KUROSHITSUJI™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON RECONSTRUIT LE FORUM, LES COCOS I love you un peu de patience !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Euuuh ... Tout est prêt ou pas ? :S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Tyneer
James Tyneer

✓ AVATAR : Matthew Bellamy
✓ AGE : 27 ans
✓ POSTS : 333
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 10/02/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Euuuh ... Tout est prêt ou pas ? :S Empty
MessageSujet: Euuuh ... Tout est prêt ou pas ? :S   Euuuh ... Tout est prêt ou pas ? :S EmptyMer 6 Avr - 12:57

Just ...

    L'après - midi touchait à sa fin dans le manoir. Le soleil commençait à cesser de briller mais l'obscurité n'était toujours pas présente. James, qui était l'un des "patrons" du manoir avec Selena, regardait par la fenêtre. La journée était passée vite. Trop vite au goût de l'homme. Les rayons solaires virèrent au rouge. Un sourire s'esquissa sur le visage de l'Oublieur : le rouge était une de ses couleurs préférées avec le noir. Il regarda attentivement la nature, ou plutôt le jardin, qui s'offrait à lui. C'était joli, le jardinier avait bien travaillé aujourd'hui. En parlant du jardinier ... James pensa à sa dernière rencontre avec Senna, celle - ci semblait assez ... Approchante envers lui ? Est - ce le mot exact ? En tout cas, l'homme savait qu'elle avait une idée derrière la tête. Mais laquelle ? Il releva la tête de sa main où il s'était appuyé pour contempler le monde extérieur et regarda la pièce. Où était ... Des bruits de pas se rapprochèrent. Le jeune homme joua à la devinette en souriant. Qui était - ce ? Selena ? Senna ? A vrai dire, il ne savait jamais non plus. Il décida d'ouvrir les yeux et tourna la tête. Il s'avéra que les pas venaient de Senna. Une boule se forma dans son estomac, pour tout dire, sa présence le gênait parfois. Avait - il peur de la majordome ? Ridicule! Avait - il peur de ses intentions ? C'était plus envisageable. Il dissipa ses pensées un moment pour prendre un air dur et impassible, comme il savait si bien faire. Mais étonnement, il n'arrivait pas. Il déclara d'une voix mal assurée.

    « Euuuh ... T'a fini les tâches qu'on t'avait confié ? »


    Que dire d'autre à une majordome d'ailleurs ? Rien de bien ... Similaire on va dire. Comme pour dissimuler son gêne, il se remit à contempler le jardin, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Wales
Senna Wales

✓ AVATAR : quelque part dans la brume de Londres
✓ DOUBLE-COMPTE : Tu veux vraiment le savoir ?
✓ POSTS : 11
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 08/03/2011
✓ AGE : 28

Euuuh ... Tout est prêt ou pas ? :S Empty
MessageSujet: Re: Euuuh ... Tout est prêt ou pas ? :S   Euuuh ... Tout est prêt ou pas ? :S EmptyMer 6 Avr - 13:25

Je remontais de la cuisine. J’avais donc finit ma journée, et je remontais me préparer. Je voulais savoir se que voulait Selena. Pourquoi je devais aller au cirque. Mais avant un détoure au salon était obligatoire. Je devais les informer que je sortais. J’entrai et je vis que James était là. Bizarrement je n’avais plus rien à lui dire. Il semblait gener de ma présence. Pourtant je n’avais plus le sourire de tout à l’heure.

[]« Euuuh ... T'a fini les tâches qu'on t'avait confié ? »[/color]

Je le regardai interrogativement. Mes sourcils se froncèrent et je répondis :

« -Oui… d’ailleurs je venais vous dire que je sortais puisque Selena m’a dit que je pourrais… partir »

Pensant à Selena je ris mentalement. Elle m’avait offert une rose trop chou… Je regardai mon employeur et me demanda se qu’il foutait là. Il contemplait le jardin, un sourire étirant ses lèvres. Ils étaient aussi crédule l’un et l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
James Tyneer
James Tyneer

✓ AVATAR : Matthew Bellamy
✓ AGE : 27 ans
✓ POSTS : 333
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 10/02/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Euuuh ... Tout est prêt ou pas ? :S Empty
MessageSujet: Re: Euuuh ... Tout est prêt ou pas ? :S   Euuuh ... Tout est prêt ou pas ? :S EmptyMer 6 Avr - 13:53

Go in place.

    James retint un soupir soulagé. Le sourire qu'avait eux la majordome tout à l'heure l'avait presque effrayé. Il retourna la tête puis se mordit la lèvre. Senna croyait - elle qu'il était stupide ? Il prit une allure neutre puis dit d'un ton calme et posé, presque froid comme il savait si bien faire en tant que personne au caractère sadique et renfermé.

    « Si tes tâches sont faîtes oui. »

    S
    es yeux accompagnèrent un côté glacial. Il continua d'une voix égale.

    « Tant que tu reviens à l'heure pour tes tâches ça nous va. »

    S
    ous-entendu le " ça nous va " qui parlait de lui et Selena. A vrai dire, les corvées que les majordomes faisaient comme notamment le dîner, le ménage et j'en passe, ceci avait tendance à gaffer James d'un plus haut point. Il retourna la tête vers l'extérieur. La journée était bien trop courte décidément.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Euuuh ... Tout est prêt ou pas ? :S Empty
MessageSujet: Re: Euuuh ... Tout est prêt ou pas ? :S   Euuuh ... Tout est prêt ou pas ? :S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Euuuh ... Tout est prêt ou pas ? :S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUROSHITSUJI™ :: jeter et recycler :: Clisterna :: Salon-