KUROSHITSUJI™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON RECONSTRUIT LE FORUM, LES COCOS I love you un peu de patience !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I remake the world. pv.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

✓ AVATAR : Alexis Bledel.
✓ AGE : 17 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : à venir ♥
✓ POSTS : 472
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 11/01/2011
✓ AGE : 24

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

I remake the world. pv. Empty
MessageSujet: I remake the world. pv.   I remake the world. pv. EmptyLun 30 Mai - 14:16

« Tu fais quoi?
- Je refais le monde.
- Tiens j'avais pas remarqué... »

Maintenant si.
Refaire le monde. ça a l'air compliqué, comme ça, mais ça se voit directement que personne n'a jamais essayé de la faire. Avant aujourd'hui. Parce qu'on est un grand jour, ou pas. Bref, j'ai décidé de commencer, après je ne pense pas avoir assez de l'éternité pour y arriver, de toute façon dans 3 milliards d'années, on va tous crever. BIEN. Commencer par le salon de James et Selena, c'était déjà pas mal, parce qu'oh oui, il y avait du boulot. ... Quoi? T.T nan, mais c'est vrai quoi. Nonchalamment assise dans un fauteuil, j'étais en train de me représenter comment cette pièce aurait dû être. Je me levai, bougeai un canapé vers le nord, revins m'asseoir, rebondis sur mes pieds, et changeai un tableau de mur. Pas sûre que ça plaise à James et Selena, m'en fous c'est pour leur bien que je fais ça. Et puis de toute façon, j'avais rien de mieux à faire, Sebastian était parti en... je sais pas où, et les deux tourtereaux ne devaient pas être loin, sauf que comme je ne pouvais pas supporter la fille...

Bah, c'était mieux comme ça, ne serait-ce qu'après avoir bougé deux-trois trucs. En plus c’est vrai qu'avec le force des démons c'est hyper-facile. Un bruit de pas venant du couloir se fit entendre. Mince, voilà James qui revenait. Pas le temps de tout remettre en place en... une seconde, aussi je feignis de m'intéresser aux gros bouquins dans la bibliothèque, genre «Ah j'avais pas vu que t'étais là».
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/
James Tyneer
James Tyneer

✓ AVATAR : Matthew Bellamy
✓ AGE : 27 ans
✓ POSTS : 333
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 10/02/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

I remake the world. pv. Empty
MessageSujet: Re: I remake the world. pv.   I remake the world. pv. EmptyLun 30 Mai - 15:15

Oh happy day ! OH HAPPY DAY !

    Des bruits de pas qui alertent, James se redressa sur sa chaise. Qui était - là ? Pas Selena en tout cas, pas les domestiques qui ... Dormaient tous ... BLASPHEME ! /MAGGLE/ Bon eux il fallait peut - être leur dire de faire ce qu'il devait faire en tant que gentils toutous : Bosser. Mais bon trop la flemme d'aller leur dire leur salaire diminueront et tout le monde sera content. Il descendit les escaliers un à un, bon si c'est un cambrioleur il allait trouver -sûrement- plus fort que lui et ira pleurer chez lui en hurlant qu'on l'a taper. Bah quoi on entre pas chez les gens comme ça --". Et sinon la surprise fut de taille quand James découvrit Ciel dans son salon. Qu'est - ce qu'elle faisait au juste ? Il entra un peu plus dans la pièce et fit un regard interrogatif en voyant ses meubles déplacés. Bon d'accord je vois qu'est - ce qu'elle a fait ... Mais ... Il était bien mon fauteuil là ! Et ... Il est où le placard ? James redécouvrit alors son salon. C'était bête comme scène puis il regarda Ciel. Elle n'avait quand même pas fait un relooking de la pièce quand même ? Enfin relooking c'était beaucoup dire, un déplacement de fauteuil et de cadres c'est pas la fin du monde.
    Enfin.
    On entre pas chez les gens comme ça. Elle s'est cru chez McDo là ? [Merde y avait pas de McDo à l'époque xD] BON BREF ! James, c'est Léonard de Vinci version James, c'est un innovateur, il va inventer le McDo ! /SORS/

    « Et si tu remettais tout en place au lieu de regarder les livres ? »


    James n'était pas bête, il avait très bien compris qui était l'auteur de ce déplacement soudain de meubles. Le manoir n'est pas hanté.
    Du moins, le démon ne le pensait pas. Après la théorie et la pratique.
    Il regarda les meubles déplacés, là, pas mal de trucs avaient changés. D'ailleurs ça ne plaisait pas trop au Nightmare Teamien, bah quoi quand quelqu'un s'incruste chez toi, t'es sensé faire quoi au juste ? La déinscrustation ! /CREVE/

Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

✓ AVATAR : Alexis Bledel.
✓ AGE : 17 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : à venir ♥
✓ POSTS : 472
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 11/01/2011
✓ AGE : 24

