KUROSHITSUJI™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON RECONSTRUIT LE FORUM, LES COCOS I love you un peu de patience !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un endroit mystérieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tadase Trashi
Tadase Trashi

✓ POSTS : 9
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 11/03/2011

Un endroit mystérieux. Empty
MessageSujet: Un endroit mystérieux.   Un endroit mystérieux. EmptyMer 16 Mar - 14:16

Un jour puis un autre jour qui passe sans demander leurs restes, un jour calme puis un jour turbulent comme la mer. Encore une journée seule, Bart cherchait de temps en temps des indices sous mon ordre car aussi non il ne me lâchait pas d'une semelle ce n'est pas que je n'aime pas Bart, c'est qu'il est trop protecteur. N'est-ce pas amusant de jouer sa vie de temps en temps ? Surtout que Bart n'était pas un sur homme non plus, il était un majordome comme les autres banals et ennuyeux, enfin il s'agit de ma façon de voir le monde d'autre ne le voit pas ainsi. J'étais devenu compte à 5 ans, j'avais perdu ma famille à 5 ans et j'ai perdu celle que j'avais aimée quelques années plus tard, je n'avais rien fait pour mériter ça mais apparemment Dieu m'a abandonné. Voilà qu’en plus tellement j'étais perdu dans mes pensés que je marchais sans regarder où j'allais, mes pas étaient guidés comme par un esprit qui semblait les lieux mystérieux, La Whitechapel. Un endroit qui portait beaucoup de secret, étrange et mystérieux, deux mots qui pouvaient apporter malheur à une personne trop curieuse. Un frisson de joie me parcourut le corps et je continuai d'avancer sans réfléchir, sans me préoccuper de si j’étais suivi ou non, si j'avais ces hommes qui pouvaient me tuer à tout moment à mes trousses. N'étais-je pas bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Un endroit mystérieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUROSHITSUJI™ :: jeter et recycler :: Whitechapel.-