AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON RECONSTRUIT LE FORUM, LES COCOS I love you un peu de patience !

Partagez | 
 

 Aleksander Heartfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Aleksander Heartfield

✓ POSTS : 2
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 20/02/2011

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Aleksander Heartfield    Dim 20 Fév - 23:04

P E R S O N N A G E


Nom : Heartfield
Prénom : Aleksander
Âge & date de naissance : Né le certain jour d'une certaine année; il y a bien longtemps qu'Aleksander a cessé de les compter.
Rang : Vagabond en recherche de pacte...
Genre : Démon



Histoire :

Aleksander leva les yeux vers le ciel, son habituel air amorphe imprimé sur le visage. La nuit était belle, mais pourtant il continuait à errer sans but dans les rues mal éclairées de la ville, tel une âme en peine. Il se faisait de plus en plus tard mais pourtant il ne retournait pas sur ses pas, il ne se décidait pas à rentrer dans ce qu’il aurait pus appeler son « chez lui » Si il avait seulement eu un quelconque sentiment d’appartenance à cet endroit fade et silencieux, qui, après tout, le représentait si bien depuis quelque temps. Sa vie était devenue si répétitive, année après année, tournant encore et toujours en rond. Il tuait, vengeait, amusait. Devenant autant majordome que de cuisinier, secrétaire que simple soldat ou esclave, servant noble et paysan pour un bien souvent maigre repas. Sa vie était devenue bien pâle; pas que la vie d’un démon puisse être haute en couleur à ses yeux, mais c’était comme si toute lueur de plaisir ou d’amusement avait quitté son être, et ce, depuis bien des décennies. Las, il n’en avait que faire de servir pendant des années, se rabaissant de plus en plus souvent à faire des travaux courts mais loin d’être aussi palpitant que ces longues missions. Les humains n’étaient plus, à ses yeux, que mince nourriture. Un repas. Une fourmi que l’on évite d’écraser.

Bref, Aleksander… s’ennuyait. Pour notre démon, plus rien n’avais de valeur, même sa propre vie lui semblait si peu importante. Alors il cherchait. Il cherchait, dans l’espoir de trouver. Trouver quoi? Même lui n’en était pas si sûr. La plupart des gens le dirait comme « perle rare », lui l’exprimerait plutôt comme « un bon divertissement ».

Alors qu’il marchait toujours dans cette sombre ville qu’est Londres, le démon cherchait donc. Probablement un contractant, peut-être un démon, possiblement… autre chose. Son regard s’accrochait aux silhouettes sombres, effleurait les rares fenêtres encore allumées, survolait les furtives formes qui passaient parfois ici et là.

Un jour, il trouverait.



Caractère :

Un air toujours déprimé et triste; son visage, comme gravé dans le roc, à toujours la même expression vide. Seules ses lèvres semblent avoir la capacité de pouvoir bouger, et c’est bien souvent pour débiter des absurdités plus incompréhensibles les unes que les autres. Avoir un air froid n’empêche pas un bon sens de l’humour… Mais il faut dire que le sien est plutôt douteux, si bien que l’on est jamais totalement certain de savoir si il ce qu’il dit est une simple plaisanterie ou un fait douteux.

Malgré son air ouvert, voir bavard, vous ne l’entendrez que rarement parler de lui, et alors c’est que vous aurez beaucoup de chance, ou bien que vous le surpreniez à se parler a lui-même. Car oui, notre jeune homme aime bien s’adresser la parole, à lui-même qui, après tout, sera probablement son seul et unique compagnon pour l’éternité à venir. Mais il y a aussi qu’Aleksander déteste le silence. Ce silence qui l’accompagne pourtant à chacun de ses pas. Peut-être n’est-ce qu’un tic de sa vie autrefois humaine mais c’est souvent dans les silences trop lourd qu’il se met à discuter avec son petit lui.

