KUROSHITSUJI™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON RECONSTRUIT LE FORUM, LES COCOS I love you un peu de patience !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 » Le cirque, c'est un rond de paradis dans un monde dur et dément.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

✓ AVATAR : Alexis Bledel.
✓ AGE : 17 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : à venir ♥
✓ POSTS : 472
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 11/01/2011
✓ AGE : 24

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

» Le cirque, c'est un rond de paradis dans un monde dur et dément. Empty
MessageSujet: » Le cirque, c'est un rond de paradis dans un monde dur et dément.   » Le cirque, c'est un rond de paradis dans un monde dur et dément. EmptyJeu 27 Jan - 18:52

» Le cirque, c'est un rond de paradis dans un monde dur et dément.

Musique forte. Applaudissements rythmés. C'est ça, le cirque. On s'envole, l'espace d'un instant, on prend des risques, et les autres restent là à regarder, bouche ouverte. Assise sur mon trapèze, je regardais en contrebas le public. Les enfants regardaient les éléphants en bas. Je basculai, tête en bas, crochetant la barre avec mes genoux. « Oooooh... » Cris émerveillés des plus jeunes spectateurs. Le monde à l'envers, c'est pas mal. Tu te sens la seule à être normale... Le contraire de d'habitude, en soit. La musique s'arrêta. Le signal. Je décrochais une jambe, ce qui me fit pencher à gauche. Là, la pesanteur les retenais sur le côté. Je souris. J'avais beau avoir fait ça si souvent, je m'émerveillais toujours autant du point de vue surelevé que m'offrait le trapèze. Je levai aussi l'autre jambe, et tombai, faisait un salto, avant de retomber sur la pointe des pieds dans la piste sablonneuse.

Je marchai jusqu'à la cabine en grimaçant, puisque je m'étais fait mal au cou en chutant. Je poussai la porte, avant de m'affaler sur mon siège en soupirant. le cirque, c'est bien mais ça fatigue. Toc, toc, toc. « Qui c'est? » demandai - je.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

» Le cirque, c'est un rond de paradis dans un monde dur et dément. Empty
MessageSujet: Re: » Le cirque, c'est un rond de paradis dans un monde dur et dément.   » Le cirque, c'est un rond de paradis dans un monde dur et dément. EmptySam 5 Fév - 10:03

Bastien soupira, il était fatigué. Il venait de passer sa matinée expliquer à un pauvre fou le bon chemin pour pas qu'il se perde. Enfin bon cela n'entame pas sa bonne humeur. Le jeune homme poursuivit sa route et passa devant la cage de Shakira la tigresse blanche.
"Bonjour ma belle bien mangé?"
Il lui vint pour réponse un grognement doux et plein d'émotion. A lala ce qu'ils les aimait ses félins! Enfin bon il lui fallait aussi s'occuper de sa petite soeur. Oui c'est une bonne idée, sur ce il alla lui rendre une petite visite mais pour paraître poli il alla voir Grace la coéquipière de Léa.
"Grace s'il te plait pourrais tu me dire où se trouve ma charmante petite soeur Léa?
- Elle est dans sa loge, elle a fait une mauvaise chute..
-Merci bien"
Il prit direction de la loge de sa soeur, ainsi elle était tombé tss...
Il frappa et entendit la petite voix de Léa.
« Qui c'est? »
Tss sacré question! "C'est moi Bastien je peux entrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

✓ AVATAR : Alexis Bledel.
✓ AGE : 17 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : à venir ♥
✓ POSTS : 472
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 11/01/2011
✓ AGE : 24

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

» Le cirque, c'est un rond de paradis dans un monde dur et dément. Empty
MessageSujet: Re: » Le cirque, c'est un rond de paradis dans un monde dur et dément.   » Le cirque, c'est un rond de paradis dans un monde dur et dément. EmptySam 5 Fév - 10:42

    « C'est moi Bastien je peux entrer?
    - Bien sûr, quelle question! »
J'avais toujours mal au pied. J'espérais que je pourrais reprendre demain, ou ce soir. Toujours grimaçante, j'essayais de me relever, mais un petit cri de douleur m'échappa, et j'abandonnai. Je retombai sur mon fauteuil, devant la glace, et entrepris de me recoiffer un peu. Une fois que je fus un peu plus présentable, je pivotai vers Bastien.
    « Quoi de neuf? » demandai - je.
Je notai qu'il avait l'air vaguement exaspéré, comme s'il avait dû attendre qu'un clochard ait fini de lui causer de ses tulipes jaunes et de ses marguerites qui poussaient là - haut, dans son jardin. Dans conneries, quoi. Dans cette situation, j'aurais éclaté de rire. Bastien était bien plus patient que moi. Enfin, je m'égarais. Il avait peut - être juste mal dormi, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

