KUROSHITSUJI™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON RECONSTRUIT LE FORUM, LES COCOS I love you un peu de patience !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 sie sie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inuyasha
Inuyasha

✓ POSTS : 54
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 14/02/2011

sie sie Empty
MessageSujet: sie sie   sie sie EmptyLun 14 Fév - 13:01

La pluie ne semblait jamais vouloir s'arrêter. Inuyasha était trempé jusqu'aux os, alor lorsqu'il aperçu la lumiére des bougies d'une deumeure il courut vers celle-ci. Son ouï fine lui permit d'entendre les fins crépitement du feux de bois l'entrechoquement des couteaus de la cuisine. Et son nez lui appris que du gigaux d'agnieau était au menu. Il frappa vigouresement à la porte qui s'ébranla manquant de se briser. Il arrêta vite de toquer et attendi une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

sie sie Empty
MessageSujet: Re: sie sie   sie sie EmptyLun 14 Fév - 13:09

Selena sursauta. Elle fit tomber son plat par terre. Encore sous le choc de son quotidien, elle tremblait tout en cachant à James la morsure qu'il lui restait de la colère du tuteur.
Je ne dois pas me plaindre de mon sort, il l'a fait parce que je le méritait..
"-Hé bien mon coeur tu ne vas pas ouvrir? Ne me dit pas que se sont mes petites caresses qui t'empêchent de bouger, va ouvrir petite sotte.."

Elle eut doit à un nouveau baptême de l'air en se faisant éjectée contre le mur, de nouveau son sang coula.
Elle se leva et partit sans un mot voir qui était là, du sang coulait de ses yeux, elle pleurait encore, elle s'essuya lentement ses paupières avant d'apercevoir une silhouette.
"Qui êtes vous? Et que faites vous ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha
Inuyasha

✓ POSTS : 54
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 14/02/2011

sie sie Empty
MessageSujet: Re: sie sie   sie sie EmptyLun 14 Fév - 13:21

Inuyasha ne prit pas de gants La faim la fatique le froid n'arrangeait pas son caractére qui était déja execrable.
-Vous avez quoi devant les yeux? Vous êtes aveugle? En effet la femme devant lui ne devait pas le voire. Elle n'avait pas ses yeux de félin et surtout il était dans l'ombre. Il fit un pas dans la lumiére sans pour autant entré.
-Je suis de passage il pleut des cordes je suis trempé. Si vous pouviez m'accueillir quelques secondes dans votre umble domaine j'en serais trés reconnaissant. ce n'était pas du tout dans son caractére mais s il ésperait pouvoire avoire même qulques secondes de chaleur ce ne serait pas de refut. il fit donc un éffort fénoménal pour ne pas insulter la jeune fille devant lui. Il avait de la chance c'était la nouvelle lune des cheveux noir plus d'oreilles plus de griffes il se ferait passé pour un vagabond. Le seul probléme il n'avait plus AUCUN pouvoir il était réduit au commun des mortels seul son odorat et son ouï restait intact. La jeune femme le toisa elle était belle mais un regard dur et sévere. Luiil était beau quoique trempé il ne devait pas l'être énormément!
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

sie sie Empty
MessageSujet: Re: sie sie   sie sie EmptyLun 14 Fév - 13:31

Les yeux de Selena virèrent aux rouge. James l'avait fait souffrir et Selena était sur le point de se laisser transformé, elle fit un effort hors du commun pour répondre sans hurler sa douleur.
"Non."
Simple réponse, mais sa main s'était crispée sur sa robe noire, elle résistait pour ne pas s'emporter sur lui. Elle avait remarqué qu'il n'était pas vraiment mortel, et de plus cet inconnu la sous estimé. James était dans l'ombre, un sourire glacial sur ses lèvres, il semblait attendre qu'elle perde le contrôle de soi à tout moment.
L'attente allait être un vrai supplice, si bien qu'elle lâcha un petit cris de douleur, elle comprit que d'ici peu elle allait craquer.
Du sang se remit à couler , elle pleurait du sang, encore une fois, seulement elle ne tenta pas de le cacher cette fois. Elle pressa son bras droit, qui lui, saignait encore de la volée qu'elle s'était prise quelques heures plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha
Inuyasha

