KUROSHITSUJI™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON RECONSTRUIT LE FORUM, LES COCOS I love you un peu de patience !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Misaki Kira pour vous servir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misaki
Misaki " Hiyoki" Kira

✓ AVATAR : sur un toit en train de lire ou chanter, ou dans un café à draguer...
✓ AGE : Chant, drague, lecture
✓ DOUBLE-COMPTE : Joyeuse^^
✓ POSTS : 1
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 10/04/2011
✓ AGE : 29

Misaki Kira pour vous servir... Empty
MessageSujet: Misaki Kira pour vous servir...   Misaki Kira pour vous servir... EmptyDim 10 Avr - 16:25

P E R S O N N A G E


Nom : Kira
Prénom : Misaki est un nom de code. Son vrai prénom est Hiyoki mais chut...
Âge & date de naissance : je sais pas ^^
Rang :
Genre : Vampire

Histoire :

Caractère : Misaki est d'une nature discrète et effacée. Même si elle a un caractère bien trempé. Elle est impulsive, territorial et possessive. Bref, tous ce qui ne fait pas son charme quoi... C'est aussi une jeune vampire pleine d'énergie et de vitalité qui passe son temps a se défouler en pratiquant différents sports, à ce niveau là elle est d'humeur très changeante, un jour elle peut faire 10 tours de piste, un autre elle aura envie de faire un sport de combat ou encore de l'équitation. . Son passe temps favoris c'est la drague, son coté angélique pourrait faire fondre n'importe qui. Elle à très peur des râteaux car, n'ayant connu que des succès elle ne sait pas ce que ça fait de se faire remballer. Misaki aime bien le sport en général, tant que ça lui fait garder une belle silhouette Elle aime être regardée et avoir des admirateurs. Elle n'a honte de rien et se fiche de se que l'on pense d'elle. Elle a aussi de grand moment de réflexion sur elle même qui l'éloigne de ses amis pour quelques moments en solitaire. Pour réfléchir, elle aime se mettre sur le toit de grandes maison, en pleine nuit, elle détache ses cheveux et se met à chanter en regardant la lune laissant sa chevelure flotter dans la fraiche brise nocturne.

Physique :Misaki est une belle vampire qui sais se mettre en valeur. Elle a des cheveux noirs d'ébène qui cascadent le long de son dos en ondulant légèrement, elle se les attaches tout le temps en 2 couettes sur le sommet du crane. Ses yeux sont de la couleur du plus profond des océans. Son visage est angélique avec une bouche fine qui se relève souvent en un petit sourire malicieux. Elle est très sportive, c'est en parti pour cela que sa carrure est fine et élancée se qui lui permet de se fondre dans la nature sans se faire remarquer.Chacun de ses mouvements est produit avec élégance et douceur. Ses jambes sont interminables et délicates. Toute sa personne laisse à penser que c'est une jeune fille sage, bien élevé, gentille et serviable mais en fait c'est qu'elle a tellement d'énergie a revendre qu'elle se défoule en faisant beaucoup de sport c'est comme cela qu'elle s'est formée un corps de mannequin, même si elle n'est pas squelettique comme un mannequin. Pour conclure elle adore être regardée ou plutôt dévorée du regard. Miisaki aime les couleur simples et discrètes, c'est pour cela qu'elle porte beaucoup de noir et blanc : inaperçu et décontracté. Un chemisier blanc qu'elle agrémente avec une cravate rouge, une jupe noire avec bordure marron doré et des bottes à talon montante noire et la petite touche finale est une paire de gants noir qu'elle met de temps en temps. Tout dépend de la météo.


Signes particuliers : (facultatif)


D E R R I E R E L ' E C R A N

Prénom : Cindy
Âge : 16 ans
PUF :
Comment avez - vous découvert le forum? Grâce à James ^^

V A L I D A T I O N


Code du règlement :
Autres? Je trouve pas les codes même après avoir lu le contexte et le règlement 3 fois --'
Revenir en haut Aller en bas
James Tyneer
James Tyneer

✓ AVATAR : Matthew Bellamy
✓ AGE : 27 ans
✓ POSTS : 333
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 10/02/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Misaki Kira pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Misaki Kira pour vous servir...   Misaki Kira pour vous servir... EmptyLun 11 Avr - 12:39

Cool je ramène plein de gens 8D
Welcome : 3 J'espère que tu trouveras ta place Mouahahaha mon apprentie dans mon art des phrases mal tournées /SORS/
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

✓ AVATAR : Alexis Bledel.
✓ AGE : 17 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : à venir ♥
✓ POSTS : 472
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 11/01/2011
✓ AGE : 24

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Misaki Kira pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Misaki Kira pour vous servir...   Misaki Kira pour vous servir... EmptySam 30 Avr - 8:47

    Bienvenue. : D
    Complètement à la bourre, comme d'hab, c'est dans mes gènes je crois bien. \o/
    Sinon, bah, j'ai rien à dire, juste pour les codes, tape "Ctrl+F" et ensuite tu met "code". : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé


Misaki Kira pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Misaki Kira pour vous servir...   Misaki Kira pour vous servir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Misaki Kira pour vous servir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kira Malaï (finit^^)
» Hey ! Un rp avec une femme teinté de rouge sa vous dit ?!
» Rencontre ? / pour Lexi
» Shinigami pour l'event.
» Pourquoi vivre si c'est pour mourrir ??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUROSHITSUJI™ :: jeter et recycler :: Présentations.-