KUROSHITSUJI™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON RECONSTRUIT LE FORUM, LES COCOS I love you un peu de patience !
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Funny Wonderland...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

✓ AVATAR : Alexis Bledel.
✓ AGE : 17 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : à venir ♥
✓ POSTS : 472
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 11/01/2011
✓ AGE : 24

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Funny Wonderland...? Empty
MessageSujet: Funny Wonderland...?   Funny Wonderland...? EmptyLun 7 Mar - 16:32

« Funny Wonderland...? »
et si le lièvre de mars était un fantôme?
Ciel était... heu... comment dire? Ah, voilà : exaspérée. La situation était ridicule. Elle était en train de boire du thé avec Elisa Phantomhive, une cousine éloignée, qui était morte depuis exactement 327 ans, 29 jours, 5 heures, 3 minutes et 6 secondes. Ah non, sept, maintenant. Sauf que, boire du thé quand on est un esprit, c'est pas très pratique, pour ne pas dire carrément tout un charabia. Donc en fait, Sebastian était obligé de lui tenir la tasse, et l'infusion traversait le corps du fantôme, évidemment. Ciel soupira. C'était fou ce qu'elle avait l'air bête, assise là à regarder cette fille translucide bidouiller pour avaler son thé. D'ailleurs, elle ne se souvenait plus de qui c'était. Une personne de sa famille, oui, mais... Qu'est-ce qu'elle foutait là? Pourquoi elle restait à côté d'elle, n'avait-elle donc personne à hanter à part elle. Huuuummm...
    « Au fait, pourquoi tu reste à Phantomhive? (pause) Hum, tu sais, t'arriveras pas à boire ton thé comme ça, hein... »


Dernière édition par Ciel Phantomhive le Ven 11 Mar - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/
Elisa Phantomhive
Elisa Phantomhive

✓ AVATAR : Manoir Phantomhive.
✓ AGE : Faire chiait le monde et jouez du piano.
✓ DOUBLE-COMPTE : Triste ou sadique ...
✓ POSTS : 8
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 13/01/2011
✓ AGE : 31

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Funny Wonderland...? Empty
MessageSujet: Re: Funny Wonderland...?   Funny Wonderland...? EmptyLun 7 Mar - 17:00

Elisa Phantomhive regarda Ciel d'un air méprisant avant de lui dire :

"Pour répondre à ta première question je suis ici parce que j'en ai envie et j'y resterais temps que j'aurais envie, et pour répondre à ta deuxième question je pense que tu pourrais faire un léger effort étant donné les circonstance car comme tu peux le remarquer j'essaie de m'adapter au mode de vie de votre société."


La jeune fille décréta d’ailleurs:

"Ma prochaine étape sera de changer de tenue et j'aurais la encore besoin de ton serviteur qui soit disant sait tout faire, sauf bien sûr me rendre le toucher *soupir* j'en ai marre d'être comme ça et plus j'y pense plus cela me déprime de penser que je serais comme ça pendant l'éternité. Ce mot, éternité m’effraie pas toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

✓ AVATAR : Alexis Bledel.
✓ AGE : 17 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : à venir ♥
✓ POSTS : 472
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 11/01/2011
✓ AGE : 24

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Funny Wonderland...? Empty
MessageSujet: Re: Funny Wonderland...?   Funny Wonderland...? EmptyLun 7 Mar - 17:14

    « Pour répondre à ta première question je suis ici parce que j'en ai envie et j'y resterais temps que j'aurais envie, et pour répondre à ta deuxième question je pense que tu pourrais faire un léger effort étant donné les circonstance car comme tu peux le remarquer j'essaie de m'adapter au mode de vie de votre société. Ma prochaine étape sera de changer de tenue et j'aurais la encore besoin de ton serviteur qui soit disant sait tout faire, sauf bien sûr me rendre le toucher. j'en ai marre d'être comme ça et plus j'y pense plus cela me déprime de penser que je serais comme ça pendant l'éternité. Ce mot, éternité m’effraie pas toi ?
    - Nan. »
Quelle question idiote. Si l'éternité ne lui plaisait pas, elle n'avait qu'à dormir. Ne dit-on pas "Tu dormiras quand tu seras morte"? Bah, pourquoi elle ne le faisait pas, alors...? Ciel se prit la tête entre les mains. De toutes façon, ces questions stupides n'avaient aucun sens. Pff. De toute façon, elle s'en foutait pas mal, de l'éternité, car sans âme, elle ne pourrait pas devenir un esprit. Vu qu'elle était sensée mourir en tant que coquille vide. C'était Sebastian qui prendrait cet esprit, il ne partirait pas vagabonder où bon lui semblait comme celui d'Elisa. D'ailleurs, c'était mieux comme ça. L'éternité, ça avait l'air vachement emmerdant.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/
Elisa Phantomhive
Elisa Phantomhive