✓ POSTS : 54
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 14/02/2011

sie sie Empty
MessageSujet: Re: sie sie   sie sie EmptyLun 14 Fév - 13:36

-Héhé je svais bien que je n'étais pas le seule hanyo dans le coin!! Eh toi le démon derriére t'as de la chance que ce soi la nouvelle lune ou je t'aurais découpé en charpie!! Et vous jeune demoiselle cela vous ferait du bien de reprendre votre verritable apparence... au c'est juste un conseil apres... Le démon derriére avait un regarda meurtrier et surpris. Inuyasha savait bien qu'il n'était pas en msur d'affroter qui que ce soit sous cette forme mais il y avait une chose qu'il ne suportait pas c'était de maltréter celle qu'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

sie sie Empty
MessageSujet: Re: sie sie   sie sie EmptyLun 14 Fév - 13:42

Selena leva la tête surprise. James répondit clairment et elle en eut peur. Elle tremblait.
"Allons ma douce laisse toi aller, être une maudite et démone ne signifie rien enfin, accepte toi. Tu aurais peur de commettre un crime petite imbécile?!"

Elle sursauta, et trembla de plus belle, elle secoua sa tête refusant de s'adonner à la douleur d'une éventuelle transformation.
Elle répéta cette fois la voix accentuée de sursaut et de tremblement. "Allez vous en..."
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha
Inuyasha

✓ POSTS : 54
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 14/02/2011

sie sie Empty
MessageSujet: Re: sie sie   sie sie EmptyLun 14 Fév - 13:48

Inuyasha ne l'écouta pas et n'entendit tou simplement pas ce qu'elle dit. Sa rage se tourna vers cet homme qui osait parler ainsi.
-Je n'ais rien à vous dire rien a vous ordonnez mais je vais vous le dire. Vous êtes un être répugnant. Je viens de comprendre c'est vous qui l'avez trensphormer en démon! Et vous la battez!! 9a sens le sens fraîs et ancien vous êtes ignoble. Il regarda La jeune fille qui pleurait des larmes de sangs.
-Laisse toi allé tranquillement et essaie de reprendre les dessus sur ton vrai corp.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

sie sie Empty
MessageSujet: Re: sie sie   sie sie EmptyLun 14 Fév - 13:54

Il ne comprenait pas. Il ne comprenait rien. Se laisser aller? Autant s'arracher le coeur. Elle tituba, murmurant le nom, de façon suppliante son tuteur.
James...
Un cri de douleur la déchira , elle se retrouva à genoux, quand elle sentit qu'on lui prennait la tête pour la lever vers le ciel. Il la fixait, de son sourire sadique et monstrueux, là son tuteur qui jadis lui avait enlevé tout ce qu'elle avait.
"Lève toi! Tout de suite." Prise d'un violent sursaut elle se leva. La gifle qui partit l'envoya loin, pourtant elle se releva.
Des larmes de sang, coulaient encore et encore, quand soudain elle éclata et poussa un hurlement sans fin d'une douleur impensable. Elle se prit la tête entre ses mains, tout en continuant de hurler, James lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha
Inuyasha

✓ POSTS : 54
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 14/02/2011

sie sie Empty
MessageSujet: Re: sie sie   sie sie EmptyLun 14 Fév - 14:03

Inuyasha assista à la seine impuissant. A il était vraiment en colére. comment ce James osait il faire une chose pareil?! Sans s'en rendre compte les heures défilérent toujour pleines de sang avec cette pauvre famme.Le jour se leva et les pouvoir d'Inuyasha revinrent. Ses cheveux redevinrent blanc ses oreilles réaparurent.
-Eh morveaux vient voir par ici!! je vais te découpé en petit dés... Un éclaire de rage passa dans les yeux de james. Inuyasha dégaina et son petit sabre se trensphorma en grosse épée. La jeune fille le regarait. Sans bien comprendre ce qui venait de ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

