KUROSHITSUJI™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON RECONSTRUIT LE FORUM, LES COCOS I love you un peu de patience !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La joie, l'envie, Je t'aime ♥ PV JAMES ♥ [HENTAI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

La joie, l'envie, Je t'aime ♥ PV JAMES ♥ [HENTAI] Empty
MessageSujet: La joie, l'envie, Je t'aime ♥ PV JAMES ♥ [HENTAI]   La joie, l'envie, Je t'aime ♥ PV JAMES ♥ [HENTAI] EmptyJeu 24 Nov - 19:55

La joie, l'envie, Je t'aime ♥ PV JAMES ♥ [HENTAI] 878098rpg1 La joie, l'envie, Je t'aime ♥ PV JAMES ♥ [HENTAI] 334814rpg3
Run in the House ♥



N’avez-vous jamais ressenti le besoin de jouer avec les personnes de votre entourage ? Selena ressentait ce besoin. Elle voulait jouer avec l’être qu’elle aimait le plus au monde : James. Alors elle mit en œuvre une petite stratégie dès son réveil pour jouer avec lui. Elle se leva. La matinée ne venait de commencer que depuis quelques heures. La pâle lueur du soleil s’élevait avec plénitude dans le ciel. Le jeune brune ne s’habilla que d’une simple robe noire. Pieds nus, elle chercha James dans la maison. Il dormait encore. Elle s’approcha de lui et lui souffla doucement à l’oreille. Il sembla frissonner et elle poussa un petit rire argentin. Elle s’enfuit en courant, elle l’entendait se lever. Elle courut dans le manoir tout entier, bousculant une ou deux servantes. Elle criait
« Jameeeeees. »
Etais ce un jeu ? Il fallait bien croire que oui. Tel était le cas, pauvre James, il allait devoir courir la chercher. Pauvre de lui ou heureux d’homme ? Que de choix. Elle tenait les plis de sa robe avec ses mains, courant et montant les escaliers. Elle entendait les pas de James, ou plutôt les pas de courses de ce dernier. Excitée comme jamais elle sauta les deux dernières marches et se rua dans leur chambre. Oui leur chambre. Depuis leur coup de foudre il s’en était passé des choses. Leur vie avait radicalement changé. Selena avait mit au monde un garçon. Aaron. Le bout de chou était chez sa ‘’nounou’’ Ciel Phantomhive. Selena était la femme la plus heureuse, non seulement elle aimait James et son fils de tout son cœur mais elle semblait enfin avoir trouvé le bonheur. Mais n’allait pas croire qu’après la naissance du petit Aaron, elle n’avait plus envie de son conjoint […] au contraire. La jeune femme atteignit donc leur chambre et s’agenouilla au pied du lit, elle joignit les mains, un sourire aux lèvres.
« Santa Maria. Notre Père veuillez pardonner mes péchés et pardonner mon époux pour les siens. »
Depuis quand elle prie ? Depuis qu’elle sait que ses voisins l’a traitent elle et James de fous avec leur manie de détruire le lit ou un piano. La porte grinça. Selena resta ainsi agenouillé, elle se mordit les lèvres. Il était huit heures du matin, et pourtant déjà elle voulait faire du sport de chambre.

Revenir en haut Aller en bas
James Tyneer
James Tyneer

✓ AVATAR : Matthew Bellamy
✓ AGE : 27 ans
✓ POSTS : 333
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 10/02/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

La joie, l'envie, Je t'aime ♥ PV JAMES ♥ [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: La joie, l'envie, Je t'aime ♥ PV JAMES ♥ [HENTAI]   La joie, l'envie, Je t'aime ♥ PV JAMES ♥ [HENTAI] EmptyVen 25 Nov - 23:15

I led the revolution in my bedroom and I set all the zippers free.
We said no more war, no more clothes!
Give me peace.
Oh kiss me!

Hey! Hey! We are a hurricane!
[...]
Oh I confess, I confess, to the room we're a mess.

HURRICANEPanic! at the Disco.

