KUROSHITSUJI™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON RECONSTRUIT LE FORUM, LES COCOS I love you un peu de patience !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Infiltration a l'eau de rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Cross
Yuki Cross

✓ POSTS : 27
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 23/03/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Infiltration a l'eau de rose  Empty
MessageSujet: Infiltration a l'eau de rose    Infiltration a l'eau de rose  EmptyDim 27 Mar - 12:11

Yuki se baladait tranquillement en virevoltant devant Buckingam Palace,
Soudain elle vit Inuyasha ce garçon qu'elle trouvait si beau, il était là a regarder le ciel sans s'apercevoir qu'il était observer...
Elle le regardait de ses beaux yeux rouge qui reflétait le soleil couchant par ce temps magnifique...


Qu'il est beau, que je l'aime... Si seulement j'était plus jolie aurais-je le courage de lui dire a quel point il compte pour moi ?


Elle pris son courage a deux main et alla le voir...
Ses beaux yeux la troublère ainsi que son visage au traits fin et ses longs cheveux blanc!
Lorsqu'elle arriva a sa auteur le beau jeune homme de dix-neuf ans la regarda droit ans les yeux.
Cela la fit rougir de plus bel!
Mais soudain elle dit en bagayant :


- Bon, bon, bonjour

J'ai vraiment l'aire d'une idiote allé Kiki ressaisie toi !

Elle soutenue son regard espérant qu'il n'est rien remarquer !


Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknight2.forumgratuit.org/
Inuyasha
Inuyasha

✓ POSTS : 54
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 14/02/2011

Infiltration a l'eau de rose  Empty
MessageSujet: Re: Infiltration a l'eau de rose    Infiltration a l'eau de rose  EmptyDim 27 Mar - 12:31

Allonger dans la branche d'un harbre à moitié endormi Les yeux vaguant dans les cieux. Il sursauta lorsqu'il entendit des pas s'approcher de lui. Il posa ses yeux sur le sol. En voyant le jeune fille d'une beauté qu'il ne saurait califier apparut il manqua de basculer. Et il ne put s'empécher de tomber lorsque la voie qu'Inuyasha trouva belle, cristalline et pure de la jeune fille résona dans ses oreilles. Il se retrouva etaler par terre sur les pierres qui dallaient le trotoire. Il se releva un peut confu et décida de prendre un air naturelle. Montré ses sentiments n'était pas dans ses habitudes.
"S'lut..."

La jeune fille paraissait réserver et trés coincé... Enfin Inuyasha espérait pouvoir la décoincer... Il la regarda et manqua de défaillir tellement il la trouvait belle... Elle avait néammoins l'air plutôt jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Yuki Cross

✓ POSTS : 27
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 23/03/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Infiltration a l'eau de rose  Empty
MessageSujet: Re: Infiltration a l'eau de rose    Infiltration a l'eau de rose  EmptyDim 27 Mar - 18:13

Yuki le regarda longuement un doux sourire sur ses lèvre rouge pourpre, elle était vêtue d'une d'une robe assortie a son rouge a lèvre elle avait aussi une père de gants et de jolie petites bottes pareillement colorés!
elle répéta sous le charme du jeune homme aux yeux ambrés

-Bonjour euh... je, je je suis Yuki mais appelle moi Kiki !

Yuki avait dit cela avec temps de naturel qu'elle s'en surpris elle même!
Inuyasha laissa échapper un sourire qu'elle ne manqua pas de remarquer !
Elle lui rendit bizarrement sans rougir !

Qu'il est beau -mais qu'il est beau...

Oh mince elle se rendit compte mais trop tard qu'elle avait pensée à voie haute,
elle attendit cette fois rouge cramoisie la raiponce de Inuyasha...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknight2.forumgratuit.org/
Inuyasha
Inuyasha

✓ POSTS : 54
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 14/02/2011

Infiltration a l'eau de rose  Empty
MessageSujet: Re: Infiltration a l'eau de rose    Infiltration a l'eau de rose  EmptyMar 29 Mar - 17:04

