KUROSHITSUJI™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON RECONSTRUIT LE FORUM, LES COCOS I love you un peu de patience !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nobody's Home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Nobody's Home  Empty
MessageSujet: Nobody's Home    Nobody's Home  EmptyVen 1 Juil - 13:07

La lumière du feu de cheminée se déversait sur le sol. Un verre de vin à la main, il observait le liquide dans un silence. Il but une gorgée, perdu dans ses pensées. Il n'avait pas eut encore le plaisir de se retrouver en face du toutou de la reine, ce qui le désolé. Il avait bien rencontré cette fille, Shade. Une droguée à la tête de la Mafia Anglaise. La rencontre avait été amusante comme tout. Mathias était au courant pour l'alliance de la NightmareTeam, mais il s'en fichait. Pour le moment rien ne pouvait s'opposer à lui. Il ferma les yeux avant d'entendre le bruit d'une porte d'entrée. Le majordome entra dans le salon et se baissa bien bas.

« - Mister une dénommée Lady Hell voudrait vous voir, dois je la faire entrer? »

Un sourire apparut sur les lèvres du démon. Ah le bon vieux majordome et ses questions ! Il poussa un petit rire discret et inaudible avant de boire une nouvelle gorgée, assis dans son fauteuil face au feu.

« Allons Tom, on ne fait pas attendre une demoiselle, faites là entrer, quelque soit son état ou même sa tenue...»

Il s'attendait à la voir soit défoncée comme pas deux, soit en tenue qui choquerait le pauvre vieux serviteur. Il ne bougea pas de son fauteuil et entendit alors le bruit de pas léger de la jeune femme. Il tourna la tête vers elle et masqua la surprise de la voir dans un telle tenue. Un débardeur légèrement trop décolleté, un short et des baskets. Mm ravissant. Elle vint droit sur lui, il ne lui fit qu'un simple bonjour avec un sourire en coin.

« Bonjour Lady Shade Hell. »
Revenir en haut Aller en bas
James Tyneer
James Tyneer

✓ AVATAR : Matthew Bellamy
✓ AGE : 27 ans
✓ POSTS : 333
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 10/02/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Nobody's Home  Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Home    Nobody's Home  EmptyVen 1 Juil - 13:31

Bon bah.


    « Bonjour Lady Shade Hell. »

    L
    a concernée, en grande recherche sur les bibelots qui traînaient dans le coin, fit une magnifique volte face et regarda l'autre droit dans les yeux, le regard frigorifiant.

    « Shade. »

    C
    tait presque craché mais la leadeuse détestait les marques d'aristocratie. Elle se remit dans la visite improvisé du salon. Le majordome l'avait déjà bien saoulé avec ses " Milady " et autres. Franchement, elle avait une tête à être appellé " chère " et compagnie ? Non. Souvent, elle était presque l'image même de la vulgarité. A Londres, les femmes étaient raffinées et aimaient qu'on les complimentent, elle, qu'est - ce qu'elle avait à faire ? Shade point final elle aimait qu'on l'appelait. Elle sauta sur le fauteuil le plus proche et je vous assure, le verbe sauter n'était pas exagéré. Elle atterrit lourdement dedans et s'y installa en mettant ses pieds sur la table. Vous aurez pu le remarquer, la mafieuse était trèèèèès bien élevée -ironie ironie-. Elle sortit un paquet de sa poche.

    « Ca te dérange si je fume une clope ici ? »

    N'attendant pas sa réponse, elle prit une cigarette et l'enflamma au bout.

    « Nickel merci. »

    Elle commença à la fumer et regarda un moment la cheminée. C'est vrai qu'il faisait pas très chaud ici ... Mais dehors c'était encore pire. Prenant un air à peine intéressée, elle continua son discours.

    « Alors ton histoire de toutou parasite ça avance ? »

    S'en était presque moqueur comme elle l'avait dit ...

Revenir en haut Aller en bas
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Nobody's Home  Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Home    Nobody's Home  EmptyVen 1 Juil - 13:48

Mathias posa son verre sur une table non loin de son fauteuil. Ah, les femmes... Il lui fit un petit sourire et fut amusé par le sans gêne de Shade. Il se leva et attisa le feu sous son regard noir et glacial. Ba sous la glace, le feu. Le jeune homme n'était pas également en tenu de noble. Un pantalon et un t-shirt moulant un peu trop ses muscles à son goût.
Il prit tout son temps avant de répondre.

- Disons que je n'ai pas eu l'occasion de le rencontrer mais cela ne saurait tarder. Et vous Shade ?