✓ AVATAR : Manoir Phantomhive.
✓ AGE : Faire chiait le monde et jouez du piano.
✓ DOUBLE-COMPTE : Triste ou sadique ...
✓ POSTS : 8
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 13/01/2011
✓ AGE : 31

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Funny Wonderland...? Empty
MessageSujet: Re: Funny Wonderland...?   Funny Wonderland...? EmptyVen 11 Mar - 15:24

Elisa Phantomhive regarda le ciel comme si elle n'avait pas entendue la réponse à la question qu'elle avait posée quelque minutes auparavent à Ciel... Finalement elle lui dit:

"Ecoute je vais t'expliquer à nouveau comment je suis morte et pourquoi j'ai décidé de faire sortir mon âme de mon corp brûlé. Tout a commencé en 1564, j'avais 12 ans et j'étais une duchesse riche et aisée qui n'avait pas de problème à se faire pour sa personne. Mais un soir d'hiver alors que j'étais tranquillement assise dans un fauteil de cuir, un homme, mon précepteur, m'invita au théatre voir une pièce de Molière qu'il disait "indispensable a mon instruction". J'accepté la proposition sans trop broncher seulement voila... Un incendie se déclara ce soir la et ils m'ont laissé brûlé, j'ai eu beau crié et taper contre les lourdes portes ils m'ont délaissé...."

Alors que la jeune fille finissait son récit une larme roula sur sa joue et elle lança un regard désespérée à Ciel avant d'ajouter :

"Maintenant tu sais ce que j'ai enduré "
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

✓ AVATAR : Alexis Bledel.
✓ AGE : 17 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : à venir ♥
✓ POSTS : 472
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 11/01/2011
✓ AGE : 24

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Funny Wonderland...? Empty
MessageSujet: Re: Funny Wonderland...?   Funny Wonderland...? EmptyVen 11 Mar - 16:00

    « On comprend pourquoi ils n'ont pas voulu te sortir de là... » grommela Ciel d'une voix à peine inaudible.
Juste histoire de l'embêter. D'ailleurs, elle doutait que le spectre ait pu entendre quoi que ce soit, parce qu'avec volume 0.5 c'est un peu hard. Elisa Phantomhive l'énervait un peu, à jouer les héroïnes de tragédies morbides, là. La comtesse aurait préféré que son âme aussi soit brûlée, elle ne serait pas là à écouter les malheurs de cette... morte. Un soupir à fendre l'âme lui échappa. Elle ne s'arrêterait donc jamais de parler? Visiblement, non. En plus, ce n'était pas comme avec Sebastian, elle ne pouvait pas lui donner d'ordres. Zut, alors. Bon, tant pis, elle n'avait qu'à penser à autre chose tant qu'elle finirait de raconter sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/
Elisa Phantomhive
Elisa Phantomhive

✓ AVATAR : Manoir Phantomhive.
✓ AGE : Faire chiait le monde et jouez du piano.
✓ DOUBLE-COMPTE : Triste ou sadique ...
✓ POSTS : 8
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 13/01/2011
✓ AGE : 31

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Funny Wonderland...? Empty
MessageSujet: Re: Funny Wonderland...?   Funny Wonderland...? EmptyVen 18 Mar - 15:07

Elisa ayant fini son récit elle se ressaisie et regarda tout autour d'elle jusqu’à se que son regard s'arrête sur le grand portail noir du manoir. Là, elle aperçue un des clients de Ciel et son esprit ne réfléchie pas a de fois car la jeune fille s'écria :

"Yes un client !!! Je vais pourvoir m'amuser un peu !!!"

Elle regarda sa cousine avec un regard assoiffé de sadisme...

