KUROSHITSUJI™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON RECONSTRUIT LE FORUM, LES COCOS I love you un peu de patience !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une folle à Londres ♥ [ Libre > ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Creyll's
Ambre Creyll's

✓ AVATAR : Bella Thorne.
✓ AGE : 19 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : Aucun (a)
✓ POSTS : 205
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 06/02/2011

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Une folle à Londres ♥ [ Libre > ] Empty
MessageSujet: Une folle à Londres ♥ [ Libre > ]   Une folle à Londres ♥ [ Libre > ] EmptyJeu 24 Fév - 16:35

Ichigo était partie en ville, à Londres, accompagnée d'Héléna, sa majordomne. Des regards pleins de questions se tournèrent vers elle. Elle même se regarda & compris assez vite. Elle avait gardée son top & sa minijupe sur elle. Elle vit une boutique, pas loin de là, & s'y précipita.
Dedans, elle vit le vendeur qui la dévisageait bizarement. La jeune fille cligna des yeux, mais voyait toujours cette expression étrange.
- Quoi ? Vous avez jamais vue une gothique de votre vie ? tonna t'elle.
Le vendeur s'excusa & retourna a ses affaires. Ichigo prit une jolie petite robe noir, avec des froufrous vers le bas & en haut.
La jeune fille s'enferma dans une cabine. Elle avait a peine enlever son petit haut, qu'un grincement se fit entendre. Deux mecs apparurent alors. Ichigo ne les connaissait pas. Aussitôt, elle s'attrapa sa robe noir, pour la camoufflait. Elle observa les deux mecs qui la mattait fortement. Elle enfila la robe en vitesse, tant & si bien que le bas lui resta sur la taille. Elle attrapa un des deux hommes. Sa force de démon s'était réveillée en elle. Elle le balança a l'autre bout du magasin. Il atterit dans un rayon de sous-vétement pour femme. L'autre, dévisageait la jeune fille. Elle lui montra sa main, & il s'enfuit en courrant. L'autre, se releva a grande peine, & s'enfuit a son tour. Le vendeur se tourna vers Ichigo, un peu étonnée. La jeune fille regarda Héléna sa majordomne & claqua la porte.
Elle mit parfaitement bien sa robe, mais elle l'a trouvait un peu trop grande. Elle appella sa marjordomne, balança la robe & lui demanda la taille au dessus.
Elle attendut Héléna, & celle-ci revenut deux ou trois minutes plus tard. Elle enfila la robe. Celle-ci lui allait magnifiquement bien. Elle était bien à sa taille, en plus.
Elle sortit de la cabine, lâcha ses anciennes affaires d'en les mains de sa majordomne & fit le tour du magasin. Elle se trouva un petit haut bleu & un mini short noir corbeau. A la caisse, elle passa rapidement, laissant a Héléna le soin de régler les détails.
Quand elle resortit, sa dame avait l'air épharée. Elle avait deux paquets dans les mains, rien que sa, ce n'était pas beaucoup.
- Bon, Bonne Soirée Héléna. Rentre au manoir & ne m'attend pas pour dîner, je passe la soirée à Londres.Ichigo n'attendit même pas de réponse & se mit a courrir dans une longue rue de Londres. Elle tourna a gauche, a droit, encore a droite. Finalement, elle arriva a une petite place. Elle s'arrêta quelques instants se demandant où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
Hélena Anjolia
Hélena Anjolia

✓ POSTS : 56
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 06/02/2011

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Une folle à Londres ♥ [ Libre > ] Empty
MessageSujet: Re: Une folle à Londres ♥ [ Libre > ]   Une folle à Londres ♥ [ Libre > ] EmptyVen 25 Fév - 13:28

Hélena rattrapa sa maîtresse.
-Sauf votre respect miss, Je prefére rester... J'ai qulques comptes à regler avec ceux que vous essayez de rattraper...La miss se stoppa net, avait elle déja oulioer que sa majordome la conaissait comme sa poche? Si c'était le ca elle avait oublié pas mal de chose pendant que la majordome avait prit congé de sa maîtresse le temps d'un mois. Elle s'approcha d'Ichigo et réajusta la robe de sa miss.
Sa miss restait figé de stupeur, Hélena fit tourner sa miss dos à elle défit le chignon de sa miss et le refit. Elle prit sa miss toujours figé dans ses bras et se mit a courrir a la vitesse de la lumiére. Elle rattrapa les voyous et posa sa miss.

