KUROSHITSUJI™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON RECONSTRUIT LE FORUM, LES COCOS I love you un peu de patience !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Let’s play a game ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuan Xiao
Yuan Xiao

✓ AVATAR : Gamboling around the foggy streets of London
✓ DOUBLE-COMPTE : Hungryyy~
✓ POSTS : 97
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 27/02/2011
✓ AGE : 30

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

« Let’s play a game ! » Empty
MessageSujet: « Let’s play a game ! »   « Let’s play a game ! » EmptyDim 10 Avr - 17:44

« Let’s play a game ! »
PV Grell Sutcliff & William T. Spears


Maddison faisait les cent pas. Elle allait, venait, allait et revenait encore une fois. En fait, elle s’ennuyait ferme. Elle ne tenait plus en place. Les trois Shinigami étaient seuls, dans la pièce, en train de discuter, mais aucun d’eux n’avaient plus rien à dire depuis un moment. Et cela commençait à taper sur les nerfs de la seule (vraie) femme du trio, qui commençait petit à petit à alourdir ses pas, faisant résonner le bruit que faisaient ses talons en tapant contre le sol.

Finalement, elle s’arrêta près de la table qui se présentait entre eux trois, et posa brutalement ses mains dessus, se penchant vers ses deux collègues. Elle les regarda fixement.

    « Dites, je m’ennuie, là… » pleurnicha-t-elle. « Dites, dites, on fait un jeu ? »


Elle regarda ses deux confrères avec un regard plein d'espoir. Elle espérait qu'au moins Grell accepte, même s'il y avait peu de chance que William s'autorise un tel acte.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollars-bbs.org/
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff

✓ AVATAR : Près de Willi surement
✓ AGE : Ma faux , ma fauxxxxx
✓ DOUBLE-COMPTE : Neutre..Plutôt féminine..
✓ POSTS : 13
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 24/03/2011
✓ AGE : 26

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

« Let’s play a game ! » Empty
MessageSujet: Re: « Let’s play a game ! »   « Let’s play a game ! » EmptyDim 10 Avr - 18:00

Il faisait très très chaud dans la pièce. Je n'en pouvais plus, je suais. Maddi s'excitait toute seule en marchant comme une grosse vache sur le sol, cela me fit rire mais pas longtemps.
C'était la seule fille, elle avait donc plus de chance de draguer Willi et cela ne me semblait pas acceptable. Willi était a moi ! Enfin, après Sebbaaaaa-chann bien sur. Enfin, elle se pencha vers nous, la Maddi, très excitée. Elle en tenait pas en place, cela devenait presque insupportable. Ce silence si lourd et pesant a la fois... Puis, elle nous proposa un jeu. Moi , j'aurais accepté mais pour impressionner Willi , je me leva, et cria :

"Cela ne sert a rien Maddi ! Je pense que la meilleur chose a faire et de faucher les âmes ! Tousss a vos fauxxxx"

Je courus prendre ma faux , me dirigeant dehors. Oooopsss Willi n'avait pas encore donné l'accord. Je rentrais a nouveau, attendant toute réponse.
Revenir en haut Aller en bas
William T. Spears
William T. Spears

✓ POSTS : 18
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 01/03/2011

« Let’s play a game ! » Empty
MessageSujet: Re: « Let’s play a game ! »   « Let’s play a game ! » EmptyDim 10 Avr - 19:11

Le silence c'était installé depuis un petit moment, et apparemment ça ne plaisait que guère à Maddison, qui faisant des allers et retours incessants, de manière de plus en plus bruyante. William fit en sorte de ne pas s'énerver, le rythme des pas de sa collègue commençant à le stresser de plus en plus. L'atmosphère était oppressante, il fallait l'avouer; mais Maddison n'y mettait pas du sien pour l'arranger. Il remis ses lunettes en place sur son nez à l'aide de son majeur, puis ferma ses yeux, essayant de se concentrer sur autre chose que le bruit des pas de Maddison.

Soudainement, elle s'arrêta. Il soupira de soulagement. Mais la demande qu'elle fit fit repartir cette sensation de bien être aussi vite qu'elle était arrivée. Un jeu? Oulah. Était-ce vraiment une bonne idée? Mais Grell, lui, rétorqua en disant qu'il valait mieux aller faucher quelques âmes.


"Grell, à ce que je sache, il n'y a personne sur nos listes pour le moment, on est obligés de rester ici..." dit-il.

Puis il hésita quelques instants, en regardant la mine pleine d'espoir de Maddison. Il laissa s'échapper un nouveau soupir, avant de finalement poser la question qu'il s’apprêtait à poser, en espérant qu'il n'allait pas le regretter.


