KUROSHITSUJI™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON RECONSTRUIT LE FORUM, LES COCOS I love you un peu de patience !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre bien interessante!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuki Kyômori
Mitsuki Kyômori

✓ AVATAR : Ici .__.
✓ AGE : Manga, dessin, internet, manger :3
✓ DOUBLE-COMPTE : Déprimée
✓ POSTS : 63
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 04/03/2011
✓ AGE : 28

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Une rencontre bien interessante! Empty
MessageSujet: Une rencontre bien interessante!   Une rencontre bien interessante! EmptyVen 11 Mar - 18:35

Mitsuki avait sentit une présence qu'elle connaissait bien. Un vampire! Cela faisait bien longtemps!
Mais reprenons depuis le début. La jeune fille avait quitté le travail à 19h, en avance par rapport à d'habitude. Elle s'apprêtait à rentrer chez elle, quand son sixième sens de Hunter s'était déclenché. Elle pouvait ressentir la présence de ces répugnants vampires depuis son entraînement avec Ren. Et là, ça n'avait pas traîné : il ne devait pas être loin. Instinctivement, elle avait attrapé son Death Lullaby, son revolver anti-vampire, et s'était précipité dans les rues de Londres, cherchant quelqu'un qu'elle n'avait jamais vue. Elle préférait s'en débarrasser avant de recevoir son courrier de mission par la Guilde. Après tout, il traînait dans Londres, et pourrait très bien faire du mal à un humain.
Voilà comment elle s'était retrouvée près de Islington, et avait pénétré dans ce quartier. Au détour d'une rue, elle avait cette présence beaucoup plus forte. Et enfin, elle s'était retrouvée en face d'une jeune fille aux cheveux roses pâles : la vampire, elle aurait pu le parier.
Mitsuki fronça les sourcils, et jeta à la fille qui marchait sur le pavé :

-Toi! Attends deux petites secondes. Tu es une vampire, n'est-ce pas?

Elle n'avait pas pris la peine de vérifier qu'aucun passant ne pouvait les observer. Elle pointa son arme vers la fille.

-Réponds.
Revenir en haut Aller en bas
Hélena Anjolia
Hélena Anjolia

✓ POSTS : 56
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 06/02/2011

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Une rencontre bien interessante! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien interessante!   Une rencontre bien interessante! EmptyVen 11 Mar - 20:50

Oups... Grop probleme. Non en fait Lisa ne passait pas inaperçu habiller comme elle était. Elle voulut tout de même faire attention et scruta les pensés de son assaillante. Pouf! Elle n'avait même pas prit la peine de les camoufler! Une débutante elle n'aurait aucun ml à se débrasser d'elle. en même temps elle était connus! la comptesse de Loksley tooujour présente aux plus grandes fêtes. Pourquoi se ferait elle agresser. Quelle idée aussi d'être sortie en pleine nuit habiller de la sorte! Enfin... Elle se etourna et du haut de son métre 50 et de ses petits douze ans elle ne paraissait pas dangereuse mais juste supere mignone et gentille. elle avait adopté une tête plutôt Appeurerer par les paroles de l'inconnue.

"Qu'y a-t-il? Que... Qui étes vous? Que venez-vous de dire? Etes-vous folle? Je suis la contesse de Loksley... Un... Un vampire? Mais quelle idée. Les vampires n'éxistent pas voyons... Et si vous auriez l'ammabilité de baisser votre arme... Elle me met mal allaise... Je n'ai pas l'habitude d'avoir une arme braqué sur moi..."

Lisa n'était pas allaise avec se révolvere car en lisant les pensé de la jeune fille elle avait découvert que c'était un flingue anti Vampire. Lisa baricada ses pensés et en profita pour influancer un peut l'esprit de la jeune fille. Une hunter! Chouette! Su

"Je m'appelle Lisa... Lisa de Loksley, Pourquoi pensez-vous que je suis un vampire? déja ceux-ci n'éxistent pas et en plus Pourquoi moi?"

