KUROSHITSUJI™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON RECONSTRUIT LE FORUM, LES COCOS I love you un peu de patience !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Souffrance Egarées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Souffrance Egarées  Empty
MessageSujet: Souffrance Egarées    Souffrance Egarées  EmptyLun 21 Fév - 17:47

Selena était assise sur son lit, entre ses mains une photo. Elle était figé, une larme était tombé sur la photographie. Elle éfleura du bout du doigt les visages.
Son père, sa mère sa soeur et son frère jumeau, souriant dessus. Elle chercha à lire la moindre trace de souffrance.
Papa... Maman.. Quentin ... Elena... Avez vous souffert lors de votre mort?
Drôle de question, de ses jours seul un homme pouvait encore y répondre. C'était James. Elle frissonna, en chemise de nuit, sous une veste longue et noir , elle ne trouvait pas sommeil.
Elle posa à coté d'elle la photographie et s'allongea sur le lit, pensant à tout et à rien.
Revenir en haut Aller en bas
James Tyneer
James Tyneer

✓ AVATAR : Matthew Bellamy
✓ AGE : 27 ans
✓ POSTS : 333
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 10/02/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Souffrance Egarées  Empty
MessageSujet: Re: Souffrance Egarées    Souffrance Egarées  EmptyLun 21 Fév - 18:17

Le monde n'est point cruel, j'en suis juste une exception
___________________________________________________
L'odeur de la peur flottait. L'odeur de la tristesse régnait. Et James marchait. Il la cherchait, encore. Mais l'imprégnation du couloir qui laissait entendre les échos de pleurs menait le brun jusqu'à une chambre. Celle de Selena. La photo posé à côté d'elle, elle était avec une longue veste noire, allongé, des larmes coulaient sur ses joues. L'esprit du meurtrier fut partagé, le côté sentimental égalé le sadique pour le moment.

« Comment va tu ma belle ? Pas trop fatiguée ? »

I
l prit appui sur le pan de la porte et croisa les bras en mode décontracté. Il essaya de déceler la moindre cause de tristesse. La seule fut la perte de sa famille.

« T'inquiète pas il repose entre de bonnes mains ... Je crois »

I
l se retenu d'avancer mais resta là à rien faire, attendant la moindre réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Souffrance Egarées  Empty
MessageSujet: Re: Souffrance Egarées    Souffrance Egarées  EmptyLun 21 Fév - 18:22

[b]« Comment va tu ma belle ? Pas trop fatiguée ? »
Elle sursauta et se remit assise, surprise de le voir ici.[b]« T'inquiète pas il repose entre de bonnes mains ... Je crois »
Elle regarda ses mains et soupira. Il était encore en costume, venait il pour la battre encore une fois?
Elle frissonnait de partout. Sans un mot elle se leva et ferma les volets, mais très vite senti James derrière elle.
Pas encore, pas une nouvelle volée, pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
James Tyneer
James Tyneer

✓ AVATAR : Matthew Bellamy
✓ AGE : 27 ans
✓ POSTS : 333
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 10/02/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Souffrance Egarées  Empty
MessageSujet: Re: Souffrance Egarées    Souffrance Egarées  EmptyLun 21 Fév - 18:37

Les sauts d'humeurs sont-ils si contagieux ?
_________________________________________________________
    Bizarrement, après la rencontre avec l'autre pingouin, James n'eut pas la violence qu'il avait généralement, car qu'elle était cette sensation bizarre qu'il avait ressentit ? Celle où tu tombes puis ... Bizarre ... Peut-être la sadique s'était-il défoulé à fond du Inuyasha. Peut-être l'envie de frapper son jouet préféré était devenue absente. Au contraire son cerveau avait laissé place au sentiment caché que James éprouvait envers Selena : L'amûûûr !! SBAFF
    James prit ses mains sur ses bras et lui prit un bisou dans le cou . James s'attendit aux grand yeux choqués de la jeune femme mais comme le noir était complet, il ne fit strictement rien.

