KUROSHITSUJI™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ON RECONSTRUIT LE FORUM, LES COCOS I love you un peu de patience !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Maddison Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuan Xiao
Yuan Xiao

✓ AVATAR : Gamboling around the foggy streets of London
✓ DOUBLE-COMPTE : Hungryyy~
✓ POSTS : 97
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 27/02/2011
✓ AGE : 30

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Maddison Miller Empty
MessageSujet: Maddison Miller   Maddison Miller EmptyDim 27 Fév - 20:05


Maddison MILLER


Age: Oublié. Cela fait quelques décennies qu'elle a arrêté de compter.
Date de naissance: Un 31 Octobre du 15ème siècle
Rang: Shinigami
Genre:
Maddison Miller 744760Sanstitre2
P E R S O N N A G E



★ Histoire
16 août 1510, Tour de Londres.

"Tsk. Her Majesty's Royal Palace and Fortress the Tower of London, again. Tu parles d'un palace..." Maddison se plaint en feuilletant son carnet de note qu'elle avait sorti de la grande poche de sa veste.
"Hé, Mad', il y en a combien cette fois-ci?" demanda le jeune homme qui l'accompagnait, restant cependant à l'écart de l'irritable faucheuse qui était en quelque sorte sa supérieure. Maddison continua à feuilleter son carnet jusqu'à s'arrêter à une page.
"Ah, ça doit être eux. Ils sont deux. Ça fera donc un chacun, un pour moi, et un pour toi, mon petit Glen." Ledit Glen s'approcha de Maddison pour regarder les noms des deux âmes à récupérer.
"Edmung Dudley et Richard Empson?" lit-il. "Il devaient être haut-placés pour se retrouver là-dedans..." dit-il en admirant la menaçante forteresse assombrie par la nuit, tel un enfant découvrant un endroit fabuleux. Maddison referma son carnet tout en soupirant lourdement avant de frapper la tête de son coéquipier avec le calepin.
"Crétin, ils étaient ministres de l'ancien roi... Tu devrais t'intéresser un peu à l'histoire du pays, tu poserais moins de questions..."
"Ils doivent être exécutés, n'est-ce pas? Comment va-ton procéder?"
"C'est simple, voyons... Nous allons prendre la place des bourreaux..." répondit Maddison avec un large sourire.

17 août 1510, en haut du Tower Bridge
Maddison s'assit sur le rebord du bâtiment. Elle retira la cape et la capuche qui couvrait son visage et soupira. Elle sorti un crayon de sa poche et raya les deux noms dans son calepin. Glen s'approcha d'elle et s'assit à côté d'elle. Il retira sa capuche pour révéler son visage.
"Glen."
"Qu'y a-t-il?" Le Shinigami regarda sa partenaire.
"Demain, je te ramène à la bibliothèque."
"Quoi? Pourquoi?"
"On m'a attitrée à une autre mission. Seule. Tu vas sûrement être mis en équipe avec quelqu'un d'autre."
Glen regarda au loin avec tristesse. "Ah... Je n'aurai plus ma Maddison pour me sermonner."
Maddison remis ses lunettes en place sur son nez, et soupira. "Tu te débrouillera bien sans moi, je ne suis pas ta mère..."

1889
"London Bridge is falling down, Falling down, falling down. London Bridge is falling down, My fair lady.
Une silhouette se dessinait à travers la brume qu'avait répandu la Tamise durant cette nuit. C'était celle d'une jeune femme trainant derrière elle une sorte de grande faucille à dents. Les rares passants évitaient son regard vert, impressionnés par sa présence.
"Suppose the man should fall asleep, Fall asleep, fall asleep, Suppose the man should fall asleep? My fair lady..."
Son léger rire retentit sur les pavés humides des rues londoniennes.
"Londres, me revoilà... Et je ne me ferai pas prier pour récupérer de nouvelles âmes..."


