KUROSHITSUJI™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON RECONSTRUIT LE FORUM, LES COCOS I love you un peu de patience !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 It's me! I'm Alexis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Erenolia
Alexis Erenolia

✓ POSTS : 13
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 27/02/2011

It's me! I'm Alexis! Empty
MessageSujet: It's me! I'm Alexis!   It's me! I'm Alexis! EmptyDim 27 Fév - 13:28

P E R S O N N A G E

Nom : Ereniola
Prénom : Alexis
Âge & date de naissance : 19 ans le 10 mars
Rang : majordome dévouer
Genre : ange aux ailes noires

Histoire : Alexis est uni à Elena Cullen qu'il le veuille ou non. C'est comme ça... quoique ça ne le dérange pas vraiment. Elle est belle il en était amoureux. mais cela ne faisait pas vraiment ses affaires... Chez les anges une fois tous les millénaires née ce que l'on appelle un pactiser. C'est un ange (elena) qui est relié a un autre (alexis) mais qui ne le sais pas! Elena ne savait tout bnnement pas que Alexis était son protecteur et qu'il etait égallement un ange! Il faut dire que pour masquer son aurat angelique il était le meilleur. Il n'était pas venue sous ses services pour rien! il avait pour mission de la protéger au peril de sa vie et qu'elle ne se doute de rien! A force de tout lui cacher les ensonges pleuvent et Elena a l'air de s'en contenter mais un jour Alexis ne poura certainement pas tenir sa langue enfin... Il éspére toujour pour conquérir un jour le coeur de sa belle et en attendant continue à la protéger...

Caractère : Il es doux et patient il est amoureux de Elena. Il est trés protécteur et peut risquer sa vie pour sa miss a savoir Elena Cullen il sait ce qu'i fait il est trés futer il a toujour un plan pour se sortir des situations perrilleuses il mais il est trés gêner lorsque Elena lui pose des question intime car il aimerait tellement lui avouer ses sentiments qu'il se bloque a chaque fois.

Physique : il est beau come un ange (ya qulques choses qui vous étone?) il est grand 1m80 il a les cheveux noir ebourifé il est musclé. Il a un costar avec une queue de pie mais lorsqu'il se transforme en ange il a de grandes ailes noir de 3 metres l'une.

Signes particuliers : (facultatif) il est capable de créé un boucier que rien ne peut traverser autour d'un perimettre délimiter... j'ai une épée qui peut se transphorme en stylos et je la manie vraiment trés bien. (vous voyez percea jackson le voleur de foudre? le stylos épée j'ai le même)



D E R R I E R E L ' E C R A N

Prénom :marie
Âge :on va dire 12
PUF : onj m'appelle au collége la fausse fille ou manilou ça m'arrive aussi
Comment avez - vous découvert le forum? la fonda...

V A L I D A T I O N

Code du règlement : pouêt
Autres? oui caro j'ai toujour pas trouver le moyen de faire deux comptes en un!

Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

✓ AVATAR : Alexis Bledel.
✓ AGE : 17 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : à venir ♥
✓ POSTS : 472
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 11/01/2011
✓ AGE : 24

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

It's me! I'm Alexis! Empty
MessageSujet: Re: It's me! I'm Alexis!   It's me! I'm Alexis! EmptyLun 28 Fév - 14:56

'tain mais t'es bouchée? T'as pas besoin de refaire un comte tu poste avec Héléna... >__<
Bon c'est ok quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/
 

It's me! I'm Alexis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUROSHITSUJI™ :: jeter et recycler :: Présentations. :: Validées-