Il était six heures, peut –être sept, et une pâle lueur venait de pénétrer, et le seul mot qui pouvait qualifier James à ce moment précis était une flemme légendaire. Les yeux entrouverts, il regardait le « monde extérieur ». Quelques bruits dans le couloir se faisait entendre, des pas de courses qui défilaient à toute allure, et le démon resta ainsi, immobilisé par une envie de rester cloué au lit, à réfléchir de tout et rien –surtout rien d’ailleurs …- . A force de ne rien faire, il était arrivé au point de deviner qui courait dans les couloirs et se retourna dans les couvertures, Selena n’était plus là, et l’ambiance bon enfant ne pouvait provenir que d’elle.
Quand il entendit les pas se rapprocher de la chambre, il ferma totalement les yeux, feignant de dormir et sentit de légers souffles près de son oreille. Pas de doute, c’était bien sa « femme », même s’il n’était marié que pour eux o___o, pour finir, elle éclata de rire et reparti aussi vite qu’elle était venue. Bon, le message semblait clair, couraaage James, tu peux y arriver, tu peux te lever /o\ Pour finir, il trouva la motivation et se tira des couettes, s’habillant à la va – vite et s’élançant dans les couloirs. Pour l’instant personne, mais des rires manifestaient que Selena courait encore.
Il décida de l’imiter en marchant vite d’abord, puis en courant carrément, renversant des domestiques au passage. Elle était où elle èé ? Après quelques minutes de poursuite, elle s’arrêta dans la chambre, et dès que James ouvrit la porte, la surprise fut de taille :
Elle était là, à terre, mains liées, en train de … Prier ?! Pour un démon, c’était fichtrement ironique de prier d’après lui, mais vu le respect que tirait ses deux là de la religion … Ironie ? Sûrement. Contre toute attente, le tueur ne partit pas en courant, n’arrêta pas sa prière pour la mettre dans le lit ou autre chose, non. Il se mit à genoux et l’imita après avoir fermé soigneusement la porte.

« Santa Je-ne-sais-plus quoi », ça commençait bien « Je te prie de nous pardonner d’aimer pêcher. J’aime les trucs bizarres, étranges et pas très cleans. »

De quoi voulait – il bien parler (aa) ? Sérieusement, il ne savait pas prier, et la simple image de s’imaginer en train de mimer ce … truc le faisait triper. Après tout, lui et la religion ça faisait deux. Puis vu le nombre de pêchés qu’il avait eu, Dieu pouvait le remercier de s’auto-enfoncer encore plus dans la galère, grâce à ça, il lui épargnait un grooos travail.
[Raphie, j'ai ta réponse sur un fichier Word si tu veux c: Et touche plus au truc d'édition xD. J'ai enregistré ma réponse au cas où (a)]
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

La joie, l'envie, Je t'aime ♥ PV JAMES ♥ [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: La joie, l'envie, Je t'aime ♥ PV JAMES ♥ [HENTAI]   La joie, l'envie, Je t'aime ♥ PV JAMES ♥ [HENTAI] EmptyMer 30 Nov - 13:28

La joie, l'envie, Je t'aime ♥ PV JAMES ♥ [HENTAI] 878098rpg1 La joie, l'envie, Je t'aime ♥ PV JAMES ♥ [HENTAI] 334814rpg3
Pardonne nous nos pêchés qu'ils soient déjà commis ou bien qu'ils vont l'être ♥



Un point pour Selena, 0 pour Dieu. Pourquoi ce score ? Hé bien parce que d'un elle avait réussi à faire lever du lit son époux - bien qu'ils ne se soient pas mariés - et de deux parce que il l'avait suivit même jusque dans la prière. Bien sur il ne savait pas prier. Bon et alors ? N'est ce pas l’intention qui compte ? Ben si. Selena sentait bien qu'il se retenait de rire. Et elle dut se mordre la lèvre pour faire de même. Vous savez retenir cette émotion incontrôlable d'exploser de rire à en pleurer. Ok, ok j'arrête. Elle se doutait bien les représailles qu'elle aurait pour avoir fait sortir du lit si tôt son adoré. Que ferait-il ? Allait il mettre fin à la prière en l’envoyant valser sur le lit pour une danse matinale, ou bien allait il l’entraîner dans la chapelle pour y pêcher sous le regard de Dieu ? Mon dieu quelles drôles d’idées Selena. Elle écouta les doux mots de son étendre et retint de rire. Cependant elle poursuivit sa prière, elle n’allait pas y mettre fin mais pousser James à y mettre fin. Est – ce compliqué à comprendre ?
« Oh toi notre père fait que mon époux soit m’accorde la punition – que je mérite - pour l’avoir réveillé, que ma sanction soit de taille au pêché que j’ai commis. »
C’est sur réveiller son conjoint dès le matin pour du sport de chambre ce n’est pas très très honnête. En même temps elle ne regrette rien. Absolument rien. Cette envie de chair, ce désir corporel était de plus en plus un besoin capital chez elle. Elle se doutait bien que les deux premières fois il n’avait pas dévoilé son vrai visage. Du moins pas au lit avec elle. Elle pouvait en profiter car leur fils n’était pas là. Elle n’avait qu’une seule envie qu’il ne l’envoi valser sur se lit double et qu’il l’a punisse de la manière la plus « convenable » ou « adaptée » qu’il lui en soit possible. Ah l’amour pervers.
« Pardonnez mes pêchés dors et déjà commis et ceux qui ne vont point tarder à l’être. »
Plus clair tu meurs. :face : Quoi nous n’avons plus le droit de vouloir passer du temps avec son époux. Que ce soit au lit ou au parc ou dans la prière elle voulait passer du bon temps avec James.
Revenir en haut Aller en bas
James Tyneer
James Tyneer

