KUROSHITSUJI™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON RECONSTRUIT LE FORUM, LES COCOS I love you un peu de patience !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 So come on! ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

✓ AVATAR : Alexis Bledel.
✓ AGE : 17 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : à venir ♥
✓ POSTS : 472
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 11/01/2011
✓ AGE : 24

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

So come on! ♪ Empty
MessageSujet: So come on! ♪   So come on! ♪ EmptySam 14 Mai - 10:08

J'étais tranquillement assise sur la banquette, regardant par la fenêtre. Le London's Coffee venait d'ouvrir. Il était 9 heures du matin. Dehors, le soleil était déjà levé depuis bien longtemps, et il ne s'arrêtait pas de monter. Bientôt, il serait haut dans le ciel bleu, avec les nuages qui se promenaient librement. Au loin, l'agitation augmentait progressivement. Il y avait teop de monde, dehors, mais ici, presque personne. C'était calme. En fait, on n'était que deux, Sebastian et moi. Pourquoi étions-nous venus ici? Mystère et boule de gomme. Enfin, pas tant que ça. Peut-être que c'était une intuition. Bref, on était là, à étudier la carte, et une serveuse arriva.
      « Bonjour! Vous êtes deux? Désirez-vous commander? »
Tout ça d'un coup. D'habitude, j'aurais rétorqué. « Bah non, on n'est pas deux, enfin, on est quinze! ça se voit pas?! » Mais là... Soit j'étais plus gentille et calme que d'habitude, soit j'étais complètement crevée. Sauf que, comme je n'avais plus besoin de dormir, donc, ça ne pouvait être que la première solution. Je jetai un dernier coup d'oeil au menu, choisissant la première chose que je vis.
    « Euh... On va prendre... Un chocolat liégeois. »
Le truc bien gros, tu sais! Enfin bon, c'était pas mauvais, il valait mieux ça que du café (londonnien (a)). La fille s'éloigna, visiblement satisfaite, vers les cuisines. Enfin tranquilles. Une clochette tinta ; je sursautai, tirée de force de mes réflexions. Je regardai la porte, râlant intérieurement, décidément, c'était pas possible d'avoir la paix cinq minutes. Sauf que... ATTENDEZ, c'est une blague, n'est-ce pas... ça ne pouvait pas être eux... PAS JAMES ET SELENA, pitiéééé. TwT On m'avait pas demandé mon avis, heureusement, sinon je les aurai mis à la porte direct. Enfin, c'était peut-être une occasion de parler calmement de l'alliance contre les shinigami. Et puis j'étais moins insupportable que d'habitude, ça jouait un peu aussi. (a) Au lieu de me planquer, je m'étirai, essayant de me faire remarquer le plus possible. S'il y avait existé des néons « EH REGARDEZ-MOI CH'UIS LA! » ça m'aurait bien servi, mais j'en avais pas. Allons bon. Le hasard fait mal les choses, ou quoi...?
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/
James Tyneer
James Tyneer

✓ AVATAR : Matthew Bellamy
✓ AGE : 27 ans
✓ POSTS : 333
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 10/02/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

So come on! ♪ Empty
MessageSujet: Re: So come on! ♪   So come on! ♪ EmptySam 14 Mai - 12:04

Et si on faisait un coup d'état ?

    La clochette retentit. Sympa pour les entrées fracassantes. Sympa aussi quand on vient de pousser la porte comme un malade. Entrée remarquée ? La cloche et son antique « DONG DONG ! » aurait très bien pu faire le boulot toute seule. Les gens semblaient calmes et normaux. James examina rapidement les occupants, une dame et son chien qui sautait de partout, un couple qui semblait se faire la tête et au contraire un qui parlait si fort qu’on pouvait entendre toute la conversation. Génial les Feux de l’Amour dans un bar, mortel … On s’en fout de leur vie en fait. Et un couple que l’homme crut connaître. Eux. Ciel et Sebastian ? Un sourire apparut sur le visage de James, il avait proposé quoi déjà ? Une alliance ? Un courant glacial avait tendance à le traverser à l’idée de faire copain-copain avec le majordome qu’il jugeait une honte à leur espèce. De plus leur récent combat n’avait pas adoucit leurs haines respectives. Bien au contraire. Il regarda un instant Selena pour lui dire une seule chose du regard « On va les voir. Faut qu’on se décide sur l’alliance ». Les récents événements s’étaient tous bousculer. Déjà la jeune femme était enceinte de quelques jours et le sourire qui était maintenant constamment présent sur le visage du démon témoignait sa joie pure. Doué d’un don de la sans – gênatitude, il n’attendit pas l’autorisation de l’autre couple pour s’incruster tranquille dans leur coin. Il invita du regard avec un sourire Selena à faire de même. Il répliqua immédiatement avant que les deux autres eurent le temps de dire quoi que ce soit :