Super! Comment lui cacher qu'elle était une vampe? Ne rien faire! Voila! Faire comme si de rien n'était!



La parfaite Innocente en puissance! Ce petit numéreau devait vite cesser car les canines d Lisa la brulait et ne cessaient de s'allonger. A quelle galére! Au pire elle bouferait la jeune fille... Elle avait l'air appétissante...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kyômori
Mitsuki Kyômori

✓ AVATAR : Ici .__.
✓ AGE : Manga, dessin, internet, manger :3
✓ DOUBLE-COMPTE : Déprimée
✓ POSTS : 63
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 04/03/2011
✓ AGE : 28

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Une rencontre bien interessante! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien interessante!   Une rencontre bien interessante! EmptySam 12 Mar - 20:56

Mitsuki sourit de son petit sourire habituel, son arme toujours bien braquée sur la jeune vampire. Elle bluffait complètement, et en plus, elle jouait très mal la comédie. Non, mais, franchement, se faire passer pour une humaine normale devant elle? Pour qui se prenait-elle? Elle la prenait pour une débutante, visiblement. Elle croyait sûrement que la jeune Hunter allait repartir, et s'excuser? C'était mal connaître Mitsuki. En plus, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu le plaisir de se débarrasser d'un de ces répugnant vampire. Elle était en plus de mauvaise humeur, et n'hésiterait pas une seconde s'il y avait un problème.

"Qu'y a-t-il? Que... Qui êtes-vous? Que venez-vous de dire? Êtes-vous folle? Je suis la comtesse de Loksley... Un... Un vampire? Mais quelle idée. Les vampires n'existent pas voyons... Et si vous auriez l'amabilité de baisser votre arme... Elle me met mal à l'aise... Je n'ai pas l'habitude d'avoir une arme braqué sur moi..."


Encore heureux. Si elle avait eu affaire à un autre Hunter, elle serait sûrement morte depuis longtemps. A moins qu'elle soit si douée pour les éviter et leur résister? Mais Mitsuki en doutait, la fillette n'avait pas l'air très futée.

"Je m'appelle Lisa... Lisa de Loksley, Pourquoi pensez-vous que je suis un vampire? Déjà ceux-ci n'existent pas et en plus Pourquoi moi?"


Ahah, pourquoi? Bah voyons. Elle lui faisait presque de la peine, tellement elle jouait mal la comédie.


"Tu me fais bien rire, petite. Alors, ma chère petite comtesse de Loksley, tu vas m'écouter. Tu m'auras pas avec tes manies de gamine. Je m'appelle Mitsuki Kyômori. Kyômori, tu entends? J'ai été entraîné par Ren Ryûko, tu connais sûrement son nom, il est issu d'une des familles de Hunter les plus célèbres et surtout efficaces. Alors, soit tu quittes cette ville le plus loin possible de moi, soit je te tue tout de suite. Alors, ça te va, comme marché? Car il n'y en aura aucun autre. Je ne te laisserais pas mettre le chaos dans cette ville. Déjà qu'il y a cet Oublieur..."


Elle marqua une pause, et regarda méchamment la petite fille. Celle-ci prenait un faux air apeuré, ce qui la rendait vraiment ridicule. En plus, elle sentait le sang à plein nez. C'était vraiment horrible. Non, elle ne pourrait pas la laisser en ville. Elle devrait la chasser jusqu'à ce qu'elle disparaisse. De telles créatures ne devait pas exister.
Revenir en haut Aller en bas
Hélena Anjolia
Hélena Anjolia

✓ POSTS : 56
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 06/02/2011

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Une rencontre bien interessante! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien interessante!   Une rencontre bien interessante! EmptySam 19 Mar - 20:29

Oho voyez vous ça! Okay! Pourquoi jouer la comédie plus longtemps? Elle n'avait jamais été bonne pour la comédie... Elle s'était déja fait démasqué pas un vinghtaine de hunter pauvre d'eux... Ils étaient tous morts... Et cette pauvre folle ésperait tuer l'adolescente?!

