KUROSHITSUJI™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON RECONSTRUIT LE FORUM, LES COCOS I love you un peu de patience !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 BABY I WAS BORN THIS WAY !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

✓ AVATAR : Alexis Bledel.
✓ AGE : 17 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : à venir ♥
✓ POSTS : 472
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 11/01/2011
✓ AGE : 24

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

BABY I WAS BORN THIS WAY ! Empty
MessageSujet: BABY I WAS BORN THIS WAY !   BABY I WAS BORN THIS WAY ! EmptyVen 23 Sep - 18:43

BABY I WAS BORN THIS WAY ! A180tyqk

« Don't go for a second best baby,
put your love to the test,
you know you know you got to,
make him express how he feels
and maybe then you'll know your love is real ! »

https://www.youtube.com/watch?v=P2RxRpwebng

Dire que « pour une fois » j'étais sortie n'aurait pas été un mensonge mais pas la vérité non plus. Parce que je ne supportais plus d'être enfermée. Encore moins aujourd'hui d'ailleurs. Je me sentais... puissante, la reine du monde mais ne me léchez pas les pieds non plus. C'est dégueulasse. Et un peu pervers aussi. Un peu comme James, voilà. James. Bizarre de ne pas en voilà à un type qui qui a détruit son enfance, un meurtrier en série. Parfois je me disais qu'il fallait que je le balance. Mais c'était pas bien de cafter. Ouh la menteuse, elle est amoureuse. OK. Je déconne à plein tubes, retour à l'âge adulte. J'avais un peu envie de crier, d'aller au grand air, de hurler un peu ma joie de vivre... bref d'être folle. Et non, loupé. C'est parti pour un tour des couloirs qui sont à 36 pieds sous terre. Yipiii. Mais bon c'était pas mal en fait. A part le noir, les toiles d'araignées et... ok stop le délire. On n'y voyait juste rien. Et mystérieusement ça sentait les poivrons. Sans commentaires. Bref j'ai rien contre les poivrons. La soirée parfaite, le noir complet, l'odeur de ratatouille... ça aurait pu être génial en changeant de visiteur. Ichigo. Mon dieu, qu'est-ce que j'avais fait pour qu'elle soit toujours derrière moi comme ça ? Y avait pas un gps caché quelque part ? Chaussures, robe ? Soutif ? Autre chose ? « Salut. » Ton réfrigérant PLUS le regard du tattendspasquejetedemandecommentçava. Je me suis assise sur un T.Q.D.E.O.O.P.S.A.N.I. (Truc. Qui. Dépasse. Et. Où. On. Peut. S. Asseoir. Non. Identifié.) Ca a fait un drôle de craquement mais ça ne s'est pas effondré -- encore heureux.

(court ._. mais j'aime donc voilà)
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/
 

BABY I WAS BORN THIS WAY !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUROSHITSUJI™ :: jeter et recycler :: Monde souterrain.-