AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON RECONSTRUIT LE FORUM, LES COCOS I love you un peu de patience !

Partagez | 
 

 Cihan Nightigale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Yuan Xiao

✓ AVATAR : Gamboling around the foggy streets of London
✓ DOUBLE-COMPTE : Hungryyy~
✓ POSTS : 97
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 27/02/2011
✓ AGE : 24

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Cihan Nightigale   Mar 8 Mar - 21:50

P E R S O N N A G E

Nom : Nightigale
Prénom : Cihan
Âge & date de naissance : 23 ans - 23 août 1866
Rang : Duc
Genre : Hybride Ange-Humain

Histoire : Cihan est né de l'union d'un ange et d'une humaine. A cause de la controverse créée autour de sa naissance, ses parents ont été tués par des personnes dont l'identité lui a toujours échappée. Il pense cependant qu'il s'agissait d'anges qui, face au comportement déshonorant de l'un de leurs congénères, se seraient débarrassé d'eux.
Cihan fut recueilli par un noble qui, attristé par l'état de l'enfant qu'il trouva dans les rues sombres de Londres, décida de l'élever comme son propre fils. C'est ainsi qu'il prit le nom de Nightigale.
Le Duc Nightigale fut un père adoptif attentionné. Il accordait tout à son fils adoptif. Cihan, lui, était heureux de sa vie, malgré son passé douloureux. Mais cela ne dura que quelques années, jusqu'au décès du Duc. Cihan crut qu'il allait perdre tout ce qu'il avait. Mais par chance, le vieil homme avait inscrit qu'il cèderait sa place à son fils adoptif, n'ayant pas eu de fils lui-même, pour ne pas atteindre l'extinction de son titre.
Cihan succéda ainsi au précédent Duc à l'âge de 17 ans. C'est d'ailleurs à ce moment là qu'il se rendit compte qu'il avait reçu de son père quelques capacités comme celles d'avoir des ailes, de modifier le passé via les Cinematic Records, ainsi que des capacités physiques hors du commun, quoiqu'inférieures à celle des êtres surnaturels communs. Ces capacités lui firent prendre la décision de se mettre en quête de réponses à propos de son passé. Qu'était-il arrivé à ses parents ? C'est ce qu'il voulait savoir. Et se sachant plus fort, il se pensait capable de faire face. Il n'entreprit cependant cette enquête qu'intimement. Mais ce dont il était sûr, c'est qu'il finirait bien par les retrouver...


Caractère : Cihan a eu une vie plutôt solitaire, et se retrouve donc avec un tempérament plutôt réservé. Pourtant, il essaie de plus en plus de s'ouvrir aux autres. Plutôt maladroit, que ce soit dans ses actes ou dans la gérance de ses attitudes face aux autres, il s'embrouille facilement. Pourtant, il essaie au maximum de garder son sérieux pour conserver une image flatteuse de sa personne. Il fait ainsi de son mieux pour apparaître souriant, accueillant, brillant. Mais il cache aux autres et à sa propre personne la souffrance qui a pu être la sienne. Il a toujours été seul, et a toujours détesté ça. Il a besoin d'être entouré, et le fait savoir. Il aime aussi faire jouer de ses atouts sociaux comme physiques pour acquérir ce qu'il désire; que ce soit de la compagnie, un objet ou une information.
Ayant le plus souvent été rejeté et la seule personne qui ait pu vraiment le soutenir ayant été son père adoptif, il cherche particulièrement à attirer l'attention. Mais que ce soit en bien ou en mal, peu lui importe.


Physique : Cihan est un jeune homme de taille moyenne et de faible corpulence. Malgré sa carrure fragile, il s'avère tout de même être doté d'une musculature certaine. Ses cheveux, d'un bleu azur profond, sont mi-longs, et encadre son fin visage. Il possède une apparence androgyne caractérisée par la finesse des traits de son visage : des yeux encadrés par de longs cils étoffés, des sourcils parfaitement dessinés, un long nez fin et de fines lèvres. De plus, ses mains sont manucurées avec une attention extrême, et ses ongles portent du vernis de la même couleur que ses cheveux. Cette androgénie lui vaut le droit d'être à la fois adulé et repoussé la la gente féminine comme masculine.
En ce qui concerne ses habits, il possède une très grande garde-robe et apprécie le changement. Il peut soit s'habiller comme n'importe quel noble de l'époque, ou faire preuve d'un peu plus d'excentricité, s'inspirant parfois de costumes venus d'autres pays. Il aime en tout cas être présentable et use de son apparence pour être reconnu.


Signe particulier : Il utilise deux revolvers en tant qu'armes, qu'il porte presque constamment sur lui.


D E R R I E R E L ' E C R A N

Prénom : Classé secret défense
Âge : 16 ans
PUF : Xoojee
Comment avez-vous découvert le forum ? -


V A L I D A T I O N

Code : : )
Autres : Oui, je me suis résignée à faire un nouveau personnage, même si j'aurais voulu faire un petit compte rien que pour mon petit Cihan. Et un membre de plus dans la gente masculine, un !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dollars-bbs.org/
avatar
Ciel Phantomhive

✓ AVATAR : Alexis Bledel.
✓ AGE : 17 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : à venir ♥
✓ POSTS : 472
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 11/01/2011
✓ AGE : 18

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: Cihan Nightigale   Mer 9 Mar - 11:12

Reuh. : )
Ah, ouais j'aurais dit que c'était une fille à vue de nez. x D

Bref, sinon c'est bon, walidé.

♥ - ♦ - ♣ - ♠ - ♥ - ♦ - ♣ - ♠

UC.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/
 

Cihan Nightigale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» S il est sage de se confronter aux règles, il est plus drôle de les contourner l Cihan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUROSHITSUJI™ :: jeter et recycler :: Présentations. :: Validées-