✓ AVATAR : Matthew Bellamy
✓ AGE : 27 ans
✓ POSTS : 333
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 10/02/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

La joie, l'envie, Je t'aime ♥ PV JAMES ♥ [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: La joie, l'envie, Je t'aime ♥ PV JAMES ♥ [HENTAI]   La joie, l'envie, Je t'aime ♥ PV JAMES ♥ [HENTAI] EmptyMer 30 Nov - 21:22

Niveau message clair, Selena avait pulvérisé son record personnel. James resta tête baisée, un sourire aux lèvres, tandis qu’il murmurait plus des vannes envers Dieu que des demandes. Il ignorait si sa « femme » avait été croyante avant l’assassinant de ses parents –quoique qu’à l’âge où elle est devenue orpheline y avait pas trop de chances qu’elle comprenne quoique ce soit …-, mais, ayant était souvent maltraité par cette … Chienne de vie, le démon avait eu tendance à rejeter n’importe quelle croyance. En tout cas, niveau réalisme, une donzelle qui accouche d’un enfant tout en étant vierge … Cette femme était une championne rien que pour avoir embobiné tout le monde. Scientifiquement, être enceinte sans acte –à l’époque en tout cas (a)-, c’était totalement impossible, qu’on soit d’accord. Donc c’était pour diverses raisons que James était totalement athée, notamment celle du réalisme et qu’il aimait pas qu’un type surveille ses faits et gestes où qu’il aille. On se demande où les gens ont été tirés le principe des télé-réalités dans ce cas … -c’est le point de vue de James je précise. Ne vous sentez pas offenser :3-
En tout cas, prier relevait un sacré paradoxe pour le tueur qui se foutait clairement des croyances et des religions. Il croyait en lui et, croyez moi, c’était déjà assez dur comme ça. Une fois la « prière » finie –ou du moins une fois qu’il en avait assez et que ça le saoulait gravement-, il se leva et alla fouiller dans un placard. Pourquoi ? Bonne question. Il trouva une réplique en bronze d’une statue, représentant certainement Dieu, du moins James n’en était pas sûr et il s’en contrefichait un peu. Avoir une représentation divine dans son manoir faisait bonne figure aux yeux des gens, même s’il agissait en hypocrite de posséder une statue de ce genre, s’il pouvait retirer les soupçons qui pesaient sur lui quand quelqu’un venait … Ca en valait la peine (a) Surtout que les démons, physiquement, ressemblaient pas mal aux humains, çà part qui ont la classe en plus mais ça 8D.
Donc il prit la statue, tira un tiroir et prit un ruban qui traînait pour l’enrouler autour des yeux de la représentation.

« Faut préserver les âmes sensibles, il doit sûrement croire qu’il est né d’une fleur et qu’une cigogne l’a apporté, le pauvre (a). »

Merci James, on te remerciera d’avoir épargner une âme chaste et innocente %) En attendant, il l’a posa sur le premier truc qui lui venait sous la main –en l’occurrence un bureau- et attendit gentiment sur le lit avec un grand sourire.

« C’est quand qu’on pêche 8D ? »

Vu son air, il attendait que ça. Venant de lui c’était pas vraiment étonnant aussi (a).

[J'ai attendu comme une débile le moment du 22h22 pour poster *DIE*]
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

La joie, l'envie, Je t'aime ♥ PV JAMES ♥ [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: La joie, l'envie, Je t'aime ♥ PV JAMES ♥ [HENTAI]   La joie, l'envie, Je t'aime ♥ PV JAMES ♥ [HENTAI] EmptySam 10 Déc - 13:32

La joie, l'envie, Je t'aime ♥ PV JAMES ♥ [HENTAI] 878098rpg1 La joie, l'envie, Je t'aime ♥ PV JAMES ♥ [HENTAI] 334814rpg3
Seigneur soit témoin de l'amour que je lui porte



