KUROSHITSUJI™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON RECONSTRUIT LE FORUM, LES COCOS I love you un peu de patience !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 p'tit dej'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Erenolia
Alexis Erenolia

✓ POSTS : 13
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 27/02/2011

p'tit dej' Empty
MessageSujet: p'tit dej'   p'tit dej' EmptyVen 11 Mar - 20:13

Alexis qui était entré depuis déja un petit moment au cervice d'Ellena Cullen, avait prit l'ignisiative de lui apporter son petit déjeuner au lit. Il frappa délicatement à la porte avant d'ouvrir.

" Miss... Le petit déjeuner est servit. Thé, jus d'orange, marmelade,"

Il S'avança vers le lit et attendit que sa miss se reléve avant de lui poser le plateau sur les genous. Les cheveux détaché et ébourifé elle ressemblait un pet à une amazone. Alexis s'empara d'une brosse et délicatement démela et coifa en une tresse lache les cheveux de sa miss. Il se dirigea ensuite vers le dressing. Il choisit une robe noir à dentelle et la posa au pied du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Cullen
Elena Cullen

✓ AVATAR : Candice accola .
✓ POSTS : 141
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 12/01/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

p'tit dej' Empty
MessageSujet: Re: p'tit dej'   p'tit dej' EmptyVen 11 Mar - 20:29

Quand Elena se réveilla elle trouva Alexis dans sa chambre avec de quoi mangé , chic !.
- Bonjour....merci .dit elle a moitier endormie.
Elle se laissa peignez sans broncher . Elle commença a mangé , elle n avait pas trés faim , aprés une tartine elle repoussa le plateau .
- Pioufff..je n est plus faim moi. fit elle.
Elle fit un grand sourire en regardant la fenétre .
- Alexis ? , dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Erenolia
Alexis Erenolia

✓ POSTS : 13
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 27/02/2011

p'tit dej' Empty
MessageSujet: Re: p'tit dej'   p'tit dej' EmptyVen 11 Mar - 21:13

Alexis était plongé dans ses pensés quand la miss l'interpella. Il sursauta et manqua de faire tomber le plateau qu'il venait de récuperer. Il la regarda avec respect tout en s'éscusanr d'avoir manquer de tacher son edredon.


"Désoler, j'étais plongé dans mes pensés... Mais qu'y a-t-il? Le matelas n'est pas asser mouelleux?


Il tapota les oreillés. Remonta la couette pour qu'elena n'est pas froid mais celle-ci lui attrapa la main pour l'arrêter. A ce geste le garçon sursauta. Il releva la tête vers sa miss et rougit. Il se retint de l'embrasser ou de l'étreindre car cela aurait été... Déplacé et louche...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Cullen
Elena Cullen

✓ AVATAR : Candice accola .
✓ POSTS : 141
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 12/01/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

p'tit dej' Empty
MessageSujet: Re: p'tit dej'   p'tit dej' EmptySam 12 Mar - 9:59

Elena lacha Alexis . Elle rigola un peu et dit :
- Non le matella va trés bien je voulais juste savoir ce que nous pouriions faire aujourd hui .fit elle.
Elle sortie de son lit d un bon et marchat jusqu a la robe que son majordome lui avait sortie , elle était belle ,
alors elle la souleva sourit d un air satisfait . Comme Alexis ne repondait pas , ou pas encore , elle s avança
et le regarda amusé , et bha qui a t il pensa elle ?.
Elle prit ces pointes de cheveux dans ces doits et les observa d un air bisard.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Erenolia
Alexis Erenolia

✓ POSTS : 13
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 27/02/2011

p'tit dej' Empty
MessageSujet: Re: p'tit dej'   p'tit dej' EmptySam 12 Mar - 20:19