Inuyasha resta béa fasse à la jeune fille. Yuki? Quel beau nom... Par contre Kiki... Quel surnom stupide! Non c'était pas le surnom qui était stupide c'était lui! Il devenait fou ou quoi?! Rester Bea face à une fille! Il se ressaisit brusquement. Mais c'était plus fort que lui il la trouvait d'une eauté incomparable. C'est alor qu'elle pensa à haute voix... Ce qu'elle dit surprit Inuyasha et il resta bouche Bé. Elle rougit. Il n'avait jamais vu une fille rougir autant face à lui, il la regarda et lui sourit.
"Non moi je ne suis pas Beau mais toi tu es trés mignone..."
La phrase sortit toute seule. Il se placa la main devant la bouche et rougit violament. C'était définitif il devenait complétement taré le pauvre Inuyasha! Ou est le medecin le plus proche?! Il recula d'un pas et remarqua que la jeune fille ressemblait plus à une tomate qu'a un humain... Enfin façon de parler... Il enleva la main de sa bouche et baisa les yeux. Il ne voulait en aucun ca la vexer... Mais il avait dit ce qu'il pensait tout au fond de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Yuki Cross

✓ POSTS : 27
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 23/03/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Infiltration a l'eau de rose  Empty
MessageSujet: Re: Infiltration a l'eau de rose    Infiltration a l'eau de rose  EmptyMer 30 Mar - 17:52

Le visage cramoisie les grands ouverts, Yuki n'en revenait pas :
L'amour de sa vie, le garçon sur qui elle a toujours flashé, le mec que beaucoup de filles rêve d'avoir!
Bref, en un mot; INUYASHA lui avait dit qu'elle était mignonne !
Et si il lui demandé de sortir avec elle !
Non impossible !

-Euh... comment dire euh merci et euh tu aime faire des conneries ?
Par-ce-que enfin euh tu veux qu'on s'infiltre dans le palais sans rendez-vous pour visitez ?


Yuki le lui avait dit et soudain elle sentit que ses jambes la lâchaient elle allait tomber...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknight2.forumgratuit.org/
Inuyasha
Inuyasha

✓ POSTS : 54
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 14/02/2011

Infiltration a l'eau de rose  Empty
MessageSujet: Re: Infiltration a l'eau de rose    Infiltration a l'eau de rose  EmptyMer 30 Mar - 18:16

Inuyasha la rattrapa. Elle aitait couché dans ses bras l'air perdu... Elle venait de lui demander s'il aimait faire des conneries?! A lui?! le rois des cons? Elle avait fermer les yeux comme si elle essayait de ne pas le regarder en face. Ses lévres pourpres donnaient d'étranges envies à Inuyasha. Des envies qu'il n'avait jamais eu. Il se pencha au dessus d'elle... S'approchant peut peut... Jusqu'à se que Yuki ouvre les yeux. Il était si prés qu'il sentait le soufle de la vampire sur ses lévres. Elle avait l'air perdu. Rouge comme une pivoine. Inuyasha se releva tout aussi rouge et la laissa se relever.
"Je suis déja entré dans le pallais et franchement je vois pas à quoi servent toutes ces peintures mais on peut yaller si tu veux..."
Il fit mine qu'il ne s'était rien passé mais la jeune fille paraissait aussi gêner que fasse à la reine d'angleterre habiller comme un soubrette.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Yuki Cross

✓ POSTS : 27
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 23/03/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Infiltration a l'eau de rose  Empty
MessageSujet: Re: Infiltration a l'eau de rose    Infiltration a l'eau de rose  EmptyMer 30 Mar - 18:28

Elle était gêné elle avait pensé qu'il allait l'embrasser mais non s'en était rester là!
Mais il l'avait rattraper ! elle avait été dans ses bras musclés et beau tout comme lui !
Elle l'aimait mais elle n'avait pas le courage de le lui dire !
Yuki le dévisagea avant de lui dire !

- Ah heu... et c'est beau ?

Elle avait faillit laisser échapper un "comme toi" mais s'était rattrapé de justesse !
Bref son coeur battait la chamade et Inuyasha semblait l'avoir remarqué !
Soudain, une bourasque de vent la fit tombé dans les bras de son prince charmant !
Et vu sa légèreté Yuki n'avait pu se retenir son corps était maintenant collé a celui du plus bel homme de la terre !
Soudain Yuki se sentit belle et féminine elle avait envie de l'embrasser de lui dire qu'elle l'aimait qu'elle voulait vivre avec lui mais elle était trop timide pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknight2.forumgratuit.org/
Inuyasha
Inuyasha

✓ POSTS : 54
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 14/02/2011

Infiltration a l'eau de rose  Empty
MessageSujet: Re: Infiltration a l'eau de rose    Infiltration a l'eau de rose  EmptyMer 30 Mar - 18:50