    « Tu m'a impressionné tout à l'heure ... »

    Ok le détail qui tue à fond là ! Mais James avait eu sa dose de violence et ses mains n'étaient plus tremblantes de besoin psychopathe. Comme si tout désir s'était envolé. Mais garre s'il revenait d'un coup ...

Revenir en haut Aller en bas
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Souffrance Egarées  Empty
MessageSujet: Re: Souffrance Egarées    Souffrance Egarées  EmptyLun 21 Fév - 18:42

Le sang de Selena se figea dans ses veines. Les mains de James étaient sur ses bras. Lentement elle sentit le souffle du tueur se rapprocher de son cou, elle sentit le frottement de ses cheveux contre elle.
Une peur sans nom l'envahi. Quand elle sentit la morsure dans son cou elle resta de marbre. Il venait de l'embrasser dans le cou. Aucune violence, non une tendresse à faire peur.
Elle attendit qu'il relève sa tête pour respirer à nouveau. « Tu m'a impressionné tout à l'heure ... »
Lentement elle se retourne vers lui, cillant et tremblant légèrement. Elle plongea ses yeux violacé dans ceux de James.
Revenir en haut Aller en bas
James Tyneer
James Tyneer

✓ AVATAR : Matthew Bellamy
✓ AGE : 27 ans
✓ POSTS : 333
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 10/02/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Souffrance Egarées  Empty
MessageSujet: Re: Souffrance Egarées    Souffrance Egarées  EmptyLun 21 Fév - 18:55

Choix
_______________________________________________________
    La réaction de Selena fut tout à fait normale pour James. Elle était gravement choquée et n'osait même plus respirer. Le sadique fit jouer ses doigts sur les épaules de la jeune fille, puis sur le cou pour refaire un aller-retour épaule-cou. Il sourit, la fille devait être terrifié. Terrifié par la douceur ? Étrange ! Pour encore plus la choquer, James se pencha à son oreille et murmura :

    « A vrai dire j'ai du mal à te comprendre, que préfère-tu ? Les baisers ou les gifles ? Ne me laisse pas en vent ... »

    S
    on ton était, comme à son habitude, mielleux. Rien de plus horrible pour un sadique, la voix ensorcelante, hypnotique. La chose affreuse pour quelqu'un qui est fou de vous mais qui a tué tout ceux que tu aimais. Il continua à jouer avec ses doigts, le noir pesait, Selena devait être terrifié, elle était à la guise de James, il pouvait faire ce qu'il voulait d'elle. Tout. Absolument tout !
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Souffrance Egarées  Empty
MessageSujet: Re: Souffrance Egarées    Souffrance Egarées  EmptyMar 22 Fév - 12:04

[Tout ? x) ]

Selena ferma les yeux, et fut une nouvelle fois figée face au murmure de son tuteur démoniaque.
« A vrai dire j'ai du mal à te comprendre, que préfère-tu ? Les baisers ou les gifles ? Ne me laisse pas en vent ... »

Elle retint sa respiration. Cette question était sans appel. Elle comprenait soudain qu'il se jouait d'elle en la battant, qu'il aimait la voir souffrir mais sous ses propres coups. Il jouissait de la voir ainsi à sa merci. Mais que répondre ? Souffrir encore sous ses coups violents ? Ou bien souffrir sous ses brûlures qu'il appelait baisers?
Elle se détourna de lui, même si les mains de James n'avaient quitté ses bras. Elle savait pertinemment que il souhaitait plus que tout la garder pour lui tout seul.
Il pouvait faire d'elle ce qu'il en voulait, car un sentiment incompréhensible pousserait toujours Selena a rester à ses cotés.
Elle lui appartenait , et le reconnaissait.
"Vous pouvez faire de moi ce que bon vous semble, je ne peux plus choisir ce qu'il me plait ou non ..."
Elle n'en pouvait plus mais pourtant elle savait au fond d'elle qu'elle ne devait pas renoncer, un jour elle comprendrait tout.
Revenir en haut Aller en bas
James Tyneer
James Tyneer

✓ AVATAR : Matthew Bellamy
✓ AGE : 27 ans
✓ POSTS : 333
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 10/02/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Souffrance Egarées  Empty
MessageSujet: Re: Souffrance Egarées    Souffrance Egarées  EmptyMar 22 Fév - 16:46

What's ?
_____________________________________________________________
    Donc James avait raison : Selena était très intelligente et savait voir la réalité des choses.

