KUROSHITSUJI™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON RECONSTRUIT LE FORUM, LES COCOS I love you un peu de patience !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amnesia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

✓ AVATAR : Alexis Bledel.
✓ AGE : 17 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : à venir ♥
✓ POSTS : 472
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 11/01/2011
✓ AGE : 24

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Amnesia. Empty
MessageSujet: Amnesia.   Amnesia. EmptyVen 11 Fév - 17:05

Ciel se hâtait de quitter cette ruelle. Buck's Row avait été le théâtre des meurtres de Jack l’Éventreur, et même s'il était à présent hors d'état de nuire, elle n'aiamit pas du tout cet endroit. Les toiles de araignées qui avaient élu domicile entre les maisonnettes tombaient en lambeaux, voletant au gré de la brise d'hiver, et la nuit tombante et l'absence de soleil rendait le décor plus effrayant encore. La jeune fille avançait d'un pas pressé, son fidèle majordome en noir toujours derrière elle. Au moment précis où elle tournait et sortait de cette rue sinistre, un homme tout de gris vêtu apparut et la bouscula légèrement. Sans s'excuser, il continua à marcher, et finit par disparaître. Quand il se fut volatilisée, Ciel, qui détestait les gens malpolis, reprit sa chemin, une violente douleur à la tête l'arrêta. Elle ferma les yeux, espérant que ce n'était que passager. Mais lorsqu'elle les rouvrit, la migraine persistait. Pliée en deux, elle commençait à geindre de douleur, quand, brusquement, tout s'arrêta. Et pour cause ; elle s'était évanouie.

***
    Où suis - je?
« Je ne savais pas où j'étais, ni pourquoi j'étais là. Je fermai les yeux, avant même de regarder ce qui était au dessus de moi. J'inspirai un grand coup, avant de les rouvrir et d'observer où je me trouvais. Je poussai un petit cri de surprise. Un homme de grande taille, habillé d'un frac noir, me soutenait par la taille, me couvant des ses yeux caramel. Les sourcils froncés, il me dévisageait d'un air soucieux. Tremblante, j'essayai de me relever, mais l'homme ne me laissait pas faire. Il resserra son étreinte. Je m’appuyai sur ses bras, et, voyant que visiblement, il ne pouvait rien faire pour me faire changer d'avis, il me lâcha. Je me relevai, et époussetai ma robe. »
    « Qui êtes - vous? » demandai - je.
« Ce visage me disait quelque chose, quelque chose qui me semblait important, mais je ne parvenais pas à mettre le doigt dessus. Je me rappelais juste de son visage. N'arrivant pas à ressortir mes souvenirs, j'abandonnai la partie. Je secouai la tête, ce qui dégagea la partie droite de mon visage. On voyait quand même mieux comme ça. Les traits de machin se durcirent encore plus, et je devinai que j'avais fait une bêtise. Mais quelle erreur avais - je pu commettre en ce si petit mouvement? »


Dernière édition par Ciel Phantomhive. le Ven 11 Fév - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Amnesia. Empty
MessageSujet: Re: Amnesia.   Amnesia. EmptyVen 11 Fév - 18:04

Sébastian, qui été non loin de sa Lady vit toute la scène, et il se dit que le moment était peut être venue d'intervenir. Ce visage, cet homme. Il lui disait quelque chose, et non pas la métaphore d'un simple mortel. Non. Il devait s'agir d'un démon qui savait pour le pacte ou qui était mal tombé...
Silencieux, notre petit diable de majordome s'assit. Qui es tu ?.
Inspirant une vague d'air frais de fin de soirée il plissa les yeux. L'homme en question soutenait par la taille la Lady Ciel, la couvant des ses yeux caramel. L'homme ne laissait point la miss se relever. Il resserra son étreinte. Au bout d'un long instant , il la lâcha.
La jeune enfant en profita alors pour se relever et épousseter. My god, ma chère Lady me permettrai vous de vous laisser encore quelques instant en sa compagnie le temps de me souvenir de qui il s'agit?
L'homme inconnu mais familier dévorait Ciel d'un regard brulant et incroyablement intense. Serais ce une fantaisie? Sébastian en douta, puis il se dit que le moment était venu d'agir.
L'honneur de sa Lady était en jeu il en va de soi, il se devait de la servir convenablement. Il surgit alors de l'ombre et prit le poignet de cet homme se mettant entre lui et sa Lady de maîtresse.
Un flot d'images vint se déverser dans l'esprit de Sébastian, cet homme était bien un démon. Diantre ainsi Lady risque de rater l'heure du souper, quel vie . Mais son regard devint sombrement sérieux, une autre ombre s'était profilé non loin, plus fine et plus régulière mais tout aussi obscure que quiconque .
"Lady me permettrez vous de vous retarder pour l'heure du souper je ne crain que nous ayons une modeste visite imprévue..."
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