sie sie Empty
MessageSujet: Re: sie sie   sie sie EmptyLun 14 Fév - 15:37

Selena, ne réfléchit pas un instant de plus et se mit devant James tout en retenant de nouvelles larmes. Cette fois c'est avec une force de caractère, une colère et une douleur surnaturelle qu'elle hurla. [color=white]"Allez vous en!!!"
Elle voulait que l'inconnu s'en aille, loin d'ici , loin d'elle. Elle cracha presque les derniers mots. "Je n'ai besoin de personne pour me défendre ou pour avoir pitié de moi, allez vous en sinon c'est moi qui vous tuerai."
Elle leva ses yeux sur lui, son regard était dur, différent, son âme était noire et elle tremblait de l'effort qu'elle faisait pour ne pas déraper et se transformer. D'ici peu de temps la jeune fille allait se transformer et contrairement à ce qu'il croyait, ce n'était pas James qui souffrirai, elle n'aimait pas être un sujet de bataille. Un sujet de pitié ou de dégout. Elle seule, elle pouvait déjà se haïr, elle n'avait pas besoin que quelqu'un d'autre intervienne.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha
Inuyasha

✓ POSTS : 54
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 14/02/2011

sie sie Empty
MessageSujet: Re: sie sie   sie sie EmptyLun 21 Fév - 14:53

Inuyasha ne put retenir un fous rire. Le tuer?! Quelle impertinante. Le tuer etait une cj=hose mais ensuite se faire user par ce vieux dégénerer s'en était une autre. Il n'éprouvait pas le moindre grain de pitié pour cette geune fille. Elle n'avait qua se défendre! Enfin apprendre à métriser son elle démon! Quelle idiote!!!
-Tu veux que je te dise franchement morveuse? j'en ait rien à foutre de toi. Le jour ou t'auras réussis à accepter et à arrêter de dire que tu peux tedéfendre face à lui on en reparlera. Maintenant tu dégages de là ou je te coupe avec lui. Si je fais ça c'est parce que je n'approuve pas du tout sa façon de faire. Il s'élança mais la geune fille resta devant James. Alor il s'arrêta net lacha un soupir désesperer.
-Le jour ou t'auras compris que ce n'ait pas un maléfice à proprement dit mais un cadeau qu'il t'a fait tu seras peut être heureuse là tu commenses à sérieusement m'énerver gamine.
Revenir en haut Aller en bas
James Tyneer
James Tyneer

✓ AVATAR : Matthew Bellamy
✓ AGE : 27 ans
✓ POSTS : 333
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 10/02/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

sie sie Empty
MessageSujet: Re: sie sie   sie sie EmptyLun 21 Fév - 17:36

Your innocence is mine ...
_____________________________________________________________
    Pour qui se prenait-il cet humain là avec son petit morceau de métal ? Ne savait-il pas qu'il parlait à l' « Ombre » ? Ou l'Homme en Gris ? Celui qui fait les meurtres et les crimes les plus redoutés et les plus terribles de Londres ? Lui ne devait sûrement pas le savoir. James avait une force largement supérieur à ce truc bizarre.

    « Partez tout de suite de chez moi ! »

    L
    a colère monta, un autre sentiment vint faire balancer, le sang lui monta à la tête, le vide se fit total. Il ferma les yeux, il les ouvra puis entendit un :

    « Tu veux que je te dise franchement morveuse? j'en ait rien à foutre de toi. Le jour ou t'auras réussis à accepter et à arrêter de dire que tu peux te défendre face à lui on en reparlera. Maintenant tu dégages de là ou je te coupe avec lui. Si je fais ça c'est parce que je n'approuve pas du tout sa façon de faire »
    « Essaye donc qu'on rigole ! Et ne parle pas d'elle comme ça !! »

    L
    e côté fougueux de James sortit, la rage grimpa le long de ses mains et toucha un nerf sensible de son cerveau. Ce gamin semblait faible. Autant l'achever ! Sa force terrifiante et démoniaque s'empara de lui, tel un éclair, un orage, un fauve, le vent parla, siffla. Un bruit de fin du monde éclata, James avait bondit sur son adversaire et était en train de lui tordre les bras au passage et le planqua d'une main au sol. Le démon arracha le sabre à son rival et le lança loin.