Aleksander n’est toutefois pas dénué de toute compassion, malgré son statut de démon et son incompréhension de l’humanité. Quand il voit quelqu’un dans le besoin, il s’arrête, la plupart du temps pour l’aider. Enfin, si ce quelqu’un est une petite bête ou un animal mignon. Car malgré les apparences, le démon a une attirance pour… le kawaii.



Physique :

Sa peau est d’un blanc ivoire, parfois coloré d’une couleur plus humaine dans ses bons jours, et ses yeux, aussi rouge que le sang lui vaut bien souvent le titre plus ou moins justifié de vampire, ce qu’il réfute, plus pour la forme qu’autre chose. Pourtant ce n’est pas si loin du compte.
Probablement juste pour le style, il porte une paire de lunettes aussi noire que la nuit, qui s’agence plutôt bien avec sa chevelure d’ébène. Chevelure qu’il a constamment en bataille, cours à l’avant et quelques mèches longues dans son coup. Ses traits sont fins, lui donnant un air plutôt jeune, voir candide. Air effacé par ses binocles pour le moins sérieuses.

Son corps est mince et élancé, strié de cicatrice sous ses vêtements, malgré sa peau parfaite; pourtant à ne pas sous-estimer, au vue de la force naturelle de sa race démoniaque. Cependant, il est à peine plus grand que la moyenne générale, ayant souvent à se casser le coup pour lorgner les hommes de grandes tailles.
Aleksander porte, le plus souvent, un long manteau noir bon en toute circonstance, aussi résistant à la pluie qu’au froid. Pour le reste, cela va à sa fantaisie selon les jours.

Signes particuliers : //


D E R R I E R E L ' E C R A N

Prénom : Aucun...
Âge : Un certain age !
PUF : Myu ou KenZa...
Comment avez - vous découvert le forum? Un partenariat avec un autre fow' ^^

V A L I D A T I O N


Code du règlement : Euh... Pouët? ><"
Autres? Juste vous faire remarquez que le fond de la bannière et le fond du fow' sont pas de la même couleur oo" et aussi que la structuration du forum est assez floue oO Sinon, ça peut aller <3
-et j'ai fait beaucoup plus court et nul que d'habitude pour ma fiche... j'accuse la fatigue!-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 22

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: Aleksander Heartfield    Lun 21 Fév - 15:38

Bienvenue à toi, Mm bien mystérieux à ce que je vois je pense te valider pas sur :face:
Enfin bref espérons que tu rpg aussi bien que ton histoire est passionnante ^^

♥ - ♦ - ♣ - ♠ - ♥ - ♦ - ♣ - ♠

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aleksander Heartfield

✓ POSTS : 2
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 20/02/2011

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: Aleksander Heartfield    Lun 21 Fév - 20:06

C'est plutôt rare que je fais des fiches aussi... courtes ><"
En un sens, j'en ai presque honte XD

m'enfin...
Merci beaucoup! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ciel Phantomhive

✓ AVATAR : Alexis Bledel.
✓ AGE : 17 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : à venir ♥
✓ POSTS : 472
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 11/01/2011
✓ AGE : 19

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: Aleksander Heartfield    Ven 25 Fév - 9:37

Welcome!
Belle présentation, mais à la base les démons sont fermés. ^__^'
C'est pas trop grave pour cette fois, mais la prochaine fois fais plus attention. : )

Sinon, tu viens de LT non?
Bref, je te mets ta couleur, tout est okay.

♥ - ♦ - ♣ - ♠ - ♥ - ♦ - ♣ - ♠

UC.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aleksander Heartfield    

Revenir en haut Aller en bas
 

Aleksander Heartfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aleksander Hell
» Heh.... J'peux savoir qui t'es ? [PV Aleksander]
» ALIX-JÄDE HEARTFIELD • j. saner
» Alexander Skyhight ou Red bone ( terminé & corrigé )!!!
» Je me vois dans ses yeux comme dans un miroir... [PV Aleksander]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUROSHITSUJI™ :: jeter et recycler :: Présentations. :: Validées-