AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON RECONSTRUIT LE FORUM, LES COCOS I love you un peu de patience !

Partagez | 
 

 Les rues de Londres & leurs surprises...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Mitsuki Kyômori

✓ AVATAR : Ici .__.
✓ AGE : Manga, dessin, internet, manger :3
✓ DOUBLE-COMPTE : Déprimée
✓ POSTS : 63
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 04/03/2011
✓ AGE : 23

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Les rues de Londres & leurs surprises...    Lun 7 Mar - 14:45

Aaah... Le vent frais des jours de congés :3
Mitsuki avait son après-midi de libre aujourd'hui, ce qui l'arrangeait bien. Son bandage au front rendait les clients un peu trop curieux (c'était peut-être pour ça que son patron le lui avait donné, son après-midi --'). Elle était sortit du café après son service du matin, et longeait désormais Buck's Row, se dirigeant vers son appartement situé au 7ème étage d'un vieille immeuble. Heureusement pour elle, personne ne lui avait demandé comment elle s'était blessée, au café.
Elle aimait cette petite rue, pour la simple et bonne raison qu'elle est était la plupart du temps complètement déserte. En effet, c'était la rue préférée de Jack l'Éventreur, celle où ils tuaient ses victimes. Mais ce n'était pas ça qui avait empêché Mitsuki de s'y installé, au contraire! Les loyers n'étaient pas chers du tout et on y était tranquille. A quoi bon avoir peur, de toute manière? Le fameux tueur avait été arrêté depuis pas mal de temps.
Arrêté, mais bien vite remplacé. Remplacé par ce fameux Oublieur.
Mitsuki posa instinctivement sa main sur son bandage, une haine noire s'emparant à nouveau de son cœur.
Je vais le tuer, celui-là, et c'est lui qu'on oubliera bien vite! pensa-t-elle, un sourire aux lèvres.

Tellement habituée au calme traditionnel de Buck's Row, la jeune Hunter fronça les sourcils en apercevant la silhouette d'un homme au bout de la rue. Il était bizarre. Mitsuki le suivit des yeux, ne se gênant pas pour ne pas cacher son impolitesse.
Est-ce qu'il m'a vu, lui?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
James Tyneer

✓ AVATAR : Matthew Bellamy
✓ AGE : 27 ans
✓ POSTS : 333
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 10/02/2011
✓ AGE : 20

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: Les rues de Londres & leurs surprises...    Lun 7 Mar - 15:34

Ca repart et ça reviens ...
___________________________________________________________
    Buck’s Row … Alex y déambulait souvent avant. Enfin avant qu’il n’est rencontré Ichigo et fut hébergé par elle, au détriment de sa majordome qui le haïssait pour son, je cite, insolence. Insolent ? Nan juste libre penseur et anarchiste, nuance. La rue était calme, un désert total. Total jusqu’à qu’une fille vienne peupler son environ digne du Sahara. Tiens que faisait – elle dans un quartier jugé dangereux ? Enfin l’ex SDF devait aussi s’en soucier aussi peut-être. Soudain, une force étrange et malsaine fit voler une poubelle qui rata de près le jeune homme. Qui était-ce ? Enfin il se passe quoi là ? Et il est où ? Le punk/gothique était très déstabilisé par cette soudaine appariation que son environ semblait flou. Un bruit sourd retentit et pour une raison encore ignorée, le bras d’Alex se mit à saigner. Qu’est-ce que c’est que ce TRUC !? Pas le temps de réfléchir ni de faire de l’esprit, le garçon glissa sur le côté et atterrit devant une barrière. Y monter … Vite ! Il mit sa main pour prendre appui et s’apprêta à sauter par-dessus quand il sentit une main dans son cou et fut projeté pas loin de la jeune fille. Aïeuh ! Ca fait mal ça ! Il chercha des yeux son agresseur, que dalle ! Mais qu’est-ce qui se passait bor*** ! Jura intérieurement Alex. Il était sonné puis dut fermer les yeux quelques instants avant d’essayer de se relever. Plus rien. Il leva la tête et vit la jeune fille. Que dire dans ses moments pareils ? La seule à qui il avait dit une salutation était Ichigo. Mais là le contexte paraissait très bizarre pour les présentations. Il lui dit bonjour du regard puis essaya d’avancer avec son bras endolori. Puis … Merdeuuuuh ! On lui sauta dessus et l’entraina près d’un grillage. Mais c’est quoi ce machin à la fin ?! Le jeune homme ouvrit les yeux et vit en fait cinq hommes en train de le frapper … Ah non c’est bon ça … CINQ HOMMES ?! What’s the problem ?! Bon tant pis sortons le « bijou » comme appelait ça Alex. Dans un clic sonore, une balle fut parée puis un bruit sourd retentit. Un homme, blessé, s’écroula à terre. Bingo dans la jambe ! Le jeune homme regarda, haletant les autres mecs qui paraissait complètement idiot face à la scène.

