KUROSHITSUJI™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON RECONSTRUIT LE FORUM, LES COCOS I love you un peu de patience !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une vampire peut elle être religieuse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Une vampire peut elle être religieuse ?  Empty
MessageSujet: Une vampire peut elle être religieuse ?    Une vampire peut elle être religieuse ?  EmptyJeu 14 Avr - 10:27

Amadeus

Elle s'arrêta, elle venait d'atterrir devant une petite chapelle. Oui étrange je vous le conçois pour une petite rejetée du seigneur. Une croyante passa près d'elle, la jeune fille recula et fit un charmant petit sourire à la soeur. Cette dernière le lui rendit et Aléa en profita pour ainsi dire oser l'interpeler.

'' Excusez moi ma soeur, puis je vous interpeler sur votre temps de prière pour que vous pussiez répondre à mes questions? En temps normal je m'en saurais remise au seigneur et à mon coeur, mais cette fois il s'agit de question historique, pourriez vous m'accorder de votre temps pour y répondre? ''

La soeur, fit un sourire adorable à l'adolescente et l'entraîna dans
l'église. Sans un mot Aléa la suivit et se signa en entrant. Elle
suivit la servante du seigneur qui l'emmena dans une petite salle à
demi éclairée, avec une petite table et deux tabourets. La soeur
l'invita à s'assoir et sourit patiemment à Aléa.

'' -
Quel est votre nom mon enfant ?
- Aléa. Aléa Spillman.
- Aléa, votre appel m'a beaucoup touchée, car il est normal en ces temps qui deviennent dur de s'en remettre au seigneur. Que puis je donc faire pour vous.
- Ma soeur, je me questionne sur la religion. A t-elle une réelle emprise sur nous même ? Où bien n'est telle qu'une route qui nous conduit à dieu ?
- Mon enfant, Dieu est notre père, il gouverne ce monde, ne me demandez pas pourquoi il impose des temps dur, car quoi qu'il face telle est sa volonté et nous nous devons de nous y plier.
- Merci ma soeur. Que le seigneur veille à votre route, et merci pour vos paroles de sagesse qui m'ont ouvert les yeux face à la route que je dois prendre. ''

Aléa se lève, elle lance un regard emplie de gratitude et sort. Soudainement elle se retourne, une personne l'a guette. Mais qui étais ce ? Aléa ne dit rien quand soudainement une vois l'interpèle.


'' MILADY ATTENDEZ ...! ''
Revenir en haut Aller en bas
 

Une vampire peut elle être religieuse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUROSHITSUJI™ :: jeter et recycler :: Whitechapel.-