre chose que ces règlementations ennuyeuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

That is the question. ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: That is the question. ♪   That is the question. ♪ - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 10:40

Sebastian prit tout son temps pour répondre, c'est à dire dix minutes, un quart d'heure. Il reposa sur une petite table le paquet de cookie troisième génération, accompagné des pim's l'orange.
"Mademoiselle de l'Ange ne devrait plus tarder, je vous trouves bien impatiente Lady, mais au fait vous souvenez vous du Comte de Trancy?"
Au tact au tac Sebastian, les cookie troisième génération ont du lui faire tourner la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

✓ AVATAR : Alexis Bledel.
✓ AGE : 17 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : à venir ♥
✓ POSTS : 472
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 11/01/2011
✓ AGE : 24

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

That is the question. ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: That is the question. ♪   That is the question. ♪ - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 10:51

Le silence dura une bonne quinzaine de minutes, puis, Sebastian reposa les paquets et répondit :
    « Mademoiselle de l'Ange ne devrait plus tarder, je vous trouves bien impatiente Lady, mais au fait vous souvenez vous du Comte de Trancy?
    - Un blond aux yeux bleus, insupportable? Je vois à peu près. Pourquoi? »
Pourquoi j'aurais souhaité me souvenir de lui, puisque je le trouvais si arrogant? Sebastian a des questions étranges, parfois, pensai - je.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

That is the question. ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: That is the question. ♪   That is the question. ♪ - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 10:55

Sebastian afficha un sourire sadique et arrogant, il attendit encore une quinzaine de minutes pour répondre.
"Pour vérifier que vous n'ayez point perdu la tête Lady, une simple vérification, banale comme tout autre."
Il ferma les yeux et reprit un pim's, succombant de nouveau à cette tentation au goût oranger.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

✓ AVATAR : Alexis Bledel.
✓ AGE : 17 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : à venir ♥
✓ POSTS : 472
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 11/01/2011
✓ AGE : 24

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

That is the question. ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: That is the question. ♪   That is the question. ♪ - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 11:04

    « Pour vérifier que vous n'ayez point perdu la tête Lady, une simple vérification, banale comme tout autre.
    - Tsssssss... »
J'allais reprendre un Pim's, mais, en secouant la boîte, je me rendis comte que ce qui devait arrivé était arrivé : le paquet était vide. Je laissai retomber l'emballage sur mes genoux avant de prendre celui des cookies et d'en manger un. Hmmm... Soudain, je repensai à la visiteuse qui devrait arriver dans quelque minutes. Je me relevai et :
    « On reprend l'assaut contre mes cheveux? » plaisanta - je.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

That is the question. ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: That is the question. ♪   That is the question. ♪ - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 11:11

Sebastian se leva amusé, de nouveau il prit la brosse à cheveux, et il se jeta sur la Lady. Le combat fut rude, des noeuds, des noeuds et encore des noeuds... Des épis et des noeuds, mais quelle est ce complot,de quel droit résiste t-il à la brosse.
Il prit un démêlant, et se remit dans la bataille, durera t-elle des siècles ou bien des mois, cela il ne le savait. Quand enfin il vit le jour, il sut qu'il sortirai de cette pagaille. Il donna un dernier coup, avant de quitté le champ de bataille. Il prit un noeud bleu azur, il ne fit point une simple rosette, non il lui fit à sa miss un ruban à la Huguette.
Puis rasé d'un tel effort, il partit chercher un nouveau paquet, mais n'ayant plus de pim's à l'orange, notre diable de majordome, dut en prendre en à la framboise.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

✓ AVATAR : Alexis Bledel.
✓ AGE : 17 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : à venir ♥
✓ POSTS : 472
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 11/01/2011
✓ AGE : 24

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

That is the question. ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: That is the question. ♪   That is the question. ♪ - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 11:26

Sebastian se remit à sa tâche, démêlant sans pitié les nœuds qui se mettaient dans son chemin, et tant pis pour moi. Aïïïeuh... Puis il refit sa rosette à la saint - Hugutte de je - ne - sais - plus - où. Une fois la séance de coiffure terminée, il quitta la chambre et revint, un paquet de Pim's framboise sous le bras. Miam! Bien entendu, dès qu'il déchira le carton, je me servis. Le chocolat et la confiture étaient tout aussi bons qu'à l'orange.

Soudain, un troisième —encore?— bruit de sonnerie se fit entendre. Je lançais le paquet vide dans la corbeille, qui alla rejoindre ceux des cookie. Je rajustai une dernière fois mes couettes et leurs nœuds bleus, avant de m'étirer, de me relever et d'attendre derrière la porte.
    « Stéphanie? » demandai - je d'une voix tremblante.
Que la force des cookies soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

That is the question. ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: That is the question. ♪   That is the question. ♪ - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 11:32

Sebastian, alla ouvrir la porte la Comtesse le suivait un sourire toujours aussi timide aux lèvres. Il l'a fit rentrer en l'annonçant.
"La Lady Comtesse Stéphanie de l'Ange" Il fit un légère révérence à l'anglaise qui fit amuser l'invité.