    « Des volontaires ?
    -C’est qui ce mec ?
    - Mais ta gue*** toi ! »


    L’homme qui avait risqué sa vie en demandant un « C’est qui ce mec ? » fut vite cible de la rage de la douleur d’Alex. Le jeune sombre lui donna un grand coup de pied dans la jambe puis se leva pour sauter sur une poubelle et par-dessus le grillage. Atterrissage réussi … Une main passa par le grillage et chopa le jeune homme par le cou

    « Jamais tranquille ?! »


    Alex fut violement plaqué contre la grille quand ceci allait – il finir ? Est – ce la fin ?

♥ - ♦ - ♣ - ♠ - ♥ - ♦ - ♣ - ♠


    « You're something beautiful, a contradiction. I wanna play the game, I want the friction. You will be the death of me, yeah you will be the death of me. Bury it, I won't let you bury it, I won't let you smother it, I won't let you murder it. Our time is running out and our time is running out, you can't push it underground. You can't stop it screaming out. I wanted freedom, bound and restricted. I tried to give you up but I'm addicted. » TIME IS RUNNING OUT. MUSE.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mitsuki Kyômori

✓ AVATAR : Ici .__.
✓ AGE : Manga, dessin, internet, manger :3
✓ DOUBLE-COMPTE : Déprimée
✓ POSTS : 63
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 04/03/2011
✓ AGE : 23

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: Les rues de Londres & leurs surprises...    Lun 7 Mar - 16:01

Insensée. Une scène complètement insensée.
Cinq hommes, sortis de nul part, avaient débarqués sur le même trottoir que Mitsu. Ils avaient directement attaqués l'homme qu'elle avait aperçu au début, et l'avait blessé. Celui-ci avait une tête carrément ahuri, et ne devait pas se rendre compte de ce qu'il lui arrivait, d'ailleurs, il tenta de grimper à près un grillage. C'est à ce moment-là que les agresseurs décidèrent de le balancer pas très loin de la jeune hunter. L'homme la salua, au grand étonnement de Mitsu, et les hommes l'agrippèrent à nouveau.
C'est pas vrai? Qu'est-ce qu'ils ont tous, en ce moment? Ils veulent mourir, c'est ça? Elle s'apprêta à sortir son Death Lullaby, quand elle entendit un son qu'elle connaissait bien. "BANG".
Hein?...
Oui, l'homme inconnu qui se faisait tabasser devant elle venait de tirer sur un des types.

« Des volontaires ?

-C’est qui ce mec ?

- Mais ta gue*** toi ! »

Oui, c'est qui ce mec? Qu'est-ce qu'il faisait avec une arme? Mitsuki jeta un oeil à son Death Lullaby, et haussa les épaules.
Mais, le jeune homme suicidaire, donna un coup dans la jambe d'un des agresseurs et sauta un peu plus loin. Peine perdue.