Alexis Resta figer. La jeune fille était vraiment imprevisible. Argh dans les momnts ou elle était aussi belle et aussi fraîche qu'un rose venant d'être arroser par la rosée, il avait du mal à contenir son amour pour elle et à continuer de lui mentir... Il cligna des yeux et s'approcha de la robe. Il fit signe à sa miss d'entré dans la salle de bein. Par précaution il avait fait coulé un bain bien chaud pour Elena. Il prit la robe et des dessous pour sa miss. Il entra dans la salle de bein et trouva sa miss émergé jusqu'a la poitrine La tresse baignant dans l'eau chaude et fumante. Il posa les vétement propre sur le meuble, se dirigea vers la baignoire et prit le peigne detacha la natte d'Elena. Il les mouilla et peigna ses cheveux d'ange.
"Nous pourions... aller nous promener prés du parc... Ou encor invité une de vos amies... Ceci est temps Il me semblait que vous aviez organiser un balle costumé? Si je fais erreur j'en suis confut...Il me semblait que vous aviez invité la comptesse de l'ange ainsi que Rodrigez. Et si ma mémoire ne me joue pas de tour, vous auriez egalement invit la pette comptesse de Loksley... Auriez-vous invité la comptesse Phantomhive?"
Il questionna sa miss comme de rien n'était en essayant d'oublier son amour pour elle. Il frota délicatement la douce peau de la miss (son dos) avec du savon avant de se diriger vers le long peignoir de sa miss. Il se mit derriére elle et tourna la tête en tendant le peignoir devant lui. Il ferma fort les yeux. Il sentit sa miss prendre le peignoir une fois qu'elle l'eu prt il rouvrit les yeux et regarda Elena. Il l'aida à sortir du la grande beignoire et, une fois ce geste effectuer, il se dirigea vers les vetement de sa miss prit les vetements de corps lui tendit et se retourna. Elle avait l'habitude de devoir enfiler ses vetements de corps seul. Alexis ne suporterait pas de la voire nu et quands bien même Ilk préferait pritéger l'intimter de sa miss. Il se retourna vers les vetements et regarda attentivement la robe qu'il lui avait choisit. Une robe rose paêl boufante arrivant jusqu'au mis mollets, orné de belle dentelles blanches et de longues et fines manche ainsi que d'un grop noeux blanc sur la poitrine.

Revenir en haut Aller en bas
Elena Cullen
Elena Cullen

✓ AVATAR : Candice accola .
✓ POSTS : 141
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 12/01/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

p'tit dej' Empty
MessageSujet: Re: p'tit dej'   p'tit dej' EmptySam 12 Mar - 20:52

Elle enfila ces vetement avant de repondre :
- Eu....j avais oublié , tu est sur ?. ou alors ce n était pas aujourd hui..non je ne croit pas. dit elle.

Elle se frotta les yeux , .
- Oui bonne idée que d allez se promené au lac , cette aprés midi ok ? se matin je pense resté la , fit elle.
Elle sortie de la salle de bain , et s approcha lentement de la fenétre , il faisait beau aujourd hui tant mieux
car la pluis non .Elle se retourna vers Alexis et lui deocha un grand sourire , elle lui sauta dans les bras et lui dit :
- Tu sais que tu est génial toi ! dit elle en explosant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Erenolia
Alexis Erenolia

✓ POSTS : 13
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 27/02/2011

p'tit dej' Empty
MessageSujet: Re: p'tit dej'   p'tit dej' EmptySam 19 Mar - 21:28

Alexi resta figer de stupeur, il fut prit d'une sortede reflexe et se surprit à la serrer dans ses bras. Il rougit, la lacha et recula de quelques pas. Il baissa les yeux et tourna un peut la tête... Incapable de prononcer le moindre mot. Il sentit la fine main d'Elena sur son épaule.

"Je suis désoler... L'instinct sans doute... Veuillez m'escuser Miss... Si cela vous parait innadmcible je vous comprendrais..."

Il recula d'un pa fit un reverense réde et s'apprêta à remonter dans sa chambre préparé ses affaires sur qu'elle ne voudrait plus de lui. Ilavait beau l'aimer et vouloir l'embrassé il ne le ferait jamai car elle ne partageait sans doute pa ses sentiments...
[quand même aimie t'es super sadique! pauvre Alexis...]
Revenir en haut Aller en bas
Elena Cullen
Elena Cullen

✓ AVATAR : Candice accola .
✓ POSTS : 141
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 12/01/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

p'tit dej' Empty
MessageSujet: Re: p'tit dej'   p'tit dej' EmptyLun 21 Mar - 16:56

-Mmmm..excuse moi , c'est a moi de m excuse je me suis laissé emporté par la bonne humeur , dit elle.
Elle le regarda et lui sourit pour lui prouvé que c'était sa faute et non celle d'Alexis .
Elle avait plutot honte de ne pas c'etre controlé attent , elle se retourna et vit que Alexis était partie , mais ou ? avait il au moin entendu ces excuses ?pensa elle .
Il etait juste venu pour le dejeuné et elle n'avait pas sut se tennire , roo , elle sent voulait , bon elle sortie de sa chambre espérant quil avait entendu ces excuses .
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Erenolia
Alexis Erenolia