-Escuser de ne pas vous avoir contacter avant de faire cela. Voulez-vous que je me charge d'eux? que je lmes torture pour que vous les interrogiez ou de les laisser filer? Les garçons se retournérent éffaré et appeuré. Un bref sourrir passa sur le visage de la miss. Hélena la posa. Ichgo toisa les deux importains.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Creyll's
Ambre Creyll's

✓ AVATAR : Bella Thorne.
✓ AGE : 19 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : Aucun (a)
✓ POSTS : 205
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 06/02/2011

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Une folle à Londres ♥ [ Libre > ] Empty
MessageSujet: Re: Une folle à Londres ♥ [ Libre > ]   Une folle à Londres ♥ [ Libre > ] EmptyVen 25 Fév - 18:18

Ichigo sentit une présence autour d'elle. Une présence qu'elle connaissait bien.


- Sauf votre respect miss, Je prefére rester... J'ai quelques comptes à regler avec ceux que vous essayez de rattraper...


Ichigo en resta de marbre, mais ne dis rien face a sa majordomne. Elle la connaissait trés bien, & savait de quoi elle pouvait être capable si celle-ci tentait de s'échapper.
Mais était-ce la seule raison pourquoi celle-ci voulait tant rester ? Pour la protéger ? La jeune fille ne doutait. Voulait t'elle plutôt la ... surveiller ?

Soudain, Héléna attrapa Ichigo, & lui remit sa robe comme il le fallait. Ensuite, elle la fit tourner, défit son chignon, un peu ébourrifée par l'essayage de la robe, & lui en refit un qui semblait lui plaire. La jeune fille, elle même, se sentait alléger.
Elle remercia sa majordomne d'un rapide coup de tête, avant que celle-ci ne la lâche d'un coup. Elle se mit a courrir, aprés deux jeune gens. Quand Ichigo les regarda mieux, elle reconnut les voyous qu'ils l'avaient suppris quand celle-ci se changeait.
Héléna les ramena, a ses pieds. Ichigo les toisa d'un air froid, mais avec un sourrir malicieux aux lèvres.

-Exuser de ne pas vous avoir contacter avant de faire cela. Voulez-vous que je me charge d'eux? Que je les tortures pour que vous les interrogiez ou de les laisser filer?

Ichigo qui continuait a regarder les deux bandits, sourit amicalment a Héléna & lui répondit ;

- Je m'en charge, Héléna. Mais pouvez-vous nous assiter ? Je voudrais prendre en compte ce qu'ils ont a dire.

La jeune fille se baissa à la hauteur des deux garçons, & leurs sourrit malicieusement.

- Ne savez vous donc pas d'ouvrir une porte où une jeune fille se déshabille est interdit ? lança t'elle.

Celui qu'elle regardait baissa la tête. L'autre, lui répliqua d'un ton assez ferme ;

- Ce n'est pas interdit, si c'est pour voir des jolies filles.