« Jamais tranquille ?! »

Il venait de se faire plaquer à la grille, en effet, jamais tranquille.
Mitsuki respira un grand coup. Son envie de meurtre était presque palpable. C'était sa rue à elle, tranquille et calme.

-Vous vous prenez pour qui, vous?

En deux secondes, donna un coup de pied dans le ventre d'un des hommes, qui tomba au sol sous le choc, contourna un autre, et lui assena un violent coup de Death Lullaby.

-Quels minables. Vous avez pas honte?

Son entraînement de Hunter avait porté ses fruits. Elle se retourna vers l'homme qui tenait par le cou le jeune, et lui balança de loin son arme dans le crâne. Il poussa un cri et se retourna vers elle, fou de rage. Il courut vers elle, avant de trébucher sur le corps de son "co-équipier", celui qui s'était fait tirer dessus, et de retomber en plein dessus.

-Rii-di-cule. Vous me faites pitié.

Elle lui donna un violent coup de pied dans la tête, et lança un grand sourire au jeune homme resté près de la grille en guise de réponse à son salut. Mais elle avait oublié qu'il y avait 5 hommes. Le dernier lui bondit dessus par derrière, et Mitsuki ne put l'éviter. Elle tomba sur le trottoir, son pistolet roula à au moins cinq mètres.
Fais ch***!
Elle se rendit alors compte qu'elle avait gardé sa tenue de travail : un tablier blanc par au-dessus une robe noire. Pas très sérieux.


Dernière édition par Mitsuki Kyômori le Mer 9 Mar - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
James Tyneer

✓ AVATAR : Matthew Bellamy
✓ AGE : 27 ans
✓ POSTS : 333
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 10/02/2011
✓ AGE : 20

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: Les rues de Londres & leurs surprises...    Lun 7 Mar - 17:51

Now everybody ...
__________________________________________________________
    Comment juger la scène ? Ridicule ? Dépourvue de bon sens ? Les deux ? Sérieusement les mecs se retrouvèrent balader purement et simplement, Alex, lui, était totalement sonné par les événements. On était quel jour déjà ? Bon pour tout dire aucune idée et le jeune homme s’en fichait totalement. Il leva la tête et aperçu … Aah’ tiens très original un combat. Encore ? Dans quel monde sommes-nous … En soupirant, il fit la chose la meilleure à faire, il prit son bijou, para une balle et pam ! L’homme s’écroula à terre simplement. Alex s’approcha, il n’était pas mort mais tellement blessé et sonné pour pas mal de temps. Le jeune homme se trouva vers la jeune fille et lui proposa de l’aide pour se relever.

    « Merci pour ton aide, je serais mort à cette heure si tu serais pas intervenue »

    Même s’il n’aimait pas trop exprimer sa faiblesse dû à ses habitudes urbaines de SDF, là il devait l’avouer il serait en train de crever tranquillement si la jeune fille ne serait pas intervenue. Il baissa les yeux pour relever vite fait la tête. Hm après tout que dire de plus ? Merci, bonjour, tu t’appelles comment ? Nan juste un merci et à la rigueur des connaissances puis après éventuellement partir. Eventuellement en effet. Même si Buck’s Row ne lui inspirait pas confiance, son bijou lui donnait une sensation de sécurité.

♥ - ♦ - ♣ - ♠ - ♥ - ♦ - ♣ - ♠


    « You're something beautiful, a contradiction. I wanna play the game, I want the friction. You will be the death of me, yeah you will be the death of me. Bury it, I won't let you bury it, I won't let you smother it, I won't let you murder it. Our time is running out and our time is running out, you can't push it underground. You can't stop it screaming out. I wanted freedom, bound and restricted. I tried to give you up but I'm addicted. » TIME IS RUNNING OUT. MUSE.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mitsuki Kyômori