Elle était plaquer contre lui... Elle ne bougeait pas d'un pouce. Inuyasha fut prt d'une envie qu'il ne put retenir Il enlaça la jeune fille. Il posa un peut sa tête sur le sommet du crâne de Yuki et ferma les yeux.
Il sembla à Inuyasha qu'une éternitée passait lorsqu'il se rendit compte de ce qu'il était en trein de faire. La jeune fille resta sans bouger Alor qu'il prononç ces paroles.
"Ce n'est pas aussi beau que ton visage..."
Il sursauta n se rendant compte de ce qu'il venait de dire. Il lacha la jeune file qui tomba et grimpa dans son harbre en moin de trois secondes... Il cacha sa tête dans ses bras en se demandant qu'elle connerie il avait encor inventé sans le faire exprés. Il grogna avant de sentir une main sur son bras. Il releva la tête et ses yeux s'arrondirent de surprise. Il resta figé comme un statut.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Yuki Cross

✓ POSTS : 27
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 23/03/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Infiltration a l'eau de rose  Empty
MessageSujet: Re: Infiltration a l'eau de rose    Infiltration a l'eau de rose  EmptyJeu 31 Mar - 17:04

Yuki était là, Elle le fixait de ses yeux rouges et une pensée lui traversa l'esprit:

Et si je l'embrassait après tout il me dit des mots si gentils je...

Soudain son coeur se serra les larmes remontèrent sur ses joues.
Elle était en train de se remémorer sa dernière histoire d'amour!
Son petit copain était mort dans une barque alors qu'il lui demander de sortir avec elle !
Soudain essayant ses larmes elle descendit gracieusement de l'arbre se posta devant Inuyasha et comme poussée par l'instinct elle se mis sur la pointe des pieds et l'embrassa !

Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknight2.forumgratuit.org/
Inuyasha
Inuyasha

✓ POSTS : 54
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 14/02/2011

Infiltration a l'eau de rose  Empty
MessageSujet: Re: Infiltration a l'eau de rose    Infiltration a l'eau de rose  EmptyJeu 31 Mar - 17:49

Inuyasha resta figer. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Tout ce qu'il savait c'est qu'il aimait bien ça. Il recula d'un pas avant de ce ravancer de deux pas pour se coller à la jeune fille. Il sentit les jambes de la jeune fille flageoler. Il lui saisit les hanches et la porta. Il l'enlaça Et l'embrassa de plus belle.
Il restérent ainsi enlacer pendant un long moment et Inuyasha Ferma les yeux. Elle était zsi légere... Il l'aimait enormément mais il se demanda si il ne devait pas apprendre à mieu la connaître avant de se lancer dans cette avanture nouvelle a ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Yuki Cross

✓ POSTS : 27
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 23/03/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Infiltration a l'eau de rose  Empty
MessageSujet: Re: Infiltration a l'eau de rose    Infiltration a l'eau de rose  EmptyJeu 31 Mar - 18:17

Yuki était si heureuse elle cru que son coeur allait lâcher !
Elle se colla a Inuyasha et lui dit qu'elle l'aimait !
elle avait un idée derrière la tête elle voulait l'inviter a manger !
Yuki pris son courage a deux main et lui dit :

-Veux-tu venir dîner chez moi ce soir ?

Son regard croisa le sien et elle rougit, elle lui attrapa la main et posa sa tête contre son épaule et attendit la réponse de son amant, si elle pouvait le nommer ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknight2.forumgratuit.org/
Inuyasha
Inuyasha

✓ POSTS : 54
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 14/02/2011

Infiltration a l'eau de rose  Empty
MessageSujet: Re: Infiltration a l'eau de rose    Infiltration a l'eau de rose  EmptyVen 1 Avr - 18:02

Il carraissa les cheveux de Yuki avec sa main libre tout en serrant la main de sa copine... Aprés mur réflexion il crevait la dale... Mais en même temps il ne voulait pas s'imposer... Il se tritura les neurones pendant environ... 5 min 35 et 8milliéme de seconde... Il stope sa main et fait tourner Yuki pour la mettre face à lui.
"Je voudrais pas m'imposer... Mais depuis que tu le dis j'ai faim..."
Il la regarda droit dans les yeux... Il regarda son poignet à lui pour éxaminer ss veines avant de lui montrer la plus grosse. Il savait qu'elle était vampire grace à son odeur...