"A quel genre de jeu veux-tu jouer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Xiao
Yuan Xiao

✓ AVATAR : Gamboling around the foggy streets of London
✓ DOUBLE-COMPTE : Hungryyy~
✓ POSTS : 97
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 27/02/2011
✓ AGE : 30

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

« Let’s play a game ! » Empty
MessageSujet: Re: « Let’s play a game ! »   « Let’s play a game ! » EmptyVen 15 Avr - 16:24

Truth or Dare!
Maddison fit la moue lorsque Grell, dont elle espérait un vif soutien, affirma qu’il valait mieux aller faucher quelques âmes à l’étage du dessus au lieu de se laisser aller et divaguer à de telles activités. Elle le regarda avec perplexité et quelque sensation de déception, s’en aller vers la sortie. Mais il revint, s’étant sûrement rendu compte qu’il avait omis un détail d’importance : l’accord de William. C’est d’ailleurs vers lui que la femme se tourna, le regardant, pleine d’espoir, tentant d’attirer la sympathie de son collègue. A sa grande joie, il fit remarquer à Grell qu’il n’était pas question d’aller travailler s’il n’y avait pas de liste à compléter.

Maddison voulait tenter sa chance pour convaincre William. Ses yeux pleinement humides, la boue en petite moue boudeuse, penchée vers William, son décolleté calé entre ses bras ne faisant que l’accentuer en tant que dernier argument.

Et alors, hallelujah ! William lui demanda finalement à quoi elle voulait jouer. La Shinigami se redressa, posa son doigt sur sa lèvre et regarda au plafond, comme elle le faisait à son habitude lorsqu’elle réfléchissait.


« Mmmh… On pourrait… Euh… Moi, je propose soit un jeu de cartes _plus calme, soit un jeu qui pourrait être marrant, comme action ou vérité ! » dit-elle en montrant finalement son enthousiasme.

Maddison espérait pouvoir apprendre plein de détails croustillants sur la vie de ses collègues qu’elle n’avait notamment pas vu depuis très, très longtemps. Elle était quasiment sûre que William refuserait, mais elle espérait, de nouveau, pouvoir compter sur le soutien de Grell.

Revenir en haut Aller en bas
http://dollars-bbs.org/
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff

✓ AVATAR : Près de Willi surement
✓ AGE : Ma faux , ma fauxxxxx
✓ DOUBLE-COMPTE : Neutre..Plutôt féminine..
✓ POSTS : 13
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 24/03/2011
✓ AGE : 26

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

« Let’s play a game ! » Empty
MessageSujet: Re: « Let’s play a game ! »   « Let’s play a game ! » EmptySam 16 Avr - 15:42

Willi , Willi, a cause de toi on n'allez joué a un jeu STUPIDE. Enfin pas si stupide...La proposition de Maddison me plaisait beaucoup. Action et vérité. J'allais enfin découvrir au grand jour que Willi m'aimait ! Enfin, du moins je le voulais...Oui, je le voulais énormément. Donc, je décidais que ce jeu ne serait pas mal en fin de compte. Et savoir tout les secrets de Willi, cela pouvait être intéressant. J'allais donc encourageais Maddison. Je prit une bouteille en plastique, m'assis autour d'une table et j'attendais. Moi je voulais allez faucher les âmes pour que l'on s'amuse un peu quoi. Bah non fallait rester ici. Mais finalement, ce n'était pas plus mal.

Tout connaître sur nos fans, c'est cool. Willi, c'était mon fan. Enfin, beaucoup moins que Sebba-chann mais bon,...J'attendais donc, disant d'une grosse voix.

" J'accepte!"

(Cours..Gomen T-T)
Revenir en haut Aller en bas
William T. Spears
William T. Spears

✓ POSTS : 18
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 01/03/2011

« Let’s play a game ! » Empty
MessageSujet: Re: « Let’s play a game ! »   « Let’s play a game ! » EmptyMer 27 Avr - 9:25

William regarda Maddison réfléchir, se demandant s’il ne venait pas faire la pire erreur de sa vie. Quel genre de jeu allait-elle proposer ? La connaissant, ça ne pouvait être que quelque chose qui mettrait William dans une sale position. Une position pas du tout enviable. Mais bon, il était conscient qu’il ne pouvait plus retourner en arrière et voulait éviter d’être étripé à coup de tronçonneuse ou de faux pour avoir osé changer d’avis.

« Mmmh… On pourrait… Euh… Moi, je propose soit un jeu de cartes _plus calme, soit un jeu qui pourrait être marrant, comme action ou vérité ! »

Pourquoi s’en doutait-il ? Il n’y avait qu’elle pour proposer un truc pareil. Elle, et Grell. Et fabuleusement, les deux étaient réunis avec elle. Bravo, William. Franchement, bravo. Et évidemment, il fallait que l’autre shinigami accepte.

On aurait cru une cour de récréation de collège.

William soupira.


« Bon, je suppose que je n’ai pas d’autre choix que d’accepter ? » dit-il avec un peu de réticence.

Il venait de signer son arrêt de mort.