✓ AVATAR : Ici .__.
✓ AGE : Manga, dessin, internet, manger :3
✓ DOUBLE-COMPTE : Déprimée
✓ POSTS : 63
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 04/03/2011
✓ AGE : 23

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: Les rues de Londres & leurs surprises...    Mer 9 Mar - 15:28

Mitsuki se releva après avoir entendu le coup de feu.
Si seulement j'avais eu une arme normal, j'aurais pu lui tirer dessus moi aussi.
Elle soupira bruyamment et lança un regard noir à l'homme étendu par terre. Puis elle ramassa son Death Lullaby et le rangea à nouveau dans son sac, le garçon, lui, était en train de lui parler :

« Merci pour ton aide, je serais mort à cette heure si tu serais pas intervenue »

Mitsuki releva la tête, et sourit. Bah quoi? Elle aussi, elle aurait été mal si il n'avait tiré sur le cinquième homme.

« Merci. Merci, toi aussi. Mais je peux te dire qu'ils étaient vraiment nuls. »

Elle marqua une pause, songeuse. Elle fixa le jeune homme dans les yeux, sentant qu'il n'avait pas spécialement envie de traîner dans le coin. Pourtant, il n'avait pas l'air d'avoir trop peur, par rapport aux autres passants habituels. Il piqua la curiosité de la jeune hunter. Elle lança sur le même ton :

« Tu veux venir boire un café chez moi? J'habite juste là. Au moins, tu te remettras de ce qu'il t'es arrivé. »


Elle montra vaguement du doigt l'immeuble situé à quelques mètres de là, et attendit patiemment la réponse du jeune homme, comme elle attendait d'habitude la commande de clients du London's Coffee. Elle n'était pas d'humeur à penser à son boulot, pourtant la scène qui venait de se produire lui donnait envie de rire.
Suis-je la seule à avoir envie de rire, à côté de cinq hommes qui gisent sur la pavé?


Dernière édition par Mitsuki Kyômori le Mer 9 Mar - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
James Tyneer

✓ AVATAR : Matthew Bellamy
✓ AGE : 27 ans
✓ POSTS : 333
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 10/02/2011
✓ AGE : 20

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: Les rues de Londres & leurs surprises...    Mer 9 Mar - 16:58

I singing in the raiii/SBAFF/
___________________________________________________________

    Un … Café … ?
    Alex regarda attentivement la jeune fille. Qu’est – ce qu’était un café ? Lui qui venait à peine de quitter la rue n’avait jamais entendu parler de « café » ou autres. Il avait appris il n’ y a pas longtemps ce qu’était les croissants mais tout les produits qui quittait les cinquante pounces et quelques lui étaient tout à fait inconnus. Il se retint de dire « Un café ? » mais bien sûr préféra ne rien dire, sûrement que s’il acceptait l’offre il serait fixé sur ce produit décidément inconnu. En tout cas ça se buvait … Et alors ? Après quelques minutes de silence, il décida enfin de répondre et d’exprimer son choix.

    « Euuh … D’accord. »


    Après tout que rajouter de plus ? Remercier il l’avait déjà fait pas besoin de le dire une dizaine de fois c’est bon je crois qu’on a compris là non ? Le jeune homme regarda derrière lui et vit un immeuble.

    « C’est dans cet immeuble que tu habites ? »


    Il ne savait pas qu’après les événements qui s’était passé assez récemment, Buck’s Row pouvait toujours être habité. Après tout il préférait dans sa vie SDF aller près d’East End ou le centre ville pour mendier. Ici, c’était sombre et pas super rassurant. Rien de très … Joyeux quoi. Quelque part, noir sur noir, Alex pouvait se confondre facilement avec les murs car le noir était partout présent chez lui. Il attendit la réaction de la jeune fille, tandis que les hommes partaient sous des regards noir lancés aux deux jeunes gens.