✓ AVATAR : Alexis Bledel.
✓ AGE : 17 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : à venir ♥
✓ POSTS : 472
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 11/01/2011
✓ AGE : 24

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Amnesia. Empty
MessageSujet: Re: Amnesia.   Amnesia. EmptyVen 11 Fév - 18:16

    « Lady, me permettrez - vous de vous retarder pour l'heure du souper, je ne crains que nous ayons une modeste visite imprévue...
    - Mais qui es - tu, à la fin? » soupirai - je, puisqu'il ne m'avait pas répondu.
Renonçant à comprendre, je reculai et décidai de laisser faire cet homme en habit de majordome. Alors qu'il toisait toujours le passant aux vêtements gris, je me perdis dans mes pensées. Qui étais - je? Je me rappelais juste que je m'appelais Ciel, Ciel Phantomhive. Le reste m'échappait totalement. Plus perplexe encore qu'auparavant, je m'appuyai contre les murs de pierre, réprimant une grimace de dégoût. L'homme qui, visiblement, n'avait rien à faire ici, me regardait comme si j'étais... De la nourriture. Il m'adressait un sourire gourmand, qui m'apeura. Qui était - il pour me considérer comme tel? Un frisson parcourut mon corps, que je ne parvins pas à arrêter. Il dût s'en apercevoir, car il prit une mine encore plus réjouie qu'il y avait quelques minutes. De son côté, celui qui me tenait le dos il y avait de cela quelques minutes, ne bougeait pas, se contentant de regarder de haut l'inconnu.


Dernière édition par Ciel Phantomhive. le Sam 12 Fév - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Amnesia. Empty
MessageSujet: Re: Amnesia.   Amnesia. EmptyVen 11 Fév - 18:27

Sébastian comprit alors que sa chère et tendre Lady venait de perdre la mémoire, tragédie sur rencontre est ce surprenant?Il décida tout de même d'en finir au plus vite tout en la protégeant de son mieux.
"Chère Lady Phantomhive, moi votre fidèle serviteur et valet, me permettrez vous de vous demander de patienter quelques instant et de ne point vous en mêler?"
La voyant hocher la tête il se remit alors yeux dans les yeux avec son "démon inconnu familier".
Il sentait la présence de cette autre personne, terriblement vide et dangereuse. il entendit alors l'inconnu dire à cette forme.
"Viens ma belle, ma rose de mon coeur, vient donc nous rejoindre..."... Sébastian se détourna et fixa l'ombre.


♪♪♪♪♪♪

Elle stoppa tout battement de coeur. Différente et transformée elle n'était plus elle même. Vide, sans peur ni souffrance, du moins elle la mettais de coté. Elle avait sentit l'apétit de son tuteur, de son monstre démoniaque, elle aussi avait faim mais ne voulait pas tuer une personne. Un autre démon, déguisé en majordome mais un démon également.
Elle ne put résister à l'appel, car elle voulait aussi intervenir, finit de se cacher, elle sortit, laissant le clair de lune l'éclairer sous sa forme de démon, car elle n'était plus. Un visage figé, sans aucune émotion, mise à part la souffrance de toute une existence qui semblait ne plus rien lui faire à présent.