Selena eut un sourire sadique ou bien pervers ? Difficile à dire car la réponse oscille entre les deux propositions. La belle brune fit un rapide signe de croix et se retourna à demi vers son époux. Il avait cet air niais et débile qui prévoyait un retournement de situation radical. Ah James, james, james. Mon petit James, que caches tu comme surprise à ta petite épouse non croyante. Bien sur elle avait commis un grave pêché. Tenter un démon d'avoir recours au plaisir charnel si tôt le matin. Dieu soit loué Selena était très joueuse et ce matin elle n'avait qu'une envie, jouer avec son maîîîître.
Elle se releve, contourna le pied du lit de manière lente et très précise et s'assit sur le bord du lit. Sur la petite table de nuit était posé une rose rouge. Lentement la jeune femme la prit par la tige et porta la fleur à son nez. Elle respira le doux parfum et esquissa un sourire. Qu'allait elle faire ? Plusieurs options, quatre plutôt, lui venait à l'esprit. Option A, elle plaque James contre le mur le déshabille et l'emballe. Option B Elle s'allonge sur le lit et attend que le fauve se jette sur elle. Option D elle joue à la pêche à la ligne avec lui en lui répondant au tact au tac. Et enfin Option D elle joue au médecin en se prétendant malade. Un rayonnement vint iluminer son visage. Qu'a t-elle choisi ? Un mélange de la C et de la D. Non ceci n'est pas une taille de soutien gorge ni quoi que ce soit d'autre. Juste deux réponses nommées par des lettres. Oui j'aime l'alphabet, que voulez vous.Ne floodons pas aller. Elle regarda en coin son tendre amour et tout en respirant le parfum divin de la fleur répondit à sa question.
Aller à la pêche ? Ma foi il faut y aller quand la marée est basse.
Elle devina que James avait sourit. Oui bon en même temps deux pervers amoureux se comprennent niveau dialogue perversifié. Oui je parle français très chers lecteurs. La brunette reposa la rose dans le vase et s'allongea sur le lit, d'une voix étouffé plus par les rires que par la douleur elle tenta de faire de la comédie théâtrale. Oui ça ne veut rien dire, mais cela donne du style au texte je trouve. Elle fit semblant de ne pas se sentir bien et lâcha d'une voix assurément mielleuse un quelconque soupir.
Docteur, je ne me sens pas très bien.
Selena, tu es tout simplement ... AU-DA-SI-EU-SE. Ou alors plutôt très joueuse. La fausse malade, sentit un souffle dans son cou. Allait il lui murmurer une quelconque réponse. En tout cas elle se doutait qu'il accepterait de jouer avec elle. Et si il ne jouait pas, sur et certaine qu'elle se baladerait nue devant lui pour lui faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
James Tyneer
James Tyneer

✓ AVATAR : Matthew Bellamy
✓ AGE : 27 ans
✓ POSTS : 333
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 10/02/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

La joie, l'envie, Je t'aime ♥ PV JAMES ♥ [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: La joie, l'envie, Je t'aime ♥ PV JAMES ♥ [HENTAI]   La joie, l'envie, Je t'aime ♥ PV JAMES ♥ [HENTAI] EmptyDim 11 Déc - 23:27

I BELONG TO YOU
I can't find the words to say
They're overdue
I'd travel half the world to say
I belong to you.
Oh

And she attacks me like a lion
When my heart is split like Rio
But I assure you my debts are real.

Aller à la pêche à la ligne ? Se connaissant, James ne resterait pas assis à attendre bêtement qu'un poisson mordre à l'hameçon très longtemps. Il sauterait sur Selena et la traînerait dans l'eau pour ... Devinez (a). Cette pensée le fit sourire, comme si elle savait pas de quoi il parlait aussi. Les pervers se comprennent toujours. La jeune femme se mit à feindre d'être ... Malade ? Qu'est - ce qu'elle cachait encore *__* ?

« Docteur, je ne me sens pas très bien. »

D’ACCORD. Message reçu cinq sur cinq. Un truc dans un genre, pour finir, lui semblait presque normal. Vive les gens "malsains" ♥. Il sourit. Le jeu était accepté, après tout, il n’allait pas refuser non plus (a). Allongée sur le lit, Selena semblait attendre une réponse, ce que James fit d’ailleurs.

« On va voir ce qu’on peut faire … » fit – il avec une voix médicale.