Une gifle partit. Ichigo ne pouvait plus se contrôler, enfin si, elle le pouvait. Elle n'avait pas voulut se contrôler. Elle n'avait pas aimée que celui-ci ouvre la porte en grand, pour la voir a moutié nue.
En sous-vêtement, présicément.
Quand, il releva la tête, & se tourna vers Héléna, qui lui sourrit a son tour, puis elle relança ;

- Tu en veux une autre, ou tu t'excuses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/
Hélena Anjolia
Hélena Anjolia

✓ POSTS : 56
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 06/02/2011

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Une folle à Londres ♥ [ Libre > ] Empty
MessageSujet: Re: Une folle à Londres ♥ [ Libre > ]   Une folle à Londres ♥ [ Libre > ] EmptySam 26 Fév - 19:22

Hélena dégaina son énorme sabre et le posa à terre. Le deuxiéme voyou prit peur et essaya de s'enfuit. Mais... la majordome ne lui en laissa pas le temps et apparut devant lui...
-Vous... Vous étes des monstres... Murmura le garçon. La mojordome en fut indigné. Elle le prit au colle et l'emmena à côté de son copain.
-Miss il vous a reluquer à moitié nue et a eu le culot de nous insulter sauf votre respect si cela ne tenait qu'a moi ils seraient déja mort. Dit la majordome avec circomspect, sa miss semblait réféchir et Hélena se tue. Elle en avait assez dit! Si sa miss décidait de les laisser vivant elles auraient de sacrés problémes... Bien que Ichigo ait toujours eu des plans formidables Hélena mourait d'envies de tuer ces dux fardeaus grossiers et ecervelé... Sa miss sourit malicieusement et Hélana sut qu'elle avait encor un plan.
-Miss... Quelle question voulez-vous leurs poser? Leur insolence me laisse sans voix...
-Alors tais toi... tu me casses les oreilles! Riposta les plus témerair. Hélena fit un effort surumains (dsl je devrais dire dire surdémon mais ce mot n'éxiste pas...) pour ne pas lui envoyer un sclpelle empoisoné.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Creyll's
Ambre Creyll's

✓ AVATAR : Bella Thorne.
✓ AGE : 19 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : Aucun (a)
✓ POSTS : 205
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 06/02/2011

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Une folle à Londres ♥ [ Libre > ] Empty
MessageSujet: Re: Une folle à Londres ♥ [ Libre > ]   Une folle à Londres ♥ [ Libre > ] EmptyDim 27 Fév - 18:18

Ichigo était d'une humeur massacrante. Alors quelques fut la réaction du jeune homme, elle aurait bien aimer le gifler de toute ses forces.
Malgrés tout, elle s'abstint de la faire. En plein public, cela était une trés mauvaise idée. Héléna dégéna un sabre. En plein public ! Sa majordomne était elle devenue folle ! Des regards interloqués ce tournèrent vers les deux jeunes filles.

-Vous... Vous étes des monstres.., murmura un des deux garçons.

Ichigo sourrit. Oui, elle était un monstre. Mais Oui, elle était fière de l'être. Un démon exactement. Mais ce jeune homme avait une de ces insolences !

-Miss il vous a reluquer à moitié nue et a eu le culot de nous insulter sauf votre respect si cela ne tenait qu'a moi ils seraient déja mort, lança Héléna.

Hum ... Bonne proposition, mais ... pas en public. Elle posa un regard vers les deux jeunes hommes, regarda ensuite sa majordomne & lança ;

- Nan, pas en public, Héléna. Beaucoup trop dangereux. Et puis ! Range moi ce sabre, voyons ! Tu vas attirés l'attention !
Revenir en haut Aller en bas
http://une-piingouiine.skyrock.com/

Contenu sponsorisé


Une folle à Londres ♥ [ Libre > ] Empty
MessageSujet: Re: Une folle à Londres ♥ [ Libre > ]   Une folle à Londres ♥ [ Libre > ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une folle à Londres ♥ [ Libre > ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les rues de Londres & leurs surprises...
» Y a de trucs étranges qui se passent à Londres des fois [PV India]
» Balade au bord du lac . / libre /
» Balade...lac ....suite du rp Ichigo / libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUROSHITSUJI™ :: jeter et recycler :: Centre-ville.-