♪♪♪♪♪♪

Sébastian crut rêvée en voyant l'enfant sortir de l'ombre, néanmoins il cacha vite sa stupeur sous son masque habituel qui n'exprimait rien. "Pardonnez ma lady pourriez vous fermer les yeux?"
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

✓ AVATAR : Alexis Bledel.
✓ AGE : 17 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : à venir ♥
✓ POSTS : 472
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 11/01/2011
✓ AGE : 24

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Amnesia. Empty
MessageSujet: Re: Amnesia.   Amnesia. EmptyVen 11 Fév - 18:48

    « Chère Lady Phantomhive, moi votre fidèle serviteur et valet, me permettrez vous de vous demander de patienter quelques instant et de ne point vous en mêler? »
Ne trouvant rien à objecter, même si ses explications étaient un peu vagues, je hochai la tête et contemplai la scène de loin. L'intrus murmura une sorte de poème dont je ne compris la moitié, car j'étais trop loin pour l'entendre. Mon "valet" regarda le bout de l'allée, et une jeune fille brune en sortit. Ses yeux se reposèrent sur moi, et il chuchota :
    « Pardonnez ma lady pourriez vous fermer les yeux? »
Là encore, je n'avais rien à rétorquer, et fermai les yeux, nerveuse. Au bout de cinq minutes de parfait silence, j'entrouvris mes paupières, curieuse de ce qui se passait juste devant moi, et pourtant à quoi je n'avais pas le droit d'assister. Le spectacle que j'y découvris me terrifia. J'aurais dû obéir. En effet, les deux hommes étaient en train de se battre sauvagement. Il était impossible de déterminer par avance l'issue de ce combat, car les eux semblaient posséder une forcé égale. De son côté, celle qui semblait partisane de celui en gris ne réagissait pas.


Dernière édition par Ciel Phantomhive. le Sam 12 Fév - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Amnesia. Empty
MessageSujet: Re: Amnesia.   Amnesia. EmptySam 12 Fév - 12:50

A peine il avait demandé et c'était assuré que Lady Phantomhive avait fermé les yeux il s'était violemment. Bien sur son adversaire était de taille car il avait repoussé avec aisance le diantre de majordome.

Sottise!

Sébastian repartit à l'attaque toujours en silence pour ne point alarmer la miss, la jeune femme inconnue elle ne faisait rien indifférente au combat. Seulement au bout d'un quart d'heure il sentit un petit regard sain se poser sur lui, elle avait ouvert les yeux.

Diantre!

"Lady auriez vous la bonté de ne point observer ce combat ? La situation n'est guère confortable comment vous le voyez.."
Une minute d'inattention et voilà que ce fameux diable rouge venait de saigner le bras gauche de Sébastian. Un sourire forcé et sadique à la fois apparût sur le visage de celui ci.
De l'autre coté, la forme féminine ne disait rien, pâle comme la mort, et figée à observer une scène qui lui paraissait des plus normales.

Où va le monde ?

♪♪♪♪♪♪

Selena restait impartiale, la scène lui semblait blême et de plus murale. Lorsque le sang de ce majordome tomba à terre elle sentit la tension monter. Son instinct lui disait de ne pas bouger pour ne pas gêner James, mais qu'est ce que cela pouvait lui faire?,
Elle soupira, quand elle se sentit alors attendue par son tuteur, elle attendit donc sa réaction, ses gestes étaient familier et traumatisant.
Revenir en haut Aller en bas
James Tyneer
James Tyneer

✓ AVATAR : Matthew Bellamy
✓ AGE : 27 ans
✓ POSTS : 333
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 10/02/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Amnesia. Empty
MessageSujet: Re: Amnesia.   Amnesia. EmptySam 12 Fév - 13:25

Issue violente.

___________________________________________________________

    Pour qui se prenait -il ce simple majordome ? Le roi ? Pour l'instant, James avait largement l'avantage sur son adversaire. Le bras du cher majordome saignait. Lui, l'homme en gris, comme on le surnommait, n'allait pas se laisser berner par un simple serviteur. Pitoyable ! De plus, la femme, ou la gamine qui avait heurter semblait être, ou était à coup sûr sa maîtresse. Mais son domestique semblait vouloir trop la mettre en sécurité. Ben tiens protéger sa dame. Mais rien n'arrêterais James, presque devenu par ses horribles crimes une légende locale.