    « Faut qu’on parle. »

    Son ton sérieux avait tendance à provoquer des refroidissements immédiats sur l’ambiance. Quelque part, Ciel n’avait pas cherché à se cacher, même à se faire remarquer. Le couple continua à déverser toute sa vie à deux tables d’ici. D’après les faits, le mari avait un problème avec le directeur car une de ses amies sortait avec son fils que pour le travail. Mais on s’en fout de leur vie mer*e ! Tout le monde a des embrouilles dans sa vie et pas la peine de parler si fort. Il soupira puis les ignora pour revenir sur le sujet. Il tapota la table du bout de ses doigts d’un air pensif. Autant les laisser se rappeler à quoi faisait – il référence.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

So come on! ♪ Empty
MessageSujet: Re: So come on! ♪   So come on! ♪ EmptyMer 18 Mai - 12:28

Just you and me

Selena ne dit rien elle suivit James qui la tenait par la main. Quatre jours. Depuis quatre jours Selena était enceinte. La jeune femme avait une main sur son ventre, elle entendait un petit coeur battre. Elle avait lu la joie sur le visage de son conjoint qui se réjouissait d'être un futur père. La future mère ferma les yeux et s'assit lentement sur une chaise. Des nausées en permanence elle ne parlerait pas non. Sa décision était prise et James le savait.
La future mère allait être neutre, impassible même avec son époux. Elle se contenta de ne rien faire elle s'assit et mentalement influença le serveur afin qu'il amène de l'aspirine et de l'eau pétillante. Selena se fit servir dans un verre et avala son cachet. Elle lança alors un regard noir à Sebastian qui ne quittait pas le ventre de Selena des yeux. Telle une louve qui protège ses petits elle le mit en garde d'un regard si noir qu'elle aurait pu le tuer si tel était son désir. Puis elle foudroya James et Ciel de regard. C'est est assez, en quoi suis je donc concernée ?! James dépêche toi plus vite je serais chez nous mieux je serais.

Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

✓ AVATAR : Alexis Bledel.
✓ AGE : 17 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : à venir ♥
✓ POSTS : 472
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 11/01/2011
✓ AGE : 24

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

So come on! ♪ Empty
MessageSujet: Re: So come on! ♪   So come on! ♪ EmptyMer 18 Mai - 12:45

Ta gueule! Qu'eeest-ce qu'elle a ma gueule?

      « Faut qu’on parle. »
Oui, il me semble aussi, qu'on ne soit pas venus là pour compter les moutons, ce serait sympa. Selena avait l'air d'encore plus mauvais poil que d'habitude, c'était possible ça? Visiblement, oui, grand scoop de l'année, bon quand même pas d'accord. Et à côté, le couple qui continuait de crier "Tu me trompes blah blah..." Mais on s'en fout qu'il te trompe, mon dieu. Allez faire ça ailleurs. Je regardai James et Selena en alternance. Je commençais à m'impatienter, mais vraiment un tout petit peu, hein. Façon de parler.
    « Bon, vous êtes d'accord, oui, ou non? »
S'il faut que je crie pour qu'on m'entende, je crie, donc on m'entend, donc j'ai crié. ça va vous arrivez à suivre? Bon et puis dans le fond, je m'en fous de vous, c'est pas tout ça mais j'ai d'autres chats à fouetter. Tout le monde s'était arrêté net, et ce n'st pas qu'une expression. Ah bah dis-donc ça fait du bien un peu de silence! Silence qui dura trente secondes environ, avant que le couple d'à-côté recommence à gueuler. Allons bon. Je souris. Allez, on répond, ou on y est encore dans 30 ans, environ? Puis je regardai le ventre de Selena, ce qui me valut un regard assassin. Ben voyons, on n'a même plus le droit d'avoir des yeux. D'ailleurs... Bah dis-donc, elle s'est laissée aller Selena. *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/
James Tyneer
James Tyneer

✓ AVATAR : Matthew Bellamy
✓ AGE : 27 ans
✓ POSTS : 333
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 10/02/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

So come on! ♪ Empty
MessageSujet: Re: So come on! ♪   So come on! ♪ EmptyMer 18 Mai - 14:09

On lance le coup d'envoi ?