♪♪♪♪♪♪

"Bonjour Ciel, comment vas tu ?" Elle avait été frappée par la jolie coiffure de son amie, mais aussi par le comportement de Sebastian.
Elle fut un peu surprise de voir son amie la dévisager avec intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

✓ AVATAR : Alexis Bledel.
✓ AGE : 17 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : à venir ♥
✓ POSTS : 472
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 11/01/2011
✓ AGE : 24

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

That is the question. ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: That is the question. ♪   That is the question. ♪ - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 11:44


    « La lady comtesse Stéphanie de l'Ange.
    - Bonjour Ciel, comment vas tu ?
    - Euh... Bien... »
Que répondre de mieux? Je jetai un regard désespéré à Sebastian. Je scrutais le visage de ladite Stéphanie, anxieuse. Devais - je lui parler de mon accident? Gênée, je finis par baisser rapidement les yeux.
    « Que... Qu'est - ce qu'il y a? » demandai - je en notant son air inquiet.
En réalité, je le savais très bien, au fond de moi : il y avait moi, qui avais changé du jour au lendemain, il devait y avoir autre chose aussi. Quelque chose de personnel. Dont elle semblait douter de vouloir le dire à "la nouvelle moi".
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

That is the question. ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: That is the question. ♪   That is the question. ♪ - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 17:08

Stéphanie se retourna vers Sebastian qui approuva d'un bref signe de tête. "Tu-Tu sais tu as l'air changée, tu e me reconnais pas n'est ce pas ?"
Elle avait baissée la voix alors que pendant ce temps Sebastian s'empiffrait de pim's à la framboise, il lui tendit la boite mais elle fit non de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

✓ AVATAR : Alexis Bledel.
✓ AGE : 17 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : à venir ♥
✓ POSTS : 472
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 11/01/2011
✓ AGE : 24

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

That is the question. ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: That is the question. ♪   That is the question. ♪ - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 17:29

    « Tu-Tu sais tu as l'air changée, tu ne me reconnais pas n'est ce pas ?
    - Non. » avouai - je.
Disons, pas tout à fait. Son visage m'évoquait vaguement quelque chose, lais ce souvenir était enfoui si profondément au fond de moi que je n'arrivais pas à le retrouver. Je devais lui dire...
    « Je... j'ai perdu la mémoire. »
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

That is the question. ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: That is the question. ♪   That is the question. ♪ - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 8:18

Stéphanie ne sut comment réagir face à l'impact de la nouvelle. Elle se dit que peut être ainsi elle n'aurait pas à lui rappeler que son majordome était un démon et qu'elle avait vécue un accident et qu'elle aimait Alois de Ttrancy..
Mais une véritable amie ne peut pas se considérer comme telle si elle lui cache des choses dont sa nature.
"Je sais Ciel." Elle se tut, son coeur battait la chamade, elle s'assit alors en face de Ciel. "Je vais essayer de tout te raconter dans les moindres détails..."
Elle commença par leur enfance commune, leur longue séparation , leur retrouvailles, les nouvelles, elle dit tout. Absolument tout.

"Voilà c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

✓ AVATAR : Alexis Bledel.
✓ AGE : 17 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : à venir ♥
✓ POSTS : 472
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 11/01/2011
✓ AGE : 24

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

That is the question. ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: That is the question. ♪   That is the question. ♪ - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 8:45

    « Voilà c'est tout. »
Des choses que je retrouvais, mais aussi des nouvelles frappantes. Alois? Sebastian m'avait demandé si je m'en rappelais, et pour être honnête, je ne l'aimais pas beaucoup. Je coulai un regard à ce dernier, amusée et choquée en même temps. Je baissai la tête.
    « Je... euh... C'est très bien... »
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

That is the question. ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: That is the question. ♪   That is the question. ♪ - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 8:51

Sebastian prit un pim's et en tendit aux Lady. Ciel, avait l'air choquée de la nouvelle, lui pas trop. Il avait bien vu que Alois tournait autour de la comtesse de l' Ange depuis le départ. Quand à la jeune fille, elle était fragile, et son coeur avait besoins d'être prit, depuis elle bal, notre petit majordome le savait.
Ah l'amour, chose qu'il ne connaitrai jamais enfin... "Sebastian pouvez vous nous laisser seules ?" Il fut tiré de sa rêverie et sortit en s'inclinant.

♪♪♪♪♪♪

Stéphanie se rapprocha de son amie. "Je n'ai pas mentionné l'homme dont tu es éprise en ce moment Ciel..."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


That is the question. ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: That is the question. ♪   That is the question. ♪ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

That is the question. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUROSHITSUJI™ :: jeter et recycler :: Phantomhive :: Chambre de Ciel-