» Le cirque, c'est un rond de paradis dans un monde dur et dément. Empty
MessageSujet: Re: » Le cirque, c'est un rond de paradis dans un monde dur et dément.   » Le cirque, c'est un rond de paradis dans un monde dur et dément. EmptySam 5 Fév - 17:33

Bastien haussa les épaules. "Mise à part un égaré ce matin rien de spécial. Grace m'a dt que tu était tombée... Rien de cassé?"
Il savait déjà ce qu'elle allait dire mais bon.. En vrai il allait la prévenir qu'encore une fois il sortirai cette nuit. Voir une demoiselle? Non. Sans que sa soeur le sache il était depuis un petit moment devenu démon.
Rien de trop embarrassant pour lui il reste égal à lui même. Non l'ennui était qu'il lui fallait se "défouler" un peu et de préférence la nuit mais cela n'étonne guère. Il aimait bien laisser sa soeur dans l'ignorance, elle elle pensait qu'il flânait le long du port le soir...
Vivant et ressassant d'ancien souvenir qu'elle ne connaissait pas. Bref une habitude grotesque qu'il ne lui allait pas mais elle était libre de penser après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

✓ AVATAR : Alexis Bledel.
✓ AGE : 17 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : à venir ♥
✓ POSTS : 472
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 11/01/2011
✓ AGE : 24

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

» Le cirque, c'est un rond de paradis dans un monde dur et dément. Empty
MessageSujet: Re: » Le cirque, c'est un rond de paradis dans un monde dur et dément.   » Le cirque, c'est un rond de paradis dans un monde dur et dément. EmptySam 5 Fév - 18:58

    « Mise à part un égaré ce matin rien de spécial. Grace m'a dt que tu était tombée... Rien de cassé?
    - Nan. »
Alors qu'en fait elle trouvait que ça faisait vachement mal. Léa essaya de s'imaginer son frère face à un fou qui racontait que des tulipes jaunes et des marguerites poussaient "là - haut", au ciel... Elle, beaucoup moins patiente que Bastien, l'aurait envoyé balader et serait partie sans demander son reste, merci. Elle nota que son frère avait l'air perturbé et regardait par la fenêtre. Quoi, encore? ...
    « Laisse - moi deviner... Tu sors encore? »
Elle eut un sourire las et regarda elle aussi le paysage du parc, enseveli sous un épais manteau de neige. Le soleil hivernal resplendissait sur la neige scintillante. Pourquoi sortait - il toujours le soir, et pourquoi tous les soirs?
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

» Le cirque, c'est un rond de paradis dans un monde dur et dément. Empty
MessageSujet: Re: » Le cirque, c'est un rond de paradis dans un monde dur et dément.   » Le cirque, c'est un rond de paradis dans un monde dur et dément. EmptySam 5 Fév - 19:10

Bastien soupira, évidemment qu'elle devait se poser des questions mais lui il s'en fichait. Il ne savais pas quoi lui répondre à part. "Oui et alors?"
C'est sa vie il est obligé de sortir le soir, ce n'est pas un loisir mais une obligation! Oui joli argument, bien trouvé. Cela reste toujours une réponse possible.
"Je vis ma vie petite sœur pourquoi me le reprocher?''
Et toc! Franchement, il n'avait qu'une envie manger! Mais quoi?, Non pas des humains mais juste une bonne soupe. Ridicule enfin!
Il soupira, il voulait être libre, voler de ses propres ailes. D'ici quelques mois il serait majeur... Enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

✓ AVATAR : Alexis Bledel.
✓ AGE : 17 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : à venir ♥
✓ POSTS : 472
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 11/01/2011
✓ AGE : 24

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

» Le cirque, c'est un rond de paradis dans un monde dur et dément. Empty
MessageSujet: Re: » Le cirque, c'est un rond de paradis dans un monde dur et dément.   » Le cirque, c'est un rond de paradis dans un monde dur et dément. EmptyDim 6 Fév - 10:36