    « Pourquoi protéger cette noble dame, une rose s'épanouit que devant seulement la vérité la plus pure ! Et vous cessez de vous efforcer à la protéger ceci sera vain et vos efforts couvert de taches rouge sang. Si ceci n'est pas déjà fait ... »

    Le ton de James était mi - agressif mi - attirant. Attirant et envoûtant comme pour appâter la " Lady " comme disait son rival, blessé. Mais Mr. Tyneer n'en avait pas vu assez. L'« Ombre Grise » devait lui faire passer l'envie de défier le démon. Autant lui faire mordre la poussière à ce soumis !
    Le criminel se glissa derrière son adversaire et lui cloua les bras dans le dos avant de le faire tomber à terre avec une violence inégalée. Le rouge vaporisa le sol gris. L'atmosphère était à faire peur. Et quand Mister James était dans une rue, les crimes s'enchaînait sans arrêt. Encore. Encore. Encore ...


Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

✓ AVATAR : Alexis Bledel.
✓ AGE : 17 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : à venir ♥
✓ POSTS : 472
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 11/01/2011
✓ AGE : 24

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Amnesia. Empty
MessageSujet: Re: Amnesia.   Amnesia. EmptySam 12 Fév - 15:32

Fermer les yeux? Et pourquoi diable? A ce que je sache, j'avais le droit de voir ce qui se passait, non? Non..? Perturbée, je continuai à observer la scène, affichant une moue imperturbable, alors qu'en fait, j'avais peur. J'avais peur pour moi, j'avais peur pour eux, j'avais peur pour lui.
    « Pourquoi protéger cette noble dame, une rose s'épanouit que devant seulement la vérité la plus pure ! Et vous cessez de vous efforcer à la protéger ceci sera vain et vos efforts couvert de taches rouge sang. Si ceci n'est pas déjà fait ... »
"Une rose s'épanouit que devant seulement la vérité la plus pure"... Et si je n'avais pas envie de m'épanouir, justement? Je ne voulais pas lui faire plaisir, à lui qui se battait contre l'homme en noir que j'aurais dû connaître, que je connaissais au fond de mon être. "Et vous cessez de vous efforcer à la protéger ceci sera vain et vos efforts couvert de taches rouge sang. Si ceci n'est pas déjà fait ...". Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase, allez savoir pourquoi au juste.
    « ARRÊTEZ !!! » cria - je.
J'avais mal à la tête, je ne me sentais pas bien. Il y avait trop de sang, ce liquide poisseux qui éclaboussait le sol trop souvent. Je ne voulais surtout pas voir leur sang à eux. Ils étaient différents. En quoi? Je l'avais oublié. Fermant les yeux, j'essayai de me remémorer une des scènes du même genre, car j'en avais vécu. Du sang... Et pourtant... Rien de grave. Ils avaient beau perdre des quantités inimaginables de sang, cela ne leur faisait absolument rien... J'avais déjà parlé de cela des centaines de fois avec... Sebastian...? C'était son nom, ça, Sebastian? Bah, ça valait le coup de tenter, de totue façon, il se reconnaîtrait.
    « Sebastian! Arrête! »
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Amnesia. Empty
MessageSujet: Re: Amnesia.   Amnesia. EmptySam 12 Fév - 17:14

Sébastian se releva, et fixa Ciel. "Yes lady." Il lança un regard des plus noir et sadique à son adversaire sans nom mais fut surpris par la soudaine et inattendue agitation de la part de la mystérieuse femme.
Il se mit aussitôt entre elle et sa Lady soudainement inquiet de sa réaction. Un son, un mot sortit de la bouche rouge sang de la jeune fille. "Sébastian..."
Terrifiante voix , souple, fine, délicate terrifiée et tremblante. Une petite dose sucrée avec le piquant de la souffrance quotidienne et même un peu plus.