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

I remake the world. pv. Empty
MessageSujet: Re: I remake the world. pv.   I remake the world. pv. EmptyLun 30 Mai - 15:45

    « Et si tu remettais tout en place au lieu de regarder les livres ? »
Je sursautai. Cramée. Je me retournai vers James, le dévisageais avec un air de défi. « Bah quoi on n'a même plus le droit de toucher aux meubles? » ... Hum. Non, justement. Bon, pas grave. En fait, si on n'avait le droit de rien faire, bonjour l'ennui, quoi. C'est vrai que c'est pas forcément de très bon goût de s'inviter chez les gens comme ça, mais j'en avais juste rien à cirer. C'est vrai, quoi, faut pas croire qu'on va toujours tout décider à ma place... Ah si? Ouais, mais non. Je souris au proprio, pris un livre au hasard, ignorant complètement ce qu'il venait de me dire, m'assis sur le canapé que je venais justement de dégager du mur du fond.
    « Mais qu'est-ce qui te fais croire que je regarde juste les livres...? »
Et puis C'EST QUOI CE TON SUGGESTIF LA? Nooon, j'insinue rien de... pervers ou je ne sais quoi. XD Rougissant intérieurement et croisant les doigts pour ne pas que ça se voie pas, je me plongeai dans la lecture de... Hamlet. OK. Un truc un peu plus joyeux aurait été aussi. Boh, et puis, je m'en fous du texte en fait. J'allai reposer le bouquin puis revins aussitôt squatter le fauteuil, il ne manquerait plus qu'on me le pique aussi. Bon. Finalement ce truc est trop dur, je me lève et le remets à peu près à sa place initiale. C'est pas méchant, mais il faut bien que je sois vache avec James parfois ;
    « C'est bon, là? T'es content?! »
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/
James Tyneer
James Tyneer

✓ AVATAR : Matthew Bellamy
✓ AGE : 27 ans
✓ POSTS : 333
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 10/02/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

I remake the world. pv. Empty
MessageSujet: Re: I remake the world. pv.   I remake the world. pv. EmptyLun 30 Mai - 16:44

Alors ?

    Même si cette tâche avait l'air d'em... De saouler Ciel, à vrai dire James n'en avait un peu rien à faire ce que qu'elle pensait. Il était peut - être chiant mais au moins, il avait eu ce qu'il attendait, le relookage avait fait subit un retour en arrière.
    Bien.
    Bon et sinon on fait là ? Dire " Bon c'est bon wesh tu m'a lésou casse toi ! ". Classe ... Dans ce sens c'est vraiment faire passer pour le roi des cons qui est tout à fait débile.

    « Tu ne regardes pas que les livres ... » Regard suspect « C'est-à-dire ? »

    S
    on regard se fit interrogatif rapidement. Bon imaginons qu'elle a rien dit car cette phrase faisait délirer intérieurement
    l'homme. A moins que ce soit son esprit qui faisait des insinuations digne de lui. ET SINON. Rester là à rien faire.
    C'est fun.
    Mais non en fait, le démon avait autre chose à foutre dans sa vie que rester à dire des conneries ou poser des questions débiles. Il prit la machine à café qui traînait par là. Bah ouais il y avait une machine à café dans le salon et alors ? Quand on est riche on peut tout ce payer. Il la mit sur la table et sauta sur un fauteuil et la poussa vers Ciel.
    Café [Londonien] ? Allait - elle réellement oser en prendre ? A vrai dire, il lui avait donner l'autorisation de le faire.
    BON ON S'EN FOUT !
    Bon MAGGLE.

Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

✓ AVATAR : Alexis Bledel.
✓ AGE : 17 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : à venir ♥
✓ POSTS : 472
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 11/01/2011
✓ AGE : 24

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

I remake the world. pv. Empty
MessageSujet: Re: I remake the world. pv.   I remake the world. pv. EmptyMar 31 Mai - 16:33