PS: je veut juste rappeler que même s'il n'y a que Ciel qui voit Elisa tout le monde peut l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

✓ AVATAR : Alexis Bledel.
✓ AGE : 17 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : à venir ♥
✓ POSTS : 472
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 11/01/2011
✓ AGE : 24

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Funny Wonderland...? Empty
MessageSujet: Re: Funny Wonderland...?   Funny Wonderland...? EmptyVen 18 Mar - 15:25

    « Yes un client! Je vais pouvoir m'amuser un peu!
    - ...? »
Pardon? S'amuser avec un client? C'est-à-dire? Elle pouvait être un peu plus explicite, non? Ciel regarda dans la même direction qu'Elisa. Mais oui, c'était Lord Jyle, qui venait pour...? Ah, oui. Prendre la thé, et discuter des affaires. La jeune fille vit le fantôme se diriger vers le gentleman, et, pour voir ce qu'elle pourrait encore lui préparer comme sale coup fourré, suivit le mouvement. Histoire de se rassurer. Elle s'inclina par politesse, tout en surveillant l'esprit du coin de l'oeil. Jyle la suivit à l'intérieur, il s'assit sur un canapé en commençant à siroter un thé et à papoter business, mais... Mais. Visiblement, Elisa avait décidé de se chercher des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/
Elisa Phantomhive
Elisa Phantomhive

✓ AVATAR : Manoir Phantomhive.
✓ AGE : Faire chiait le monde et jouez du piano.
✓ DOUBLE-COMPTE : Triste ou sadique ...
✓ POSTS : 8
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 13/01/2011
✓ AGE : 31

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Funny Wonderland...? Empty
MessageSujet: Re: Funny Wonderland...?   Funny Wonderland...? EmptyVen 18 Mar - 15:38

Elisa Phantomhive était contente d'elle, Lord allait signer le contrat quand elle s'était mit a lui sussurer à l'oreille des mots quelque peu effrayant :

"Si vous signez, vous mourez ...En fait non, vous êtes déjà mort depuis bien longtemps "

Elle regarda Ciel d'un air provocateur comme pour lui lancer le défis de contrer ce qu'elle venait de faire quelques seconde auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

✓ AVATAR : Alexis Bledel.
✓ AGE : 17 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : à venir ♥
✓ POSTS : 472
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 11/01/2011
✓ AGE : 24

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Funny Wonderland...? Empty
MessageSujet: Re: Funny Wonderland...?   Funny Wonderland...? EmptyVen 18 Mar - 15:46

    « Si vous signez, vous mourrez... En fait non, vous êtes déjà mort depuis bien longtemps. »
Ah. Là, elle avait compris. Mais le lord aussi, malheureusement. Parfois, ça l'énervait, mais des fois, elle aurait réellement préférés que les gens soient bouchés. Mais bon, ce n'était pas comme ça, et ce n'était pas une humaine aussi insignifiante que Ciel qui allait tout changer d'un claquement de doigts.
    « Euuh... Ils diffusent parfois des programmes étranges, à la radio, vous ne trouvez pas, monsieur? »
Convaincant? Pas sûr, ça restait à prouver. Bon, en tout cas, c'était mieux que de laisser un silence gêné s'installer. Non? Bah on va espérer que si. Et puis, dans ces conditions, on ne peut pas vraiment dire qu'elle ait réellement le choix. Entre ça ou rien, c'était de dire cette idiotie, ça coulait de source.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/
Elisa Phantomhive
Elisa Phantomhive

✓ AVATAR : Manoir Phantomhive.
✓ AGE : Faire chiait le monde et jouez du piano.
✓ DOUBLE-COMPTE : Triste ou sadique ...
✓ POSTS : 8
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 13/01/2011
✓ AGE : 31

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Funny Wonderland...? Empty
MessageSujet: Re: Funny Wonderland...?   Funny Wonderland...? EmptyVen 1 Avr - 14:15

Elisa était super super super fière d'elle et du coup parce que ce n'est jamais trop elle continua de faire chiait le monde d’énerver Ciel Phantomhive en chuchotant des mots à l'oreille du client en personne:

"Fuyez...fuyez....c'est votre dernière chance de survivre...a moins que vous ne préfériez mourir dans d'atroce souffrance en agonisant et en priant pour qu'on vous achève..."

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Funny Wonderland...? Empty
MessageSujet: Re: Funny Wonderland...?   Funny Wonderland...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Funny Wonderland...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUROSHITSUJI™ :: jeter et recycler :: Phantomhive :: Jardin-