"Mais toi... Tu as juste besoin de sang alor prend le mien tu en auras moi besoin que si c'était du sang humain..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Yuki Cross

✓ POSTS : 27
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 23/03/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Infiltration a l'eau de rose  Empty
MessageSujet: Re: Infiltration a l'eau de rose    Infiltration a l'eau de rose  EmptySam 2 Avr - 10:00

Yuki le regarda de ses yeux de la couleur du sang, elle avait peur, elle ne voulait pas boire son sang car elle savait que ça l'affaiblirait.
Elle ne voulait surtout pas lui faire du mal !
Alors elle inventa un horrible mensonge plus gros que tout !:

-Je ne bois pas de sang...

Inuyasha avait du remarquer son mensonge car il l'a regardais d'un air dubitatif!
elle l'embrassa alors et le regarda mais soudain elle vu qu'elle lui avait mordu la lèvre sans le faire exprès, elle sentit la bonne odeur riche et sucrée de son sang !
Yuki ne put résister a la tentation et elle passa sa langue sur la goûte de sang !
Soudain une explosion de saveur éclata dans sa bouche et elle bu encore !
Son petit ami eu un frisson et poussa un petit gémissement !
Yuki savais que ça ne lui faisait pas mal, sa lui faisait m^me du bien mais ceci l'affaiblirait et il ne supporterait pas être loin de sa bien aimée !
Qu'elle erreur venait-t-elle de commaître !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknight2.forumgratuit.org/
Inuyasha
Inuyasha

✓ POSTS : 54
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 14/02/2011

Infiltration a l'eau de rose  Empty
MessageSujet: Re: Infiltration a l'eau de rose    Infiltration a l'eau de rose  EmptySam 2 Avr - 18:41

Inuyasha adorait ça, mais sa lévre commençait à le faire soufrire. Il fallait dire que son coup ou que son poignet etait bien plus riche. Il écarta délicatement la tête de sa bien aimer et la posa sur son coup. Elle mordit en plein dedans et but. Il s'assit et la prit dans ses bras en la calinant pendant qu'elle buvait à pleine gorgé. Chez Inuyasha le sang ne manquait pas loint de là! Il ferma les yeux avant de sentir l'oedeur humaine. Il rouvrit le yeux prit de panique. Il éessaya d'écarter la tête de sa bien aimé sans vraiment y parvenir il gémit sans pouvoire parler elle absorbait une quantité de sang immense et l'affaiblissement engourdissait peut à peut les membres d'Inuyasha. Il s'agita faiblement en espérent qu'elle entendrait son cris de détresse muet...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Yuki Cross

✓ POSTS : 27
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 23/03/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Infiltration a l'eau de rose  Empty
MessageSujet: Re: Infiltration a l'eau de rose    Infiltration a l'eau de rose  EmptyDim 3 Avr - 9:27

Yuki s'écarta soudain, les larmes aux yeux ! que venait-elle de faire !
Maintenant qu'elle avait bu son sang Inuyasha souffrirait lorsqu'il s'éloignerait d'elle !
Entre deux petits sanglots elle parvenue a sentir l'odeur d'un humain !
Ô non, l'avait-il vu boire du sang ? Elle déchira un morceau de sa tunique et l'enroula autour du coup de son amoureux !
Elle se leva de ses genoux, le regarda dans les yeux, lui pris la main et d'une voix ferme lui dit :

- Allons chez moi ! Et... et je suis désolée, je... je Ô pardon je ne voulait pas je...

Son bien aimé essuya une larme qui coulait le long des joue de Yuki!
S'avait-il qu'il ne pourrait désormais plus s'éloigner trop loin d'elle sinon il courrait un grand danger ! Avant de prendre la route elle se retourne pour le regarder en face et lui avoua :

- Inuyasha, maintenant il faudra que tu reste près de moi car lorsque j'ai bu ton sang nous avons imprimer ! ce qui veut dire que loin de moi tu souffrira et courra un grand danger !
Je suis tellement désoler je ne voulait pas...


Elle attendit sa réponse en fermant les yeux sans pourtant continuer d'avancer vers chez elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknight2.forumgratuit.org/
Inuyasha
Inuyasha

✓ POSTS : 54
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 14/02/2011

Infiltration a l'eau de rose  Empty
MessageSujet: Re: Infiltration a l'eau de rose    Infiltration a l'eau de rose  EmptySam 9 Avr - 7:35

Inuyasha s'empécha de rire. Ca ne marchait que sur les humains! et entre autre il n'était pas humain! Il essuiya les larmes qui roulaient encor sur les joues de sa bien aimé. Il lui fit un sourire radieux et l'embrassa tendrement. Il sentit le gout de sang plané dans la bouche de Yuki. C'était plutôt à lui de s'escuser! Il l'avait casiment forcé à boire.
" C'est plutôt à moi de m'escuser... Je t'ai forcer à boire je connais les conséquence mais ça ne marche pas sur les hanyos... En locurence j'en suis un."