    « Sage analyse ... Excellente déduction mon cœur »

    U
    ne chose l'intriguait. Autant poser la question tout de suite, histoire d'avoir l'esprit bien rangé et de savoir la réponse qui le tracassait.

    « Si tu vois les choses ainsi, pourquoi me défend-tu donc ? » Parce que Deathy est là ! /SBAFF/

    En toute évidence, la question était une de ses questions dont les réponses sont difficiles à dire ou carrément absentes. Mais James savait que la jeune fille allait trouver quoi dire ... Comme d'habitude de toute façon c'est ce qui l'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Souffrance Egarées  Empty
MessageSujet: Re: Souffrance Egarées    Souffrance Egarées  EmptyMar 22 Fév - 16:50

Selena ne sut que dire. Elle se retourna vivement, une émotion nouvelle sur le visage. Non pas la colère mais plutôt une surprise.
Elle secoua la tête désespérée, elle sentit les mains du tuteur faire des allez et retours sur ses bras et épaules. Elle prit une longue inspiration.
"En quoi cela vous intéresse t-il? Vous avez toujours eut ce que vous souhaitiez, pourquoi cette question
Revenir en haut Aller en bas
James Tyneer
James Tyneer

✓ AVATAR : Matthew Bellamy
✓ AGE : 27 ans
✓ POSTS : 333
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 10/02/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Souffrance Egarées  Empty
MessageSujet: Re: Souffrance Egarées    Souffrance Egarées  EmptyMar 22 Fév - 17:02

Et ouais
_____________________________________________________________
    La mine étonnée de Selena fit sourire James. Elle lui demanda pourquoi cette question. La réponse fut nette.

    « Hm ... Répond d'abord à la mienne s'il te plait ... Et je répondrais ensuite à ta question allons dans le sens des choses ... »

    E
    t enfin, le tueur la lâcha et s'assit sur le lit. Les sans-gênes étaient véritablement bien vus. Il attendit calmement. Mais sa patience avait de stricte limites. Et ça, la jeune fille le savait trop bien.

Revenir en haut Aller en bas
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Souffrance Egarées  Empty
MessageSujet: Re: Souffrance Egarées    Souffrance Egarées  EmptyMer 23 Fév - 12:33

Poussé par un sentiment étrange elle s'assit près de lui. Elle fixa quelques secondes ses pieds avant de fermer les yeux. La question qu'il lui avait posé... Elle n'avait pas d'autre réponse que celui de son coeur.
Elle savait qu'au fond d'elle, durant ces quelques dernières années, elle s'était attaché à lui. Malgré le mal qui lui faisait, le jour de son anniversaire il était là et le lui souhaitait, dès qu'elle n'allait pas bien il était là. Il était toujours là. Est ce de l'amour?
Peut être, mais comment le lui répondre.


"Votre question... Le plus étrange ce que je ne serais expliquer pourquoi..."

Elle reprit son courage à deux mains et plongea ses yeux violacé dans ceux de James. Des larmes apparurent à ses yeux, il connaissait la réponse, mais il voulait l'entendre de sa bouche.

"Vous êtes la seule personne qui me reste, c'est vous qui choisissez ce que je deviens ou non. Vous me contrôlez, vous pouvez faire ce que vous voulez de moi."

Un sourire évasif, des larmes émouvante.