Revenir en haut Aller en bas
James Tyneer
James Tyneer

✓ AVATAR : Matthew Bellamy
✓ AGE : 27 ans
✓ POSTS : 333
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 10/02/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Nobody's Home  Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Home    Nobody's Home  EmptyVen 1 Juil - 15:37

What's that you get


    Shade regarda noir l'autre. Il avait toujours pas qu'elle aimait pas les signes de respect ? « Tu » était largement suffisant. Nouveau regard revolver et elle reprit sa phrase.

    « Et toi Shade ? On essaie d'avancer en ce moment. »

    O
    u deuxième possibilité, l'autre était carrément bouché. La junkie ne savait pas de quel côté pencher après tout. Ou sinon le démon était cinglé, c'était une autre suggestion tout aussi intéressante. Elle regarda l'autre tout en fumant sa cigarette.

    « Et t'attend quoi au juste ? Qu'il vienne vers toi en te servant un café bien chaud avec du sucre ? »

    D
    écidément, vous noterez que la mafieuse avait un sens de l'humour assez méchant sur les bords. Un sourire ironique, elle rigola doucement. Le majordome ... Pff ... Il y avait autre chose à faire que le démonter ou de lui faire sa fête à celui là. Mathias était un démon -enfin apparemment-, les Shinigamis étaient, en toute logique suprême, leurs ennemis. Elle et la Nightmare Team avaient décidés de mettre fin à cette race immonde et inutile pour leurs survies. C'est dommage, un démon en plus n'aurait pas été de trop. Continuant ce qu'elle avait commencé, la cigarette commençait à prendre fin et Shade s'en déplaisait.
    Regardant le plafond, elle réfléchissait. En fait elle s'ennuyait et ne savait pas trop quoi faire dans ce manoir trop raffiné à son coup.

Revenir en haut Aller en bas
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Nobody's Home  Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Home    Nobody's Home  EmptyVen 1 Juil - 16:27

Mathias sourit, amusé de la voir perdre patience. Il avait bien comprit que les marques de politesse ne lui plaisaient pas. Il renyo d'un simple geste de la main le majordome. Muré dans un parfait silence il se dirigea vers la cheminée. Au dessus de celle ci se tenait un petit écrin noir en ébène. Très raffiné et précieux. Il l'ouvrit avec soin et sortit un objet délicatement de l'écrin. Un couteau au manche bleu foncé de pierre. Sur la lame des inscriptions. Un pacte. Celui de Mathias. Il se trancha la main et laissa le sang tomber au sol. Après avoir reposer l'arme il se retourna.

- Tu sais Shade, ma vengeance doit être précise et faite au bon moment. Oui je l'attend, car cet parfait imbécile va venir, persuader que je ne suis qu'un misérable mortel chouinant à ses pieds. Nombreux sont les anges qui sont mort sur ma route, mais lui sera mon chef d'oeuvre.

Il fit un sourire sanguinaire, et contourna la table où il déroula sur celle ci. Il étudia quelques instants la carte avant de reprendre la parole.Toujours concentré sur la carte.

- Tu t'es fais cramé par les shinigamis. Ne dis pas merci surtout, combien encore vais je devoir tuer pour que tu puisse te droguer tout les soirs? Ah le voici.

Il posa son doigt sur un symbole et referma la carte. Il vint alors s'adosser contre le mur et croisa les bras, regardant Shade.

- Et sinon tu voulais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
James Tyneer
James Tyneer

✓ AVATAR : Matthew Bellamy
✓ AGE : 27 ans
✓ POSTS : 333
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 10/02/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Nobody's Home  Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Home    Nobody's Home  EmptyVen 1 Juil - 17:19

Mais je sais ce que j'ai à faire merci.

    Toujours les pieds sur la table, Shade examinait le plafond encore. Rien à faire de la vengeance de l'autre. Elle, elle ... Elle était juste obstiné à se débarrasser de la vermine Shinigamienne. Et elle comptait bien le faire, elle, la Mafia et la Nightmare Team. Bref. Rien à faire de lui et d'ailleurs, pourquoi elle était venue ? Ah oui ...

    « D'abord pour t'emmerder. »

    C
    a avait le mérite d'être clair au moins. La mafieuse n'était pas du genre à passer par quatre chemins aussi et j'espère que Mathias l'a compris.

    « Et pour te tirer des excuses à propos de ma came. »

    S
    a drogue adorée qu'elle avait payée avec un argent -certes souillé-, mais qu'elle avait eu quand même. L'autre démon avait joué avec et une des seringues avait été brisée. Et avoir un de ses besoins brisé avait tendance à mettre en rogne la démone. Le regard anormalement dur, elle fixait l'autre, demandant amplement des excuses. Dit PARDON. C'était limite débile comme pensée il fallait l'admettre. Mais elle n'en avait un peu rien à faire de ça d'un autre côté. Jouant avec les accoudoirs du fauteuil, elle entama une deuxième cigarette et regarda dans le couloir. L'autre chien était parti, parfait. Elle n'aimait pas les majordomes, ça faisait un peu ... Bourge, même si, paradoxalement, Mathias était un noble. Shade, elle, préféra le grand air de la vie nomade et SDF. Quelque part, chacun son truc aussi. Personne ne jugeait personne et tout le monde était content.
    Sauf que la vie ne se passait pas comme ça, tout le monde jugeait tout le monde et la guerre éclate. La mafieuse était fière de juger les Shinigamis des fois de race inutile et débile. Pour elle, c'était la plus pure des vérités. C'est pour ça qu'elle avait décidé de les assassiner aussi.

