KUROSHITSUJI™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON RECONSTRUIT LE FORUM, LES COCOS I love you un peu de patience !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Hélena Anjolia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hélena Anjolia
Hélena Anjolia

✓ POSTS : 56
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 06/02/2011

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Hélena Anjolia Empty
MessageSujet: Hélena Anjolia   Hélena Anjolia EmptyDim 6 Fév - 18:23

P E R S O N N A G E


Nom : Anjolia
Prénom : Hélena
Âge & date de naissance : oula... elle a depuis bien longtemp oublier sa date de naissance.
Rang : majordomes
Genre : démon

Histoire : Hélena a passé un pact avec un humain. Le landemain de la mort des Parents d'Ichigo Rodriguez, elle entre en contact avec la jeune fille par un des souvenir de la mére d'Ichigo. Elle a bu l'âme des parents de la jeune fille, en entrant en contact avec elle elle ne lmui révelera rien de tout ça juste qu'elle est un démon. Le pact consiste a:
Le jour ou Ichigo retrouvera la fois Hélena aura le droit de boire son âme.

Caractère : Explosive a l'interrieur mais d'un calme insultant à l'éxterrieur arrogante envers les autres. elle est préte à tout pour protéger sa maîtresse. Elle sait donné des ordres comme personne mais ce le garde bien face aux autre. Elle adore le sang. [c'est bon?]

Physique : Grande (1m78) mince élancé elle a de long cheveux blanc qui lui arrivent à la taille une beauté fatal. Des yeux rose rouges qui ne vacillent jamais. La marque du pacte placer sur sa poitrine est presque invisible sauf quand elle se déshabille. Sa tenue est une tenue de majordome mais elle a un pantalon ce qui n'est ps courant pour une femme. elle porte dans son dos une grosse épée noir en forme de flamme mesurant 1m50 manche comprit. elle attaché par une sorte de ceinteure foureau qu'elle porte en banfouliére

Signes particuliers : (facultatif) Je me bat comme une pro et j'ai aussi des sorte de kunnaï minuscule(vous voyez les trucs de sebastian quand il lance bein pareil) que je lance quand j'ai pas le temps de dégainer


D E R R I E R E L ' E C R A N

Prénom :
Âge :11 et demi
PUF : Nana ou Nanou
Comment avez - vous découvert le forum? [/font] ma presque meilleur ami est la fonda

V A L I D A T I O N


Code du règlement : [Ok]
Autres?


Dernière édition par Hélena Anjolia le Lun 7 Fév - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

✓ AVATAR : Alexis Bledel.
✓ AGE : 17 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : à venir ♥
✓ POSTS : 472
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 11/01/2011
✓ AGE : 24

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Hélena Anjolia Empty
MessageSujet: Re: Hélena Anjolia   Hélena Anjolia EmptyDim 6 Fév - 18:33

Welcome. : )
C'est bien, développe juste un peu le caractère et ce sera bon. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/
 

Hélena Anjolia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation de Hélena Anjolia et de Lisa de Loksley
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUROSHITSUJI™ :: jeter et recycler :: Présentations. :: Validées-