[On est tous pas doués avec la longueur des posts, apparemment xD]
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Xiao
Yuan Xiao

✓ AVATAR : Gamboling around the foggy streets of London
✓ DOUBLE-COMPTE : Hungryyy~
✓ POSTS : 97
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 27/02/2011
✓ AGE : 30

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

« Let’s play a game ! » Empty
MessageSujet: Re: « Let’s play a game ! »   « Let’s play a game ! » EmptyJeu 28 Avr - 10:50

Let's get it started!

Évidemment, Maddison ne pouvait qu’avoir le soutien de Grell. Et elle en était fort satisfaite. Alors, ainsi quand elle entendit dire le shinigami rouge dire qu’il acceptait, elle ne put s’empêcher de laisser apparaître un large sourire sur ses lèvres. Du coup, elle se tourna vers William, toujours le même sourire affiché sur sa bouche. William ne pouvait pas refuser. C’était non négociable, au final. Et il le savait. De toute manière, dans cette situation, malgré la force de son personnage, il ne pourrait pas faire face à ses deux collègues complètement déviants et friands d’informations croustillantes sur leur entourage. William en particulier.

Et heureusement pour eux, William fut… raisonnable…

« Bon, je suppose que je n’ai pas d’autre choix que d’accepter ? » dit-il.
En effet, il n’avait d’autre choix que d’accepter. S’il avait osé refuser, Maddison serait sûrement entrée dans une colère noire, et aurait finit par le menacer de son arme. Oui, juste pour ça. On ne contrarie pas Maddison Miller. Vous feriez bien de le savoir.

Et le sourire de la jeune femme s’élargit un peu plus. C’en était presque effrayant.

« Génial… »
Mais soudainement elle retrouva un sourire tout à fait normal, claquant ses mains devant elle joyeusement.
« Bien, alors… Mmh… » Elle se tourna vers Grell. « Grell ! Tu commences ! Tu choisis quelqu’un qui devra choisir action ou vérité ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://dollars-bbs.org/
Grell Sutcliff
Grell Sutcliff

✓ AVATAR : Près de Willi surement
✓ AGE : Ma faux , ma fauxxxxx
✓ DOUBLE-COMPTE : Neutre..Plutôt féminine..
✓ POSTS : 13
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 24/03/2011
✓ AGE : 26

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

« Let’s play a game ! » Empty
MessageSujet: Re: « Let’s play a game ! »   « Let’s play a game ! » EmptySam 30 Avr - 12:57

Finalement, je ne regrettais pas d'avoir attendu un peu.. Si j'étais partis plus tot, je n'aurais pas pus découvrir tout les secrets de mon petit Willi. Oui, j'étais très pérsuasive..Une femme belle et imaculée de rouge comme moi... Logique non? Willi n'avait pas d'autre choix que de se soumettre a notre jeu! Donc, je m'avançais vers Maddison qui avait l'air assez heureuse ! Surement car elle savait qu'elle pouvait comptée sur moi. Mais, rien a voir ! La plus belle de nous deux, c'était moi! Alors la Maddi, elle n'avait pas interer a trop s'exciter au près de William juste parceque c'était le seul homme ! Elle allait essayer a tout les coups de lui voler son coeur mais je l'en empêcherais ! Oulà... Je m'égard du sujet là. Donc, détourna ensuite Maddi, je m'avançais près de Willi et je pencha ma tête vers lui. J'attendais 3 bonne minutes pour me rendre compte que ma faux était toujours entre mes mains. Faisant un sourire magnifiquement rosée, j'allais un peu plus loin et je dépossais silencieusement ma faux contre le mur. Il ne vaut mieux pas faire de bruit.. Bref, je revenais donc, m'approchant de Willi, je mis vite un peu de rouge sur mes lèvres, puis je me penchais vers Willi en attendant toute réponse. Finalement, il céda... Trop cool! Je sauta en l'air! J'allais enfin découvrir a quel point tu m'aimais mon petit William. Et tu ne pourrais pas mentir ! Oui tu ne pourrais pas ! Tu avais accepté, tu devais donc joué correctement ! En plus, si il n'avait pas accepté... Moi et Maddi on l'aurait coupé en petit cube et mit en compotte grace a nos faux de la mort! Niarkkk ! Ce qu'on pouvait être diabolique parfois ! Enfin surtout moi, Maddi n'était rien d'autre qu'une débutante ! Mouhahaha!!! Bref, Maddi sauta de joie en entendant cela, puis elle se tourna vers moi, me disant de poser a quelqu'un action ou verité ! Alors, je pris mon air charmeur, je m'assis près de Willi, le regardant droit dans les yeux, puis je posa ma main sur la sienne.

" Alors mon Willi... Action ou Verité?"

Il allait souffrir le Willi....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


« Let’s play a game ! » Empty
MessageSujet: Re: « Let’s play a game ! »   « Let’s play a game ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Let’s play a game ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RÈGLEMENT ϟ the rules of the game.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUROSHITSUJI™ :: jeter et recycler :: Repère des Shinigami.-