♪♪♪♪♪♪

Selena sursauta au nom de ce "valet". Sébastian, ainsi ce nommait il lui le fameux démon qui ce serait mêler aux hommes de manière répugnante?
Elle l'avait déjà vu une fois, oui petite, James c'était battu avec lui. Il aurait pu me sauver, ce démon m'a déjà vu, il connait James mais il n'en fait rien.... RIEN
Elle poussa un cri et se prit sa tête entre ses mains.
Quand enfin elle releva la tête des larmes de sang vinrent couler sur le sol, un tremblement convulsif parcourait son corps. "Sébastian..."
Elle se reprit sa tête entre ses main poussant un cri terrifiant, pleurant tout le sang de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
James Tyneer
James Tyneer

✓ AVATAR : Matthew Bellamy
✓ AGE : 27 ans
✓ POSTS : 333
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 10/02/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Amnesia. Empty
MessageSujet: Re: Amnesia.   Amnesia. EmptySam 12 Fév - 17:32

L'ignorance, c'est cool
___________________________________________________________

    J
    ames regarda un moment Selena en pleurs rouge sang. Si les événements précédents ne se serait pas dérouler, il l'aurait bien eu sa part de douceur et l'aurait réconforter dix secondes avant de la frapper.
    Mais son envie d'arracher la gorge à son ennemi mal au point lui tiraillait la gorge. Son destin lui offrit deux choix très important :
    A - S'en foutre royalement de Selena et Ciel et attaquer Sebastien.
    B - Partir dans un rictus.
    Ben vu la force de James, celui-ci décida de faire les deux. Il lança un regard froid et animé de démence à Selena puis se fit presque doux.

    « Viens ! »

    S
    a voix était froide pour la glace. Tellement qu'on aurait pu en frissonner. Mais Selena était importante pour lui. Et oui sur qui passer ses colères sinon ? Son joujou lui était indispensable [Dédicace à Raphie ^^]. Il ne l'attendit pas, sachant qu'elle était suffisamment intelligente - ou pas - pour le suivre. Elle savait sûrement que James pouvait se monter très persuasif. En partant, il jeta un regard froid et méchant à son adversaire et le frappa de l'épaule en passant.

    « Bouge toi d'mon chemin soumis ! »

    P
    our James, soumis était la pire insulte qu'on pouvait faire. Lors de la frappe, son regard était retourné vers devant lui. Il regarda Selena d'un regard froid puis partit tranquillement avant de te retourner avec violence.

    « Vous me reverrez et toi, dit-il à l'attention de Sebastien, fait gaffe à toi. Ta Lady ne sera pas toujours là pour te défendre. »

    L
    e sous-entendu qu'il ne savait pas se défendre seul sans fille était tout à fait à la portée de toute personne. Sur ce, il leur tourna le dos et partit, le regard animé de démence et le sourire satisfait et ironique.

Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

✓ AVATAR : Alexis Bledel.
✓ AGE : 17 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : à venir ♥
✓ POSTS : 472
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 11/01/2011
✓ AGE : 24

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Amnesia. Empty
MessageSujet: Re: Amnesia.   Amnesia. EmptySam 12 Fév - 17:52

    « Yes, Lady. »
Et Sebastian s'arrêta. De son côté, la demoiselle pleurait... du sang. Je frémis, dégoûtée. L'homme lança un "Viens" à la fille, et, se dirigeant vers la lumière, asséna un violent coup de poing dans l'épaule de Sebastian. Curieusement, je ressentis moi aussi la douleur.
    « Bouge toi d'mon chemin soumis ! Vous me reverrez et toi, fait gaffe à toi. Ta Lady ne sera pas toujours là pour te défendre. »
Son regard brûlait de haine. Je sentais la colère gonfler en moi. Pour qui il se prenait, lui? De quel droit il insultait Sebastian? Il finit par faire volte - face et se dirigea vers le bout de la rue, suivi de la fille brune qui avait toujours les joues marquées de rouge.
    « Eh, toi, là! » hurla la Lady, furieuse.
Qu'il vienne se battre s'il l'ose, au lieu de s'enfuir comme une souris terrifiée! Regrettant un peu ces paroles, elle fixa Sebastian. Celui - ci semblait mal en point, même s'il paraissait plus qui n'était. Ça, ça m'était revenu. Et voilà, je recommençais à m'inquiéter pour lui, alors que, dans le fond, j'aurais dû ne pas me soucier de lui. J'aurais dû me dire que sa vie avait dix, que dis - je, cent, mille fois moins de valeur que la mienne. Pourtant... Pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Amnesia. Empty
MessageSujet: Re: Amnesia.   Amnesia. EmptySam 12 Fév - 18:03