★ Caractère

Maddison est, en règle générale, plutôt arrogante. Ce qui prime à ses yeux, c'est son propre confort et intérêt. Elle se soucie peu des autres. Il s'agit de quelqu'un de jovial et qui aime partager sa bonne humeur. Bonne humeur qui a la particularité de pouvoir disparaître à tout moment, face à une toute petite modification de situation face à laquelle pourrait faire face Maddison. La 'jeune' Faucheuse déteste qu'on lui fasse des remarques, et face aux réflexions, elle peut se montrer très agressive, voire effrayante. Elle est cependant de nature cynique et sarcastique et ne se fait pas prier pour contrarier les autres, et c'est d'ailleurs ce qu'elle préfère faire.
Malgré son tempérament dégagé, elle prend son travail très au sérieux. Et cela s'applique à son travail de Shinigami, comme ceux qu'elle adopte pour s'intégrer à la société.


★ Physique

Maddison est plutôt grande et fine. Sa peau est très pâle, mettant en valeur ses cheveux mi-longs châtain tirant sur l'auburn. Ses yeux son en amande, d'un vert lime, entourés par de longs cils, apparaissant derrière une paire de lunettes à la monture argentée, très légère. D'ailleurs, il lui arrive souvent de ne pas porter ces lunettes qu'elle n'arrive pas à tenir propres et qu'elle préfère laisser de côté, malgré les réprimandes incessantes de ses supérieurs. Ses lèvres sont naturellement teintées d'un rose pêche.
En ce qui concerne son allure générale, on peut dire qu'elle a été plutôt gâtée par la nature. Elle n'hésite d'ailleurs pas à profiter de ses attributs pour obtenir ce qu'elle veut auprès de la gente masculine, qu'il s'agisse d'humains, de démons ou de Shinigamis.
Pour ce qui est de sa tenue vestimentaire, il lui arrive souvent d'en changer. En fait, cela dépend de ses activités. En tant que Shinigami, elle ne peut se permettre de porter de belles robes affriolantes dont raffolent les jeunes femmes. En effet, cette besogne se révèle parfois sportive, et c'est pourquoi elle porte souvent des vêtements d'hommes, ce qui ne lui épargne pas de se faire remarquer. Autrement, elle apprécie aussi porter des vêtement plus féminins, et arbore souvent une grande robe bustier verte avec un corset et dont la jupe est ornée de nœuds noirs.
Dans tous les cas, elle a l'habitude de porter des gants blancs.


★ Signe particulier
-

D E R R I E R E L ' E C R A N
★ Prénom ★
Classé secret défense.
★ Âge ★
16 ans
★ PUF ★
Xoojee
★ Comment avez - vous découvert le forum? ★
Après de longues recherches sur Google...


V A L I D A T I O N

♥ Code du règlement ♥
Pouêt, je suppose...?
♥ Autres ? ♥
Êtes-vous sûrs que faire plusieurs personnages sur un même compte est une bonne idée? Enfin je n'affiche que mon humble avis... (*´▽`*)Oh, et il faudrait songer à changer la couleur de la police pour les feuilles de personnages... Blanc sur blanc, c'est difficile à lire.

Revenir en haut Aller en bas
http://dollars-bbs.org/
Ciel Phantomhive
Ciel Phantomhive

✓ AVATAR : Alexis Bledel.
✓ AGE : 17 ans.
✓ DOUBLE-COMPTE : à venir ♥
✓ POSTS : 472
✓ A LONDRES DEPUIS LE : 11/01/2011
✓ AGE : 24

feuille de personnage„
✓ RELATIONSHIPS :

Maddison Miller Empty
MessageSujet: Re: Maddison Miller   Maddison Miller EmptyLun 28 Fév - 14:58

Bienvenue! : 3
Jolie présentation, tut est bon, je valide. : )

ps : je trouve pas où on change la couleur d'écriture. >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbutler-rpg.forumgratuit.org/
 

Maddison Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KUROSHITSUJI™ :: jeter et recycler :: Présentations. :: Validées-