"Pourquoi laisser l'homme qui me contrôle mourir? Pourquoi? Par dessus tout ce que vous m'avez pris vous avez aussi pris mon amour...''

Elle se leva et se réfugia devant la fenêtre contre laquelle elle s'appuya, l'ouvrit et respira de l'air frais de la nuit. Elle ne possédait plus rien, il avait tout sur elle. Elle venait de lui avouer clairement qu'il était maître d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
James Tyneer
James Tyneer

✓ AVATAR : Matthew Bellamy
✓ AGE : 27 ans
✓ POSTS : 333
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 10/02/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Souffrance Egarées  Empty
MessageSujet: Re: Souffrance Egarées    Souffrance Egarées  EmptyMer 23 Fév - 12:57

La Réciproque du Problème
_________________________________________________________
    Ce fut au tour de James de faire une tête étonnée. Elle ... « Vous avez aussi pris mon amour... ». Elle ... L'aimait ? Lui, le meurtrier, lui son persécuteur, lui qui la battait.

    « Il me semble que j'ai mal compris ... Pourquoi me dit-tu ça ... Ca n'a pas de ... Sens ... »

    L'envie de se rapprocher de celle qui l'aimait le tenta mais ... Il laissa Selena pour une fois ce qu'elle eut envie de faire [Lol soumis ^^]

    « Fais ce dont tu as envie ... Et tutoie moi pitié ! »
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Souffrance Egarées  Empty
MessageSujet: Re: Souffrance Egarées    Souffrance Egarées  EmptyMer 23 Fév - 13:06

« Il me semble que j'ai mal compris ... Pourquoi me dit-tu ça ... Ca n'a pas de ... Sens ... »

« Fais ce dont tu as envie ... Et tutoie moi pitié ! »

Elle se retourna aussitôt, le regard embrumé de larmes. Elle s'approcha du tueur. Celui qui lui avait tout pris, tout, sa famille, ses choix, elle l'aimait pourtant. Ooh oui d'un amour farouche!
Elle prit la tête de James Tyneer entre ses mains, elle le contempla, interdite. Elle noya son regard dans le siens, et lentement le fit lever.
Le visage de cet homme était face au sien, d'une main tremblante elle caressa son visage. Comme un murmure elle dit ses derniers mots avant de fermer les yeux.


"Fait ce que tu veux de moi, à mes yeux et pour mon coeur rien ne changera" Cette tentatrice, voilà ce qu'elle était!
Elle était à quelques centimètres de lui, les yeux fermés, en robe de nuit, sous une veste qui depuis était tombé, elle venait d' exciter le tueur en lui caressant le visage et en lui donnant un feu vert pour agir comme bon lui semblait.
Revenir en haut Aller en bas
James Tyneer
James Tyneer

✓ AVATAR : Matthew Bellamy
✓ AGE : 27 ans
✓ POSTS : 333
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 10/02/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Souffrance Egarées  Empty
MessageSujet: Re: Souffrance Egarées    Souffrance Egarées  EmptyMer 23 Fév - 13:38

Attention !
____________________________________________________________
    Le cœur battant, James eut une désagréable impression ... Enfin sur le coup assez bonne en fait. Il était la victime et Selena la contrôleuse. Inversement des rôles et le brun aimait cette situation.

    « Hm ... Que faire ? A vrai dire j'hésite entre deux petits trucs ... »

    I
    l la regarda longtemps avec un grand sourire. Cette situation était à son grand avantage. Selena se livrait à lui, et ses mains commencèrent à trembler, pas d'envie psychopathe. Non pas cette fois-ci, mais de désir ... Sentimental [x )]