    « Essaie donc de te battre sale lâche ! »

    D
    ans un craquement sinistre, Inuyasha fut projeté à l'autre bout de la maison, l' « Ombre » l'immobilisa et le menaça avec son pied sur la tête de lui exploser le crâne bien proprement en cas de déraillement.



[Ps : Marie, en type d'information, James est beaucoup plus fort que Inuyasha donc c'est en type d'information car c'est l'Homme en Gris dans le contexte et l'aventure. Voilà. ]
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha
Inuyasha

✓ POSTS : 54
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 14/02/2011

sie sie Empty
MessageSujet: Re: sie sie   sie sie EmptyMar 22 Fév - 13:25

[primo chui pas humain!!!!!! :evil: secondo crois pas forcément que t'es plus fort! je suis aussi un démon! Venu d'une autre époque d'un autre pays mais je suis un démon quand même!]

-Ouille ma tête... maugréa-t-il
-on dirait que je t'ais sous éstimé. enfin ce que tu viens de dire c'est un mensonge! ça put le sang de cette geune fille mais avant il y a une odeur plus ancienne de joyeux banbin! poi ça pu leur sang en fait tu les as tuer! Il renifla l'air
-Tu les as tuer et comme tuy étais tombé amoureux de cette geune fille tu l'as laissé en vie! Mais tu t'amuses à la maltraîter! Au et je ne suis pas devain je le devine à l'odeur. Ce James semblait le mépriser. Il piocha dans sa poche un morceau de la perle de shikon et en ingurgita trois. Sa force et son pouvoir ce décupla mais serait-ce suffisant à battre ce biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip de biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

sie sie Empty
MessageSujet: Re: sie sie   sie sie EmptyMar 22 Fév - 13:39

Elle se releva. Tout en s'avançant, elle plaqua un de ses membres meurtris par la douleur d'une de ses volées. Elle s'arrêta face au visage de cet inconnu.
Elle plongea son regard violacé droit dans celui ce cet chose. Malgré son regard qui c'était adoucit, presque envoutant. Pourquoi presque? Il l'était réellement, puissant envoutant et silencieux.
Elle ferma son poing, ne faisant pas couler de larmes, laissant encore et toujours son regard d'illusion.
Le coup partit tout seul. Il aurait pu l'éviter, si il voulait. Peut être avait il compris que de parler ainsi de la défunte famille de la jeune fille était une erreur. Peut être avait il compris que être démon dans ce monde n'était pas un cadeau mais une souffrance quand plus rien ne vous donnait l'envie de vivre éternellement.
Elle ne retira pas son poing, il restait figé sur le visage de jeune homme. Elle lui en voulait, il s'était mis ici dans le but de lui faire du mal. Si la réponse était non, alors le résultat était le même.
Il avait insulté sa nature, son choix, le seul qui lui restait. Son tuteur et enfin il avait parlé de sa famille sans aucun égard comme avec une pointe d'amusement.
Elle enleva son poing et replongea ses yeux dans ceux de cet inconnu. Il avait l'air de ne pas le croire, il soutenait sans ciller le regard de la jeune enfant.
"Personne. Personne n'a le droit d'insulter ma famille."
La pluie fine tombait. Elle respirait avec mal à cause de sa blessure à l'abdomen, l'eau ruisselait sur son visage, mais lorsqu'elle releva la tête sur cet homme elle fut émouvante.
Un regard de braise dans ces yeux, une lueur de détermination, de douleur quotidienne mais aussi une lueur inconnue qui imposait le respect. Essoufflée elle arrêta net de respirer. James était derrière elle, les mains sur ses hanches. Elle ne dit rien. Elle s'avança vers le jeune homme d'une main hésitante elle lui prit la main. Elle la posa,sous le regard de James et celui étonné de l'inconnu, sur son coeur. Elle la laissa ainsi quelques instants avant de l'enlever.
Les battements de son coeurs était normaux, mais ce simple geste bouleversé tout. Elle ferma les yeux, s'attendant à être frapper par l'un des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
James Tyneer
James Tyneer