    « Oui et alors? »
Et alors? ... Et alors, rien, c'est défendu par la loi de s'intéresser à la vie de son grand frère, la seule chose qui vous reste?
    « Je vis ma vie petite sœur pourquoi me le reprocher?
    - Je ne te reproche rien. » rétorqua Léa, attristée.
Non, elle ne voulait pas le gronder, de toute façon, on ne gronde par un "grand" de 17 ans quand on a 12 ans. Même si on est dix fois plus calme et moins susceptible que lui. N'empêche, quelque chose clochait, la petite le sentait. Son frère était... différent. Avant, il ne se serait pas énervée contre elle pour si peu. Avant, il lui aurait expliqué pourquoi il était de mauvaise humeur, et la vraie raison, pas des excuses douteuses. Elle aurait bien aimé le lui dire, mais Bastien avait l'air de si mauvais poil qu'il n'osa pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

» Le cirque, c'est un rond de paradis dans un monde dur et dément. Empty
MessageSujet: Re: » Le cirque, c'est un rond de paradis dans un monde dur et dément.   » Le cirque, c'est un rond de paradis dans un monde dur et dément. EmptyDim 6 Fév - 10:55

A la solitude de l'incompris inchangé, comment diable pouvait il penser une seconde lui avouer sa nouvelle nature, et nouvelle posture?
Tel qu'il la connaissait elle aurait cru qu'il s'agissait là d'une maladie, et non pas d'un changement de vie. Mais on ne peut imposer une idée non, on peut juste la refléter à travers sa personnalité. Elle vous transperce de part et d'autre comme lorsque que l'on vous annonce une nouvelle trop forte pour que vous pussiez la supporter.
Mais trop de comparaison pour si peu de raisons... Il posa alors son regard puissant et envoutant sur sa petite soeur. Léa. Elle n'avait pas changée, peut être un peu plus mature qu'autre fois mais d'esprit elle restait la même.
Lui le grand garçon qui avait l'air de ne jamais souffrir et de toujours être le même avait changé, trop de souffrance de sang et de souvenirs ensanglantés qui ne méritent pas d'être oubliés. La vie est dure surtout de nos jours, Londres brûle ardemment de violence et de cris sur la potence. Oui la reine se remettait à peine de sa "crise économique et politique" qu'elle nous remettait des affiches sur le crime, la galère en tout cas.
Il prit une pomme et tout en continuant sa longue étude de la vie il finit enfin par s'exprimer.
"Je te sens un peu perplexe, tu sais je suis toujours le même, quelques peu moins patient certes un peu préoccupé mais toujours le frère aîné..."
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

✓ AVATAR : Alexis Bledel.
✓ AGE : 17 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : à venir ♥
✓ POSTS : 472
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 11/01/2011
✓ AGE : 24

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

» Le cirque, c'est un rond de paradis dans un monde dur et dément. Empty
MessageSujet: Re: » Le cirque, c'est un rond de paradis dans un monde dur et dément.   » Le cirque, c'est un rond de paradis dans un monde dur et dément. EmptyJeu 10 Fév - 11:32

Bastien prit une pomme dans la coupe, posée sur la petite table. Il se mit à la manger, son regard posé sur Léa. Soudain, l'air plongé dans ses réflexions, il lança :
    « Je te sens un peu perplexe, tu sais je suis toujours le même, quelques peu moins patient certes un peu préoccupé mais toujours le frère aîné...
    - Hm... »
Ce fut tout ce que la petite trouva à répondre. Elle aurait pu ajouter "Ah bon?" mais son frère l'aurait certainement très mal pris, tel qu'elle le connaissait à présent. Très attristée, elle poussa un autre long soupir, laissant toujours son regard se promener dans le paysage. Lui, toujours en train de penser, le regard absent, ne disait rien. Léa se leva. Sa cheville avait cessé de brûler, la douleur était à présent très supportable. Elle se dirigea vers la porte, saisit la poignée, appuya, et alors que le vent froid s'infiltrait dans la pièce, elle dit :
    « Je suis vraiment désolée si ta vie est devenue si dure que tu n'ose plus te confier à moi. »
Sur ces mots peu enthousiaste, elle disparut, les larmes aux yeux.

[Fin rpg pour moi.]
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé


» Le cirque, c'est un rond de paradis dans un monde dur et dément. Empty
MessageSujet: Re: » Le cirque, c'est un rond de paradis dans un monde dur et dément.   » Le cirque, c'est un rond de paradis dans un monde dur et dément. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» Le cirque, c'est un rond de paradis dans un monde dur et dément.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un Nouveau Geeens' Dans Le Manoir [ PV - Alex ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUROSHITSUJI™ :: jeter et recycler :: Noah's Ark Circus. :: Coulisses-