    « Bon, vous êtes d'accord, oui, ou non? »

    Ciel était télépathe ? Peut - être ... Bon ... ON S'EN FOUT CARREMENT MÊME ... Bref. Selena semblait pas super contente de venir ici et James parut même comprendre qu'elle ne souhaitait qu'une chose : Rentrer. Il soupira, c'est vrai que lui idolâtrait rester avec Sebastian, son graaaaand copain de toujours. Les gens d'à côté le saoulait clairement et il regardait le couple en face de lui qui regardait le ventre de Selena. Bah quoi, en plus quatre jours ça se remarque pas ... Space. Bon sa femme avait bien remballé du regard les deux trop curieux à son goût. Et puis zut il faisait ce qu'il voulait de sa vie ! Il répondit au tac au tac.

    « Oui. »

    P
    as besoin de s'étaler, on savait tous ce que voulait dire «Oui». Il lança un regard réconfortant à Selena comme pour lui dire que bientôt, ils rentreraient chez eux. Et les autres recommencèrent leur série passionnante, cette fois, l'amie du patron avait découvert que ... On s'en fout. Il essaya de s'habituer au bruit mais se dit qu'avec la grossesse de Selena, fallait mieux que les autres hystériques se taisent. Son regard s'obscurcit d'un coup et il foudroya du regard la table d'à côté. Rien. Rien avant qu'ils se sentent observer et remarquent qu'ils parlaient trop fort. ALELUIA !! Silence. Gros silence. Vous savez un blanc horrible qui plane. Il tapota d'impatience la table. Bon on se décide là ou quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

So come on! ♪ Empty
MessageSujet: Re: So come on! ♪   So come on! ♪ EmptyMer 18 Mai - 14:56

Just Silence

Selena se calma lorsque le brouhaha se finit. Elle poussa un long soupir et pose sa main droite sur son ventre, sa main gauche étant dans la main de James. Elle se sentit soudainement fatiguée et fut reconnaissante à James d'avoir fait taire les deux amoureux transis. Quel soulagement! La future mère ferma quelques instants les yeux et tenta de penser à autre chose, néanmoins l'enfant qu'elle portait lui donnait la nausée. Elle ut un sourire ironique en ce disant qu'il devait être aussi remuant que son père. Elle le lui fit remarqué par un petit regard amusé.
Puis elle regarda droit dans les yeux Ciel. Ok. Le message était claire: te mêle pas de ce qui te regarde pas, oui je suis enceinte et je suis fière de l'être, point barre. Mon dieu Selena était encore dans son humeur prête à péter la gueule des gens. Insupportable ? Non, elle était juste à bout de nerfs, une seule envie rentrer à la maison et s'allonger la tête sur l'épaule de James. A l'allée il l'avait porté pour descendre les escaliers... Mignon non? Bref cela n'est guère le sujet. La jeune femme frémit quelques instants et ne dit pas un mot attendant une quelque conque réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

✓ AVATAR : Alexis Bledel.
✓ AGE : 17 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : à venir ♥
✓ POSTS : 472
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 11/01/2011
✓ AGE : 24

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

So come on! ♪ Empty
MessageSujet: Re: So come on! ♪   So come on! ♪ EmptyMer 18 Mai - 15:30