✓ AVATAR : Matthew Bellamy
✓ AGE : 27 ans
✓ POSTS : 333
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 10/02/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

sie sie Empty
MessageSujet: Re: sie sie   sie sie EmptyMar 22 Fév - 16:57

Et là ...
_____________________________________________________
    Sans bien trop comprendre la scène, James fixa Selena puis le jeune homme. D'un coup, il s'approcha calmement, effroyablement calme. Et se posta à côté d'eux deux. Et un ... Et deux ... Et ... Trop tard, la rage éclata encore, le jeune homme se prit une magnifique beigne et Selena fut projeté de l'autre côté de la pièce. La salle tremblait et le jeune homme fut encore plaqué au sol.

    « Ma vie ne te regarde pas sale morveux maintenant tu est chez moi et tu vas faire le plaisir de dégag** de là ! »

    D
    ans un crissement strident, Inayasha fut envoyé près d'une chaise qui tomba avec violence. Depuis quand un truc avait le droit de pénétrer chez lui ?

    « Je suis connu dans tout Londres pour mes crimes, je suis l' Oublieur donc part d'ici si tu tiens à ta misérable vie ! »

    J
    ames le prit par le bras et le renvoya à l'autre bout de la pièce, le sang commença à tapisser le sol.

    « Je fais ce que je veux ! Te crois-tu en mesure de me faire la morale ?! Tu ne sais rien de moi ... STRICTEMENT RIEN ! »

    U
    ne magnifique gifle vola, le seul regard du meurtrier fit voir que la prochaine fois, il serait moins gentil.


[Ps : En fait le truc c'est que mon personnage est sensé être assez puissant, en tout cas beaucoup plus puissant que Inayasha. En tout cas c'est ce que m'a dit Raphie]
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha
Inuyasha

✓ POSTS : 54
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 14/02/2011

sie sie Empty
MessageSujet: Re: sie sie   sie sie EmptyVen 25 Fév - 14:01

Inuyasha commençait à s'énerver serieusement.
-J'en est rien à foutre que tu sois la terreur de Londre! Dans mon monde tu ferais pas deux minutes gros ventard! Inuayasha se précipita sur lui lui flanqua son poing dans le nez et lui mit un coup de genous dans les parties. James fesait moin le fier! en même temps Inuyasha avait ingurgiter 4 morceaus de la pierre de shikon! Il flanqua deux nouveau coups de poings dans le visage de James et le colla au mur. Il était à moitié assomé mais Inuyasha savait que ça ne durerait pas.
-Ecoute moi bien gueule d'ange... Ici t'es pas chez toi mais chez la geune fille! Tu vas la respecter plus!
James ricana et Inuyasha lui reflanqua son poing dans la figure. Il pointa du doigt la geune fille.
-Tu vois? Tu la vois? Celle que tu aimes et que tu fais souffrir?! Rien qu'a son visage on voit qu'elle souffre et qu'elle n'est poas heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
James Tyneer
James Tyneer

✓ AVATAR : Matthew Bellamy
✓ AGE : 27 ans
✓ POSTS : 333
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 10/02/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

sie sie Empty
MessageSujet: Re: sie sie   sie sie EmptyDim 27 Fév - 10:21

[ En fait Marie je crois que t'a pas pigé le truc. Donc en clair James EST PLUS FORT qu'Inuyasha ! Donc tu ne PEUX PAS lui foutre une raclée ou le taper comme ça. De plus tu contrôle mon perso ... Donc là sérieusement j'hésite à continuer le RP si c'est pour que tu continue de la sorte ! Raphie te l'a expliqué tu comprend rien ! Moi je te l'explique et tu comprend rien non plus ! Donc maintenant tu vas un peu écouter ce qu'on te dit parce que le Rp n'est pas une pratique individuelle mais une pratique collective ! (Expérience de plusieurs années sous entendue par là)]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


sie sie Empty
MessageSujet: Re: sie sie   sie sie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sie sie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUROSHITSUJI™ :: jeter et recycler :: Clisterna :: Hall-