    « Et j'ai pas besoin de ton aide je peux me débrouiller seule j'suis grande t'es pas mon père ! Je sais ce que j'ai à faire. »

    D
    écidément c'est pas gagné o/
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Nobody's Home  Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Home    Nobody's Home  EmptyVen 1 Juil - 17:33

Non, elle lui avait dit pardon. Pleuvait il des grenouilles ? Il sourit, amusé de la situation. Heureusement qu'il n'était pas de sa famille tient. Il lui décocha un regard amusé avant pousser un long soupir. Et se s'assoir devant elle, exténué. Il enleva dsa cape, qui cette dernière cachait un minimum l'apparence de Mathias jusque là. Le pauvre était devenu un peu trop beau pour passer inaperçu. Il jeta sa cape noire près de la cheminée et s'étala bien au fond dans son fauteuil. Il regarda Shade. Blonde, pas mal du tout dans son genre, ravagée du bocal, chiante, droguée comme pas deux, et antisociale. Puis il décida lui de savoir quel air il avait.

- Hé Shade t'endors pas ! Dit j'ai l'air de quoi ? Pas du style intelligent et tout je m'en fou bien de ça disons vois ton mon caractère ?

Question surpriiise. Bien sur il savait qu'elle ne le ménagerait pas. C'était le but.
Revenir en haut Aller en bas
James Tyneer
James Tyneer

✓ AVATAR : Matthew Bellamy
✓ AGE : 27 ans
✓ POSTS : 333
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 10/02/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Nobody's Home  Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Home    Nobody's Home  EmptyVen 1 Juil - 21:34

Alors tu te décides ? è___é

    Shade regarda l'autre d'un air un peu louche. Kécako ? Il lui demandait quoi là ? La junkie le regarda avec des grands yeux avant de s'enfoncer dans le fauteuil. Bah tiens.

    « Franchement ? C'est un jeu de quoi ? Action ou vérité ? »

    E
    lle rigola doucement, presque sadiquement. Elle prit une mine amusée. Elle allait pouvoir se défouler niveau adjectif.

    « Débile, idiot, mongole, égoïste, chiant, et par dessus tout : Tendance à donner des envies suicidaires è__é »

    E
    lle fit un grand sourire, plutôt fière d'elle.

    « Et excuse toi pour ma came ! »

    Ca
    avait vraiment l'air de lui tenir à cœur. D'ailleurs elle avait envie de s'en prendre une, de dose. Mais il préféra rester zen et se calmer. Puis après tout rien à faire de lui, elle sortit une seringue et se la planta machinalement dans la veine pour si c'était tout naturel.

    « Sinon je peux jeter ça où ? » dit - elle une fois la perfusion finie.

Revenir en haut Aller en bas
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Nobody's Home  Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Home    Nobody's Home  EmptyDim 3 Juil - 14:07

Mathias eut un sourire. Évidement la jeune fille n'avait fait que des remarques négatives. Il but une nouvelle gorgée de vin avant de prendre son temps pour lui répondre. D'une voix calme et apaisante il lui répondit.

- Tant qu'à faire jette tout ça dans la cheminée.

Il ferma les yeux, lorsqu'un poids vint se poser sur ses genoux. Il le va un sourcil et ouvrit les yeux et resta de marbre en voyant la jeune fille, sur ses genoux, face à lui qui le regardait. Mm ... oui d'accord tout le monde sait que les genoux font de très bons canapés mais là quand même c'était un peu spécial. Il l'a regarda l'air de dire '' Oui, mais encore ? " Il toussa légèrement avant de lui demander.

- Dit moi je suis confortable ? Tu voulais quelque chose peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
James Tyneer
James Tyneer

✓ AVATAR : Matthew Bellamy
✓ AGE : 27 ans
✓ POSTS : 333
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 10/02/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Nobody's Home  Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Home    Nobody's Home  EmptyDim 3 Juil - 14:31

Juste ...


    Etape supérieure : Shade allait s'assoir sur les genoux de l'autre, face à lui. Elle fit un mince sourire, pas du tout sincère en tout cas. Le regardant fixement, restant de marbre, elle mit un doigt sur sa tranchée et appuya un peu.

