AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON RECONSTRUIT LE FORUM, LES COCOS I love you un peu de patience !

Partagez | 
 

 Ren Ryûko, hypocrite malgré lui ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Mitsuki Kyômori

✓ AVATAR : Ici .__.
✓ AGE : Manga, dessin, internet, manger :3
✓ DOUBLE-COMPTE : Déprimée
✓ POSTS : 63
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 04/03/2011
✓ AGE : 22

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Ren Ryûko, hypocrite malgré lui ♫   Dim 6 Mar - 20:03

Nom : Ryûko.
Prénom : Ren.
Âge & date de naissance : 20 ans, 26 mai.
Rang : Aucun.
Genre : Humain.

Histoire : Ren a été entraîné au titre de Hunter (chasseur, et dans le cas présent, chasseur de vampire) dès qu'il a su tenir sur ses jambes. Il tient d'ailleurs d'une lignée de Hunter très renommée, les Ryûko, ce qui fit de lui un jeune garçon précoce qui devint rapidement très fort. A ses 7 ans, il finit son entraînement avec brio. D'ailleurs, à 8 ans, ses parents l'envoie habiter dans la famille Kyômori, qui s'étaient installés en Angleterre quelques années plus tôt, afin d'entraîner la petite Mitsuki qui devint sa première élève... Étrange, pour un garçon de 8 ans... Pourtant, il fit de son mieux pour l'entraîner, ignorant l'adoration que lui témoignait la petite fille... Mais un jour, les parents de Mitsuki se firent assassiner par des démons, et Ren prit en charge Mitsuki. Il s'occupa d'elle encore un an, puis lui annonça que son entraînement était terminé. En effet, il avait été rappelé chez lui par sa famille, au Japon, où il continua sa vie de Hunter. Mais en partant, il fut bien obligé de promettre à Mitsuki qu'ils se reverraient un jour, sinon, elle aurait déprimée.
Sans se douter que cela se réaliserait, ses parents l'envoyèrent à nouveau à Londres pour qu'il s'y installe. La famille Ryûko devait s'étendre dans le monde entier, d'après eux. Il décida donc d'appeler Mitsuki pour qu'elle l'héberge dans son appart.

Caractère : Eh bien, Ren est plutôt calme, et posé. Mais il faut se méfier. Il a beau se donner à fond dans ce qu'il faut, la plupart du temps, c'est juste parce qu'on lui a demandé. D'ailleurs, Mitsuki le considère comme son meilleur ami, mais lui, il s'en fiche un peu. Il la trouve juste "pratique" et profite de son appart. Il est un peu hypocrite sur les bords, quoi... Il peut changer d'avis rapidement et ne s'attache pas à grand chose, pourtant, Mitsuki ne remarque rien. Il a la fâcheuse habitude de ressembler à un petit ange tellement il est calme, face aux gens, alors qu'il n'ai pas vraiment un ange. Il n'a aucune pitié envers ses proies, les vampires. C'est un garçon très intelligent et rusé.

Physique : Ren est un japonais. Il a les cheveux noirs, en bataille la plupart du temps, pas longs, mais juste assez pour qu'ils puissent être ébouriffés, quoi. Il a les yeux tout aussi noirs, et impénétrables. Il est plus grand que Mitsuki. Environ 1m75. Taille moyenne, quoi. Que dire de plus sur son physique? Il s'habille souvent en noir. C'est son style.

Signes particuliers : Il garde toujours son arme anti-vampire sur lui, comme Mitsuki. Sauf que lui, il s'agit d'un poignard qu'il a nommé Black Night.

• Voilà, vous pouvez le prendre quand vous voulez. Juste une chose, si vous le prenez, il faudra faire un RP de son arrivée à Londres et ses retrouvailles avec Mitsuki, au moment où il lui demande de l'héberger ^^
Il vous intéresse? Faites-le moi savoir ^^
(Pour plus d'infos, voir la fiche de Mitsuki, >ici<)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ren Ryûko, hypocrite malgré lui ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les malgré elles
» Mathilda de Cologne ϟ « Le temps malgré tout a trouvé la solution malgré toi. »
» « Quand on vit au milieu des roses, on en prend malgré soi le parfum. » (ft. Lucas&Ivy)
» Percée Louverturienne malgré tout?
» Malgré l’exil, Aristide reste au centre de la politique en Haiti
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUROSHITSUJI™ :: jeter et recycler :: Présentations. :: Pré-créés-