Les yeux de Yuki s'agrandirent. N'avait elle pas remarquer au gout riche de son sang qu'il n'était pas humain?! Il lui sourit tendrement avant de ce relever.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Yuki Cross

✓ POSTS : 27
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 23/03/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Infiltration a l'eau de rose  Empty
MessageSujet: Re: Infiltration a l'eau de rose    Infiltration a l'eau de rose  EmptyDim 10 Avr - 15:19

Yuki était heureuse, ils avaient imprimés elle le sentait mais ce lien n'était pas aussi fort qu'avec un humain !
Elle lui rendit son baiser et lui annonça d'une voix grave :

- Il faut que nous y allions maintenant car sinon le mec qui est derrière nous va se poser des questions !
Et je sais que tu n'est pas humain mais le livres disent qu'un vampire de sang pure, et j'en suis une, imprime avec n'importe qu'elle espèce ! Mais...



Elle le regarda et rit avant de dire !:

-Mais j'avais oubliée que si deux êtres s'aiment éperdument l'empreinte n'est pas très puissante !

Elle rougît car elle le savait, que peut de personnes aiment les vampires, Inuyasha l'aimait, elle en était presque sûr ! Elle posa sa tête sur le torse de son ami et pris une bouffée d'air avant de rajouter :

-Je t'aime Inu, je t'aime tellement mais, je crois vraiment qu'on devraient y aller car le type nous regarde bizarrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknight2.forumgratuit.org/
Inuyasha
Inuyasha

✓ POSTS : 54
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 14/02/2011

Infiltration a l'eau de rose  Empty
MessageSujet: Re: Infiltration a l'eau de rose    Infiltration a l'eau de rose  EmptyLun 11 Avr - 9:47

"Inuyasha regarda Yuki avant de l'enlacer. Il se releva et fit un bon spectaculaire tout en tenant fermement Yuki, son coeur battait la chamade et celui d'Ynuyasha était comme figer, il ressentait une chose encore inconnue pour lui. Il se demandait ce que c'était avant de ce rendre compte qu'il ne savait pas ou sa belle habitait. Quel idiot! Il ne lui avait même pas demander. Il la saisit sous les aisselles et l'envoya en l'air. Elle retomba sur son dos et s'agrippa à lui comme si si elle le lâchait elle allait mourire.
"Désoler... Je ne voulais pas te lâcher... Euh... C'est bien beau de courir mais on va ou? Parce que je sais pas ou t'habite..."


Dit il un peut embarrassé. Qu'avait il dans le crâne à la fin?! Il était vraiment idiot ou quoi?!


Fait gaffe à ton orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Yuki Cross

✓ POSTS : 27
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 23/03/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Infiltration a l'eau de rose  Empty
MessageSujet: Re: Infiltration a l'eau de rose    Infiltration a l'eau de rose  EmptySam 16 Avr - 7:30

Yuki laissa échaper un petit rire moqueur avant de lui montrer une petite rue a peine éclairée!
Elle ne regarda pas l'amour de sa vie mais elle sentit un petit frisson de surprise l'envahir !
Que croyait-il donc? c'était un vampire, elle pouvait rester au soleil mais il la balissait énormément !
Il déssendir en bas et Yuki lui avoua que c'était le premier visiteur a entrer !
Elle prit ses clés mais celles-ci tombèrent !
La jeune fille se pencha pour les ramasser mais le vent la souleva et elle retomba dans les bras de son amant qui rit au éclats!
Pourquoi fallait-il qu'elle soit aussi légère ?
Donc elle déssendit reprit ses clés et ouvrit la porte!
Inuyasha put donc appersevoir le hall, un pièce sombre illuminée par cent-deux boujies!
Yuki l'amena a la salle a manger et lui demanda de s'installer !


[inu peut-tu répondre dans la résidence Cross a la salle a manger stp]
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknight2.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé


Infiltration a l'eau de rose  Empty
MessageSujet: Re: Infiltration a l'eau de rose    Infiltration a l'eau de rose  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Infiltration a l'eau de rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suite d 'infiltration à l'eau de rose
» Alyce mordigane, l'innocence d'une rose taché de sang...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUROSHITSUJI™ :: jeter et recycler :: Buckingam Palace.-