      « Oui. »
Halléluia mes frères! Je me mis à réfléchir. Bon... Il fallait un nom qui fasse classe... Et pas trop gentil non plus... On n'est pas dans Dora l'Exploratrice... Euuuh... Oh là là... The... La... La... LAAA... Dream-Team? Non... C'était trop mignon... Bah l'inverse alors... La Nightmare Team... ça sonne bien... Non?
    « Bon... et pour le nom... La Nightmare Team... C'est pas mal, non? »
Je souris. Silence total et général, ça fait du bien. La Nightmare Team... ouais... Bon bah comme ça, hein. Je m'étirai. La serveuse revint alors avec le chocolat. Je la remerciai, attrapai la cuillère et touillai dedans. Grand silence. Tout le monde s'emmerdait, ça se voyait, et le couple en face recommençait à gueuler. Bon visiblement, les regards réfrigérants de James, ça les calmait trois secondes. pfff... Okay, ça me foutait un mal de tête pas possible et ça ne devait pas arranger Selena non plus. Ni James, ni Sebastian, d'ailleurs. Je me levai et criai :
    « VOS GUEULES...!! »
Au début, c'était noyé dans le brouhaha. Incroyable comme deux gens à eux tout seuls peuvent faire autant de bruits que cent à peu près calmes. Et puis après, le temps qu'ils réalisent, ils se sont tus. Re-Halléluia mes frères! Je me laisse retomber sur ma banquette. Ah bah ça fait du bien quand ça s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/
James Tyneer
James Tyneer

✓ AVATAR : Matthew Bellamy
✓ AGE : 27 ans
✓ POSTS : 333
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 10/02/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

So come on! ♪ Empty
MessageSujet: Re: So come on! ♪   So come on! ♪ EmptyMer 18 Mai - 15:51

We will be victorius.

    « VOS GUEULES...!! »

    James sourit, amusé et content de cet acte révolutionnaire. En espérant que les patates auront compris. Rien au début. Il soupira avant d'entendre quelque chose de magnifique. Le silence. Le Silence avec un grand S.

    « Haléluia ... » se dit - il pour lui même

    Il releva la tête. The Nightmare Team ? L'équipe du cauchemar. Mouah'ah'ah' ... Il regarda un instant Selena. Alors ?

    « M'ouais. »

    I
    l s'adossa entièrement à la banquette, ça saoule de se pencher vers la table un moment pour regarder les deux autres pingouins au quotient intellectuel potentiellement inférieur qui ne comprennent pas les " Chuut ! " ou autre ... (Soit des c*ns en plus court). Tout de suite, c'est beaucoup plus confortable et une allure plus ... Détendue. Après tout il parlait à ces futurs alliés ... Allez une croix sur le calendrier pour une pensée positive sur l'ensemble des gens en face de lui ... Le contact de la main de Selena sur la sienne avait tendance à lui apporter des pensées positives et à oublier qu'il allait faire "équipe" avec son ennemi de toujours. Aaah et puis merdeuh' affaires de travail ça engage rien après. Si ? Non ? Rien ? Bof ? Merde ? Bon sympa ... C'est ainsi que la conscience intérieure de James ne répondit à aucune des questions. La flemme ? Pas envie de se casser la tête ? Schizophrénie ? Bon ok je me tais.

Revenir en haut Aller en bas
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

So come on! ♪ Empty
MessageSujet: Re: So come on! ♪   So come on! ♪ EmptyDim 22 Mai - 12:44

Je m'en fou pas mal

Selena poussa un long soupir, l'attente était trop longue, puis avec les deux phénomènes d'à coté. Elle lança un regard assassin au couple avant de regarder son ventre, inquiète. Ses nausées ne prenaient elles donc jamais fin? A croire que non visiblement, vu que la jeune démone souffrait. Et ce n'était pas son "conjoint'' qui s'en souciait, non lui il préférait tuer, tuer et encore tuer. Une vague de colère monta en elle.
Elle entendit alors le couple d'emmerdeur reprendre leur dispute emmerdante. Cette fois la future mère craqua. Elle se leva et alla se mettre en face du jeune couple. Elle lança un regard assassin et se mit à crier comme jamais.

''LA FERME ! Vous n'êtes pas seul ici, il y en a qui se repose si possible, la situation est déjà bien assez emmerdante pas la peine de venir en rajouter ! ''

Elle prit alors la veste qui était toujours près de James, elle se leva et elle partit, furieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


So come on! ♪ Empty
MessageSujet: Re: So come on! ♪   So come on! ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

So come on! ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUROSHITSUJI™ :: jeter et recycler :: Centre-ville. :: London's Coffee.-