Suites aux doux mots de sa douce Lady, Sebastian se remit entre elle et James. Le plus surprenant fut la réaction en face.
La jeune fille qui un instant plutôt avait hurlé à mort se mit devant l'ombre grise. Les mots qui suivire furent vénimeux et prononcé avec une panaché de haine. "On n'insulte pas ceux que l'on ne connait pas surtout lorsque sa vie et menacée, profitez avant de la payez..."


Du sang coulait encore en guise de larmes.


♪♪♪♪♪♪

Selena réagit au quart de tour, si ces êtres misérables insultaient James, ce n'est pas qu'eux qu'ils le paierai mais elle aussi. Je ne vis que pour qu'il se défoule, je ne suis que l'objet de son désir, rien d'autre....
"On n'insulte pas ceux que l'on ne connait pas surtout lorsque sa vie et menacée, profitez avant de la payez..."
Revenir en haut Aller en bas
James Tyneer
James Tyneer

✓ AVATAR : Matthew Bellamy
✓ AGE : 27 ans
✓ POSTS : 333
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 10/02/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Amnesia. Empty
MessageSujet: Re: Amnesia.   Amnesia. EmptySam 12 Fév - 18:19

Je m'en fout
_____________________________________________________________________________________________


    Tiens tiens, Selena parlait maintenant ? Elle dit une chose que James se foutait royalement.

    « Selena ... J'm'en fout ! »

    I
    l se pencha sur le côté pour regarder Ciel, un sourire narcissique se dessina sur son visage.

    « Oui moi ? Qu'as-tu " Lady " Ciel a me dire ? Attention à tes mots ... »

    J
    ames n'avait pas insulter. Il avait menacé, nuance. Il fixa Selena d'un regard vide puis soudain, il s'énerva pour une raison ignorée et gifla avec une violence inhumaine Selena qui vola sur plusieurs mètres, la joue en sang. Il se retrouva devant Sebastien et lui adressa un regard noir comme le charbon et tout à fait sadique mêlé à une touche d'ironie.

    « Reprenons où nous en étions cher Sebastian »

    L
    ' « Ombre » fendit l'air et frappa Sebastien à plein fouet. Il l'immobilisa au sol. Les yeux de James avait une touche de rouge, le côté purement sadique avait pris le dessus pour longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

✓ AVATAR : Alexis Bledel.
✓ AGE : 17 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : à venir ♥
✓ POSTS : 472
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 11/01/2011
✓ AGE : 24

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Amnesia. Empty
MessageSujet: Re: Amnesia.   Amnesia. EmptySam 12 Fév - 18:30

    « Oui moi ? Qu'as-tu " Lady " Ciel a me dire ? Attention à tes mots ... »
J'attendis le bon moment pour rétorquer, mais ce qui suivit ne m'en laissa pas le temps. A l'instant où j'ouvris la bouche, l'ombre gifla sa compagne avec tant de force que sa joue devint aussi rouge que les sillons qui la marquaient. Un frisson parcourut mon dos. Moi, j'en serais morte. Moi, moi, moi... L'autre m'ignora royalement, et je ne jugeai pas très prudent de lui balancer ce que je pensais à la figure. Il plaqua Sebastian au sol. Mon dieu... Il avait l'air mal en point. Vraiment. Qu'est - ce que cet homme pouvait lui infliger? Ils n'étaient que des simples humains très forts certes, mais mortels... Non, ils sont plus que ça, me souffla une voix dans ma tête. Oui, je le savais, enfin, je l'avais su. Des démons. J'avais vu juste, je le sentais. Des diables, vraiment?
    « Pourquoi tu t’acharnes sur lui? » demandai - je alors d'une voix larmoyante.
Il releva la tête, intrigué, et je sentis son regard brûlant se poser sur moi. J'avais mal à l'épaule gauche, j'avais mal au crâne. Je ne devais pas m'évanouir, ou ce serait la fin. J'en avais conscience.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/
James Tyneer
James Tyneer