    « Tu joue à un jeu dangereux Selena tu le sais ? » Non pourquoi x D

    Il hésita entre ne rien faire et laisser la jeune femme décidé des choses, ce qui serait très facile, et décider les choses à faire. Il se rapprocha d'elle ... Encore ... Encore ... Et arrêta à quelques centimètres, voir même un. Ah et puis si personne ne s'y mettait jamais ça n'arrivera ! James décida de prendre les choses en main et se rapprocha encore. Gagné ! Il embrassa délicatement Selena. Rien ne serait plus comme avant peut-être. Ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Souffrance Egarées  Empty
MessageSujet: Re: Souffrance Egarées    Souffrance Egarées  EmptyMer 23 Fév - 15:35

« Hm ... Que faire ? A vrai dire j'hésite entre deux petits trucs ... »
[b]« Tu joue à un jeu dangereux Selena tu le sais ? »



Il s'avançait en même temps qu'il parlait, le coeur de Selena battait fort. Il s'avança une dernière fois et l'embrassa. Elle savait qu'elles étaient les deux idées, oui il voulait l'embrassait et lui prendre une dernière chose.
Une chose qu'elle avait sut gardé depuis tout ce temps là. Elle se colla contre lui à la suite de baiser, ses lèvres ne quittant pas celles de James. Les mains de la jeune fille parcoururent les cheveux de l'homme qu'elle serra entre ses poing aussitôt.
Elle se laissa aller si on puis dire mais de manière enivrante pour un homme. La scène était à couper le souffle, toujours sur leu baiser, collé l'un à l'autre et Selena qui avait les mains dans les cheveux de James le pressant un peu plus contre elle.

Elle stoppa leur embrassade en murmurant à son oreille.
''Choisit l'idée qu'il te plaira, je n'appartient qu'à toi...''
Revenir en haut Aller en bas
James Tyneer
James Tyneer

✓ AVATAR : Matthew Bellamy
✓ AGE : 27 ans
✓ POSTS : 333
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 10/02/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Souffrance Egarées  Empty
MessageSujet: /! A partir de là, toute âme sensible est déconseillé à la lecture du Rp /!   Souffrance Egarées  EmptyMer 23 Fév - 16:04

/!\VRAIMENT ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR !!! /!\

    La tête de James tourna ... Des mots viennent à son oreille, comme saoul, il ne les comprenait qu'à peine.

    « Fait attention à toi ma jolie ... »

    M
    ême si le jeune homme était choqué par ce qu'avait fait Selena, il en resta pas moins mécontent, il en était même très content et ceci ne le dérageait absolument pas. Il la prit, la regarda longuement et se laissa tomber en arrière sur le lit.

    « Passons aux choses sérieuses ! »

    I
    l allongea sur le lit et attira Selena vers lui, il se mit à l'embrasser. Son choix était fait, ça allait être hard !




Revenir en haut Aller en bas
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Souffrance Egarées  Empty
MessageSujet: Re: Souffrance Egarées    Souffrance Egarées  EmptyMer 23 Fév - 16:16

« Fait attention à toi ma jolie ... »
« Passons aux choses sérieuses ! »


Il l'attira droit sur le lit d'un bras et l'embrassa aussitôt qu'elle fut à sa hauteur. Elle se laissa faire, se collant de nouveau contre lui. Sa main arpenta la cravate de James qu'elle détacha, tout en embrassant son tuteur.
Elle passa ses mains dans les cheveux de James et éloigna quelques instant son visage du sien.
Elle lui sourit pour la première fois depuis 13 ans. Elle colla après son regard intense, ses lèvres sur celle de James, sans plus de retenu.
Juste avant elle avait murmuré tout doucement. "Je t'appartient'' Elle se laissa retomber sur le lit et fixait James, l'air de dire alors?
Elle attendit alors que James se décide.
Revenir en haut Aller en bas
James Tyneer
James Tyneer

✓ AVATAR : Matthew Bellamy
✓ AGE : 27 ans
✓ POSTS : 333
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 10/02/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Souffrance Egarées  Empty
MessageSujet: Re: Souffrance Egarées    Souffrance Egarées  EmptyMer 23 Fév - 16:30

Première fois
____________________________________________________________
    James la regarda en souriant comme un enfant.