♥ - ♦ - ♣ - ♠ - ♥ - ♦ - ♣ - ♠


    « You're something beautiful, a contradiction. I wanna play the game, I want the friction. You will be the death of me, yeah you will be the death of me. Bury it, I won't let you bury it, I won't let you smother it, I won't let you murder it. Our time is running out and our time is running out, you can't push it underground. You can't stop it screaming out. I wanted freedom, bound and restricted. I tried to give you up but I'm addicted. » TIME IS RUNNING OUT. MUSE.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mitsuki Kyômori

✓ AVATAR : Ici .__.
✓ AGE : Manga, dessin, internet, manger :3
✓ DOUBLE-COMPTE : Déprimée
✓ POSTS : 63
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 04/03/2011
✓ AGE : 23

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: Les rues de Londres & leurs surprises...    Mer 9 Mar - 20:58

Mitsuki observa l'hésitation du jeune homme. Il avait un air bizarre. Elle en profita pour se recoiffer rapidement, et de remettre en place son tablier.
Il faudra que je pense à me changer, moi...
Et puis, il lui répondit :

« Euuh … D’accord. »

La jeune fille réfléchit quelques secondes, se demandant si son appartement était bien rangé. Celui-ci était composé de deux pièces : le salon où elle dormait et prenait le repas, et la cuisine. Elle fut rassurée quand elle se souvint avoir fait la ménage la veille au soir. Elle soupira distraitement, et son regard se posa sur les murs de l'immeuble. C'était assez vétuste, et la rue était carrément déserte, mais depuis le départ de Ren, c'était devenu son chez-soi, et elle l'appréciait beaucoup.

« C’est dans cet immeuble que tu habites ? » demanda le jeune homme, après un regard en arrière.
Mitsuki acquiesça. Il se demandait peut-être pourquoi. Elle haussa les épaules et lui dit :

« Hé oui. C'est là que j'habite. On ne peut pas dire que j'ai beaucoup de voisins, mais ça m'arrange. Au fait, je m'appelles Mitsuki. »

Elle aperçut alors les hommes qui se prétendaient agresseurs quitter les lieux, avec des regards menaçants. Ils n'avaient pas l'air très en forme, après ce qui leur était arrivé. Mitsuki les suivit des yeux, et quand elle croisa leur regard, elle leur adressa son plus beau sourire et leur fit un petit signe de la main.

« A bientôt! »

Puis, elle se tourna à nouveau vers le garçon.

« On y va? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
James Tyneer

✓ AVATAR : Matthew Bellamy
✓ AGE : 27 ans
✓ POSTS : 333
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 10/02/2011
✓ AGE : 20

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: Les rues de Londres & leurs surprises...    Mer 9 Mar - 21:40

[Je propose the end :P]

♥ - ♦ - ♣ - ♠ - ♥ - ♦ - ♣ - ♠


    « You're something beautiful, a contradiction. I wanna play the game, I want the friction. You will be the death of me, yeah you will be the death of me. Bury it, I won't let you bury it, I won't let you smother it, I won't let you murder it. Our time is running out and our time is running out, you can't push it underground. You can't stop it screaming out. I wanted freedom, bound and restricted. I tried to give you up but I'm addicted. » TIME IS RUNNING OUT. MUSE.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mitsuki Kyômori

✓ AVATAR : Ici .__.
✓ AGE : Manga, dessin, internet, manger :3
✓ DOUBLE-COMPTE : Déprimée
✓ POSTS : 63
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 04/03/2011
✓ AGE : 23

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: Les rues de Londres & leurs surprises...    Jeu 10 Mar - 13:17

[je suis d'accord :D ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les rues de Londres & leurs surprises...    

Revenir en haut Aller en bas
 

Les rues de Londres & leurs surprises...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rues de Londres, après le couvre-feu
» LA TOUR DE LONDRES
» Londres - Big Ben
» Defi pour futurs maires: les marches publics dans les rues
» Nos vos leurs s'accusent
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUROSHITSUJI™ :: jeter et recycler :: Buck's Row.-