✓ AVATAR : Matthew Bellamy
✓ AGE : 27 ans
✓ POSTS : 333
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 10/02/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Amnesia. Empty
MessageSujet: Re: Amnesia.   Amnesia. EmptySam 12 Fév - 19:06

Curiosité
___________________________________________________________
    Cloué au sol, l'adversaire de James était en mauvaise posture, le pied du meurtrier reposa tranquillement sur sa tête, une pression et clac ! Son crâne explosait. Miam ! Appétissant n'est-ce pas ? Mais ce fut le sort que l' « Ombre » menaçait et offrait au Majordome. Une petite voix derrière se fit entendre.

    « Pourquoi tu t’acharnes sur lui? »

    Les suicidaires couraient la rue on dirait ... Ben la Lady s'était un peu trop cru toute puissante, se dit James. Il se retourna vers elle puis se leva en infligeant un magnifique coup de pied dans la tête de Sebastian. Etait - t -il assommé ? En tout cas il était suffisamment faible pour ne représenter aucune menace majeure.

    « Apprend à tenir ta langue jeune humaine ! Sinon tu pourrais t'attirer des ennuis ! »

    L
    e ton du criminel était clairement sadique et son ton glaçant. Quand l'on perd des êtres chers à un très jeune âge, pourquoi s'étonner que l'on devient démon après. Tiens belle phrase ! Pourquoi ne pas balancer ça à la tête de la Lady ? Il répéta la phrase, simplement.

    « Quand l'on perd des êtres chers à un très jeune âge, pourquoi s'étonner que l'on devient démon après. »

    I
    l atterrit devant la Lady et la fixa, hésitant à la frapper ou à l'effrayer. Qu'allait - t - elle faire désormais ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

✓ AVATAR : Alexis Bledel.
✓ AGE : 17 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : à venir ♥
✓ POSTS : 472
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 11/01/2011
✓ AGE : 24

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Amnesia. Empty
MessageSujet: Re: Amnesia.   Amnesia. EmptySam 12 Fév - 19:33

    « Apprend à tenir ta langue jeune humaine ! Sinon tu pourrais t'attirer des ennuis ! Quand l'on perd des êtres chers à un très jeune âge, pourquoi s'étonner que l'on devient démon après. »
    « J'ai perdu ma famille. Et pourtant, est - ce que je m'amuse à faire souffrir tout le monde comme ça? »
Oups, comme on dit. Oups, c’est sorti tout seul. Le silence a été brisé. Tout le monde a entendu, tous les regards sont braqués sur toi. C'est pas ça que tu voulais? Tant pis. T'as parlé, même involontairement, alors maintenant, t'assume. Même si tu l'as pas voulu. Même si tu commences à te dire que ta vie ne vaut rien. Relève - toi et avance. "Ne te laisse pas faire." Mon regard, à présent posé sur un Sebastian plaqué au sol mais dans les yeux duquel brillait une lueur indéfinissable, trahissait clairement cette pensée. Une seule chose était sûre : j'étais en vie. Mais pour combien de temps? Je m'approchai de Sebastian, qui saignait d'une blessure à l'épaule et d'une autre, à la tempe, qui avait l'air plus sérieuse. Inquiète, j'arquai les sourcils. Je me rapprochai un peu, encore.

Les pâles couleurs de l'aube commençaient à tâcher le ciel. Les rares étoiles que l'on voyait entre les poutres en bois s'éteignaient une à une. La couleur noire de la nuit s’effaçait pour laisser place au soleil. Quoi? Je manquai de m'étouffer. On a passé... Toute la nuit...? Je ne m'en remettais pas, non. Il était impossible que toute cette soirée ait été passée à sa battre. Si on m'avait demandé, j'aurais dit deux heures, trois au grand maximum. C'est quoi ce délire?! j'avais envie de crier ça, mais ça n'aurait -je pense- pas été très utile. Je questionnai Sebastian du regard.
    « Ça ira pour ce soir. »
J'avais décidé, point. Je tendis le bras à Sebastian pour qu'il se relève, même s'il n'en avait certainement pas besoin. Du regard, je défiais James de me contredire. J'en avais assez. Assez de cette violence, assez que tous les faibles soient terrifiés par le fort. Et bien, je me barricaderais chez moi, pourquoi pas? Je tanguais, je tenais à peine sur mes jambes, j'étais crevée. James regardait toujours fixement là où je me trouvais il y avait quelques secondes, alors que je lui passais derrière et m'éclipsai.