"Trés bien ma petite tu m'as démasqué... Le probléme que là tu te prends pour ce que t'es pas. Si tu veux savoir des hunter j'en ait vu défiler... Ils étaient coriace et toi par raport à ceux là ta techinique de masquage de pensé est dérisoire... sache que je suis en trein de fouiller tes pensés... Tu es pas bioen futé! et qui es tu pour me traiter de petite?! Je suis peut être pas trés grande mais j'ai quand même 13 ans!!! Enfin pousse toi et t'auras pas de bobos"

En un claquement de secondes Lisa se retrouva le nez coller au flingue. Elle le saisit de deux doigts et tordit de canon. Malgré son jeune âge, ses capacités dépassaient de beaucoups celle des autres vampires... Elle avait la chance d'avoire des parents pure sang. Enfin... C'était la seule famille au monde pure sang depuis le début sa famille était le début du commencement. Si la hunter avait déja rencontrés d'autres vampires, avec la jeune fille se serait une autres paires de manche. Lisa fit un sourrire sadique à la jeune fille qui fixait son flingue un peut indécise.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kyômori
Mitsuki Kyômori

✓ AVATAR : Ici .__.
✓ AGE : Manga, dessin, internet, manger :3
✓ DOUBLE-COMPTE : Déprimée
✓ POSTS : 63
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 04/03/2011
✓ AGE : 28

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Une rencontre bien interessante! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien interessante!   Une rencontre bien interessante! EmptyDim 27 Mar - 13:20

Mitsuki fronça les sourcils. Voila, la jeune vampire avouait enfin. Elle sourit, et observa la jeune vampire la fixer méchamment. Mais Mitsuki connaissait les vampires. Elle connaissait leur habitudes par cœur. Et cette fille était vraiment banale, et surtout très gamine.
En plus, elle se permettait de préciser qu'elle fouillait dans ses pensées. Mais elle avait été entraînée à ça, également. Elle le savait très bien. En réalité, si elle ne masquait pas ses pensées, c'était pour faire diversion. Ren lui avait ça quand elle était jeune. Tout les Hunters prennent la peine de masquer leurs pensées, mais à quoi bon? On ne peut pas tuer par pensée, de tout façon. Et la jeune fille n'avait rien à cacher. Elle écouta jusqu'au bout le discours de la jeune fille, un sourire impertinent aux lèvres. Tout se passait comme prévu. Au même moment, la jeune fille aux cheveux roses claqua des doigts, et se retrouva juste en face de Mitsuki. Elle plia le canon de son arme, et lui lança un sourire mauvais.

Mitsuki regarda quelques instants l'arme, puis le jeta sur le côté.

"J'aurais pensé que cette réplique du Death Lullaby serait plus résistante. Dommage."

Elle lui rendit son sourire, et sauta en arrière. Cette petite était drôlement forte, mine de rien, mais elle ne l'aurait pas comme ça. La jeune Hunter éclata d'un rire aigu, tout en fixant la vampire d'un regard méprisant.

"Les vampires se croient toujours plus forts que les autres. Mais ils sont impuissants face aux Hunters. C'est comme ça. Je te conseille de renoncer. Bon, il est l'heure, je dois faire mon service du soir. Mais on se reverra. Alors tiens-toi prête, je ne compte pas te laisser te balader en ville plus longtemps. Au revoir, ma petite!" lança-t-elle, en insistant bien sur les derniers mots.

Elle fit un petit signe de la main à la jeune fille, et partit vers la rue opposée, se dirigeant d'un pas décidé vers le London's Coffee, satisfaite. Elle était impatiente de se battre contre le jeune vampire, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu une chasse aussi intéressante.

{Fin du rp pour moi. ^^}
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une rencontre bien interessante! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien interessante!   Une rencontre bien interessante! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre bien interessante!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C'est le bien qui fait mal
» Serais ce la fin ou bien simplement le début d'un renouveau du commencement ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUROSHITSUJI™ :: jeter et recycler :: Islington.-