James sembla passer l'éponge sur ce qui me semblait être une insinuation... perverse, et se tira un fauteuil. AH BAH VOILA IL EST MIEUX LA! Bref. Et puis... c'est quoi ce truc-là? Une cafetière? Hum. C'est pas bon le café m'enfin. Plus amer tu meurs. C'est bon qu'avec du tiramisu ou des tonnes de sucres, en fait. Mais bon. Je me levai et allai chercher une tasse dans la cuisine, enfin à la base c'est ce que je devais faire. Sauf qu'en fait, il y en avait une venant de Chicago posée sur la bibliothèque. Monsieur est collectionneur? En même temps, il fait ce qui veut, hein, le seul truc que je pigeais pas c'était pourquoi il l'avais mise LA et pas dans la cuisine, la salle à manger ou autre. Enfin. C'est James, quoi. Pas la peine de chercher à comprendre, de toute façon c'est mort d'avance. Comment Selena arrivait à supporter un type comme lui? Hum. Pas sûr qu'elle le supporte aussi, et dans ce cas tant mieux, parce que c'est elle qui s'en prenait de belles, haha! ... Je deviens folle. Comme ça c'est clair aussi.
    « T'en veux? »
A vrai dire, s'il n'aimait pas le café, je pense qu'il ne se serait pas donné la peine d'aller chercher sa machine bizarroïde. Idée sadique... J'en pris un peu, en bus une gorgée qui passa de travers, beurk mais c'est dégueulasse ce truc. Je souris ironiquement à James avant de lui balancer le reste de la tasse à la tronche, avant d'éclater de rire. Clair que je vais me faire démonter illico presto mais si c'st la dernière chose que je dois voir, ça vaut le coup. Je courus dans le couloir avec un de ces boucans, longtemps, avant de m'arrêter. James n'était toujours pas là. Je repris ma respiration. Des pas dans le couloir. AAAAH! (en fait ce n'était qu'un domestique qui passait par là et qui avait aussi dû se demander qui j'étais et ce que je foutais là mais bon). Et hop! c'est reparti. Bon, tout va bien, se casser vite c’est pas la mer à boire quoi. Sauf qu'en accélérant, je trébuchai contre un pli sur le tapis et m'étalai par terre. BAM. Là c'est clair que celui qui n'entend pas, il est vraiment sourd.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/
James Tyneer
James Tyneer

✓ AVATAR : Matthew Bellamy
✓ AGE : 27 ans
✓ POSTS : 333
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 10/02/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

I remake the world. pv. Empty
MessageSujet: Re: I remake the world. pv.   I remake the world. pv. EmptyMer 1 Juin - 14:38

I don't like coffee.

    « Non c'est ... »

    A
    lors que James s'apprêtait à finir sa phrase : " Non c'est bon ", il entendit un bruit, une onomatopée. " SPLASH ! " Il sentit une sensation de chaleur lui gicler au visage en baissant par pur réflexe la tête. Bon ... C'EST CHAUD ! Qu'est - ce que c'est que ce truc ! Putain ça saoule et ... Café ? Non. Elle n'avait pas osé ...
    Un rire lui fit comprendre vite la situation. Ciel venait de lui balancer son café en pleine figure. Sympa ... Il mit quelques secondes à réaliser l'audace -ou le suicide- que venait d'avoir la jeune comtesse. MAIS PUTAIN ELLE SE PRENAIT POUR QUOI ?! Déjà il l'avait pas invité, il se faisait à peu près social et se prenait tout dans la gueule ... Bon dans ce cas précis c'est le cas de le dire oui. Il releva la tête lentement et prit une serviette en papier qui traînait sur la table pour s'essuyer avec. Il vit un domestique passer, enfin un qui avait fini de dormir ou ... Autre chose ... Bon pas d'insinuation perverse on en a assez eu dans l'espace de quelques répliques MERCI BIEN, conscience intérieure mode off, James eut vraiment ... Trop la flemme de se lever pour aller régler le compte à Ciel donc chargea le domestique de ... Lui faire peur. Il lui demanda de faire le plus de bruit possible en se déplaçant. Bizarre ? Idiot ? L'homme avait son idée derrière la tête. Son employé allait faire le tour du manoir en claquant des pieds. Il avait l'air ridicule certes mais ... Il était payé pour ça après tout. Il entendit les bruits de pas un moment s'arrêter. Partie ? Il décida -quand même- de se lever pour aller voir en se dirigeant dans le couloir tout en essayant de rattraper les taches de cafés qui étaient sur sa veste. C'est que ça tache cette salo***** en plus ! Et là, un son stéréo s'offrit à lui, un magnifique BAM ! Il faillit sursauter et regarda à droite, en direction du bruit. Un magnifique vol plané improvisé par Ciel qui venait de se prendre les pieds dans le tapis.
    Bah tiens il était peut - être pas si inutile que ça ce tapis ... Bon on s'en fout de ce détail. Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de James, la scène avait été rapide mais redoutablement efficace dans le contexte comique. Comment on disait déjà ? AH OUI ! "lol, mdr" ou autres. Il se laissa tomber contre le mur pour s'appuyer contre, seulement l'épaule le touchant. Il agita lentement la tête de gauche à droite puis dit d'un air ... Interrogatif mais proposant une suggestion [Non pas comme le tien x)]

    « Entre les tapis et les portes, j'en connais un qui doit se sentir seul ... »

    A
    près, vous savez comme dans les films, les petits sifflements qui signifie " J'ai rien dis. " Mais James n'en fit que trois avant de regarder le sol ou le tapis qui venait de voler avec Ciel. I believe I can fly ! Bon fallait peut - être se demander si le giclage de café à la figure n'était pas néfaste pour la raison des fois ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I remake the world. pv. Empty
MessageSujet: Re: I remake the world. pv.   I remake the world. pv. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I remake the world. pv.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUROSHITSUJI™ :: jeter et recycler :: Clisterna :: Salon-