{Fin du rp pour moi}
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Amnesia. Empty
MessageSujet: Re: Amnesia.   Amnesia. EmptyLun 14 Fév - 8:49

Sebastian se releva, pressant de sa main droite son bras gauche ensanglanté et ne disant aucun mot. Il suivit sa Lady sans même lancer de regard à "James", oui le nom lui était revenu en plein combat.
Il marcha droit devant lui en compagnie de miss Ciel Phantomhive, et passa devant la jeune enfant par terre qui saignait encore et encore. Il avait comprit son débordement d'il y a quelque instant, mais ne put en ressentir aucune émotion, elle était ce qu'elle devait être.
Il entraîna alors sa lady loin de cette scène éprouvante et ennuyante.

♪♪♪♪♪♪

Selena ne dit rien elle se releva peu après le passage de ce "valet" et s'avança clapin clopant vers son tuteur. Elle pleurait en silence et n'osa point affronter son regard de braise. Lentement elle s'agenouilla à ses pieds et ferma les yeux.
Puis elle sombra dans l'inconscient du conscient.
Revenir en haut Aller en bas
James Tyneer
James Tyneer

✓ AVATAR : Matthew Bellamy
✓ AGE : 27 ans
✓ POSTS : 333
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 10/02/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Amnesia. Empty
MessageSujet: Re: Amnesia.   Amnesia. EmptySam 19 Fév - 21:22

Ce n'est juste qu'un " au revoir "

___________________________________________________________________________
    Voilà que la Lady prenait congé. Etonnant ? Pas tellement pour James, elle ne voulait sûrement pas que Sebastian soit encore frappé. Le sadique s'est était épris de ce jeu macabre. Tuer ... Tandis queSelena était insconsiente au sol, Ciel parta.

    - Ca ira pour ce soir ...

    L'envie de répliquer saisit James. Ou pas, apprend à t'incliner Humaine ! pensa-t-il. La Lady le défia du regard, l' Ombre lui rendit un regard qui signifiait qu'à l'avenir, la méfiance serait son alliée. James ne laissait pas échapper de telles victimes. Surtout la maîtresse de Sebastian, son rival, son adversaire qu'il déjà haissait et dont l'esprit méchant s'était développer. Il ouvrit la bouche pour dire une phase cinglante mais Ciel était déjà partie. Elle s'enfuyait telle une pauvre demeurée. C'est à peu près ce qu'elle était d'ailleurs, sans son valet, elle aurait été déchictée. Dépendante ! James fit volte-face très lentement puis fixa Selena. Que faire ?

    " Viens mon coeur ! "

    Aucune réponse, elle était dans les vappes. Sa claque avait été si forte ? Paix en l'âme des hippies anti-violence James ne comprenait pas le message " peace and love ". Pour lui c'était que sang et violence. Blood and War aurait pu et alors ?]
    Sinon, il décida de s'approcher puis de se calmer. Mais c'était dur ... Le feu qui hanait sa gorge, la tourmenter était trop fort. Vite ... il fallait que James passe sa colère ... L'air se fendit, le vent parla ... Selena apprit à voler en chute libre avant de retomber, sonnée. Encore quelques entraînements et la jeune fille saurait s'adapter aux oiseaux et leur mode de vie aérien.

    " Nous n'avons point de temps à perdre ... VIENS ! "

    Mélange efrrayant entre le rugissement et le sifflement. A faire frissonner. James lança un regard de braise à la brune et se mit à avancer. Selena n'était pas idiote, rester ici, c'était signer son arrêt de mort.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Amnesia. Empty
MessageSujet: Re: Amnesia.   Amnesia. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amnesia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUROSHITSUJI™ :: jeter et recycler :: Buck's Row.-