    « Et ma came tu t'excuse quand au juste ? »

    E
    lle le regarda, le regard sévère. Puis elle se leva pour aller jeter son cendrier dans la cheminée en essayant de viser le mieux possible. Lui ? Confortable ? Pff mais c'est quoi cette question ? Elle resauta sur l'autre fauteuil et dit lassemment.

    « Franchement rien de mieux que les vrais canapés. »

    P
    uis elle fixa le vide. Lui dire un truc ? A lui ? Mais ... Et puis quoi encore ? Déjà elle était venue pour aucune raison valable, juste pour l'embêter un peu. La mafieuse était vraiment insupportable des fois. Tandis que lui s'amusait sur le chien de la Reine, elle, elle s'occupait d'une race entière. La classe non ? Shade ne comprenait toujours pas son obsession sur ce majordome, une vengeance ? Qu'est - ce qu'elle e,n avait à faire au juste ? Elle s'en foutait de ce type et ne lui prêtait aucune attention particulière. Ce majordome vivait, elle aussi, tout le monde était content. Notez la vision très simpliste de la vie dont la jeune fille faisait preuve.

Revenir en haut Aller en bas
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Nobody's Home  Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Home    Nobody's Home  EmptyDim 3 Juil - 14:45

Mathias sourit. Sa came. Qu'est ce qu'il en avait à faire. Il la regarda jeter son matériel dans le feu et attendit qu'elle ce soit rassise pour lui parler de nouveau. Il ouvrit la bouche mais la referma aussitôt. Et puis non, il avait la flemme. Il se leva, attisa le feu eu l'invita à monter, un étage au dessus. De mauvaise grâce elle le suivit quand même. Il l'a fit entrer dans son bureau, qui communiquait avec une autre pièce, sa chambre. Oui bon hein ça la, il voulait juste être au calme sans que son majordome ne vienne l'écouter ou encore l'ennuyer.

- Désolé pour ta came, ça te va ? Je t'ai fais monter ici pour être plus au calme.

Il alla s'installer sur un fauteuil de velours mélangé à la soie rouge et l'a regarda. Elle avait l'air défoncée comme toujours. Il regarda l'heure. Mm minuit dans dix minutes quelle joie ! Se fichant pas mal de la présence de la jeune fille il enleva son t-shirt. Torse nu dans la pièce il jeta son t-shirt dans un coin. Il avait une enfilade d'un couteau sur le devant de son torse. Mm charmant pensa t-il. Il se passa un linge dessus, sans grimacer, il ne ressentait pas la douleur. Se souvenant alors de la présence de Shade il déclara.

- Que puis je faire pour toi encore Shade ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Nobody's Home  Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Home    Nobody's Home  EmptyJeu 7 Juil - 19:26

Un petit plan ?

>
    Des excuses de sa came. Shade sourit. Enfin. Après tout elle était venue pour ça. Excuses, excuses et ... Excuses. Regardant l'autre, il était maintenant ...
    OH MY GOSH.
    Torse nu. La droguée fit une tête un peu perdue et ressemblant un peu à ça » -___ô" « Il voulait quoi là ? Depuis quand on fait ça devant une squatteuse ? Depuis ... Maintenant ? Pff non mais les gens ! Même si elle était sans gênes, emmener quelqu'un dans sa chambre et faire ça, c'était un peu limite.

    « Et pourquoi tu m'as emmené ici ... DANS TA CHAMBRE ! »

    >
    Les yeux flous, état d'ivresse. Elle connait cette sensation mieux que personne. Horrible en fait. La tête qui tourne à un rythme infernal. Puis, elle lâcha sans le vouloir d'une voix de défoncée.

    >
    « U... Un p-ptit str-i-p te-e-ease ? »

    >
    Bégayant à chaque mot, elle n'essayait pas les plans fixes, elle aimait jouer pour une nuit. N'aimant pas les relations fixes et les couples, ça se sentait rien qu'à son air. Une non fidèle qui enchaîne les conquêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Nobody's Home  Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Home    Nobody's Home  EmptyJeu 7 Juil - 19:31

La drogue avait forcément un effet caché. Étais ce la drogue qui à présent lui faisait dire de telle vanneries? Il l'a regarda amusé et curieux. Elle s'avança vers lui le regard plus sur disant Alors ? Oui alors ? Elle alla se placer devant le lit, le regard braqué sur le démon. Ce dernier vint s'assoir devant elle, il était toujours sans t-shirt. Il ne voulait pas de relations sérieuses, pas pour le moment. Il lui fit un sourire.

- L'histoire d'une nuit? Pourquoi pas...

Il attendit qu'elle agisse, elle s'avança l'air d'avoir une idée derrière la tête. Qu'allait elle faire ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nobody's Home  Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Home    Nobody's Home  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nobody's Home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUROSHITSUJI™ :: jeter et recycler :: De l'Ange :: Salon-