Il se releva rapidement puis fila dans une autre pièce, loin à l’idée de se défiler d’ailleurs. Comme par magie, il dénicha le parfait ensemble du médecin. Le brun prit un peu tout ce qu’il avait sous la main et alla –donc- se changer.
Quelques minutes après, il revint en parfait infirmier. C'est-à-dire ? Blouse blanche ouverte sur des vêtements blancs, des gants médicaux étrangement en mitaine blancs également. Bref, beaucoup de blanc –c’est joli le blanc …-. Le seul détail qui contrastait cette blancheur impeccable était un étrange bâton noir d’environ trente centimètres. A ce stade, James n’était pas le gentil médecin, son regard pervers rendait une impression de psychopathie, puis, n’étaient – ils pas un peu sadomasochistes 8D ? Il s’approcha de Selena, faisant balancer son espèce de spectre au rythme de ses pas –c’était bien dit *Sort*-.
Sa « femme non officielle faudrait-qu’on-fasse-un-mariage-un-jour » l’attendait. Le tueur s’assit sur un côté du lit et posa la baguette sur un coin de la table.

« Mais vous savez que les soins sont payants non ? »

La voix bien perverse et suave à la fois, c’est fou ce que le ton joue avec les mots n’empêche, et le démon décréta qu'il la garderait pour le "moment'. Il glissa sur le lit, souriant encore comme le vicieux –je l’ai cherché longtemps ce mot, plus moyen de le retrouver o__ô- qu’il était. D’une main, il plaqua Selena au lit et passa une jambe de l’autre côté de la jeune femme. Se penchant vers elle, James lui embrassa le cou –le retour … 8D.- avant de se redresser, la tête légèrement sur le côté.

« Mais … Il y a toujours moyen de s’arranger n’est – ce pas ? »

Et le smiley La joie, l'envie, Je t'aime ♥ PV JAMES ♥ [HENTAI] Fresse trouva son incarnation.

[Edit: BLASPHÈME. Je viens de regarder l'heure o___ô]
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

La joie, l'envie, Je t'aime ♥ PV JAMES ♥ [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: La joie, l'envie, Je t'aime ♥ PV JAMES ♥ [HENTAI]   La joie, l'envie, Je t'aime ♥ PV JAMES ♥ [HENTAI] EmptyLun 19 Déc - 14:02

La joie, l'envie, Je t'aime ♥ PV JAMES ♥ [HENTAI] 878098rpg1 La joie, l'envie, Je t'aime ♥ PV JAMES ♥ [HENTAI] 334814rpg3
J'aime faire du sport de chambre.



Selena poussa un petit cris. Elle n'avait pas put le retenir en voyant arriver l'homme de sa vie en blouse blanche. Pardonnez du mot mais il était orgasmique dans cette tenue. La belle brune n'eut pas le temps de l'admirer qu'il passa auissitôt à l'attaque. Il se mit au dessus d'elle et lui enflama le cou à coup de baisers. La femme frissonna de plaisir. Elle se sentit perdre contrôle et enroula ses bras autour du cou de James et l'embrassa langoureusement. Elle laissa ses mains parcourir les cheveux du beau brun. (le retouuur de Selena et les mains dans les cheveux 8DElle se redressa sur le lit et le plaqua contre ce dernier. Elle "grimpa" sur son aimé et lui ouvrit les boutons de la blouse blanche. Elle sentit alors les mains de James descendre de ses hanches jusqu'à son derrière. Vibrante, elle embrassa encore son homme, elle voulait être dominée, et non pas dominer. Elle embrassa longuement James, avant de descendre vers ses oreilles et de murmurer.
Je n'ai pas très envie de dominer, rebelle toi mon tigre, fait ressortir le félin qui est en toi.
Non mesdames et messieurs ce n'est pas du tout une allumeuse, à peine.Elle lui mordit l'oreille. A ses mots elle se rallongea sur le lit et fit semblant de dormir, les yeux clos. Oh quel ange. Ah pardon, oui c'est un démon. Oh quel adorable petite. Elle gémit, ah James je crois qu'on t'appelle. Elle ne voulait pas dominer son amour, non elle voulait se souvenir du temps où il l'a battait, elle voulait que cette fois il l'a batte d'amour. (a). N'est ce pas poétique ? Elle prit le batonnet qu'il avait tout à l'heure et le prit entre les deux. Oui bon Selena calme le jeu. Ou pas. Elle avait les yeux qui riaient. Elle sentit un mouvement sur le lit. Oui James venait de bouger. Elle ronronna. Oui ronronna. Absurde non ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La joie, l'envie, Je t'aime ♥ PV JAMES ♥ [HENTAI] Empty
MessageSujet: Re: La joie, l'envie, Je t'aime ♥ PV JAMES ♥ [HENTAI]   La joie, l'envie, Je t'aime ♥ PV JAMES ♥ [HENTAI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La joie, l'envie, Je t'aime ♥ PV JAMES ♥ [HENTAI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SO HAPPY - pv james (a).
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUROSHITSUJI™ :: jeter et recycler :: Clisterna :: Chambre de Selena et James-