    « Grr ! »

    I
    l sourit devant l'expression du visage de Selena. Encore.

    « Tu m'appartiens et je t'appartiens ... »

    I
    l la regarda longuement puis passa ses mains autour de ses hanches puis, on ne sait pas pourquoi, il commença à enlever la robe de nuit de la jeune femme, un grand sourire au visage. C'était la première fois qu'il avait le feu vert sur Selena. En plus son autorisation et son contentement autant s'en défouler !
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Souffrance Egarées  Empty
MessageSujet: Re: Souffrance Egarées    Souffrance Egarées  EmptyMer 23 Fév - 16:41

James commença à enlever lentement tout en regardant Selena sa chemise de nuit. Elle le regarda intensément, se laissant dévoiler au grand jour sous le regard de cet homme.
A peine eut il ôté la chemise et vu qu'elle avait des sous vêtements, quelle se mit sur lui.
Elle efleura son visage de ses lèvres.
Elle l'aimait, il l'aimait. Elle était toujours sur lui quand elle se releva un peu, elle fit un sourire encore inconnu mais désireux d'un baiser. [OMG!!!!!]
Elle glissa ses douces mains sur le torse de James, plus aucunes peur l'habitait. Elle se re baissa un peu et lentement encore elle ouvrit la chemise de James.
Soudainement elle se senti se faire retourner.
Elle fut vite dominé par James qui se trouvait sur elle. Il abordait un sourire heureux et désireux. [Au secouuuuurs au feuuu !!! xD]

De ses mains elle prit la tête de James et le fit pencher sur elle, près de son visage. Elle lui souffla ainsi.

"Je t'aime...''
Revenir en haut Aller en bas
James Tyneer
James Tyneer

✓ AVATAR : Matthew Bellamy
✓ AGE : 27 ans
✓ POSTS : 333
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 10/02/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Souffrance Egarées  Empty
MessageSujet: Re: Souffrance Egarées    Souffrance Egarées  EmptyMer 23 Fév - 16:53

    L'envie envoûta James. L'impression être saoule était intacte. La sensation qu'il vivait en ce moment était encore inconnue mais forte.

    « Moi aussi ... »

    I
    l regarda intensément Selena puis se rapprocha et la rembrassa pour la énième fois. Il lui fit un petit bisou en passant dans le cou [Comme les cheveux pour toi Raphie x D] et l'attira encore plus vers lui. La première fois que toute marque de violence s'était envolé de lui. La première fois qu'il se sentait lui.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Souffrance Egarées  Empty
MessageSujet: Re: Souffrance Egarées    Souffrance Egarées  EmptyMer 23 Fév - 17:04

Elle frissonna de plaisir en entant son baiser dans le cou. Elle pressa sa tête entre ses mains, exprimant son envie. Une pulsation étrange la poussait contre lui. Elle se jeta à son cou, ils étaient maintenant à genoux sur le lit, enlacé l'un contre l'autre.
Elle avait sa tête entre ses main ,ses lèvres contrent les siennes, elle finit par lacher la tête de James pour prendre les mains du jeune homme.
Elle prit ses mains dans les siennes pour ensuite se laisser, face à lui, tomber sur le lit. Elle dirigea leurs mains vers elle, mais les lâcha quand elle le vit carrément s'allonger sur elle. Le poids de James lui coupa un instant le souffle.
Elle laissa échapper un petit gémissement qui se mua en plaisir lorsqu'elle sentit les lèvres de James à nouveau dans son cou.
Elle glissa ses mains dans le dos de son amour pour le presser un peu plus encore contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
James Tyneer
James Tyneer

✓ AVATAR : Matthew Bellamy
✓ AGE : 27 ans
✓ POSTS : 333
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 10/02/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Souffrance Egarées  Empty
MessageSujet: Re: Souffrance Egarées    Souffrance Egarées  EmptyMer 23 Fév - 17:26

    James regarda Selena avec de grands yeux étonnés. Succomber encore plus ? Rester sage ? Mais le côté désireux de James ne se fit pas prier longtemps. Il la regarda d’un air mi – sadique histoire de faire de l’ironie et mi – ambitieux, désireux puis lui rebaissa le cou.