✓ POSTS : 13
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 27/02/2011

p'tit dej' Empty
MessageSujet: Re: p'tit dej'   p'tit dej' EmptyMar 22 Mar - 19:59

Alexis s'arrêta net devant le pas de sa chambre... Il état sur d'avoir oublié quelques choses... Mais quoi? Il se creusa la cervelle un bon moment avant de trouver... Il redescendit au pas de course les escaliers et pendant cette dessante il entendit un cris et un grop "BOUM" Quel etourdit il faisait! Il avait oublier de defaire le noeus qui unissait les lassets des deux chaussures de sa miss! Elle avait sans doute voulut marcher et était tomber! Il accélera le pa et atteint la chambre de sa miss qu'il ouvrit en grand. Il vit étaler par terre sa miss... Enfin au moment précis on aurait plus dit une crépe... avec de la crême de fraise dessus a cause du rose pale de la roble de sa miss... A oui! Crépe a la c^éme de fraise et au miel... Les cheveux blond de la miss paraissait être du miel. Enfin... Alexis arrêta de se prélasser devant la beauté de cette crépe à la créme de fraise et au miel pour courrir vers la patisserie au pas de cours. Il se pencha au dessus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Cullen
Elena Cullen

✓ AVATAR : Candice accola .
✓ POSTS : 141
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 12/01/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

p'tit dej' Empty
MessageSujet: Re: p'tit dej'   p'tit dej' EmptyMer 23 Mar - 17:51

Elena avait voulut rattrapé alexis et s excusé mais elle c'était écrasé par terre a cause de son lasser mal fait ,
elle essaya de se ratrappé mais ne réussi que a se retourné et s écrasé la tête la premiere sur le carlage ,
Elle s explosa encore la tête alors la premier fois c'était avec ichigo , si la plait n'était pa bien remise espéron que sa n'agravera pas la deuxieme . Elle entendi les pas précipité d Alexis dans le couloir , elle le vit s'approché d'elle , elle voulut lui demandé de l aide mais n'avait pas la force de parlé alors :
- Je suis désoler...., furent les premiers mots a sortir de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Erenolia
Alexis Erenolia

✓ POSTS : 13
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 27/02/2011

p'tit dej' Empty
MessageSujet: Re: p'tit dej'   p'tit dej' EmptySam 14 Mai - 16:53

Alexis se baissa et aider sa miss à se relever.

"Non maddemoiselle c 'est moi qui suis totalement désoler j 'ai oublié de défaire vos lacets je ne suis qu 'un sombre crétin..."
Il refit bien les lassets de Elena et se reprocha d 'être aussi idiot! Sa mission était de protéger Elena Culen! Pas de la faire tombé a cause lassets mal fait! Il se frpa le front avec la paume de la main en s 'appitoyant. Sa miss lui posa une main sur l 'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Cullen
Elena Cullen

✓ AVATAR : Candice accola .
✓ POSTS : 141
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 12/01/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

p'tit dej' Empty
MessageSujet: Re: p'tit dej'   p'tit dej' EmptyVen 10 Juin - 18:09

-" T'insulté ne sert a rien Alexis , ce n'est pas grave ."
Elle souriait . Elle avança et déçendit l'escalier pour aller dans le salon , ouvrit les rideaux et posa son visage contre la fenètre,
c'était plutot calme se matin , mais la flème de sortir dehors .La tête toujours contre la fenètre elle fit jouer ses doights contres la vitre
plutot fraiche..elle s'ennuyais bien se matin , c'était agaçant . Du jus d'orange voila ! elle remonta a la hate les escaliers pour allez le
cherché , il était resté sur le plateaux dans sa chambre , elle s assit , enfin , voila du jus d orange le bonheur .
- Alexis tu est encore en vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Erenolia
Alexis Erenolia

✓ POSTS : 13
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 27/02/2011

p'tit dej' Empty
MessageSujet: Re: p'tit dej'   p'tit dej' EmptyDim 26 Juin - 15:16

-Oh non miss! Je ne suis pas mort! Alexis se plaça devant la porte.
-Voulez-vous aller vous promenez? Ou bien alors dites-moi ce que vous voudriez pour le déjeuner. J'ai épuiser toutes mes idées, ou préféreriez-vous aller au restaurant? Il essayai en vain de se faire racheter.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


p'tit dej' Empty
MessageSujet: Re: p'tit dej'   p'tit dej' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

p'tit dej'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUROSHITSUJI™ :: jeter et recycler :: Cullen :: Chambre d'Elena-