AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON RECONSTRUIT LE FORUM, LES COCOS I love you un peu de patience !

Partagez | 
 

 Serais ce la fin ou bien simplement le début d'un renouveau du commencement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 21

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Serais ce la fin ou bien simplement le début d'un renouveau du commencement ?   Ven 18 Fév - 15:08

Selena se sut suivit. Oui elle le sentait. Que lui voulait il à la fin? Depuis la rencontre avec cet étranger qui se prenait pour dieu, il était furieux et il s'en prenait à elle. Mais elle n'avait rien fait, rien...!
Est - ce ainsi qu'il comptait lui faire encore un peu plus mal? En la poursuivant sans relâche?Non, fuir n'était pas une vie, pas pour elle. Elle trébucha, mais ne se releva pas. Tremblant sous la pluie battante, elle pleura toute les larmes de son corps. Elle serra l'herbe de ses mains, avec force et colère. Pourquoi? Pour quelles raisons?Qui? Comment? Que de questions et si peu de réponses...
La vie se moquait d'elle, la narguait, et elle elle enviait cette source d'énergie et de joie. Elle ne se souvenait même plus de ce qu'était un sourire, ni même de la chaleur d'un amour. L'amour... Le seul amour qu'elle avait, c'était celui de ce démon. Cet amour frappant qui la tenaillait, il lui disait des mots doux, en la frappant avec la violence de cet amour. N'étais ce pas là le rêve de tous ?
Se faire foudroyer par l'amour? Non. Pas comme ça. Cet amour là, elle n'en voulait plus, elle n'en pouvait plus. Pourtant, au fond d'elle une pulsion, comme une maladie lui poussait à faire demi tour. A revenir sur ses pas, et se retrouver face à lui. Elle comprit ce soit là que la terreur qui l'envahissait avait un nom, que ce film qui revenait sans cesse était un souvenir de son passé, et que ses larmes avaient un sens de couler.
Mais oserait elle revenir, ne serais ce que pour revivre ça?! Revivre la douleur, la souffrance de cette vie? Elle n'a pas de vie, non. Elle est morte il y a 13 ans dans cette nuit noire d'hiver. Morte. Elle est morte avec son frère.
"Je ne vis pas... Je suis morte, l'ombre d'une ancienne vie qui n'est plus."
Elle lève la tête lentement, des pieds face à sa tête. Elle se refuse de croiser ce regard rouge de haine et de colère. Pourtant, oui pourtant elle lève encore la tête. Dans le noir désir de plonger une fois pour toute ses yeux dans ceux de celui qui a brisé sa vie. Elle veut qu'il voit l'horreur qu'il a fait.
Il faut qu'il voit, comment il a transformé cet être qui jadis était pleine de joie. Il doit voir, voir cette enveloppe corporel qui est vide, vide de toute énergie. N'ayant que pour but de se morfondre sur elle même tout le reste de sa "vie". Qu'il la regarde, elle l'enfant qui a eut le malheur d'être épargné, celle qui a eut le malheur de le croiser. Ce monstre.
Regarde moi... REGARDE MOI Cette simple pensée ou il n'est pas nécessaire d'être télépathe pour comprendre et entendre ceci.
Elle plonge son regard violacé droit dans celui rouge de son meurtrier. Elle ne flanche pas. Non elle ne se le permet pas. Elle n'a pas le droit!
Elle s'arme de courage, mais cette claque fait vibrer son visage. La tête détourné par cette violence, elle ne dit rien. Non rien. Elle ne pleurera plus, ne hurlera plus. C'est finit. Elle ne s'autorise pas à montrer sa douleur face à son persécuteur.

♥ - ♦ - ♣ - ♠ - ♥ - ♦ - ♣ - ♠

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Serais ce la fin ou bien simplement le début d'un renouveau du commencement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Réfléchie bien !
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Vous dirai-je « tu », ou bien me diras-tu « vous » ? »
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUROSHITSUJI™ :: jeter et recycler :: Forêt.-