    « Dire qu’avant tu me haïssais … »

    Dire qu’avant je te battais,
    se dit-il. Il glissa ses mains dans son dos et hésita à … Bon ba voilà [Wooow ! ], comme le noir fut total, la chose semblait meilleure. Il se glissa sous Selena puis dit d’une voix mielleuse, comme à son habitude :


    « J’aime être soumis Selena … »


    La sadomasoterie était incarné, il sourit coquinement et attendit la réaction de Selena, en espérant qu’elle soit … Hot ! [PAAAAN ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Souffrance Egarées  Empty
MessageSujet: Re: Souffrance Egarées    Souffrance Egarées  EmptyMer 23 Fév - 17:41

Elle n'en revenait pas. Il venait d'éssayer de décrocher son ... et de lui sourire malicieusement. [OMG!!!]
Elle le vit se glisser sous elle, et la regarder l'air de dire Je t'attend. Elle se mit au dessus de lui le plaquant contre le lit.
Elle lui sourit, comme un prédateur sourit à sa proie.
"James........"
Tout en restant sur lui elle s'allongea, elle l'embrassa avec force. Elle se releva ensuite, assise sur lui. Elle mis ses mains sur le torse nu de James, et le contempla un long instant. Elle dessina du bout du doigt sur le torse de son aimé un dessin invisible. Puis elle prit sa décision.
Elle resta assise sur lui, mis ses mains dans son dos et détacha son soutif. Elle le jeta hors du lit, et vit James se relever et la contempler, le regard remplis d'une envie frissonnante.
Revenir en haut Aller en bas
James Tyneer
James Tyneer

✓ AVATAR : Matthew Bellamy
✓ AGE : 27 ans
✓ POSTS : 333
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 10/02/2011
✓ AGE : 25

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Souffrance Egarées  Empty
MessageSujet: Re: Souffrance Egarées    Souffrance Egarées  EmptyMer 23 Fév - 17:56

    Habité par une envie soudaine [Pour changer], James s’assit sur le lit et attendit Selena. Qu’allait – elle lui faire cette fois ?

    « Que vas-tu me faire cette fois mon cœur »

    Il frissonnait et dut fermer les yeux un instant avant d’en rouvrir une et vit Selena, il prit des ficelles près du lit et eut une idée, et prit la jeune femme par les hanches et l’allongea sur le lit avec fougue.

    « Alors comme ça tu m’appartiens ? »


    Il prit une ficelle et attacha les mains de Selena au lit. Son esprit s’en réjouissait d’avance et ses mains tremblaient de désir.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Clisterna
Selena Clisterna

✓ AVATAR : Nina Dobrev (a)
✓ AGE : Bonne question
✓ DOUBLE-COMPTE : Nop pas encore (a)
✓ POSTS : 216
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 22/01/2011
✓ AGE : 27

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Souffrance Egarées  Empty
MessageSujet: Re: Souffrance Egarées    Souffrance Egarées  EmptyMer 23 Fév - 18:05

Il la posa ardemment sur le lit, pressé ou excité? Les deux qui sait, elle se laissa manipulé et reconnut à son idée qu'il était vraiment hors du commun.
Elle respira longuement et darda ses yeux sur lui, avec une intensité impressionnante. Elle lui sourit.

"Oui je t'appartient, fait de moi ce que tu veux..."
Elle laissa ses cheveux long sur un coussin, il venait de se pencher un petit peu vers elle. Elle laissa échapper un soupir, elle le désirait plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Souffrance Egarées  Empty
MessageSujet: Re: Souffrance Egarées    Souffrance Egarées  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Souffrance Egarées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUROSHITSUJI™ :: jeter et recycler :: Rpg-